Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru Levorg


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

certes, mais exit la transmission permanente sur le rav IV un moteur électrique remplace le pont ar et la transmission 4x4 n'est efficiente que lorsque les batteries sont chargées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel cette petite vidéo des "performances" du RAV4 sur neige :

 

 

et l'un des premiers commentaires au combien pertinent :

 

"It seems only Subaru has a AWD system that works correctly."

 

That's true !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel cette petite vidéo des "performances" du RAV4 sur neige :

 

"It seems only Subaru has a AWD system that works correctly."

 

That's true !

 

 

sans commentaires... :D c'est d'autant plus dommage (surtout pour nous !) qu'ils aient la meilleure transmission qui soit et qu'ils laissent partir tout le reste sans chercher a améliorer leur efficience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Un peut comme la Mazda x3 ou sur le test de rouleau ils doivent passer le second rapport pour sortir.

Sauf que les arbres de transmission ne ressemblant pas à ceux d'un Land Defender, le pire est à craindre...

 

:bloup: appel assistance,

svp apportez un prolongateur d'autonomie et une longue rallonge pour me sortir du bourbier dans le champ voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que le Rav 4 était la voiture parfaite (et pour preuve, ce n'est pas mon véhicule actuellement :D ).

Juste que son rapport performance/consommation (et donc pollution) était très bon.

Nuance ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086CB

Je n'ai pas dit que le Rav 4 était la voiture parfaite (et pour preuve, ce n'est pas mon véhicule actuellement :D ).

Juste que son rapport performance/consommation (et donc pollution) était très bon.

Nuance ;) .

 

 

 

La voiture parfaite n'existe pas. La Porsche Panamera hybrid dont nous venons de parler plus tôt, son principal défaut reste son prix... et ses aptitudes à rouler dans la neige comme notre RAV4 :lol:

 

Sauf qu'en l'espèce, on serait en droit d'attendre un peu mieux d'un SUV que d'un missile sol-sol.

 

Subaru conserve le S-AWD pour les e boxer à venir. C'est une bonne nouvelle. Espérons juste que ce ne sera pas la seule.

 

Comme le dit @m-d-s , la capacité de motricité de Defender, c'est très bien dans la boue. Déjà un peu moins sur la neige si on garde les pneus à crampons mais faire de la route ou de l'autoroute en Defender, à moins d'avoir l'esprit camping-cariste : joker !

 

Je croise les doigts pour que le XV e-boxer soit meilleur que le Defender sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efficace seulement dans le cadre du calcul fiscal actuel

 

 

 

C'est en partie vrai (donc aussi en partie faux).

Certes, la consommation n'est pas aussi basse que l'on veut nous le faire croire mais la diminution, comparée à un modèle essence de même puissance, est réelle.

Et si je me permets de l'affirmer, c'est parce que j'ai roulé pendant plusieurs années en Lexus RX 450h.

 

Ensuite, rien que le fait de ne pas avoir à payer les malus exorbitants réclamés par nos voleurs de dirigeants hommes politiques justifient l'existence de ces versions hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La voiture parfaite n'existe pas. La Porsche Panamera hybrid dont nous venons de parler plus tôt, son principal défaut reste son prix... et ses aptitudes à rouler dans la neige comme notre RAV4 :lol:

 

Sauf qu'en l'espèce, on serait en droit d'attendre un peu mieux d'un SUV que d'un missile sol-sol.

 

Subaru conserve le S-AWD pour les e boxer à venir. C'est une bonne nouvelle. Espérons juste que ce ne sera pas la seule.

 

Comme le dit @m-d-s , la capacité de motricité de Defender, c'est très bien dans la boue. Déjà un peu moins sur la neige si on garde les pneus à crampons mais faire de la route ou de l'autoroute en Defender, à moins d'avoir l'esprit camping-cariste : joker !

 

Je croise les doigts pour que le XV e-boxer soit meilleur que le Defender sur la route :D

 

 

 

C'est sûr que le principal défaut du Panamera Turbo S-E Hybrid reste son prix.

 

On est d'accord aussi pour le Defender.

Mais on peut trouver un véhicule à la fois bon dans la boue, la neige, sur la route, l'autoroute et qui plus est, avec une classe folle, inégalable et inégalée : j'ai nommé, sa majesté le Range Rover (qu'il soit Velar, Sport ou Classique) :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sûr que le principal défaut du Panamera Turbo S-E Hybrid reste son prix.

 

On est d'accord aussi pour le Defender.

Mais on peut trouver un véhicule à la fois bon dans la boue, la neige, sur la route, l'autoroute et qui plus est, avec une classe folle, inégalable et inégalée : j'ai nommé, sa majesté le Range Rover (qu'il soit Velar, Sport ou Classique) :jap: .

 

 

 

Si on fait abstraction de toute considération financière, des solutions existent. Assurément chez Range Rover.

 

Le H6 chez Sub était déjà bien !

 

Malheureusement mon spectre de recherche (d'ici 2 à 3 ans) est limité en budget et en conso attendue. J'accepte tout de même ce que j'ai actuellement : un peu moins de 10 l /100.

 

Mon spectre d'intérêt est heureusement plus vaste. Rêver ne coute rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Quid du GPL et du bio-ethanol ?

Pour moi c'est une bonne solution financière.

Bon je dois prendre un véhicule tout autre (un fourgon familiale)

 

Je crois que je vais prendre un essence que je vais faire transformer

ça doit se trouver un équipementier pour faire une installation GPL sur Levorg ou autres.

Et en plus crit'air 1 pour ceux qui roulent en ville. et même si ça tape les 15 litres de GPL au 100 ça reste raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

 

 

 

Pour avoir eu la chance de pouvoir essayer une Panamera Turbo SE-hybrid (V8 hybride de 680 ch mais de seulement 69 gr de CO2!!!), c'est une voiture exceptionnelle :love: :love: :love: .

Comme quoi, on peut faire un moteur d'exception (accélération, reprise, sonorité (merci le PSE en option)) avec des consommations (et donc émission de pollution) tout à fait correcte, surtout au vue des performances :jap: .

Bon, après, c'est vrai que le prix pique très) fort (largement plus de 200000 euros avec les options qui vont bien) :ouch: .

 

Plus raisonnable, Toyota (qui englobe Subaru) a trouvé un rapport performance/consommation pas mauvais du tout avec son dernier Rav 4 hybride :jap: .

 

Sauf que les 69gr c'est sur le papier sur un cycle de test relativement court ce qui va bien avec les 50kms des hybrides plugin. Dans la vraie vie, une fois la batterie vide c'est une tout autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

certes, mais exit la transmission permanente sur le rav IV un moteur électrique remplace le pont ar et la transmission 4x4 n'est efficiente que lorsque les batteries sont chargées.

 

Sur un HSD les batteries ne sont jamais vides. Même dans le pire des cas, c'est le moteur thermique qui produit l'électricité nécessaire au moteur électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'en ai absolument rien à faire des gr de CO2.

Tout ce qui m'intéresse, c'est d'échapper au malus aussi stupide qu'hypocrite mis en place par nos dirigeants.

 

Tiens, en parlant d'écologie, avec la multiplication de vente de voiture électrique et surtout hybrid plug in, on a eu droit à au moins 10 coupures d'électricité hier dans la soirée.

En effet, nos hommes politiques, aussi stupides qu'hypocrites (bis repetita), font la promotion de ce nouveau type de transport alors bien même que déjà, le système d'alimentation électrique est à la limite du blackout électrique!!!

 

Attention.

Ne pense pas que je me moque de la planète.

Simplement, j'en ai plus que marre que l'écologie soit juste un prétexte pour piller nos poches!!!

 

En parlant de coup de gueule, la venue du roi Macron et de son homologue chinois a pour conséquence des embouteillages monstrueux dans notre région (avec la pollution qui va avec!!!).

Pourquoi?

Parce que sir Macron a fait bloquer l'autoroute et a supprimé tous les trains pour raison de sécurité.

Bref, c'est la pagaille dans toutes les Alpes Maritimes.

Sans compter les hélicoptères qui survolent en continu tout le département :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'en ai absolument rien à faire des gr de CO2.

Tout ce qui m'intéresse, c'est d'échapper au malus aussi stupide qu'hypocrite mis en place par nos dirigeants.

 

Tiens, en parlant d'écologie, avec la multiplication de vente de voiture électrique et surtout hybrid plug in, on a eu droit à au moins 10 coupures d'électricité hier dans la soirée.

En effet, nos hommes politiques, aussi stupides qu'hypocrites (bis repetita), font la promotion de ce nouveau type de transport alors bien même que déjà, le système d'alimentation électrique est à la limite du blackout électrique!!!

 

Attention.

Ne pense pas que je me moque de la planète.

Simplement, j'en ai plus que marre que l'écologie soit juste un prétexte pour piller nos poches!!!

 

En parlant de coup de gueule, la venue du roi Macron et de son homologue chinois a pour conséquence des embouteillages monstrueux dans notre région (avec la pollution qui va avec!!!).

Pourquoi?

Parce que sir Macron a fait bloquer l'autoroute et a supprimé tous les trains pour raison de sécurité.

Bref, c'est la pagaille dans toutes les Alpes Maritimes.

Sans compter les hélicoptères qui survolent en continu tout le département :pfff: .

 

 

 

Comme tu as raison Epicure !!!

je ne serai pas venu ici pour dire ce que je pensais, mais tu l'as fait, alors :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Je suis d'accord sur le fond avec entre autre le fait qu'aujourd'hui on pousse au tout électrique comme on a poussé à tort au tout diesel avant ca. Il semblerait que nos politiques aient du mal à réaliser qu'il n'y a probablement pas de solution miracle mais un bouquet de solutions (électrique, biocarburant, biogaz, etc.) qui devraient probablement cohéxister pour des raisons évidentes de répartition des effets positifs et négatifs.

 

Par contre, au dela de l'aspect politique et autre taxe, si je peux réduire mon impact sur l'environement, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le faire. Tout le monde en profite: humains, pingouins... Dire qu'on s'en fiche du CO2 (ou autres polluants) est égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fond avec entre autre le fait qu'aujourd'hui on pousse au tout électrique comme on a poussé à tort au tout diesel avant ca. Il semblerait que nos politiques aient du mal à réaliser qu'il n'y a probablement pas de solution miracle mais un bouquet de solutions (électrique, biocarburant, biogaz, etc.) qui devraient probablement cohéxister pour des raisons évidentes de répartition des effets positifs et négatifs.

 

Par contre, au dela de l'aspect politique et autre taxe, si je peux réduire mon impact sur l'environement, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le faire. Tout le monde en profite: humains, pingouins... Dire qu'on s'en fiche du CO2 (ou autres polluants) est égoïste.

 

 

 

Loin de moi l'idée d'être égoïste.

Certes, j'ai dit que je me moquais des taux de CO2 pour mon automobile mais voilà pourquoi :

- je roule très peu en voiture, donc, l'impact sur l'environnement est vraiment mineur. Et l'automobile étant ma passion, je mets l'agrément avant le taux de CO2.

- en contre partie, j'ai eu la chance de pouvoir faire construire une maison relativement écologique avant l'heure. En effet, ma villa, pourtant de fin 2009 début 2010, est donnée pour 25 kwh/m² et ce, avant que la norme BBC ne requiert un maximum de 50 kwh/m². Preuve que je suis bien conscient de l'impact de l'écologie ;) .

Cependant, je réfute le fait de se servir de l'écologie uniquement pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat pillées par nos hommes hypocrites politiques.

(Grosse) nuance :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Pour ce kilométrage, je te conseille le 1.6 DIT sans hésiter. Au quotidien, tu as ton vélo. Profite pour le reste du temps :jap:

 

 

Voilà, j'ai pu essayer une Levorg 1.6 dit. Essai très positif, moteur et boite sont agréables. Ça fait bizarre de ne pas sentir les changements de vitesse. L'effet patinage de la cvt, si souvent décrié par les journalistes, est contenu et ne m'a pas dérangé. La voiture démarre comme une balle, c'est étonnant...

Les systèmes de sécurité (à peine testés) ont l'air top, pas trop intrusifs et déconnectables...

Seuls regrets, l'absence de la reconnaissance des panneaux et d'android auto (qui arrive sur la prochaine version).

Le concess a trouvé encore une Levorg 1.6 dit neuve livrable de suite en blanc perle, magnifique ! J'ai jusqu'à lundi pour prendre une décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Loin de moi l'idée d'être égoïste.

Certes, j'ai dit que je me moquais des taux de CO2 pour mon automobile mais voilà pourquoi :

- je roule très peu en voiture, donc, l'impact sur l'environnement est vraiment mineur. Et l'automobile étant ma passion, je mets l'agrément avant le taux de CO2.

- en contre partie, j'ai eu la chance de pouvoir faire construire une maison relativement écologique avant l'heure. En effet, ma villa, pourtant de fin 2009 début 2010, est donnée pour 25 kwh/m² et ce, avant que la norme BBC ne requiert un maximum de 50 kwh/m². Preuve que je suis bien conscient de l'impact de l'écologie ;) .

Cependant, je réfute le fait de se servir de l'écologie uniquement pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat pillées par nos hommes hypocrites politiques.

(Grosse) nuance :jap: .

 

 

 

Salut Epicure,

et pour le clin d'oeil... https://www.autoplus.fr/actual [...] 37158.html

 

bon dimanche a tous et pensez bien que nous sommes tous des gros sacs de patates qu'ils "ballade" comme ils veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, j'ai pu essayer une Levorg 1.6 dit. Essai très positif, moteur et boite sont agréables. Ça fait bizarre de ne pas sentir les changements de vitesse. L'effet patinage de la cvt, si souvent décrié par les journalistes, est contenu et ne m'a pas dérangé. La voiture démarre comme une balle, c'est étonnant...

Les systèmes de sécurité (à peine testés) ont l'air top, pas trop intrusifs et déconnectables...

Seuls regrets, l'absence de la reconnaissance des panneaux et d'android auto (qui arrive sur la prochaine version).

Le concess a trouvé encore une Levorg 1.6 dit neuve livrable de suite en blanc perle, magnifique ! J'ai jusqu'à lundi pour prendre une décision...

Pourquoi pas :D

 

Tu aurais une voiture qui sort du lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, j'ai pu essayer une Levorg 1.6 dit. Essai très positif, moteur et boite sont agréables. Ça fait bizarre de ne pas sentir les changements de vitesse. L'effet patinage de la cvt, si souvent décrié par les journalistes, est contenu et ne m'a pas dérangé. La voiture démarre comme une balle, c'est étonnant...

Les systèmes de sécurité (à peine testés) ont l'air top, pas trop intrusifs et déconnectables...

Seuls regrets, l'absence de la reconnaissance des panneaux et d'android auto (qui arrive sur la prochaine version).

Le concess a trouvé encore une Levorg 1.6 dit neuve livrable de suite en blanc perle, magnifique ! J'ai jusqu'à lundi pour prendre une décision...

 

 

 

C'est vraiment dommage que le 1.6 DIT soit abandonné avec la nouvelle Levorg.

 

A sa sortie, comme d'autres Subaristes convaincus, j'avais espéré voir ce moteur essence turbo migrer sous le capot du XV :non:

 

Je pense justement que c'est le turbo qui limite l'effet patinage peut-être plus présent dans le cas d'un moteur atmo.

 

Je confesse n'avoir jamais essayé ces fameuses CVT...

 

Je m'accroche à mon XV à boîte manuelle :ange:

 

Tu nous diras lundi.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

C'est vraiment dommage que le 1.6 DIT soit abandonné avec la nouvelle Levorg.

 

A sa sortie, comme d'autres Subaristes convaincus, j'avais espéré voir ce moteur essence turbo migrer sous le capot du XV :non:

 

Je pense justement que c'est le turbo qui limite l'effet patinage peut-être plus présent dans le cas d'un moteur atmo.

 

Je confesse n'avoir jamais essayé ces fameuses CVT...

 

Je m'accroche à mon XV à boîte manuelle :ange:

 

Tu nous diras lundi.

 

Bon dimanche.

 

 

J'ai eu une dsg7, une eat6 actuellement. Cette cvt est vraiment agréable, les 7 vitesses virtuelles sympas si on veut faire joujou ou avoir du frein moteur en descente. Pour avoir lu quelques essais canadiens, la cvt est préférée à la dsg la-bas...

 

 

Selon les infos du concess (très sympa et compétent d'ailleurs !), voilà certainement la bête...

 

8.jpg

 

 

:love:

 

Toujours selon le concess, le 1.6 dit ne semble pas abandonné partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Voilà, après encore quelques tractations (mon épouse tenait au capteurs de distances...), j'ai craqué. J'espère que je ne serai pas déçu...

Je mets en lien un essai (juillet 2016) qui correspond assez bien à mon ressenti lors de mon propre essai. Sauf que ma Levorg sera en 7 vitessses, avec je crois une suspension revue et les dernières aides à la conduite.

 

https://blogautomobile.fr/essai-subaru-levorg-liconoclaste-284155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après encore quelques tractations (mon épouse tenait au capteurs de distances...), j'ai craqué. J'espère que je ne seerai pas déçu...

Je mets en lien un essai (juillet 2016) qui correspond assez bien à mon ressenti lors de mon propre essai. Sauf que ma Levorg sera en 7 vitessses, avec je crois une suspension revue et les dernières aides à la conduite.

 

https://blogautomobile.fr/essai-subaru-levorg-liconoclaste-284155

 

 

 

Ce qui veut dire que tu choisis le 1.6 DIT ou la nouvelle avec le 2.0i ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Ce qui veut dire que tu choisis le 1.6 DIT ou la nouvelle avec le 2.0i ???

 

 

Le 1.6 DIT...

Je ne pensais pas changer aussi rapidement, mais cette motorisation en véhicule neuf se fait rare. La prime actuelle proposée met la Luxury 1.6 DIT au prix de la future 2.0 dont les livraisons sont prévues pour mai-juin. Le 2.0 ne me fait pas plus envie que ça...

Seules concessions, android auto n'est pas dispo (même pas lors d'une prochaine maj selon le concess) et la reconnaissance des panneaux qui n'équipera pas non plus la prochaine Levorg. Tout est une question de compromis et cette voiture a (presque) tout pour elle et pour plaire (intérieur cuir, toit ouvrant, multiples caméras, etc.)

Me reste plus qu'à attendre. Le concess doit aller chercher le véhicule avec son camion à plateau à quelques 250 km de chez moi, installation des capteurs avec peinture puis mise en route.

Livraison prévue la semaine prochaine si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.6 DIT...

Je ne pensais pas changer aussi rapidement, mais cette motorisation en véhicule neuf se fait rare. La prime actuelle proposée met la Luxury 1.6 DIT au prix de la future 2.0 dont les livraisons sont prévues pour mai-juin. Le 2.0 ne me fait pas plus envie que ça...

Seules concessions, android auto n'est pas dispo (même pas lors d'une prochaine maj selon le concess) et la reconnaissance des panneaux qui n'équipera pas non plus la prochaine Levorg. Tout est une question de compromis et cette voiture a (presque) tout pour elle et pour plaire (intérieur cuir, toit ouvrant, multiples caméras, etc.)

Me reste plus qu'à attendre. Le concess doit aller chercher le véhicule avec son camion à plateau à quelques 250 km de chez moi, installation des capteurs avec peinture puis mise en route.

Livraison prévue la semaine prochaine si tout va bien...

 

 

 

Excellent choix alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

Tu sembles très attaché aux équipements dans l'habitacle... :ange:

 

Tu vas également goûter aux joies de la conduite d'une vraie Subaru.

 

La partie châssis de ta future Levorg est vraiment aux petits oignons. Cette auto pourrait digérer au moins 100 ch supplémentaires sans modifications.

 

Le choix raisonnable, c'est bel et bien le 1.6 DIT.

 

C'est clair que le 2.0 atmo est trop "cheap" sous le capot d'une Levorg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Les reprogs mettent le 1.6 DIT à +/- 200cv ce qui est vraiment pas mal. C'est comme ca qu'elle aurait du sortir! :D

 

Note: je n'incite à faire de reprog et ce n'est évidemment pas légal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Excellent choix alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

Tu sembles très attaché aux équipements dans l'habitacle... :ange:

 

Tu vas également goûter aux joies de la conduite d'une vraie Subaru.

 

La partie châssis de ta future Levorg est vraiment aux petits oignons. Cette auto pourrait digérer au moins 100 ch supplémentaires sans modifications.

 

Le choix raisonnable, c'est bel et bien le 1.6 DIT.

 

C'est clair que le 2.0 atmo est trop "cheap" sous le capot d'une Levorg.

 

 

Evidemment, il faut que la voiture me plaise, j'apprécie les breaks pour leur look et leur praticité (je fais un peu de vélo...). C'est mon premier intérieur cuir et premier 4x4, mon dernier toit ouvrant doit dater de plus de 20 ans, je n'aurai jamais eu une voiture autant techno avec toutes ses aides à la conduite. Mon court essai m'a convaincu du comportement de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...