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Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
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Dommage que ce soit à noisy le grand comme concession de plouc ils se posent la !!!!!

Jamais je retournerais chez eux quand j étais en phase de réflexion pour changer ma auris contre un rav4 hsd sur la reprise de ma voiture j avais une différence de près de 2500 euro avec un autre concessionnaire .

Quand je leur ai demandé de revoir leur copie et de m expliquer pourqoi une telle difference de prix ... leur réponse a été

Bah aller chez l autre concessionnaire !!!!!

Ok pas de soucis c est ce que j’ai fait !! Merci Gta de noisy le grand !!!!!

 

 

Ah oui. Pour ma part j'ai eu un faible montant de la reprise de ma voiture chez eux mais qui avait 200mKm et 12 ans donc...

Pour les commerciaux, celui qui m'as fait signé pour mon verso cvt était très bien mais les autres....

Après j'ai essayé les concession de St maur ou il ne savait rien sur leurs véhicules, Melun ou on ne même pas adressé la parole, Vincennes qui ne vendent que du haut de gamme aux personnes.... Je dirai aisées et ne connaissent donc pas toute la gamme et Créteil dont je ne suis pas satisfait (entretien du véhicule et à côté de mon travail) et de qui j'attends encore le questionnaire satisfaction dont on m'a tant parlé. Donc pour l'instant je reste donc sur Noisy...

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Invité §Hen820gH

 

Ah oui. Pour ma part j'ai eu un faible montant de la reprise de ma voiture chez eux mais qui avait 200mKm et 12 ans donc...

Pour les commerciaux, celui qui m'as fait signé pour mon verso cvt était très bien mais les autres....

Après j'ai essayé les concession de St maur ou il ne savait rien sur leurs véhicules, Melun ou on ne même pas adressé la parole, Vincennes qui ne vendent que du haut de gamme aux personnes.... Je dirai aisées et ne connaissent donc pas toute la gamme et Créteil dont je ne suis pas satisfait (entretien du véhicule et à côté de mon travail) et de qui j'attends encore le questionnaire satisfaction dont on m'a tant parlé. Donc pour l'instant je reste donc sur Noisy...

hébien dis donc! pas réjouissant tout ça!

S'il y a d'autres avis sur les concessions parisiennes (en particulier paris 15) ils seront les bienvenus! meme si je pense insister sur la concession d'Aurillac qui a de bons retours

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Ah oui. Pour ma part j'ai eu un faible montant de la reprise de ma voiture chez eux mais qui avait 200mKm et 12 ans donc...

Pour les commerciaux, celui qui m'as fait signé pour mon verso cvt était très bien mais les autres....

Après j'ai essayé les concession de St maur ou il ne savait rien sur leurs véhicules, Melun ou on ne même pas adressé la parole, Vincennes qui ne vendent que du haut de gamme aux personnes.... Je dirai aisées et ne connaissent donc pas toute la gamme et Créteil dont je ne suis pas satisfait (entretien du véhicule et à côté de mon travail) et de qui j'attends encore le questionnaire satisfaction dont on m'a tant parlé. Donc pour l'instant je reste donc sur Noisy...

 

Du coup j ai tenté Toyota a Drancy qui bon ... le commercial a été trop long pour la négociation ... alors j ai fini chez Toyota livry auto sport et la ... au grande surprise je suis tombé sur un commercial qui m a fait une relativement bonne reprise pour mon auris et avec qui j ai réussi à bien faire baisser le prix de mon rav4 .

Après pour ce qui est du côté entretien .... je ne sais pas encore ce que ça va donner .... je verrai bien sinon j irais chez toy a perigeux

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Invité §Ano372lR

Dommage que ce soit à noisy le grand comme concession de plouc ils se posent la !!!!!

Jamais je retournerais chez eux quand j étais en phase de réflexion pour changer ma auris contre un rav4 hsd sur la reprise de ma voiture j avais une différence de près de 2500 euro avec un autre concessionnaire .

Quand je leur ai demandé de revoir leur copie et de m expliquer pourqoi une telle difference de prix ... leur réponse a été

Bah aller chez l autre concessionnaire !!!!!

Ok pas de soucis c est ce que j’ai fait !! Merci Gta de noisy le grand !!!!!

le groupe GTA c'est fini les concessions ont été rachetées par Toyota team colin…..peut être nouvelle politique

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Peut être qu ils vont adopter une nouvelle politique ??

Mais la concession de noisy le grand quand je suis arrivé là bas j avais l impression de déranger une bande de collégien et pour l estimation de mon véhicule je les ai surpris à discuter ....

Warfff pour une auris 124 d4d ..... 5000 balles ....

Les gars ils ont même pas regarde le km ni regarde la voiture ....

Ça montre déjà le sérieux et l implication des commerciaux ......

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Et les essais presse, le 15 et 16.

Donc pleins de nouvelles et de photos la semaine prochaine.

 

Y en a qui ont commandé récemment ?

Ça donne quoi niveau délai de livraison ?

 

Les essais presse Français je m'en méfie, il faut voir comme ils assassinaient l'actuel rav4 ...si je n'avais lu que ceux la, je n'aurais jamais acheté de rav4. :(

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Invité §Hen820gH

Moi j'attend surtout l'essai d'Autogefhul, c'est vrai que les essais français...Hum! Par contre Caradisiac, au salon de Paris avait été agréablement surpris

Ha, j'allais oublier P.O.A les autres c'est vraiment assez Bof!

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Pour la presse, mon ressenti qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien. L'argus je les trouve pas mal.

Ensuite il y a RMC et Jean luc Moreau qui possédé ou a possédé des hybride Toyota. Il sait de quoi il parle.

Sur l'auto journal Stany Meurer n'aime pas les hybrides, car soyons clair, il n'y comprend rien à ces véhicules, çà mouline, çà fait du bruit etc... aucun intérêt.

Les gars tirent sur les bagnoles et forcement avec une hybride çà ne le fait pas. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que 99% des gens roulent pépère avec leur caisse. Qui arsouille de nos jours??? plus grand monde.

Alors tirer sur une caisse et dire qu'elle n'avance pas et qu'elle fait du bruit çà n'a pas de sens.

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Invité §Hen820gH

J'ai encore écouté hier matin JL Moreau sur RMC, oui il sait de quoi il parle! Il a dit qu'il avait un Lexus 450h de 14 ans

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Pour la presse, mon ressenti qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien. L'argus je les trouve pas mal.

Ensuite il y a RMC et Jean luc Moreau qui possédé ou a possédé des hybride Toyota. Il sait de quoi il parle.

Sur l'auto journal Stany Meurer n'aime pas les hybrides, car soyons clair, il n'y comprend rien à ces véhicules, çà mouline, çà fait du bruit etc... aucun intérêt.

Les gars tirent sur les bagnoles et forcement avec une hybride çà ne le fait pas. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que 99% des gens roulent pépère avec leur caisse. Qui arsouille de nos jours??? plus grand monde.

Alors tirer sur une caisse et dire qu'elle n'avance pas et qu'elle fait du bruit çà n'a pas de sens.

 

 

Oui tout à fait d'accord. Tout comme lorsque certains disent que ce genre de "boîte" est lente....

Ah oui ? Il n'y a même pas à changer de pignon...

Pour ma part en cvt ça va bien plus vite qu'une boîte manuelle en reprise .... Et sans a coups

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Invité §tro084st

J'ai encore écouté hier matin JL Moreau sur RMC, oui il sait de quoi il parle! Il a dit qu'il avait un Lexus 450h de 14 ans

le 400h oui le 450 est sortie en 2009

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Invité §Ano372lR

Peut être qu ils vont adopter une nouvelle politique ??

Mais la concession de noisy le grand quand je suis arrivé là bas j avais l impression de déranger une bande de collégien et pour l estimation de mon véhicule je les ai surpris à discuter ....

Warfff pour une auris 124 d4d ..... 5000 balles ....

Les gars ils ont même pas regarde le km ni regarde la voiture ....

Ça montre déjà le sérieux et l implication des commerciaux ......

je voulais dire que peut être que le changement de proprio va faire évoluer les choses…..pas faire de pub mais j'ai l'impression que le nouveau groupe propriétaire a plutôt bon retours clients.

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Invité §Tes584iH

Bonjour, je suis en train d'essayer le nouveau RAV4. La boîte CVT est optimisée et il y a beaucoup moins de bruit lors de fortes accélérations. L'essai sera sur test-Cars.com (photos déjà dispo sur les réseaux sociaux traditionnels). Bonne journée.

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Invité §Dav758Rl

Bonjour, je suis en train d'essayer le nouveau RAV4. La boîte CVT est optimisée et il y a beaucoup moins de bruit lors de fortes accélérations. L'essai sera sur test-Cars.com (photos déjà dispo sur les réseaux sociaux traditionnels). Bonne journée.

Super, impatient de découvrir le compte-rendu !

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Bonjour, je suis en train d'essayer le nouveau RAV4. La boîte CVT est optimisée et il y a beaucoup moins de bruit lors de fortes accélérations. L'essai sera sur test-Cars.com (photos déjà dispo sur les réseaux sociaux traditionnels). Bonne journée.

 

 

Merci pour ces premières informations, ça confirme ce que disent les cousins québécois. ;)

Hâte de lire la suite .

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Bonjour.

Nous possèdons un Rav4 diesel de 150 cv AWD de 2016 et nous désirons passer à l'hybride.

L'essai du Rav4 hybride en 2016 ne nous avait pas enthousiasmé, notamment au niveau du confort arrière, plus ferme que sur un modèle non-hybride (certainement la présence des batteries sous le siège qui réduisait son épaisseur).

Aujourd'hui, déçu par l'essai d'une prius+ avec une impression nette de boite qui mouline, impression que nous n'avions pas eu en son temps sur le Rav4 hybride.

Nous sommes en montagne et c'était en descente que le Rav4 n'était pas à son aise, obligeant de freiner sans arrêt, le frein moteur étant inexistant.

 

Kia nous a prêté une Niro hybride toute option un week-end et l'agrément de conduite au niveau de la boîte est plus agréable.

Est-ce que sur le dernier Rav4 (nous allons l'essayer), il existe un freinage à la descente, un peu comme sur l'Outlander ?

Au niveau consommation, qu'est-ce que cela donne en conduite normale ? Il est toujours au même niveau que l'ancien avec 8 l/100 kms sur autoroute ?

Au niveau des équipements de sécurité active, est-ce que le régulateur adaptatif est plaisant à utiliser à l'usage ?

 

Pour le moment, c'est l'Outlander PHEV qui tient la corde mais il est plus cher :(.

Merci de vos retours.

Bonne journée.

Roland.

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Invité §Hen820gH

Bonjour.

Nous possèdons un Rav4 diesel de 150 cv AWD de 2016 et nous désirons passer à l'hybride.

L'essai du Rav4 hybride en 2016 ne nous avait pas enthousiasmé, notamment au niveau du confort arrière, plus ferme que sur un modèle non-hybride (certainement la présence des batteries sous le siège qui réduisait son épaisseur).

Aujourd'hui, déçu par l'essai d'une prius+ avec une impression nette de boite qui mouline, impression que nous n'avions pas eu en son temps sur le Rav4 hybride.

Nous sommes en montagne et c'était en descente que le Rav4 n'était pas à son aise, obligeant de freiner sans arrêt, le frein moteur étant inexistant.

 

Kia nous a prêté une Niro hybride toute option un week-end et l'agrément de conduite au niveau de la boîte est plus agréable.

Est-ce que sur le dernier Rav4 (nous allons l'essayer), il existe un freinage à la descente, un peu comme sur l'Outlander ?

Au niveau consommation, qu'est-ce que cela donne en conduite normale ? Il est toujours au même niveau que l'ancien avec 8 l/100 kms sur autoroute ?

Au niveau des équipements de sécurité active, est-ce que le régulateur adaptatif est plaisant à utiliser à l'usage ?

 

Pour le moment, c'est l'Outlander PHEV qui tient la corde mais il est plus cher :(.

Merci de vos retours.

Bonne journée.

Roland.

Pour avoir du frein moteur en descente, il suffit de passer en sport, me semble t-il, mais je n'ai pas encore conduit d'hybride!

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Bonjour Saturne777. Sauf erreur de ma part la position B du sélecteur qui existe sur mon Auris HSD (et autres hybrides de chez Toyota) permet sans doute également au Rav4 d'accéder au mode "frein moteur+récupération d'énergie". Les possesseurs confirmeront ou pas.

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Invité §Dav758Rl

Bonjour.

Nous possèdons un Rav4 diesel de 150 cv AWD de 2016 et nous désirons passer à l'hybride.

L'essai du Rav4 hybride en 2016 ne nous avait pas enthousiasmé, notamment au niveau du confort arrière, plus ferme que sur un modèle non-hybride (certainement la présence des batteries sous le siège qui réduisait son épaisseur).

Aujourd'hui, déçu par l'essai d'une prius+ avec une impression nette de boite qui mouline, impression que nous n'avions pas eu en son temps sur le Rav4 hybride.

Nous sommes en montagne et c'était en descente que le Rav4 n'était pas à son aise, obligeant de freiner sans arrêt, le frein moteur étant inexistant.

 

Kia nous a prêté une Niro hybride toute option un week-end et l'agrément de conduite au niveau de la boîte est plus agréable.

Est-ce que sur le dernier Rav4 (nous allons l'essayer), il existe un freinage à la descente, un peu comme sur l'Outlander ?

Au niveau consommation, qu'est-ce que cela donne en conduite normale ? Il est toujours au même niveau que l'ancien avec 8 l/100 kms sur autoroute ?

Au niveau des équipements de sécurité active, est-ce que le régulateur adaptatif est plaisant à utiliser à l'usage ?

 

Pour le moment, c'est l'Outlander PHEV qui tient la corde mais il est plus cher :(.

Merci de vos retours.

Bonne journée.

Roland.

Bonjour,

Je confirme qu'en passant le levier de vitesse en position "S" (Sport), le RAV4 hybride offre un frein moteur extrêmement efficace. On peut ensuite monter ou descendre les vitesses manuellement pour obtenir plus ou moins de frein. Je m'en sers quotidiennement.

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Avec la position B, la voiture est ralentie tant que la batterie n'est pas pleine. Une fois qu'elle est chargée à bloc, il y a un semblant de frein moteur mécanique qui n'est pas très efficace. En montagne en moins d'un km la batterie est pleine en descente.

Sur le Honda CRV çà à l'air mieux, çà se rapprocherait même d'un frein automatique qui freine la voiture quand on lève le pied de l'accélérateur. Il y a 4 niveau de ralentissement.

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Bonjour.

Nous possèdons un Rav4 diesel de 150 cv AWD de 2016 et nous désirons passer à l'hybride.

L'essai du Rav4 hybride en 2016 ne nous avait pas enthousiasmé, notamment au niveau du confort arrière, plus ferme que sur un modèle non-hybride (certainement la présence des batteries sous le siège qui réduisait son épaisseur).

Aujourd'hui, déçu par l'essai d'une prius+ avec une impression nette de boite qui mouline, impression que nous n'avions pas eu en son temps sur le Rav4 hybride.

Nous sommes en montagne et c'était en descente que le Rav4 n'était pas à son aise, obligeant de freiner sans arrêt, le frein moteur étant inexistant.

 

Kia nous a prêté une Niro hybride toute option un week-end et l'agrément de conduite au niveau de la boîte est plus agréable.

Est-ce que sur le dernier Rav4 (nous allons l'essayer), il existe un freinage à la descente, un peu comme sur l'Outlander ?

Au niveau consommation, qu'est-ce que cela donne en conduite normale ? Il est toujours au même niveau que l'ancien avec 8 l/100 kms sur autoroute ?

Au niveau des équipements de sécurité active, est-ce que le régulateur adaptatif est plaisant à utiliser à l'usage ?

 

Pour le moment, c'est l'Outlander PHEV qui tient la corde mais il est plus cher :(.

Merci de vos retours.

Bonne journée.

Roland.

 

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a une importance dans ton choix mais l'Outlander est un cran en dessous niveau performances par rapport au Rav4.

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Merci à tous de vos retours rapides :).

Je n'étais pas au courant de la position B ... Lors de notre essai, je me ferai bien expliquer avant de prendre le volant ; et suite à la remarque de tchoupi, je vérifierai la charge de la batterie.

Sinon, quelle consommation avez-vous sur autoroute ?

Les utilisateurs de l'Outlander PHEV parlent de 8 à 10 l /100 kms, cela me refroidi !

Merci.

Roland.

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Invité §Hen820gH

Bonjour,

Je confirme qu'en passant le levier de vitesse en position "S" (Sport), le RAV4 hybride offre un frein moteur extrêmement efficace. On peut ensuite monter ou descendre les vitesses manuellement pour obtenir plus ou moins de frein. Je m'en sers quotidiennement.

Je pense que tu devrais t'inspirer de ce message!

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Invité §Hen820gH

Pas sûr qu'il y a une mode B sur le RAV4 (y'a pas sur le NX), mais les palettes au volant permettent aussi de modifier le frein moteur ( et la régénération).

Oui, mais il me semble bien qu'il n'y a pas de palettes sur l'hybride français!

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Merci à tous de vos retours rapides :).

Je n'étais pas au courant de la position B ... Lors de notre essai, je me ferai bien expliquer avant de prendre le volant ; et suite à la remarque de tchoupi, je vérifierai la charge de la batterie.

Sinon, quelle consommation avez-vous sur autoroute ?

Les utilisateurs de l'Outlander PHEV parlent de 8 à 10 l /100 kms, cela me refroidi !

Merci.

Roland.

 

Avec l'actuel je suis autour de 8 l/100 sur autoroute chargé, à 130 km/h.

Et 9.5 L/100 entre 150 et 180 km/h.

L'autoroute n'est pas le domaine de prédilection des hybrides et encore moins des SUV hybrides

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Bonjour,

Je ne sais pas si cela a une importance dans ton choix mais l'Outlander est un cran en dessous niveau performances par rapport au Rav4.

 

 

Bonsoir.

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "performances". Si c'est en reprise, je pense qu'avec 200 cv tous les deux, c'est amplement suffisant.

Peut-être parles-tu d'agrément de conduite avec notamment un meilleur couple ?

Merci.

Roland.

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Bon, je verrai si c'est position "B" ou "S" chez le concessionnaire :) et me ferai expliquer.

Au niveau consommation, je pensais peut-être naïvement, en ces temps de consommation moindre, que ces hybrides consommaient moins ... !!!

Après, 8 l/100 kms, ce n'est pas non plus énorme ...

Après, il faut regarder la consommation sur l'ensemble de l'année. L'Outlander serait mieux placé car rechargeable ...

La réflexion continue ...

Merci et bonne soirée.

Roland.

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Invité §phi057pP

Comparer un Outlander PHEV avec un RAV4 HEV n'as pas vraiment de sens dans la mesure ou l'intérêt ( et l'avantage ) d'un PHEV c'est qu'on peut faire entre 30 et 40 km en EV uniquement et tout le temps si on peut charger sur une prise ( pas exemple si on va au travail à cette distance et qu'on peut recharger ) , mais qu'a l'inverse le supplément de poids et la moins bonne optimisation en fonctionnement strictement hybride aura au contraire un impact négatif sur la consommation au dela de cette distance.

D'autre part un Outlander n'a pas 200ch tout le temps mais seulement au dela de 160 kmh ( en fait vers la vitesse maxi car avant pour cause de rapport fixe le thermique ne peut monter complètement dans les derniers tours). En se limitant à 130 le Mitsu dispo au maxi de 160 environ...c'est deja pas mal !

Sinon le RAV4 possède pas de mode B mais d'un fonction séquentielle pour la transmission qui permet de présélectionner un rapport virtuel ( S1 à S6) et qui peut faire frein moteur ...meme batterie pleine ( modification de l'admission du thermique et alimentation en essence coupé qui du coup tourne "moins bien" et freine la transmission assez efficacement). Pour l'avoir testé en montagne cela fonctionne tres bien, mieux que le mode B de la Prius III que j'avais avant. A noter aussi que les RAV hybrides FWD consomment environ 0.3l de plus sur autoroute que le modele AWD ( transmission un peu plus courte pour le modele traction).

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Comparer un Outlander PHEV avec un RAV4 HEV n'as pas vraiment de sens dans la mesure ou l'intérêt ( et l'avantage ) d'un PHEV c'est qu'on peut faire entre 30 et 40 km en EV uniquement et tout le temps si on peut charger sur une prise, mais qu'a l'inverse le supplément de poids et la moins bonne optimisation en fonctionnement strictement hybride aura au contraire un impact négatif sur la consommation au dela de cette distance.

D'autre part un Outlander n'a pas 200ch tout le temps mais seulement au dela de 160 kmh ( en fait vers la vitesse maxi car avant pour cause de rapport fixe le thermique ne peut monter complètement dans les derniers tours). En se limitant à 130 le Mitsu dispo au maxi de 160 environ...c'est deja pas mal !

Sinon le RAV4 possède pas de mode B mais d'un fonction séquentielle pour la transmission qui permet de présélectionner un rapport virtuel ( S1 à S6) et qui peut faire frein moteur ...meme batterie pleine ( modification de l'admission du thermique et alimentation en essence coupé qui du coup tourne "moins bien" et freine la transmission assez efficacement). Pour l'avoir testé en montagne cela fonctionne tres bien, mieux que le mode B de la Prius III que j'avais avant. A noter aussi que les RAV hybrides FWD consomment environ 0.3l de plus sur autoroute que le modele AWD ( transmission un peu plus courte pour le modele traction).

 

Bonsoir et merci de ces précisions.

Si c'est pour utiliser l'Outlander uniquement sur les courts trajets, autant prendre une petite voiture électrique ! Je la fait volontairement court mais c'est que je comprends dans tes propos.

 

L'avantage d'un gros véhicule, c'est de voyager en confort sur de longues distances sans pour autant avoir des consommations importantes !

Et l'avantage d'un hybride, c'est de pouvoir rouler avec moins de bruit.

 

 

Cette vitesse de 160 km/h est étonnante ...

 

Merci pour la précision sur le Rav4, le mode B et le passage en séquentiel. C'est ce qu'il y a sur le Niro que nous avons essayé.

Tu sembles bien connaître les véhicules ;) .

Bonne soirée.

Roland.

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Invité §Ano372lR

Bonsoir et merci de ces précisions.

Si c'est pour utiliser l'Outlander uniquement sur les courts trajets, autant prendre une petite voiture électrique ! Je la fait volontairement court mais c'est que je comprends dans tes propos.

 

L'avantage d'un gros véhicule, c'est de voyager en confort sur de longues distances sans pour autant avoir des consommations importantes !

Et l'avantage d'un hybride, c'est de pouvoir rouler avec moins de bruit.

 

 

Cette vitesse de 160 km/h est étonnante ...

 

Merci pour la précision sur le Rav4, le mode B et le passage en séquentiel. C'est ce qu'il y a sur le Niro que nous avons essayé.

Tu sembles bien connaître les véhicules ;) .

Bonne soirée.

Roland.

Apparement aujourd'hui 17 janvier lancement offciel pour la france, levee du blocus presse et voiture en showroom

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Invité §FRE862PA

Je suis passé en concession ce matin faire mon rappel de programmation ECU sur ma prius 3. Pendant que j'attendais, ils ont reçu le tout nouveau RAV 4 2019. Il est en finition collection couleur blanc nacré. C'est un sacré bestiau et j'ai pu prendre quelques photos comme détaillé ici : https://hybridlife.org/threads [...] e-78.5010/

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