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Aygo

[Aygo] Installation audio


Invité §ars507nW

Messages recommandés

Invité §Ora472jl

lu les gens

 

Quelqu'un aurait le prix de l'adaptateur facade pour l'autoradio chez Toy ?

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Invité §ayt368GC

Question toute <<con>> par rapport à la "sono" de l'Aygo:

 

Est ce que le précablâge est fourni dans TOUTES les versions Aygo?

 

Car, je m'explique en deux mots:

 

Sur le bouquin distribué par toyota, dans la partie "équipements", tout à la fin, je consate que l'Aygo (base) a le précablâge (point noir dans la case), mais par contre

L'Aygo Up ne l'aurait pas (trait dans la case)...

 

Est-ce normal?

 

Car dans la Up, ils ne fournissent pas l'autoradio d'origine...

 

Ce que j'aimerais, dans l'idéal:

 

*Brancher l'autoradio

*Changer (ou mettre et brancher) les HP avant

*Tirer 4 fils pour les HP arrière

 

*Et c'est parti...

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Invité §le_870vr

moi j'ai une Aygo up et il y a le precablage

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Invité §Jul176dn

J'ai posé la question quand j'ai acheté la mienne car je voulais remettre mon ancien autoradio...

 

réponse de la concession: pas de précâblage quand on ne prend pas l'option autoradio.

 

L'atelier a confirmé ça...

 

j'espère qu'ils ne m'ont pas raconté des conneries pour me vendre le pack audio sinon ça va chier.

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et bien, ça devrait "chier" alors, parce que le précâblage radio est dans la liste des équipements d'une part, et l'autoradio dans la liste des options ... et vu comment c'est monté : je doute FORTEMENT que le précâblage ne soit pas sur la version sans autoradio.

 

Ceci étant : précâblage sous entend : "A l'avant" ... pour les HP arrière : il faut se débrouiller soi même. De plus, la prise qu'ils montent pour les HP avant est bien une prise 8 picots (4 sorties), mais seuls les 4 picots (2 sorties avant) sont branchés !!! J'ai du couper la prise "précâblée" pour en mettre une ISO standard à 8 fils et reconnecter les fils enrubannés existants :

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/8015/DSC2615.JPG

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Invité §Jul176dn

Merci

 

Auprès de qui puis-je avoir cette info, de façon sûre ? un autre concessionnaire ?

 

J'espère bien obtenir un geste commercia

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Invité §Jul176dn

Merci

 

Auprès de qui puis-je avoir cette info, de façon sûre ? un autre concessionnaire ?

 

J'espère bien obtenir un geste commercial du concessionnaire s'il s'est foutu de nous...

 

 

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Merci

 

Auprès de qui puis-je avoir cette info, de façon sûre ? un autre concessionnaire ?

 

J'espère bien obtenir un geste commercial du concessionnaire s'il s'est foutu de nous...

 

 

 

Le service client (Toyota France)

 

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Invité §Jul176dn

Merci de l'info...

 

en plus si je me souviens bien, le vendeur m'avait assuré qu'il avait posé la question à Toyota France pour s'en assurer.

 

Il a intérêt à avoir raison, sinon ils vont entendre parler de lui chez Toy.

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Ben s'il a raison, c'est moi qui ai tort, et franchement, quand on voit comment c'est gainé ... j'ai du mal à imaginer, sur une chaîne qui privilégie la diminution de coût de construction, qu'on puisse faire deux schémas différents et deux méthodes de gainage séparées.

 

jr

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Invité §bee816Qz

Merci de l'info...

 

en plus si je me souviens bien, le vendeur m'avait assuré qu'il avait posé la question à Toyota France pour s'en assurer.

 

Il a intérêt à avoir raison, sinon ils vont entendre parler de lui chez Toy.

 

 

Tu sais le vendeur une fois qu'il l'a vendue sa voiture, ben il en a un petit peu rien à foutre et si il a pas envie de se faire chier, il va te raconter des salades pour être tranquille :bah:

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Invité §ars507nW

ben il en a un petit peu rien à foutre et si il a pas envie de se faire chier, il va te raconter des salades pour être tranquille :bah:

C'est pas ça... un vendeur doit connaitre son produit, ou faire croire qu'il le connait..... donc souvent pour te repondre et te rassurer, ils te disent que des salades... :ange:

 

Comme au salon de l'auto, où on a entendut que le moteur de la 107 1.0i était meilleur que celui de la Aygo 1.0VVTi :o:o Ou comme quoi c'est un 4 cylindres aussi.... :lol:

 

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Invité §dad835PP

Salut à tous,je viens glaner quelques infos auprès de gens mieux renseigné que moi qui suis debutant...alors voilà le topo,je me suis décidé à revoir et corriger l'intallation son d'origine de ma petite aygo up...de fait quelques interrogation de debutant...tout dabord par où passer mon cable d'alimentation pour mon ampli?en fait par où je le fait rentrer de la battrie pr aller deriere le tableau de bord? autre question, ya til une prise iso dan l'aygo up équipé des 4 hp d'origine? et puis enfin pr un sub infinity ou jbl?

merci infiniment par avance pour vos reponses et avis.

dadou.

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Invité §cho376Si

salut

 

Perso j'ai passé l'alim derrière le tableau de bord pour mon caisson Focal et c est super galère ! j ai du démonté le compteur soulever le TDB et passer le câble dans l'échangeur en caoutchouc. pour le caisson j'ai mis un caisson plat Focal sous le siège.

 

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Invité §dad835PP

ah javou jy avai pas penser de placé un caisson plat sous le siege...je vais étudier l'affaire...javou c'est galère d'avoir a soulever le tdb,je me demande si yorai pas moyen de moyener de passer o nivo des pedales ou au nivo de la mannette pour lever le capot,ya plein de ptite rondelles en cahoutchou...petetr qu'il y en a une ki donnera un chemin plus simple...et sinon tu es content de focal?

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Invité §cho376Si

oui le caisson focal me donne entierement satisfaction car sans lui ma sono ne vaut rien ! pour le passage de cable faut voir effectivement par la manette du capot.

ps le focal c est le BUS20 a 250 Euros

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Invité §cle678jQ

savais ou je pourrai trouver le contour comme sur la photo page 1 de ce topic parce que j'ai changer le poste d'originie mais ça fait moche il reste du vide il n'est pas aussi large que celui d'origine.et j'ai un autre probleme c'est que quand je coupe le contact le nouveau poste ne garde rien en mémoire il faut re-régler l'heure et tout alors est ce que c'est en rapport avec la voiture ou alors c'est juste le poste.

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savais ou je pourrai trouver le contour comme sur la photo page 1 de ce topic parce que j'ai changer le poste d'originie mais ça fait moche il reste du vide il n'est pas aussi large que celui d'origine.et j'ai un autre probleme c'est que quand je coupe le contact le nouveau poste ne garde rien en mémoire il faut re-régler l'heure et tout alors est ce que c'est en rapport avec la voiture ou alors c'est juste le poste.

 

 

-Adaptateur autoradio/console : tu trouves ça sur le site de Citroën Auch ou sur ebay en 15s : tu cherches 'adaptateur autoradio C1'

 

-Pour la perte de mémoire, c'est que le câblage de la prise ISO n'est pas le bon (la borne "+12V permanent" n'est pas au même endroit.

 

cherche "autoradio" sur F.A. dans les sections 107, C1 ou Aygo : je suis certain d'avoir posté une solution à ce problème.

 

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Invité §cle678jQ

j'ai echanger le jaune et le rouge et ça marche nikel merci.

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Invité §inv351kZ

Salut

Arsen j'ai vu que tu avais changé les HP arrieres de ta aygo.

Une petite question bête, il y a quoi derrière l'enceinte pour insonoriser??

L'aimant de l'enceinte est loin de la carosserie?

Il y a un truc entre enceinte est carosserie by toyota? ou créer par toi?

En effet, j'ai commencé a faire cela sur une 107 avec des enceintes 10 sony (pour le moment rien de branché juste les enceintes en place et les cables tiré)... donc je me renseigne savoir si je dois isoler ou je ne sais pas quoi

 

merci d'avance

viv

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Salut

Arsen j'ai vu que tu avais changé les HP arrieres de ta aygo.

Une petite question bête, il y a quoi derrière l'enceinte pour insonoriser??

L'aimant de l'enceinte est loin de la carosserie?

Il y a un truc entre enceinte est carosserie by toyota? ou créer par toi?

En effet, j'ai commencé a faire cela sur une 107 avec des enceintes 10 sony (pour le moment rien de branché juste les enceintes en place et les cables tiré)... donc je me renseigne savoir si je dois isoler ou je ne sais pas quoi

 

merci d'avance

viv

 

 

faut éviter de laisser un aimant collé à la carrosserie ... suivant l'électrolyse utilisée pour la peinture, on a vu des peintures s'écailler à l'endroit où un aimant était collé. Mais rien que pour les vibrations, ça vaut le coup de mettre un "feuille" de laine de roche ou de laine ou de mousse

 

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Invité §yoh583jb

ah javou jy avai pas penser de placé un caisson plat sous le siege...je vais étudier l'affaire...javou c'est galère d'avoir a soulever le tdb,je me demande si yorai pas moyen de moyener de passer o nivo des pedales ou au nivo de la mannette pour lever le capot,ya plein de ptite rondelles en cahoutchou...petetr qu'il y en a une ki donnera un chemin plus simple...et sinon tu es content de focal?

 

 

 

moi je suis passé par l'aile, sa passe trés bien, le cable ne soufre pas, et aprés il va direct sous le joint, impossible a détecter portiere fermé :)

 

le caison plat est une bonne alternative si tu ne veux pas perdre en coffre.

 

tiens des photos de mon instal quand elle était pas complètement finit.

 

Photo0101.jpg.08c8e04aaf6f137565fe6079eb83c1ed.jpg

 

Photo0102.jpg.12d542940445116a0b2a0671e4777260.jpg

 

 

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Invité §cro843Cu

Bonjour,

suite à l'achat d'une toyota aygo j'ai voulu installer un autoradio mais sans succès.

il fonctionnait mais ne garder rien en mémoire j'ai donc interverti les fils rouge et jaune mais toujours rien c'est même pire il ne s'allumer plus.

j'ai donc remis les fils rouge et jaune à leurs place d'origine mais plus rien le poste ne s'allume plus du tout.

que faire?

quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance

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ce qu'il faut échanger c'est le "+ permanent" et le "+ normal" ... ce n'est pas qu'une question de couleur ... Ce que tu dis me fait penser à un fusible qui aurait grillé suite à une mise à la masse un peu brutale sans doute !

 

Vérifie tes fusibles avant de continuer ...

 

voici le schéma "normal" d'une prise ISO :

 

700626958_shC3A9ma20iso.jpg2..jpg.e8a0d8dc74658eeac403945bd5d4c2eb.jpg

 

attention un schéma différent (attention à l'orientation) dit que les deux fils qui t'intéressent peuvent être inversés)

 

http://membres.lycos.fr/driver91fr/Divers/Images/ConnecteurRadio206.jpg

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Invité §cro843Cu

a priori on a regarder les fusible c'est bon en fait on arrive pas a trouver à quoi correspond les fils

on en a 4 un bleu ciel un marron un vert et un gris

quand on regarde niveau courant

le bleu avec n'importe lequel des 3 autre on a toujours 12

les trois autres ensembles on a toujours 0

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Invité §cro843Cu

en fait après contact c'est pareil on a pas le 2eme +

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Invité §cro843Cu

on a vérifier tout les fusibles tous fonctionne

quelqu'un sait-il comment faire?

merci d'avance

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Invité §sol800ux

Salut à tous,

 

Je m'installe un ampli d'occasion pour booster un peu mes HP... Par contre je vois pas du tout comment faire passer mon câble d'alimentation de la partie moteur à l'habitacle :??:

Comme c'est la première fois que je fais ça .. quelqu'un pourrait- il m'aiguiller svp

 

Merci d'avance

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Invité §bou825Dw

+1 je ne vois pas par ou passer l'alim du caisson

 

need votre aide svp ! ;)

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Il y a plusieurs passages pourtant, et le plus accessible c'est le long de la colonne de direction au niveau des pédales : en mettant une gaine et en la fixant de façon qu'elle ne touche pas la colonne elle même.

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