Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kid640kU

TOUS les véhicules essence neufs livrés à partir du 01/09/2018 seront équipés d'un FAP, c'est une obligation européenne ! Les TSI 150 (version 1,5 L pas 1,4L attention ces derniers sont voués à disparaitre) en sont DEJA équipés depuis cette année, les autres suivront logiquement, avec tous les risques potentiels de colmatages éventuels pour les petits parcours répétés. Le mieux est de se renseigner sur le modèle convoité concernant cet équipement....mais les cc n'ont actuellement aucune info sur la fiabilité de ce nouveau FAP, beaucoup (honnêtement) lèvent les yeux en l'air, très dubitatifs.... A celà il faudra rajouter une hausse extrêmement importante de la taxe CO2 au 01/09/18, nouvelles normes de calcul oblige. Une idée ? Foncer sur un modèle du groupe VAG équipé du 1,4L TSI 150 à peine moins performant que le 1,5L en VD ou en stock (seat ateca, audi A4 ...) au plus vite !!!

 

 

Es tu bien sûr de la date ?

J'ai un TSI 130 EVO en commande, livraison prévue en Octobre, je viens d'appeler le conçe, qui m'a assuré qu'il ne serait pas équipé de FAP.

Mais de toutes façons, ceux qui veulent une auto essence sans ce filtre ont intérêt à se dépêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Es tu bien sûr de la date ?

J'ai un TSI 130 EVO en commande, livraison prévue en Octobre, je viens d'appeler le conçe, qui m'a assuré qu'il ne serait pas équipé de FAP.

Mais de toutes façons, ceux qui veulent une auto essence sans ce filtre ont intérêt à se dépêcher...

 

ABSOLUMENT certain !! c'est une obligation légale imposée par les nouvelles normes de Bruxelles : elle aura un FAP, ceux qui te prétendent le contraire en concession sont soit incompétents soit menteurs (rayer la mention inutile ...). Livraison octobre ... attends- toi à devoir payer un petit supplément malus "grâce" aux nouvelles normes WLTP qui entrent en vigueur le 01/09 !

Un (rare) article qui ose parler de ces hausses à venir :

http://www.automobile-magazine [...] 124-spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABSOLUMENT certain !! c'est une obligation légale imposée par les nouvelles normes de Bruxelles : elle aura un FAP, ceux qui te prétendent le contraire en concession sont soit incompétents soit menteurs (rayer la mention inutile ...). Livraison octobre ... attends- toi à devoir payer un petit supplément malus "grâce" aux nouvelles normes WLTP qui entrent en vigueur le 01/09 !

Un (rare) article qui ose parler de ces hausses à venir :

http://www.automobile-magazine [...] 124-spider

Déjà vw va aider pour le malus : https://news.autoplus.fr/Volks [...] 28989.html

 

"Alors que cette nouvelle norme va progressivement entrer en action, les personnes ayant acheté une voiture qui sera livrée après le passage au nouveau cycle d'homologation ("valeur basse" de septembre à décembre 2018, puis application complète dès le 1er janvier 2019) pourraient avoir une mauvaise surprise et devoir payer un malus plus important que prévuà la réception de la voiture."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS les véhicules essence neufs livrés à partir du 01/09/2018 seront équipés d'un FAP, c'est une obligation européenne ! Les TSI 150 (version 1,5 L pas 1,4L attention ces derniers sont voués à disparaitre) en sont DEJA équipés depuis cette année, les autres suivront logiquement, avec tous les risques potentiels de colmatages éventuels pour les petits parcours répétés. Le mieux est de se renseigner sur le modèle convoité concernant cet équipement....mais les cc n'ont actuellement aucune info sur la fiabilité de ce nouveau FAP, beaucoup (honnêtement) lèvent les yeux en l'air, très dubitatifs.... A celà il faudra rajouter une hausse extrêmement importante de la taxe CO2 au 01/09/18, nouvelles normes de calcul oblige. Une idée ? Foncer sur un modèle du groupe VAG équipé du 1,4L TSI 150 à peine moins performant que le 1,5L en VD ou en stock (seat ateca, audi A4 ...) au plus vite !!!

 

 

ça ne serait pas plutôt TOUS les véhicules essence neufs vendus à partir du 01/09/2018 seront équipés d'un FAP...

 

donc ça concerne ceux qui signeront un bon de commande pour un véhicule neuf à partir cette date.... non?

 

Je me demande ce que vont devenir les véhicules neufs en stock déjà produits sans fap.....

 

Dans le cas de Kidd 2.0, si il attend une livraison en Octobre, sa golf à en effet énormément de chance d'être pourvu d'un fap car VW aura certainement déjà adapté son outil de production lorsque sa golf entrera en production...

 

A mon avis, si elle n'a pas de fap, c'est qu'elle est déjà en stock, mais dans ce cas pourquoi repousser la livraison à Octobre!? c'est bien compliqué tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est faux ! Sur le 1,4 L effectivement pas de FAP, sur le 1,5L 2018 il est bel et bien présent....

 

 

La mienne est de juin, et je pense que si j'avais un FAP, on me l'aurait précisé... Ne serait ce que pour la conduite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid640kU

 

La mienne est de juin, et je pense que si j'avais un FAP, on me l'aurait précisé... Ne serait ce que pour la conduite....

 

 

Chui d'accord, pas de FAP sur les modèles 2018 (hormis qcqs Tiguan), après pour les modèles 2019 c'est, visiblement la pagaille à Wolfsburg !

VW a pris du retard dans les homologations aux nouvelles normes et c'est pas facile de trouver des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut commander que des 95cv sur les Golf ? Qui confirme ?

Les polos hors 95cv sont stoppées en production pour l'Europe !

Grosse pagaille chez VW en ce moment, je ne pige pas ... chez les coréens on ne semble pas aussi contrarié ? En tout cas nous sommes sans auto après avoir vendu (difficilement !) une Polo Tdi 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut commander que des 95cv sur les Golf ? Qui confirme ?

Les polos hors 95cv sont stoppées en production pour l'Europe !

Grosse pagaille chez VW en ce moment, je ne pige pas ... chez les coréens on ne semble pas aussi contrarié ? En tout cas nous sommes sans auto après avoir vendu (difficilement !) une Polo Tdi 90

 

Je viens de commander une Golf TSi 110 connect qui me sera livrée fin août. Sûrement un véhicule en pré commande. Je n’étais pas au courant de ces nouvelles normes anti pollution. Je ne voulais plus de diesel car je ne roule plus assez, et beaucoup de petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou485MQ

Une information utile pour le groupe de discussion trouvée sur la brochure de la Golf 7 pour nos voisins anglais. J'ai dû fouiller le web pour trouver une info qui était avant clairement notée dans les brochures VW et Audi... :

Si vous cherchez des infos précises, n'hésitez pas à aller sur les sites anglais !

 

 

 

– Twist beam rear axle (1.0 litre TSI 85 PS, 1.0 litre TSI 110 PS, 1.6 litre TDI 90 PS, 1.6 litre TDI 115 PS)

– Multilink rear axle (1.4 litre TSI 125 PS, 1.5 litre TSI EVO 130 PS, 1.5 litre TSI EVO 150 PS, 1.8 litre 180 PS, 2.0 litre TSI 230 PS, 2.0 litre TSI 245 PS, 2.0 litre TSI 310 PS, 2.0 litre TDI 150 PS, 2.0 litre TDI 184 PS)

 

Le train arrière multibras est donc installé à partir de la TSI 125ch et de la TDI 150ch ! Plus besoin de se poser de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as choisi la couleur etc ... ?

 

Oui j’ai choisi, la couleur, mais couleur classique Gris Indium, qui doit être une des plus vendues. Quant aux options, je n’ai pris que la roue de secours, car le modèle est déjà bien équipé à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Impressionnant et très inquiétant..

Ce qui est fou, c'est que l'impact sur l'achat des voitures neuves est important et qu'il n(y pas de précision sur les montants...

Je n'imagine pas que les taux de calcul restent les mêmes, cela mettrait en danger les constructeurs de moteurs thermiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri050pW

bonjour a tous ,

 

Certainement un sujet deja conversé, mais quelqu'un a des infos sur le bruit arriere gauche qu'on attend dans l'habitacle de la Golf 7 ?

Aussi des infos sur de la retouche en peinture blanc Oryx ( poc sur capot )?

 

Merci de vos réponses .

Saluataions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entendu parler de bruit à l'arrière gauche. Seulement du grincement des triangles avant. Dans le dernier cas, une lubrification avec une graisse spéciale est proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

Certainement un sujet deja conversé, mais quelqu'un a des infos sur le bruit arriere gauche qu'on attend dans l'habitacle de la Golf 7 ?

Aussi des infos sur de la retouche en peinture blanc Oryx ( poc sur capot )?

 

Merci de vos réponses .

Saluataions

 

 

Pas de bruit spécifique à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man677AO

Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait-il des infos sur les retards de livraison sur les golf 7 ?? J’attends la livraison d’une golf 7 r Line 1,5l 150 boite dsg7 avec active info display ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais paraitre un peu hors sujet, mais je recherche des sangles et crochets qui permettraient de maintenir parfaitement à l'horizontale les dossiers rabattables d'une golf 7 break (en comprimant le dossier contre l'assise). :ange:

Savez-vous où je pourrais trouver ça? Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast666qM

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai, si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez votre méthode de négociation chez le concessionnaire pour l’achat d’une GOLF VII

 

Quelle offres et remises avez-vous obtenues ?

 

Je trouve qu'il serait intéressant de savoir quelle remise les concessions ont pu vous faire?

 

Est-ce que qu'ils vous ont aussi offert des options supplémentaires?

 

Les livraisons de la Golf 7 pâtissent-elles des difficultés d’homologation de la marque ?

Les commandes des versions CARAT sont-elles bloquées comme pour la Polo 6 ?

 

Dites nous tout!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast666qM

Nous l'avons prise en occasion récente, l'arrivée de la Golf 8 étant imminente.

 

 

Bonsoir

Merci pour ce retour.

Nous avons fuit la polo 6 uniquement parceque VW n’est pas en mesure de répondre à la demande !!! Les délais sont énormes, à ce jour ils sont incapables d’hologuer leur version Carat et Carat exclusive. En plus, Avec tous les procès en cours l’argent destiné à R&D s’est volatilisé pour payer les pénalités du diesel-gate. Même le petit problème de ceinture de sécurité de la polo 6 n’est pas pu résolu (juste un autocollant indiquant de ne pas utiliser la place!!!). Pour contourner le problème toutes la production a été détournée pour les clients chinois (hors UE).

Je suis convaincu que la golf 8 aura les memes difficultés d’approvisionnement... Situation que je préfère éviter un futur mal de tête et des crampes d’oestomac !!!

La golf 7 a eu largement eu le temps d’essuyer les plâtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast666qM

Salut, je te rassure la Golf 7 d'occasion a fait l'objet d'un achat suite à la résiliation de la commande d'une Polo neuve au délai --- délai --- délai --- sans fin !

 

Excellente décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le laser pour l'acc se trouve derrière le logo VW ? Ce n'est plus comme sur la phase 1 avec un petit carré dans le pc ?

 

Autre petite question, visuellement, comment savoir si une golf à le pack drive assist premum ? Histoire d'avoir le traffic jam assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc188zs

Hello,

 

Suite à mon achat de la golf 7.5, c'est la première voiture que j'ai avec le système discover media (modèle pro dans mon cas).

J'ai 2 petites questions...

 

 

Il me semble que le bouton frein automatique avec le park pilot est toujours désactivé par défaut. Est-ce normal afin d'éviter que la voiture se stop lorsque l'on prend des rampes de parking parfois serré ou que l'on doit se rapprocher près d'une entrée ou sortie de parking avec un ticket ? Il y a-t-il une possibilité pour la rendre actif par défaut ? Bien que je fais gaffe quand je me park, sais-t-on jamais si cette option est là elle peut sauver des erraflures sur la carroserie :). Perso je trouve pas trop clair leur bouton, si le bouton est jaune c'est que le système est désactiver ? Car le signe est barré comme pour les signaux sonores des détecteurs.

 

 

Et seconde question, là j'ai recherché dans le mode d'emploi et trouvé aucune indication pareil en recherchant sur le net. Quand on clique : Menu -> Véhicule -> Status du véhicule -> Start / stop.

Il y a là un bouton "Info off" : 1) A quoi sert-t-il ? J'ai beau avoir activé, désactivé des dizaines de fois je n'ai vu aucune différences. 2) Quand est-ce qu'il est actif, quand il est en jaune ou non ? Car de nouveau ce bouton porte à confusion comme il est inscrit "off".

 

Perso comme pour le bouton frein automatique, je ne sais pas pourquoi il l'on barré.

 

Merci de vos réponses.

 

Salutations,

 

- Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde   :cool::coucou:

 

Je cherchais une remplaçante à ma Leon FR Tsi 150 de Mars 2015 avec 38000 kms, en souhaitant un coffre nettement plus grand bébé oblige, une voiture un peu plus confortable et je voulais garder le Tsi 150 en restant chez Vag sans dépasser 10 K€ de soulte... :chut:

 

J'ai eu une très bonne opportunité sur une Golf Sw Carat 1.4 Tsi 150 Blanc Pur de Août 2016 avec 19000 kms achetée neuve chez Vw Toulouse et une première main avec comme options le Pack Techno et le Pack Drive Assit II garantie jusqu'en Août 2021  

 

Après avoir négocié la reprise de ma Leon a un très bon prix ( presque équivalent à ce qu'elle se négocie entre particuliers), je suis tombé d'accord pour 6.9 K€ de soulte Carte Grise incluse donc j'ai dit bingo :crazy:   

 

Étant donné que je dois m'organiser pour aller la chercher ( 480 bornes), je la récupère soit samedi 1/12 ou le 15/12   :)

 

A bientôt pour les photos d'une Golf pas ordinaire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Bonjour à tous :) sur ma golf 7 sw 2017 l'antibrouillard arrière ne fonctionne que du côté gauche. Il me semble pourtant qu'il y ait des led dans le feu droit... Des possesseurs du même modèle pourraient me dire si c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :hello:

 

Ça y est j'ai troqué ma Leon FR Tsi 150 Act pour une Golf Sw Carat tsi 150.

 

Ayant fait près de 500 kms pour la ramener, j'ai pu apprécier l'insonorisation, la finition intérieure et le confort qui sont clairement un gros cran au dessus de la Leon.

 

Par contre une petite question, le 1.4 Tsi 150 de la Golf n'a pas le Act ?

 

Car à aucun moment j'ai eu une indication de coupure des cylindres ou même ressenti la moindre coupure...

 

Allez 3 petites photos cette golf Sw

 

02-12-2018_20:06:48.png

02-12-2018_20:07:02.png

02-12-2018_20:07:26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense commander d'ici peu une Seat Leon FR 1.5 ECO TSI 150ch BVM6... mais comme ce moteur n'est dispo chez Seat que depuis 09/2018, je viens ici voir si vous avez plus de retours...

 

A-t-on déjà des retours sur la fiabilité du FAP sur les TSI 1.5?

Soucis sur ce moteur?

(conso huile, vibrations/bruits anormaux, conso essence, fiabilité, etc)

 

Je suis en Espagne et donc le moteur ne devrait pas avoir le système ACT (désactivation de 2 cyl.). Tant mieux!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...