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[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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Invité §Ano274Ln

Comme toi, on m annonce une vidange "obligatoire pour garder la garantie" lors du devis sur le site internet pour un 1.4 tsi 150 sans ACT. Coût 390€ pour la dsg7 en plus des 470€ de vidange LL. Je comprends plus rien à leur politique d entretien. Au total 860€ de vidange.

Pour avoir eu un 2.0 tdi avec dsg6 en 2009 et une dsg7 sur 1.2tsi90 en 2015. J en avais eu pour 550€ au total (vidange+boite) pour le premier et 380€ pour la seconde (uniquement vidange car boîte sans entretien).

Ça fait près de 60% d augmentation par rapport à mon achat de 2009.

 

:/

 

 

 

la vidange / verif c'est 200 à a 230 ! il y a en plus filtre a air , filtre pollen et bougie

 

230 + 4 X 21 bougie + 50 filtre piece + temps montage = 470

 

CQFD

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Invité §enz305ia

Comme toi, on m annonce une vidange "obligatoire pour garder la garantie" lors du devis sur le site internet pour un 1.4 tsi 150 sans ACT. Coût 390€ pour la dsg7 en plus des 470€ de vidange LL. Je comprends plus rien à leur politique d entretien. Au total 860€ de vidange.

Pour avoir eu un 2.0 tdi avec dsg6 en 2009 et une dsg7 sur 1.2tsi90 en 2015. J en avais eu pour 550€ au total (vidange+boite) pour le premier et 380€ pour la seconde (uniquement vidange car boîte sans entretien).

Ça fait près de 60% d augmentation par rapport à mon achat de 2009.

 

:/

 

 

 

la vidange / verif c'est 200 à a 230 ! il y a en plus filtre a air , filtre pollen et bougie

 

230 + 4 X 21 bougie + 50 filtre piece + temps montage = 470

 

CQFD

 

???

 

Je ne remets pas en cause la vidange moteur à 470€ que j avais anticipé lors de mon achat.

 

Mais celle de la dsg7 qui était donné en "sans entretien" et qui vient fortement allonger la facture.

Pour avoir eu une dsg6 la vidange de la boite etzit de 230€ chez VW. Ca fait une forte augmentation en quelques années.

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Invité §rps273kl

Bonjour a tous,

Après avoir envisagé l'achat d'une GTI je crois que je vais reprendre une GTD.

Est-il possible encore de commander une Golf 7 en GTD?

Merci a ceux qui pourront me donner des infos.

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Bonjour a tous,

Après avoir envisagé l'achat d'une GTI je crois que je vais reprendre une GTD.

Est-il possible encore de commander une Golf 7 en GTD?

Merci a ceux qui pourront me donner des infos.

 

Eh non ... en tout cas pas en France où la GTD a disparu du catalogue, comme la GTE d'ailleurs. Direction le configurateur belge par exemple où elle existe toujours. Perso j'envisage de remplacer ma GTD cet automne (pas avant), par soit une TSI 150 soit une GTI mais en véhicule de direction à condition d'en trouver une à ce moment là et avec une remise conséquente car sinon c'est du délire ...

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Si c'est pour partir sur un TSI 150, autant garder ta GTD actuelle ;)

.

Le problème c'est qu'elle passe la plupart de son temps dans mon garage ma GTD....Je ne roule qu'en citigo la semaine car je ne fais que des petits parcours. Déconseillé le TSI 150 alors ? Pourquoi ? Sinon effectivement garder GTD + citigoest une bonne option également

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J'ai un TSI 150 (1.5L, boite méca) depuis vendredi... :ange:

Mais j'ai déjà fait 867 km, dont beaucoup de montagne... :love:

 

Et bien le TSI 150 est très sympa: silencieux, pas de vibrations, très dynamique (le turbo répond très vite à l'accélérateur), offre assez de couple dès 1.800 tr/mn, léger.

 

 

Bref, pour moi, un très bon choix!

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Idem pour moi, je roule en TSi 150 DSG depuis bientôt 4 ans et je n'ai rien à redire sur ce moteur.

Je fais beaucoup de route de montagne et il passe les cols avec vigueur avec une faible consommation.

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Invité §Leu016GS

Hello,

 

On s'intéresse à la Golf VII en 1.5 TSI 150. Boite manuelle ou DSG, le choix n'est pas encore arrêté à ce niveau là.

 

J'ai lu pas mal d'histoire d'à-coups à froid, surtout sur le modèles en boite manuelle. Vous savez si le problème a été corrigé en cours de production ?

 

Sinon globalement est-ce que la fiabilité semble bonne pour ce 1.5 ? J'ai le souvenir que les premiers 1.4 TSI avaient passablement de problème selon les séries... Conso d'huile excessive surtout. Rien de similaire sur le 1.5 ?

Et concernant la boite DSG pareil. Je me rappelle que les DSG sur les petites motorisations avaient pas mal de problème. Ca a été corrigé depuis ?

 

Merci :jap:

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Marrant que tu pales d'acoups à froid, car justement, ma Leon FR 150 TSI (1,5L) m'en a fait un peu hier (pour la 1ere fois en 1.200 km et 8 jours).

 

C'était en descente, lorsque je remettais un tout petit filet de gaz: la voiture hésitait. Ce n'était pas à froid, par contre. Temp. extérieure dans les 10°C.

 

Et ce matin, au sortir du garage (à froid, temp ext. 20°C), quelques acoups aussi dans la montée en 1ère.

 

Pour le reste, je crois que les défauts ont été corrigés mais une DSG reste une boite complexe...

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Si c'est pour partir sur un TSI 150, autant garder ta GTD actuelle ;)

.

Le problème c'est qu'elle passe la plupart de son temps dans mon garage ma GTD....Je ne roule qu'en citigo la semaine car je ne fais que des petits parcours. Déconseillé le TSI 150 alors ? Pourquoi ? Sinon effectivement garder GTD + citigoest une bonne option également

 

 

Honnêtement hormis les perfs un peu inférieures, un Tsi 150 est plus agréable au quotidien qu'un tdi 184.

 

Il est plus souple, silencieux et il n'y a pas ce creux à bas régimes du tdi.

 

Après venant d'une Gtd, je pense que d'un point de vue esthétique, il faut prendre le Pack R-Line ;)

 

J'ai longtemps roulé en diesel de 180/200 ch notamment chez Bmw, j'ai franchi le pas pour le Tsi 150 avec mon ancienne Seat Leon FR, j'étais hyper content de ce moteur surtout après un stage 1, j'ai repris ce bloc sur la Golf Sw en lui faisant un stage 1 plus E85, j'en suis toujours aussi content et je ne pourrais plus revenir à un diesel :)

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Honnêtement hormis les perfs un peu inférieures, un Tsi 150 est plus agréable au quotidien qu'un tdi 184.

 

Il est plus souple, silencieux et il n'y a pas ce creux à bas régimes du tdi.

 

Après venant d'une Gtd, je pense que d'un point de vue esthétique, il faut prendre le Pack R-Line ;)

 

J'ai longtemps roulé en diesel de 180/200 ch notamment chez Bmw, j'ai franchi le pas pour le Tsi 150 avec mon ancienne Seat Leon FR, j'étais hyper content de ce moteur surtout après un stage 1, j'ai repris ce bloc sur la Golf Sw en lui faisant un stage 1 plus E85, j'en suis toujours aussi content et je ne pourrais plus revenir à un diesel :)

 

 

Je plussoie, certes le couple du tdi184 est sympa et on prend vite l'habitude d'en avoir sous le pied... mais je me rappelle que je m'amusais bien plus dans certaines situations avec mon ex tsi122 qu'avec la GTD alors le tsi 150 doit bien envoyer....

Pour sur, le Pack Rline reste incontournable pour se démarquer un peu de la golf de monsieur tout le monde qu'on croise à chaque coin de rue...

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Invité §Ano542sA

bonjour, je suis propriétaire d'une audi A3 sportback 190 tfsi, bonne voiture puissante confortable avec suspensions pilotées, mais il y a une chose qui m'indispose c'est le fort bruit des pneumatiques pourtant les pneus sont donnés pour 67db, sur chaussées granuleuse c'est infernal et il y a comme un bruit de résonnance, qu'en est il sur les golf, ce phénomène existe t'il, car je suis en pourparler avec le concessionnaire pour remplacer ma voiture. Un proprio de GTI peut il me dire si le bruit du moteur qui est très plaisant est fatiguant sur long trajet d'autoroute. Merçi

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Je plussoie, certes le couple du tdi184 est sympa et on prend vite l'habitude d'en avoir sous le pied... mais je me rappelle que je m'amusais bien plus dans certaines situations avec mon ex tsi122 qu'avec la GTD alors le tsi 150 doit bien envoyer....

Pour sur, le Pack Rline reste incontournable pour se démarquer un peu de la golf de monsieur tout le monde qu'on croise à chaque coin de rue...

 

C'est vrai qu'il est très sympa le pack R-line extérieur (1090€ l'option) et intérieur (rajouter alors encore 1650€ ...là je ne suis pas sûr de l'intérêt) et tsi 150 dsg7 avec les options de la mienne et ça y est ! La barre des 40k€ est franchie .... Ouille ... Vu cette semaine en concession 2 magnifiques GTI : une Golf dsg TO rouge tornado et sa petite soeur de meme couleur dsg TO aussi côte à côte : elles en jettent !! Du coup ... pourquoi pas, je réfléchis jusque cet automne, ce ne sera pas avant de toutes façons, car en ce moment toujours 12-13% de remise, pas plus donc ce n'est pas assez pour une G7 en fin de carrière ....

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Très sincèrement, si tu dois prendre une TSI 150, prends la en "basique".

Car si tu la blindes d'options (r line int + ext, TO, cuir, etc. etc.) comme tu le dis si bien, elle dépasse les 40k€ !! :eek:

 

 

A ce tarif là, tu prends directement la GTI, et au moins tu en as pour ton argent ;)

 

Et pour ceux qui prétendent que ce n'est pas le même cout au quotidien, il faut savoir qu'il n'y aura pas tant d'écart que cela, on parle de 2L/100 en moyenne.

Sachant que vu que tu revends tes autos tous les 3 à 5 ans, je peux t'assurer que la GTI se vendra infiniment mieux qu'un TSI 150 R LINE :lol:

Tu récupéreras très largement l'argent investi au départ + le surcoût du quotidien (essentiellement carburant puis assurance) ;)

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seizessiste c'est exactement ce que je pense....en plus lors de la commande de ma GTD j'avais longtemps hésité à commander la GTI 220... À suivre cet automne, ma une GTI perf bien négociée car en fin de vie me plairait bien...Rouge Tornado ou blanc pur, dsg7, TO, Drive assist, airbags ar et...19' Santiago . Tu vois, le choix est quasi fait

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Invité §Vos060vs

Je suis en pleine réflexion en ce moment sur l'achat d'une classe A250 224cv pack amg ou une gti performance.

Donc grosse hésitation entre une golf GTI performance full option (mais vraiment full option) et une classe A (pas avant autant d'options mais plutôt bien équipé, sièges électriques, toit panno, sono Burmester, suspensions et mode Dynamic select).

D'un côté j'ai une voiture raffiné, bien fini, très bien équipé (pas autant que la golf) mais plus cher, petit reproche que je peux lui faire aussi elle très très basse et de l'autre côté une voiture plus polyvalente et plus sportive, plus facile à entretenir mais en fin de vie et au look qui commence peut-être à être un peu dépassé (nouvelle version prévu dans 1 an) .

Vous qui êtes proprio de golf vous auriez fait quoi? :-/

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Invité §fra278mB

Je ne comprend rien , une Golf sportsvan 1,5 130 ch , DSG7 ,Commandée le 20/01/2019 , je l'aurais que courant mai 2019 , de qui se moque t'on ????

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Invité §enz305ia

Je ne comprend rien , une Golf sportsvan 1,5 130 ch , DSG7 ,Commandée le 20/01/2019 , je l'aurais que courant mai 2019 , de qui se moque t'on ????

 

C est malheureusement les délais annoncés en fonction des options motorisations etc...

Et encore t as pas pris un troc...

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Invité §Ano420Gm

Si tu parles des logos pour les stations de radio, c'est tout à fait faisable sur le discover média ! :jap:

Il suffit de télécharger les logos des stations ici, en allant sur Frankreich :

http://www.volkswagen.de/de/mo [...] logos.html

 

Ensuite, mettre les logos sur clé usb et faire la manip pour chaque station de radio et le tour est joué... ;)

 

 

 

Bonjour

 

Je souhaiterai moi aussi faire la même manip pour les logos des stations mais peut importe que je le fasse sur une clé USB ou carte SD il y a indiquer impossible de lire le fichier quand j'essaie de lire le support pour importer les logos des stations

 

A savoir que j'ai un Mac mais j'ai aussi essayée sur PC et la clé USB fait 16Go et la carte SD 64Go ce qui est largement suffisant pour les logos des stations.

 

Quelqu'un pourrai me venir en aide svp.

 

PS : pour la mise à jour du GPS via la carte SD VW qui était dans mon compartiment aucun soucis en faisant comme indiqué une sauvegarde avant.

 

GOLF 7 2013 1.6TDI Confort line avec un discover media simple et non pro.

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Bonjour à tous heureux propriétaire d'une golf 1.0tsi (finition sound en BM6) depuis octobre et ayant eu 2 up! au paravent (oui je passe d'un extrême à l'autre). Je me permets de poster car je trouve que l'éclairage de la golf en plein phare est carrément insuffisant ! (je n'ai pas les feux LEDs)... Y'a-t-il un moyen d'améliorer ceci ?

Bien à vous.

Golfement,

Jazz

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Bonjour à tous heureux propriétaire d'une golf 1.0tsi (finition sound en BM6) depuis octobre et ayant eu 2 up! au paravent (oui je passe d'un extrême à l'autre). Je me permets de poster car je trouve que l'éclairage de la golf en plein phare est carrément insuffisant ! (je n'ai pas les feux LEDs)... Y'a-t-il un moyen d'améliorer ceci ?

Bien à vous.

Golfement,

Jazz

A tout hasard, ne sont-ils pas réglés trop bas ? ;)

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Invité §Thi141UL

Bonjour,

 

Je vais faire l'acquisition d'une GOLF VII de 2016. Au niveau du discover media, ou sont les réglages audio pour les "treble" ?

 

Je ne vois que grave-medium-aigu

 

Par avance merci

 

Cordialement

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Invité §Thi141UL

Je réponds à ma propre question et désolé pour ma question bête. Treble = aigu...

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Invité §gro171sK

Petite question; VW ne propose pas une nouvelle serie Match pour la der des Golf 7? Bizarre sur le configurateur y a finalement peu de modeles et de choix.

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Invité §tsi372md

Petite question; VW ne propose pas une nouvelle serie Match pour la der des Golf 7? Bizarre sur le configurateur y a finalement peu de modeles et de choix.

 

 

Il y a la série spéciale IQ.DRIVE sur la Golf en ce moment. Elle est très bien équipée.

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Invité §Ano871GA

 

Il y a la série spéciale IQ.DRIVE sur la Golf en ce moment. Elle est très bien équipée.

 

 

Bonsoir, serie spéciale Connect juste avant et Sound également. Perso j ai acheté une Sound 1.4 en 125cv . Manque juste les full led et le châssis sport en 17 pouce. Mais le compromis confort tenue route est pas mal peu être un cran sous la 308. Super moteur.

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Invité §jul513ro

cette voiture gti clubsport est une boucherie... je l'ai loué en Allemagne pour 3 jours d'autobahn :sol:

ça marche très très fort ...

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En attendant la sortie officielle de la Golf 8 et les premiers essais, j'ai évoqué dans cet article : http://www.essais-autos.com/2019/10/7-compactes-nerveuses-pour-papas-presses.html la Golf 7 et son moteur 1.5 TSI 150 ch. Pour les utilisateurs, qu'en pensez-vous au quotidien ? Et surtout que donne t-il au niveau fiabilité ?

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Je mets le lien vers mon site, ce n'est pas de la pub, ça ne me rapporte rien, à part le compteur de visites qui me permet de me "vendre" chez VW pour avoir accès à des essais, ou à des salons comme journaliste :ange:;)

 

Des photos du groupe VAG, donc en vrac : la Golf VIII, le T-Roc cabrio, la GTI TCR - La nouvelle Skoda Octavia, des photos des autres stands : Porsche, Audi, Seat. : environ 200 photos en tout... :ange:

 

 

 

https://vag-antares.net/salon-de-lauto-bruxelles-2020/

 

 

La Golf VII a encore de "beaux restes" :ange:

 

DSC_5821_DxO.jpg

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