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[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL

Messages recommandés

Je plussoie !

 

Effectivement ce moteur est très agréable ! En conduite cool le passage 2/4 cylindres se fait sans rien ressentir et si le sigle « eco »ne s’allumait pas je ne m’en rendrais même pas compte.

 

Personnellement j’en suis à 1800 km et j’ai donc essayé de le « taquiner » et de monter dans les tours... et bien je confirme qu’il a une sacré pêche !

 

Autre point positif c’est le stop/go ! D’habitude sur d’autres voitures je n’aime pas car ça manque de douceur !

 

Là c’est complètement transparent le moteur redémarre tout seul quand il réalise que la voiture qui est devant redémarre, même le simple fait de tourner le volant relance la mécanique ! Bref du bien pensé et du bien réalisé !

 

 

Oui idem pour le sigle "eco" et idem pour le start&stop; ça a l'air (enfin) au point; avant je n'aimais pas l'utiliser, ici je le fais déjà plus souvent.

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J'avais la même en TSI 115 :oui:

 

Comme évoqué dans l'annonce, voiture satisfaisante sur tous les points sans en faire trop... du coup c'est trop sérieux, trop "bonne partout" :)

Elle n'est mauvaise nulle part, mais n'excède nulle part également :bah:

 

Un achat très raisonnable, mais sans passion ;)

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Hello. Ayant hérité d’une Golf 7 Tsi BVA7 150 de 2017 qui n’avait pas roulé depuis 9 mois, nous avons été obligé de remplacer la batterie dans la soirée, la batterie en place ne tenait plus la charge , même après 100 kms de route pour sortir le véhicule de son garage que nous devions rendre.

Nous n’avions pas de boîtier ou les outils pour sauvegarder les données. Du coup le GPS le Bluetooth les aides à la conduite ne sont pas disponibles ni les réglages du véhicule.

Le service entretien devant être fait il va falloir faire reprogrammer la configuration d’origine.

Savez vous comment ça se passe ?

Merci de votre aide

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@AntaresTTH

Sympas ta petite présentation. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif @florian921

 

Il faut moteur en fonctionnement braquer de butée en butée de droite à gauche et de gauche à droite et faire une 100ene de mètres et tous les voyants devraient s'éteindre. ;)

Si il reste des voyants allumés avec cette procédure faut brancher une prise de diagnostique.

 

Tiens nous au courant. ;)

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@florian921

Etonnant on dirait que tu as perdu tes licences, comme si il s'agissait un Discover Media installé en 2eme monte, non monté d'origine. [:dxb phan's:3]

 

Va falloir que Vw la passe à la valise ODIS et remettre tes licences.

Bizarre car elles ne sont pas sensé s'effacer normalement. [:dxb phan's:3]

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Un simple débranchement de la batterie hs et le montage d’une nouvelle batterie ont provoqué ces bugs mais nous n’avions pas le choix pour pouvoir la sortir du garage et la faire rouler.

La batterie est elle aussi mémorisée en terme de réglages ?

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La perte d’info sur le Bluetooth le Gps le téléphone et la mémoire des stations et la disponibilité des réglages est liée au remplacement de la batterie.

Je me posais donc la question s’il y avait un profil lié à la batterie

J’ai un agent toutes marques en ligne qui me dit que c’est le code de l’ensemble qui a été perdu et qui normalement est fourni avec le livret

Je verrai la semaine prochaine quand je reverrai la voiture.

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Ça me fait penser au remplacement de la batterie sur l’Audi A6

On ne peut se contenter de mettre une batterie neuve il y a toute une procédure qui consiste à rentrer le code de la batterie... et il faut une batterie spécifique.... donc seul le concessionnaire pourra donner la réponse et apporter la solution.

L’autre solution serait peut être de parvenir à recharger l’ancienne batterie et de la remettre sur la voiture pour voir le résultat.

 

En tous cas la réponse m’intéresse car on est tous emmenés à remplacer une batterie un jour...

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@florian921 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Pour la batterie si tu la remplaces par une version différente (plus performante par exemple) il peut y avoir un réglage à faire qui permets à la voiture de calculer précisément le % d'usure et de décharge de la batterie.

Mais je ne veux pas te dire de bêtise mais il ne me semble pas y avoir de lien avec tes problèmes lié à la batterie vidé.

 

Depuis quelques années les nouvelles Volkswagen n'ont plus de code de sécurité comme cela existait il y a quelques années en arrière, maintenant c'est un système avec le n° de châssis intégré dans le lecteur, qu'ils appel "protection des composants". Mais il semble pas que tu ais ce message qui s'affiche, donc pour moi c'est autre chose.

 

A mon avis l'idéal serait de repartir sur une batterie neuve, car elle ne tient plus la charge et surement une réinitialisation en concession si le problème est toujours présent après le changement de batterie.

Tiens nous au courant. ;)

 

@neotime 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Lors du changement de batterie il y a normalement juste à réinitialiser en braquant de buté droite à buttée gauche et de la buttée gauche à la buttée droite et faire une 100ene de mètres à basse vitesse pour résoudre les sapins de noël.

Mais là le problème avec son Discover je ne sais pas trop d'où cela peut venir, mais je ne pense pas à une panne.

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Bonjour les golfistes ?

 

Ayant vendu mon A3 tfsi 150 pour un projet immo je suis à la recherche d un véhicule pouvant le remplacer.

Plusieurs voitures me font de l œil dont la golf. Plus la 7 que la 8 car hors budget ( budget max 26000 euros).

J aimerai donc svp avoir quelques renseignements si possible sur les éléments suivants.

 

Je suis à la recherche d un tsi 150 également en boîte auto. J ai cru comprendre que cette boîte était parfaite, réactive mais qu il y avait des pbs de fiabilité . Étais ce toujours le cas?

 

Pouvez vous également me renseigner sur les finitions disponibles. J aimerai une finition carat mais j ai vu qu il y avait également le modèle carat exclusive et le modèle IQ drive.

J ai du mal à les différencier. Pouvez vous me renseigner sur les équipements de serie sur ces trois versions ?

 

Vous en remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée à tous .

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:coucou:

 

Est-ce que certains d'entre vous ont passé l'éclairage halogène de leur G7.5 (je parle bien des phases 2) en led ou xenon seconde monte ?

 

Je regarde un peu ce qui se fait pour savoir si je dois me décider ou non mais pas évident de savoir ce qui est de bonne qualité.

 

Merci d'avance :)

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@blearkbl

 

Sur les Golf7 phase 2 (donc après 2017) les Xénons ont disparus il s'agit de feux a LED.

 

Les Golf7 phase 2 existent en Halogène, en feux LED et en feux LED directionnelle.

 

Alors que les Golf7 phase 1 existe en Halogène, en Xénons et en Xénons directionnelle

 

 

Ok merci, mais je sais tout ça. :D

 

Il existe des phares de remplacement en Xenon ou en LED, avec une technologie différente selon les marques (Hella, Osram, Aliexpress, etc). Honnêtement, je me fous de ce choix, je me demande juste s'il existe un phare de bonne facture en remplacement des halogènes originaux des phases 2, avec une esthétique un peu plus valorisante que celle des originaux justement. ;)

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@blearkbl

Si tu sais déjà tout ca bugattilover11.gif.459583df55371cefa20d05833d980358.gif

 

En compatible pour G7 phase2 je ne saurais pas t'aider alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

 

Je sais qu'en seconde monte sur les G7 phase1 il y a les Osram led qui ont des bons commentaires, mais ils ne sont pas compatible avec les phase2 qui n'ont pas les mêmes dimensions.

Faudrait voir si ils ont prévu quelques chose pour phase2

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Les OSRAM seront disponibles d'ici peu pour la phase 2, oui. Déjà commandable sur certains sites. :jap:

https://www.autopartseurope.co [...] dhl109-bk/

 

Mais ils sont pas mal mais pas forcément exceptionnels (surtout les clignos), d'où ma recherche sur une alternative. Par défaut, ça reste de toute façon le meilleur choix qualité/prix. :)

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