Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JYP442ZY

Bonsoir

Mon sportsvan va avoir 4 ans avec 45000 km fin juin. J'ai fait un devis sur le site VW et là belle surprise ! 464 € de révision ! Le pire c'est qu'il faut faire une vidange de la DSG à 364€ pour soit disant garder la garantie ????

Soit un total 828 € de la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

Je peux vous dire que c'est discret chez VW. Normalement une dsg7 pas de vidange donc il change les règles ! Je ne compte plus les vw que j'ai eu et jamais je n'ai payé de tels montants. Mon dernier touran avec dsg 6 vidange prévue à 60000km 180€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mon sportsvan va avoir 4 ans avec 45000 km fin juin. J'ai fait un devis sur le site VW et là belle surprise ! 464 € de révision ! Le pire c'est qu'il faut faire une vidange de la DSG à 364€ pour soit disant garder la garantie ????

Soit un total 828 € de la folie !

 

 

Va faire un tour dans les autres concessions de la marque de la région...

Tu peux trouver moins cher et revenir avec le devis vers ta concession habituelle pour voir si elle s'aligne....

 

 

 

pour la DSG : http://docteur-bva.com/content [...] -boite-dsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que c'est discret chez VW. Normalement une dsg7 pas de vidange donc il change les règles ! Je ne compte plus les vw que j'ai eu et jamais je n'ai payé de tels montants. Mon dernier touran avec dsg 6 vidange prévue à 60000km 180€

 

 

Il y a des dsg7 à sec et d'autres à bain d'huile. ;)

 

Si ça peut vous soulager, c'est 600€ sur la GTI. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

364E la vidange de la DSG, on rêve!!!

 

Content au passage d'avoir opté pour la boite méca sur ma future Leon.

 

 

parceque tu as des elements ?

 

la durée / le prix de l'huile

 

partage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple:

 

Motul Multi DCTF par litre: entre 9,50 et 15 euros le litre ou 157 euros les 20L.

 

Volume d'huile:

1,7L sur DSG 7 (embrayages à sec).

6,5L sur la DSG 6 (embrayages en bain d'huile).

 

Au passage, il n'y a qu'une seule vidange: les embrayages partent l'huile avec la boite, donc c'est rapide.

 

1 filtre à huile à changer.

 

La durée: surtout sur un moteur, avant, sans doute assez rapide donc 1h maxi et probablement 30mn pour un pro habitué.

 

Donc voilà, sauf si on me prouve le contraire, nous sommes encore là devant un abus des concessionnaires, qui profitent peut-être de l'ignorance des clients qui mystifient la DSG!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Je ne compte plus les vw que j'ai eu et jamais je n'ai payé de tels montants. Mon dernier touran avec dsg 6 vidange prévue à 60000km 180€

 

Bonjour, ce serait pas depuis le "VW gate" cette explosion des prix qui remonte me semble t'il à l'été 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

Je pense que vw a effectivement remonté les prix depuis 2015. Une révision sur une essence 464 € ! 4 bougies = 40€ et 260€ chez feu vert.

Pour la boite dsg7 j'ai bien l'impression que VW devrait faire un rappel, il est fait par l’intermédiaire du client. Après passage chez le CC , le Chef d'atelier m'a indiqué qu'il me fera une remise. Pour la boite il me dit que c'est 60000km et non pas 4 ans (attentin pas 61000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce serait pas depuis le "VW gate" cette explosion des prix qui remonte me semble t'il à l'été 2015 ?

 

 

 

Ceci me semble une fausse idée!

 

Le prix encaissé par les concessions ne rentre pas dans les caisses de VW.

Rien à voir, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

 

 

Ceci me semble une fausse idée!

 

Le prix encaissé par les concessions ne rentre pas dans les caisses de VW.

Rien à voir, à mon avis.

 

 

c'est plus subtil : tu prend les tarifs 2015 et 2018 tu vera bien une legere augmentation mais c'est surtout sur ce qui est fait : filtre a pollen inclus avant des fois , plus maintenant

 

ou des truc aberrant periodicité allongé mais sera obliger de changer avant

 

un peut comme les petit pot de yahour dont le poids diminue mais pas le prix :p

 

apres c'est un tout l'entretien a voir sur une grand durée et aux calcul reel c'est equivalent voir inferieur a Renault / pijot / ou les coreen

 

en mettant bout a bout achat / entretien / revente sur + 5 ans a final quelque soit le prix d'achat mes calcul on fait qu'on était pas perdant en vw

 

j'ai été client Renault ( et client mystere ) pendant 16 ans ce qui objectivement me permet de bien comparer

 

 

tu t'avance bien vite concernant argent qui va pas chez vw :

 

Le 29 mars 2011, Volkswagen récupère le contrôle de PGA Motors, premier concessionnaire français avec plus de 300 établissements, précédemment détenu en direct par Porsche Holding Salzburg5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe.

 

Je suis de retour en Golf, j'ai vendu ma 208 pour une G7 1.0 TSI 115CH BM6 connect :)

 

Premières impressions : c'est confortable, sobre et silencieux :p

Tout ce que je voulais :bien:

 

Les performances ont l'air correctes, sans plus, mais ce n'est pas ce dont je recherchais (j'ai une BMW M140I pour cela).

 

La qualité de construction est au RDV, mais je trouve que le multimédia a clairement une décénie de retard par rapport à BMW : fluidité, vitesse, ergonomie, intelligence du système… :bah:

 

Ce n'est pas mauvais en soi, c'est même très convainquant (mieux que Peugeot ;) ), mais c'est un cran en dessous malgré tout :)

 

Je suis content de mon achat, un bon produit payé au bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas tout à fait tord pour la T-ROC :bah:

 

Pour la Golf OK il y a un ecart avec la 308, mais au fil des années cet écart se resserre et il se peut que la prochaine 308 égale la prochaine Golf si VAG continue cette descente en qualité instaurée depuis peu dans le groupe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas tout à fait tord pour la T-ROC :bah:

 

Pour la Golf OK il y a un ecart avec la 308, mais au fil des années cet écart se resserre et il se peut que la prochaine 308 égale la prochaine Golf si VAG continue cette descente en qualité instaurée depuis peu dans le groupe :oui:

 

 

je ne suis pas d'accord, la qualité de finition c'est pas juste la presence ou pas de plastiques moussés ou très agréables

 

mais aussi la precision des assemblages, l'execution d'ebavurages (même sur la 508 les accoudoir de contre-porte ne sont pas ebavurés, et les écarts d'accostages des pièces de TDB sur un 3008 sont juste hallucinants), la solidité des assemblages (notamment au fil des ans), la precision/etendue de la pose des moquettes (y compris dans le coffre, voir celui de la DS3 CB digne d'une Micra)...

 

bref un tas de paramétres que VAG maitrise bien mieux sur les chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux… ;)

 

Je dirais cependant comme Olivier : c'est sur la durée qu'on verra la différence de qualité, car les françaises vieillissent mal en général

 

 

mon experience personnelle le confirme en tout cas:

 

Clio 3/C3 (2) VS VW Lupo

 

Scenic 3 VS Yeti

 

Dans tous les cas, y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

 

mon experience personnelle le confirme en tout cas:

 

Clio 3/C3 (2) VS VW Lupo

 

Scenic 3 VS Yeti

 

Dans tous les cas, y a pas photo!

 

 

 

ou la comparaison avec 2 voitures et 1 pas vw et ca fait de super theorie en plus ..

 

skoda a rien a envie a Renault en ce qui concerne les merde de finition et bruit il suffit de faire les topic ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

J'aurais une question.

 

J'ai mon voyant "défaut AFS "allumé , donc apparemment ce serait la veilleuse à côté du xénon, qui aurait grillé.

 

Seulement en retirant la veilleuse , je me suis apperçu qu'elle était bleue.

 

Du coup mon ami garagiste m'a mis une veilleuse H7 blanche ordinaire , et ça ne fonctionne pas.

 

J'ai appelé le magasinier chez VW, et sur son ordinateur , il est juste écrit veilleuse H7, sans spécification particulière :o

 

J'ai acheté ma Golf d'occasion, pensez-vous que les veilleuses aient été changées par l'ancien proprio, par d'autres veilleuses que celles d'origine ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz305ia

Bonsoir

Mon sportsvan va avoir 4 ans avec 45000 km fin juin. J'ai fait un devis sur le site VW et là belle surprise ! 464 € de révision ! Le pire c'est qu'il faut faire une vidange de la DSG à 364€ pour soit disant garder la garantie ????

Soit un total 828 € de la folie !

 

Comme toi, on m annonce une vidange "obligatoire pour garder la garantie" lors du devis sur le site internet pour un 1.4 tsi 150 sans ACT. Coût 390€ pour la dsg7 en plus des 470€ de vidange LL. Je comprends plus rien à leur politique d entretien. Au total 860€ de vidange.

Pour avoir eu un 2.0 tdi avec dsg6 en 2009 et une dsg7 sur 1.2tsi90 en 2015. J en avais eu pour 550€ au total (vidange+boite) pour le premier et 380€ pour la seconde (uniquement vidange car boîte sans entretien).

Ça fait près de 60% d augmentation par rapport à mon achat de 2009.

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...