Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §art174YL

La vache, y'a rien à faire là dessus, elle est sortie d'usine :bien:

LA vitesse nou s on a déjà fait ça sur la plat et c'est tout à fait possible, mais faut-il dire que j'ai fait beaucoup de trvaux sur le moteur et que du coup elle arrache beaucoup plus.

Ta Polo je pense que tu as un moteur HZ de 1043cc de 45ch.

Tu pourrais nous prendre une photo du moteur :p:tourne: :tourne:

c'est pas trop conseillé de rouler aussi vite, nous on roule pas au dessus de 110 en général car après on passe bien les 4000 tours et ça fait du bruit.

Mais 150 une fois tous les ans :D c'est un bon petit jeu qui énerve toutes les caisses en plastoc d'aujourd'hui.(suffit de regarder la tête des autres quand on double :eek: )

Pour te renseigner sur cette voiture, ouvre ton coffre et regarde à ras du tapis tu as une petite étiquette avec écrit le type moteur, le type BV, la peinture, etc.

 

Je prendrai + de photos dès je ferai un aller-retour en France ( moteur, habitacle, etc...)

 

Sinon, je dois avouer que j'ai le pied assez lourd et les 150, je les atteint pas une fois par an mais plutôt plusieurs fois par semaine!

 

C'est vrai qu'elle arrache la p'tite Polo, beaucoup de personne que j'ai emmené sont surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pie637dv

Coincidence mais nous on les a fait tout à l'heure les 150 pendant une paire de km tout à l'heure, ça marche impec aucun bruit bizarre mais le moteur il nou faisait bien du 5500 trs/minutes...en 4eme y'a rien d'autre alors imaginez.

Mais c'est hyper rare qu'elle roule aussi vite...mais pas en descente en tout cas, c'était une légère cote et du plat.

D'habitude c'est 100-110 sur l'autoroute et c'est très bien comme ça.

La courroie de l'alternateur sur une voiture comme ça ausun risque si elle casse, si ce n'est qu'au bout de tant de km elle va s'arreter car plus de batterie.

Mais si les phares sont coupés, et que rien d'autre à part le moteur est utilisé y'a moyen de bien tenir 100 150 bornes autoroute si elle est bien chargée.

Par contre la courroie de distri vaut mieux jeter un coup d'oeil et la faire changer si elle a dépassé son âge limite ou ses km limite car sur Polo c'est la grosse casse c'est pas un moteur Fire de Panda :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Pierre réponds-moi pour le 3F, j'ai fait un quote à la page 9.

 

T'en as trop dit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Pierre réponds-moi pour le 3F, j'ai fait un quote à la page 9.

 

T'en as trop dit :W

Je me demande si il parlait pas du G ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Sinon le week-end dernier un bon 170 km/h compteur ( A10 dégagée , revetement sec , ligne droite sur du plat) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je me demande si il parlait pas du G ...

 

 

Bhé il parle de modification sur le calculateur, ce n'est pas le G ça :bah:

Enfin on va voir :ddr:

 

 

Seulement 170 compteur ta GT? Elle ne monte pas plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Exact, c'était quoi le type moteur déjà si tu sais?

Il y a eu effectivement ces 900cm3, les 1,1L et les 1,3 c'est bien ça?

Et Audi 50 seulement en 1,1 HB et 1,3 HH je crois.

Pour les 900cm3 c'était le moteur HA je crois, 29KW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Bhé il parle de modification sur le calculateur, ce n'est pas le G ça :bah:

Enfin on va voir :ddr:

 

 

Seulement 170 compteur ta GT? Elle ne monte pas plus haut?

 

Ben j'en sais rien j'étais pas à fond , il faut que je règle le jeu aux soupapes , le carbu serait déréglé ( d'après le C.T ) , et j'étais chargé .

Toi elle prend combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Ben j'en sais rien j'étais pas à fond , il faut que je règle le jeu aux soupapes , le carbu serait déréglé ( dixit le CT ) , et j'étais chargé ...

Toi elle prend combien ?

 

 

Seul dans la voiture avec le plein j'ai poussé un 195 compteur une fois dans un faux plat descendant près de chez moi (le long de Bierset, l'autoroute longe les pistes de l'aéroport :ddr:)

J'ai fait la pointe avec mes hiver 165/70/13 qui donnent environ 0.75% d'erreur au km (mesure sur la moyenne de 3 prises à 120).

 

Mais je n'ai jamais été toucher le rupteur, je suppose que je joue avec les 200 compteur.

 

 

Chargé là j'ai atteint les sommets :p

Sur l'autoroute BXL-Liège de nuit on était 5 dans la voiture, je raclais la protection de marmitte dans certaines bosses... 180 compteur et elle montait encore un peu :lol:

 

 

Elle est vaillante cette petite, j'en reviens pas de ce qu'elle sort d'origine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Normalement la tienne fait du 174 vitesse réelle et la mienne 170 . Après il y a la théorie et la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Normalement la tienne fait du 174 vitesse réelle et la mienne 170 . Après il y a la théorie et la réalité...

 

 

Je veux bien, mais encore hier j'ai taxé un 180 compteur le long de Bierset :bah:

 

D'après la dame à qui je l'ai achetée, le proprio juste avant elle venait de lui mettre une puce. Mais elle n'a pas su m'en dire plus, comme elle n'a pas su me dire si elle l'avait toujours. Tout ce qu'elle a rajouté c'est qu'en accélération la puce ne changeait rien au départ, mais qu'elle jouait sur le couple et la Vmax.

 

 

Alors moi dans le genre inconnue totale je m'y place challenger :ddr:

Je vais reprendre les mesure à 120 stabilisé pour voir si je m'étais pas gourré, mais je te jure, je mythonne rien du tout :)

 

 

EDIT: si quelqu'un pas loin de chez moi possède un GPS, je suis prêt à aller faire l'essai pour avoir la vitesse réelle par le GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

A ce propos j'essayerais bien de faire un Powerdyn avec elle, ça pourrait peut-être indiquer quelque chose d'intéressant. Je pensais aussi à un passage au banc, mais ça coute encore des €€€:(

 

Si je fais un banc, direct je vous scan les courbes :oui: :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger146qe

:coucou:

 

J'ai déjà réussi à accrocher 160 km/h compteur :eek: sur du plat (la vitesse maxi constructeur est de 147 ou 148 km/h) à trois et voiture plutôt chargée! Et il m'en restait encore un peu sous le champignon...

 

Le plus étonnant, c'est que j'ai dû faire 250 km d'autoroute au taquet (140 / 150 km/h) et aucun problème de surchauffe! ça m'a plutôt agéablement surpris. (par contre mes pneus ont pris cher...) Vous avez quoi comme monte? La mienne a du 155 en 13 pouces.

 

Pour la consommation, je pense que sur le trajet complet (qui comportait des portions de routes nationales), c'était environ entre 8,5L/100km et 9L/100km - d'habitude, ca tourne autour de 6,5L/100km environ en respectant les limites de vitesse.

 

Sinon, à ces vitesses, les bruits aérodynamiques + celui du moteur sont assez importants il est vrai! Dommage que je n'ai pas de compte-tours :cry: ... Ca peut s'adapter facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

:coucou:

 

J'ai déjà réussi à accrocher 160 km/h compteur :eek: sur du plat (la vitesse maxi constructeur est de 147 ou 148 km/h) à trois et voiture plutôt chargée! Et il m'en restait encore un peu sous le champignon...

 

Le plus étonnant, c'est que j'ai dû faire 250 km d'autoroute au taquet (140 / 150 km/h) et aucun problème de surchauffe! ça m'a plutôt agéablement surpris. (par contre mes pneus ont pris cher...) Vous avez quoi comme monte? La mienne a du 155 en 13 pouces.

 

Pour la consommation, je pense que sur le trajet complet (qui comportait des portions de routes nationales), c'était environ entre 8,5L/100km et 9L/100km - d'habitude, ca tourne autour de 6,5L/100km environ en respectant les limites de vitesse.

 

Sinon, à ces vitesses, les bruits aérodynamiques + celui du moteur sont assez importants il est vrai! Dommage que je n'ai pas de compte-tours :cry: ... Ca peut s'adapter facilement?

 

 

Mon plus haut passage c'est 195 compteur comme je le disais plus haut.

 

La plus longue distance à grande vitesse c'est coeur de BXL (à 50 dans toute la ville) - environs de Liège par autoroute en 42min, j'ai quitté le ring à 160, jusqu'à ma sortie j'ai oscillé entre 160 et 190 à trois dans la polo sans jamais passer les 90°C sur la jauge T° d'eau.

 

Je suis actuellement toujours en hiver 165/70/13, et des 175/60/13 devraient arriver pour les BBS RA.

 

La conso c'est variable. En roulant dans les tours et en tirant souvent, je tape 9-10L/100, et ça vaut aussi si je fais de l'autoroute à plus de 140 en longue distance.

Maintenant j'ai décidé de rouler calme pour n'utiliser les gazs que quand j'en avais vraiment le besoin ou juste l'envie raisonnable :ddr: Hop, record de conso placé à 7.8/100 :W

Mais je pense que 7.5 avec la mienne serait le minimum, en-dessous je doute.

 

 

 

Au-delà de 150 j'ai un bruit comme un très léger sifflement au niveau du boitier DIGIFAN à l'avant gauche, mes fenetres de porte qui sifflent de plus en plus au coin supérieur avant. Mais à part ça la caisse ne bouge pas d'un poil et j'ai juste mes hiver qui font un peu de bruit parce qu'ils ont une carcasse très molle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

:coucou:

 

J'ai déjà réussi à accrocher 160 km/h compteur :eek: sur du plat (la vitesse maxi constructeur est de 147 ou 148 km/h) à trois et voiture plutôt chargée! Et il m'en restait encore un peu sous le champignon...

 

Le plus étonnant, c'est que j'ai dû faire 250 km d'autoroute au taquet (140 / 150 km/h) et aucun problème de surchauffe! ça m'a plutôt agéablement surpris. (par contre mes pneus ont pris cher...) Vous avez quoi comme monte? La mienne a du 155 en 13 pouces.

 

Pour la consommation, je pense que sur le trajet complet (qui comportait des portions de routes nationales), c'était environ entre 8,5L/100km et 9L/100km - d'habitude, ca tourne autour de 6,5L/100km environ en respectant les limites de vitesse.

 

Sinon, à ces vitesses, les bruits aérodynamiques + celui du moteur sont assez importants il est vrai! Dommage que je n'ai pas de compte-tours :cry: ... Ca peut s'adapter facilement?

La surchaufe ! ca existe pas sur nos petits moteurs !! :p

Il ya deux ans en plein été : plus de ventillo, bin obligé de mettre la ventill sur chaud et hop ca bougeait plus des 90° !

 

en fait mon radia était bouché ou niveau de la sonde (thermocontact) du ventillo ! (a cause de liquide de refroid carrefour holts et cie.. :roll: )

alors j'ai nettoyé et purge au G12+ VW! et depuis plus de soucis ! :p

suffit de rouler un peu, le moteur est tellement peu entouré sous le capot que l'air circule bien aussi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Alors je parlais bien du G40 en page 9 et pas du 3F.D'ailleurs la photo du moteur est un PY donc un moteur suralimenté de G40.

Les 900cc ça doit être un peu moins de 29kw, c'est moi ça :langue: avec le GL (enfin avec une culasse rectifiée elle doit faire un peu plus)

Pour moi c'est 135 maxi mais elle a filée sans problème à 150 sur uen légère côte en plus et sans forcer.L'aiguille de l'eau est carrément passée en dessous des 90° mais jamais au dessus, la sonde dit surement un peu n'importe quoi.

Je l'ai lavée, je vais balancer quelques photo, faut juste que je prépare ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Voilà les photos.

Je l'ai nettoyée un bon coup, passé l'aspiro, et j'ai tenté cette méthode pour ravivier les plastiques extérieurs en le sfrottant avec un chifofn bien imbibhé d'huile moteur.Et ça marche nickel!!!

Par contr eune question: ça tient bien dans le temps?ça part pas avec la pluie ou en la lavant?

http://img149.echo.cx/img149/5919/1151553img3qe.jpg

http://img149.echo.cx/img149/4025/1151555img9up.jpg

Ma mère avait mis des houses quand elle l'a achetée car le siège coté conducteur est décousu un à un endroit, la banquette AR aussi un peu.

http://img149.echo.cx/img149/1695/1151551img9jk.jpg

http://img149.echo.cx/img149/605/1151552img5pw.jpg

Mon mythique tableau de bord ***

Manque juste un pt'it compte tour :sol:

http://img149.echo.cx/img149/6531/1151557img7hz.jpg

On voit bien la différence avec les plastiques ravivés!Et j'adore mon bleu métallisé.C'est clair elle reçevra la même couleur qu'avant.

http://img219.echo.cx/img219/5301/1151558img1vr.jpg

Et le moteur, avec un petit coup de karcher entre temps, sous différents angles:

http://img219.echo.cx/img219/4356/1151559img3if.jpg

http://img102.echo.cx/img102/9054/1151560img0sx.jpg

http://img102.echo.cx/img102/9200/1151561img9my.jpg

Voilà aussi le dernier poste que j'ai monté, il faut juste que j'installe le chargeur 6CD.

(le bouton en dessous était utilisé sur le précédent car je n'ai pas de cable acheminant le 12V lorsque le neiman est enclenché)

http://img169.echo.cx/img169/1771/1151563img1tg.jpg

Voilà j'espère que ces photos vous plairont!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Allez j'en rajoute une que je viens de faire à l'instant carle soleil se montre dans le 57 pays haut :W :W

On ne le voit pas bien mais j'ai beaucoup de taf en carosserie là dessus si je veux qu'elle redevienne vraiment belle.

http://img130.echo.cx/img130/4278/1151566img6hx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

 

Ce qui est marrant avec cette voiture, c'est que tu as l'impression de rouler vite alors que tu te traînes.

 

Quand je partais faire un tour avec un pote à Liverpool, il me disait que ça servait à rien de rouler aussi vite, qu'on pouvait prendre notre temps, alors que j'étais même pas à 60Km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

C'est vrai qu'on a l'impression de rouler, pas autant qu'avec uen ax mais presque.Avec les nouvelles voitures c'st le contraire et a l'heure des radar automatique c'est mieu d'avoir nos polo surtout si on a que 6 points probatoire comme moi.

Sinon elle est cool ta polo rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Et on ne dit rien pour la mienne :p :p :lol:

Vous pensez que 7L au 100 c'est bon pour un GL 1043cc avec un parcours assez mixte (pas mal de petits trajets tout de même)?

Ou alors ça sirotte un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

C'est vrai qu'on a l'impression de rouler, pas autant qu'avec une ax mais presque. Avec les nouvelles voitures, c'est le contraire et à l'heure des radars automatiques, c'est mieux d'avoir nos Polos surtout si on a que 6 points probatoires comme moi.

 

Oui, je vois la différence avec la voiture de ma mère.

 

C'est une 405 et tu n'as pas du tout de sensation de vitesse, tu te retrouves facile à 80 en ville la où j'ai peur de rouler à 50 en Polo. :p

 

Sinon elle est cool ta Polo rose!

[/quotemsg]

 

Merci, je l'adore, elle est terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

La tienne est moin soriginal mais a l'air tres bien entretenu.La couleur est bien aussi, ça fait tres 'vielle BM' des année 70.

Et la mienne elle est commment?

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9019.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9021.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9025.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9027.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9051.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9080.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

Et on ne dit rien pour la mienne :p :p :lol:

Vous pensez que 7L au 100 c'est bon pour un GL 1043cc avec un parcours assez mixte (pas mal de petits trajets tout de même)?

Ou alors ça sirotte un peu?

 

Mais si, elle est belle ta Polo, mais tu devrais changer la couleur... Je te conseille du rose !! :p

 

Bon sinon, je fais environ 450Km avec un plein (entre 35 et 40 Litres de SP95) ce qui fait à peu près 8L/100Km.

7L/100Km, ça me paraît raisonnable sachant que je suis pas très économique, je suis plutôt du genre pied au plancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

 

Oula, ça va chauffer si un modo passe par la, change la résolution de tes photos, conseil d'ami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur074aC

salut je suis nouveau je suis d'accord avec ce qu'il dit.Mon pére a un audi quattro quand je roule avec a 50km j'ai limpression de me trainer tandis qu'avec ma polo j'ai l'impression d'étre en infraction à 50km et en troisiéme donc je passe la 4éme et le moteur hurle moins.

PS: avait vous des tuyau pour l'entretien de ma polo car je ne trouve pas de livret technique pour polo fancy de 1990 en diesel.furgaut_mathieu_1114707943_polo_fancy.jpg.00fe2d18844ea8fba33bdcf007c84791.jpg:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

 

Sinon, très belle voiture, elle a l'air super bien entretenue ta p'tite Polo. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Resolution changée!

Le temps de changer la resolution déja d'autre polo.

Qui est chaud pour crée un mini site sur nos polo?

 

Sinon 7L/100 c'est cresonnable.Moi je vais 600 bornes avec un plein avec mon 1.0i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Voilà les photos.

 

:p Elle est propre dis donc !

Moi aussi je le fait ca, de graisser les plastiques

Alors pour l'exterieur evite d'en mettre trop ou que ca chauffe au soleil apres, j'ai vu des joints faire des bulles :L car ils absorbent la graisse et elle doit chauffer dans le plastique apres => pas bon :L

Alors sinon faire ca le soir... ;) sans en mettre trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

Resolution changée!

Le temps de changer la resolution déja d'autre polo.

Qui est chaud pour crée un mini site sur nos polo?

 

Sinon 7L/100 c'est cresonnable.Moi je vais 600 bornes avec un plein avec mon 1.0i.

 

Ah c'est plus agréable comme ça. :)

 

Dis donc, t'as une Polo de riche toi, t'as le compte-tour et l'horloge digitale !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

En voila d'autre:

 

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9058.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9075.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9076.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9077.jpg

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

salut je suis nouveau je suis d'accord avec ce qu'il dit.Mon pére a un audi quattro quand je roule avec a 50km j'ai limpression de me trainer tandis qu'avec ma polo j'ai l'impression d'étre en infraction à 50km et en troisiéme donc je passe la 4éme et le moteur hurle moins.

PS: avait vous des tuyau pour l'entretien de ma polo car je ne trouve pas de livret technique pour polo fancy de 1990 en diesel.furgaut_mathieu_1114707943_polo_fancy.jpg.c5473468110d909de641752761377588.jpg:)

Si si on en trouve, rien que sur Ebay ! ;)

j'en ai acheté deux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur074aC

le luxe dans un polo c'est d' avoir le s siége chauffant pour l'hiver. j'ai vu ça en onsultant mon livret d'utilisation de la polo.

Moi ça faits trois ans que je cherche des personne pour discuter polo tous mes amis me disent que les vielle polo c'est fin nul mais je leur tien téte.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Ah c'est plus agréable comme ça. :)

 

Dis donc, t'as une Polo de riche toi, t'as le compte-tour et l'horloge digitale !! :eek:

 

Oui c'est pour les riche!

Lol!

En faite c'est uen des derniere version sortie donc ils ont mis un compte tour les sieges bacquet et tout.

Elle ressmeble beaucoup la mienne a celle de alan59 sauf la couleur le volant et les sieges(et avant la boite a gant).

En tout cas ça fait plaisir de voir des nouveaux sur le topic.Maintenant faut plus partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...