Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

La Golf VII face à ses concurrentes


cozim
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

La plus fiable :??: la plus vendu oui

 

 

Chez les taxis, la meilleure moyenne pour une Volkswagen, c'est 7, 7 sur 10. Toutes les marques à part Fiat et Skoda ( fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif ) ont des modèles mieux notés.

 

Ca reste un sondage, mais ca prouve que de nombreux taxis ont collé des mauvaises notes à leur Volkswagen. Le témoignage de 2 sociétés de taxis est evidente :

 

- beaucoup de vehicules de remplacements palient aux avaries de BMW ( bien noté cependant ) et Volkswagen

- 3 Skoda Octavia Tdi 105 Dsg7, 3 boites cassées , voitures immobilisés 2 mois au total, manque à gagner de 7000 € sans compter les frais :cry:

 

Tout ca pour reprendre le venerable Chapatte ou Masme qui mettent en avant la notoriété/l'image d'une Golf pour gagner un comparatif. Ou le prix de revente. A ce rythme là, cette image de qualité fond comme neige au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mas618VZ

 

Chez les taxis, la meilleure moyenne pour une Volkswagen, c'est 7, 7 sur 10. Toutes les marques à part Fiat et Skoda ( fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif ) ont des modèles mieux notés.

 

Ca reste un sondage, mais ca prouve que de nombreux taxis ont collé des mauvaises notes à leur Volkswagen. Le témoignage de 2 sociétés de taxis est evidente :

 

- beaucoup de vehicules de remplacements palient aux avaries de BMW ( bien noté cependant ) et Volkswagen

- 3 Skoda Octavia Tdi 105 Dsg7, 3 boites cassées , voitures immobilisés 2 mois au total, manque à gagner de 7000 € sans compter les frais :cry:

 

Tout ca pour reprendre le venerable Chapatte ou Masme qui mettent en avant la notoriété/l'image d'une Golf pour gagner un comparatif. Ou le prix de revente. A ce rythme là, cette image de qualité fond comme neige au soleil.

Je mets juste en avant ta prise de position infondée, ton manque d'ouverture, ton chauvisme, ta mauvaise foi, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez les taxis, la meilleure moyenne pour une Volkswagen, c'est 7, 7 sur 10. Toutes les marques à part Fiat et Skoda ( fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif ) ont des modèles mieux notés.

 

Ca reste un sondage, mais ca prouve que de nombreux taxis ont collé des mauvaises notes à leur Volkswagen. Le témoignage de 2 sociétés de taxis est evidente :

 

- beaucoup de vehicules de remplacements palient aux avaries de BMW ( bien noté cependant ) et Volkswagen

- 3 Skoda Octavia Tdi 105 Dsg7, 3 boites cassées , voitures immobilisés 2 mois au total, manque à gagner de 7000 € sans compter les frais :cry:

 

Tout ca pour reprendre le venerable Chapatte ou Masme qui mettent en avant la notoriété/l'image d'une Golf pour gagner un comparatif. Ou le prix de revente. A ce rythme là, cette image de qualité fond comme neige au soleil.

 

Rapport avec le sujet de ce topic ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

C'est Raoul, sur l'autoroute avec sa Porsche, à 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole, quand tout à coup il se fait rejoindre par Lolo, qui baisse sa vitre et lui dit :

-BERLINGOT, TU CONNAIS ?

Pas content Raoul, il se dit : tu vas voir mon gaillard. Il monte à 210Km/h, double le BERLINGOT et le laisse loin derrière. 10 secondes plus tard, le BERLINGOT le rattrape et Lolo lui redit:

-BERLINGOT, TU CONNAIS ?

Là, il est vraiment furax le Raoul. Pied au plancher, il pousse à 250 km/h.Faut quand même pas déconner! 10 secondes plus tard, le BERLINGOT le attrape et Lolo lui re-redit :

-BERLINGOT, TU CONNAIS ?

C'en est trop pour le Raoul. Au diable les flics, les radars et les retraits de permis. C 'est une question d'Honneur, à fond de sixième, il carbure à 300 km/h et à son grand effroi, le BERLINGOT le rattrape lentement mais sûrement... C'est alors que Raoul se rappelle qu'à cet endroit, la route se rétrécit et qu'un virage serré arrive. Il ralentit, et constate avec horreur que le BERLINGOT s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.

Paniqué, Raoul s'arrête, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante du BERLINGOT. Il s'aperçoit que Lolo est encore vivant, et encastré dans la tôle. Lolo lui demande :

-BERLINGOT, TU CONNAIS ?

-Mais oui je connais, bordel de merde, je connais

-Ils sont où les freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de voir que les 308istes viennent troller jusque la alors que le topic c'est golf face a la concurrence et pas la 308 face a la concurrence . Hein Laurent Berlingo! tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages de pub pour la 308 mais j'ai remarqué un truc.

 

Peugeot avoue avoir pris certains codes stylistiques de la golf mais aucun 308iste n'admettra ca ! c'est bien francouillard comme reaction. on copie mais on copie francais! c'est différent monsieur! :o aucune marque n'a jamais reussit a se distinguer en copiant la concurrence. Perso la 308 n'est pas au niveau de la golf qui a une image trop bien établie. la 308 serait plus au niveau de la Leon meme si elles ne visent pas la meme cible.

 

Si peugeot y est partiellement arrivé a copier le design et se rapproche de la golf en qualité, la reference reste la golf.

L'objectif de toute marque restant de vendre , les chiffres des ventes sont un arbitre impartial. pour rappel peugeot se bat pour survivre , VAG se bat pour etre N1 mondial devant Toyota....

 

Apres le style il y a l'utilisation (et je ne parle pas de tenue de route) aussi belle soit la voiture si le SAV est pourri l'avenir de la voiture reste compromis. En lisant quelques fofo, si certains trouvent la voiture belle et pourraient être intéressés, apres avoir vecu le SAV peugeot ils préfèrent se tourner vers d'autres marques.

J'ai malheureusement plusieurs personnes qui dans mon entourage ont vécu cette situation et se sont tourné vers VAG ou autres marques. ( dont une travaillant chez Peugeot). Pour vous donner un autre exemple la laguna 3 a été plantée par la réputation de la laguna 2. la 308 I n'a jamais réellement convaincue... j'espere que cette version aura plus de succès...

 

Sinon pour en revenir au sujet je trouve que les détails de finition de la golf se payent cher ( audi encore pire) mais je peux comprendre que ca ait de l'importance pour certains.

Le bon compromis est pour moi la leon qui a l’avantage de la plateforme MQB et les moteurs VAG sans en avoir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de voir que les 308istes viennent troller jusque la alors que le topic c'est golf face a la concurrence et pas la 308 face a la concurrence . Hein Laurent Berlingo! :tetanos---46:1

 

je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages de pub pour la 308 mais j'ai remarqué un truc.

 

Peugeot avoue avoir pris certains codes stylistiques de la golf mais aucun 308iste n'admettra ca ! c'est bien francouillard comme reaction. on copie mais on copie francais! c'est différent monsieur! :o aucune marque n'a jamais reussit a se distinguer en copiant la concurrence. Perso la 308 n'est pas au niveau de la golf qui a une image trop bien établie. la 308 serait plus au niveau de la Leon meme si elles ne visent pas la meme cible.

 

Si peugeot y est partiellement arrivé a copier le design et se rapproche de la golf en qualité, la reference reste la golf.

L'objectif de toute marque restant de vendre , les chiffres des ventes sont un arbitre impartial. pour rappel peugeot se bat pour survivre , VAG se bat pour etre N1 mondial devant Toyota....

 

Apres le style il y a l'utilisation (et je ne parle pas de tenue de route) aussi belle soit la voiture si le SAV est pourri l'avenir de la voiture reste compromis. En lisant quelques fofo, si certains trouvent la voiture belle et pourraient être intéressés, apres avoir vecu le SAV peugeot ils préfèrent se tourner vers d'autres marques.

J'ai malheureusement plusieurs personnes qui dans mon entourage ont vécu cette situation et se sont tourné vers VAG ou autres marques. ( dont une travaillant chez Peugeot). Pour vous donner un autre exemple la laguna 3 a été plantée par la réputation de la laguna 2. la 308 I n'a jamais réellement convaincue... j'espere que cette version aura plus de succès...

 

Sinon pour en revenir au sujet je trouve que les détails de finition de la golf se payent chère ( audi encore pire) mais je peux comprendre que ca ait de l'importance pour certains.

Le bon compromis est pour mois la leon qui a l’avantage de la plateforme MQB et les moteurs VAG sans en avoir le prix.

 

Belle analyse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Rapport avec le sujet de ce topic ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

Bah j'en parle dans les 3 dernieres lignes : la notoriété, la reputation. Difficile de mettre ça en avant pour imaginer que la revente d'une Golf 7 sera meilleure en 2017 qu'une 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

Bah j'en parle dans les 3 dernieres lignes : la notoriété, la reputation. Difficile de mettre ça en avant pour imaginer que la revente d'une Golf 7 sera meilleure en 2017 qu'une 308.

 

Tu deviens pénible Lolo, pour ne pas dire lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

c'est marrant de voir que les 308istes viennent troller jusque la alors que le topic c'est golf face a la concurrence et pas la 308 face a la concurrence . Hein Laurent Berlingo! tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

 

Heu tu es qui ? Je ne sais pas qui tu es alors tes familiarités, tu peux les garder.

 

je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages de pub pour la 308 mais j'ai remarqué un truc.

 

Peugeot avoue avoir pris certains codes stylistiques de la golf mais aucun 308iste n'admettra ca !c'est bien francouillard comme reaction. on copie mais on copie francais! c'est différent monsieur! :o aucune marque n'a jamais reussit a se distinguer en copiant la concurrence. Perso la 308 n'est pas au niveau de la golf qui a une image trop bien établie. la 308 serait plus au niveau de la Leon meme si elles ne visent pas la meme cible.

 

 

Ah tu trouves que la ligne est proche ? Si oui, tu dois l'apprécier fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Là où je vois une inspiration de Peugeot, c'est pour la gabarit qui est quasi-identique. La golf 7, je la confonds avec la Golf 6. La 308, je ne la confonds avec aucune autre. La megane non plus d'ailleurs.

 

Quant à l'intérieur, parions que Volkswagen copiera sur Peugeot avec 5-6 ans de retard pour un interieur épuré avec moins de boutons et une tablette plus centrale dans son rôle. Et le petit volant aussi pour bientôt ?

 

Si peugeot y est partiellement arrivé a copier le design et se rapproche de la golf en qualité, la reference reste la golf.

L'objectif de toute marque restant de vendre , les chiffres des ventes sont un arbitre impartial. pour rappel peugeot se bat pour survivre , VAG se bat pour etre N1 mondial devant Toyota...

 

Apres le style il y a l'utilisation (et je ne parle pas de tenue de route) aussi belle soit la voiture si le SAV est pourri l'avenir de la voiture reste compromis. En lisant quelques fofo, si certains trouvent la voiture belle et pourraient être intéressés, apres avoir vecu le SAV peugeot ils préfèrent se tourner vers d'autres marques.

J'ai malheureusement plusieurs personnes qui dans mon entourage ont vécu cette situation et se sont tourné vers VAG ou autres marques. ( dont une travaillant chez Peugeot). Pour vous donner un autre exemple la laguna 3 a été plantée par la réputation de la laguna 2. la 308 I n'a jamais réellement convaincue... j'espere que cette version aura plus de succès...

 

Sinon pour en revenir au sujet je trouve que les détails de finition de la golf se payent cher ( audi encore pire) mais je peux comprendre que ca ait de l'importance pour certains.

Le bon compromis est pour moi la leon qui a l’avantage de la plateforme MQB et les moteurs VAG sans en avoir le prix.

 

 

Tu es contradictoire : si les ventes sont un "arbitre impartial", alors ce n'est pas la Golf la référence des compactes. Ce sont les Toyota Corola ou la Ford Focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

J'ai malheureusement plusieurs personnes qui dans mon entourage ont vécu cette situation et se sont tourné vers VAG ou autres marques. ( dont une travaillant chez Peugeot). Pour vous donner un autre exemple la laguna 3 a été plantée par la réputation de la laguna 2. la 308 I n'a jamais réellement convaincue... j'espere que cette version aura plus de succès...

C'est exactement pour ça qu'on a planté Peugeot dans la famille, à l'époque où ils faisaient encore de jolies voitures (après ils ont eu leur période gueule de squale et voitures en surpoids :cyp: ).

 

Et comme on a pas encore été trop déçus par VW/Audi et qu'elles nous plaisent plus, peu de raisons de changer :ange:

Par contre je sais pas si j'aurai les moyens de me reprendre une Audi après l'A3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu tu es qui ? Je ne sais pas qui tu es alors tes familiarités, tu peux les garder.

 

 

 

Ah tu trouves que la ligne est proche ? Si oui, tu dois l'apprécier :fanauto83:17

 

Là où je vois une inspiration de Peugeot, c'est pour la gabarit qui est quasi-identique. La golf 7, je la confonds avec la Golf 6. La 308, je ne la confonds avec aucune autre. La megane non plus d'ailleurs.

 

Quant à l'intérieur, parions que Volkswagen copiera sur Peugeot avec 5-6 ans de retard pour un interieur épuré avec moins de boutons et une tablette plus centrale dans son rôle. Et le petit volant aussi pour bientôt ?

 

 

 

Tu es contradictoire : si les ventes sont un "arbitre impartial", alors ce n'est pas la Golf la référence des compactes. Ce sont les Toyota Corola ou la Ford Focus.

 

 

Comment tu veux que l'on prenne aux sérieux tes arguments alors que tu as avoué quelques lignes plus haut que tu étais anti produit allemand?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'en parle dans les 3 dernieres lignes : la notoriété, la reputation. Difficile de mettre ça en avant pour imaginer que la revente d'une Golf 7 sera meilleure en 2017 qu'une 308.

 

 

N'empêche t'as pas une vie facile, chaque année tu nous rabâches que VW va se casser la gueule (c'est pas fiable, les clients en ont marre et vont voir ailleurs etc etc )

et chaque année VW pètent les scores tandis que PSA se rapproche inéluctablement de la faillite... Tu dois l'avoir mauvaise comme même robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Et le rapprochement PSA et Opel aka deutsch qualitat , tu le vis bien ?

T'as regardé les ventes du mois de septembre en France, malgré que pigeot ait dû remplir ces concess en véhicules d'essai etc, il s'est vendu 2697 golf pour 2105 308mkII, de plus pour la 1ère semaine d'octobre la golf est au 7e rang avec 603 véhicules tandis que la 308 n'est même pas dans le top 10.

J'imagine que peugeot se refera la cerise en allemagne, ils en ont quand même vendu 1211 le mois dernier c'est pas rien, presque 1/16è des ventes de golf/plus/jetta, le rattrapage est en bonne voie :cyp:

 

Bon pour la revente je sais que tu vas me dire que c'est le passé, 2011 c'est trop loin touSSa, la 308 c'est le must etc etc [:cdgtosea:2]

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/telex-bmw-et-volkswagen-reines-de-loccasion-15859.cfm#

 

 

 

Durant le premier semestre 2011, les deux modèles les plus recherchés par les acheteurs européens de voitures d'occasion sont les BMW Série 3 et Volkswagen Golf, sauf en Russie où l'Audi A4 se place en tête devant la BMW. Si on analyse davantage les marques et modèles les plus demandés, on constate une nette prédominance pour les voitures allemandes.

 

L'étude tient compte des marchés allemand, autrichien, belge, espagnol, français, italien, néerlandais et russe. En moyenne, les acheteurs européens d'occasion cherchent avant tout la BMW Série 3 (5,93 %), la Volkswagen Golf (5,01 %), l'Audi A4 (3,02 %), la BMW Série 5 (3,01 %) et la Volkswagen Passat (2,24 %). En Belgique, le top 5 est exactement le même. Au niveau des marques recherchées, les leaders européens sont tous allemands : BMW, Volkswagen, Mercedes, Audi et Opel. On remarque parfois de fortes différences entre l'offre et la demande. Ainsi, en France, les modèles nationaux, et en particulier la Renault Clio, dominent l'offre mais ne collent pas à la demande.

 

Oui oui t'as bien lu, le seul moment où il parle des françaises, c'est pour dire qu'il y en a plein à vendre mais que personne n'en veut slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là où je vois une inspiration de Peugeot, c'est pour la gabarit qui est quasi-identique. La golf 7, je la confonds avec la Golf 6. La 308, je ne la confonds avec aucune autre. La megane non plus d'ailleurs.

 

Quant à l'intérieur, parions que Volkswagen copiera sur Peugeot avec 5-6 ans de retard pour un interieur épuré avec moins de boutons et une tablette plus centrale dans son rôle. Et le petit volant aussi pour bientôt ?

 

 

 

Tu es contradictoire : si les ventes sont un "arbitre impartial", alors ce n'est pas la Golf la référence des compactes. Ce sont les Toyota Corola ou la Ford Focus.

 

 

sans-titre2.png

 

sans-titre.png

320650747_georgesstobbart.gif.8597f470272342dd0b9078cbb0ecb045.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

 

Là où je vois une inspiration de Peugeot, c'est pour la gabarit qui est quasi-identique. La golf 7, je la confonds avec la Golf 6. La 308, je ne la confonds avec aucune autre. La megane non plus d'ailleurs.

 

Heureusement que Peugeot a changé de style pour la nouvelle 308, t'as vu la gueule de l'ancienne :??:

Pareil pour la Megane 3 vs II...

Un changement de style, c'est pas anodin, ça veut dire que ça marche pas ou que la marque veut changer de cible...

 

 

Sinon, histoire de troller un peu (faut bien, vu l'énergumène qui rode ici :lol: ) les Guignols de ce soir étaient déchaînés :D

 

Chinois qui rachète Peugeot: "Très jolie la 3008, magnifique, elle me rappelle un peu un pousse pousse de chez moi"

Voix off: "A part lui, qui peut acheter ça ?" "Les In-achetables Peugeot" sur le concept de la campagne de pub des immanquables :o

 

Capture d’écran 2013-10-22 à 23.45.57.png

C'est vrai que ça fait pas rêver un 3008 vu comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmw851oA

"Chez les taxis"

Rapport avec le sujet de ce topic ?

Je n'ai pas tout relu les échanges plutôt polémiques, mais il me semble que la dégradation de fiabilité de VW a été abordée.

Le rapport qui me parait évident entre la piètre fiabilité de la DSG7 constatée par les chauffeurs de taxi, c'est que les plus gros problèmes de DSG sont constatés en Chine en usage urbain intensif (même condition d'utilisation).

La DSG7 subit évidemment moins de contraintes sur autoroute en Allemagne qui représente le plus gros marché VW.

 

Il semblerait que VW recommande de vidanger la DSG7 tous les 30 000 kms en Allemagne pour limiter la casse (alors que 60 000 hors Allemagne).

Mais la dégradation globale de fiabilité de VW est plus vaste que ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Je n'ai pas tout relu les échanges plutôt polémiques, mais il me semble que la dégradation de fiabilité de VW a été abordée.

Le rapport qui me parait évident entre la piètre fiabilité de la DSG7 constatée par les chauffeurs de taxi, c'est que les plus gros problèmes de DSG sont constatés en Chine en usage urbain intensif (même condition d'utilisation).

La DSG7 subit évidemment moins de contraintes sur autoroute en Allemagne qui représente le plus gros marché VW.

 

Il semblerait que VW recommande de vidanger la DSG7 tous les 30 000 kms en Allemagne pour limiter la casse (alors que 60 000 hors Allemagne).

Mais la dégradation globale de fiabilité de VW est plus vaste que ce sujet.

Il faudrait être sûr de ce que tu dis, pour info la DSG7 (dans ton cas) est une boite à sec.

 

 

Sinon comme d'hab, ton intervention :violon: :violon: :violon: :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout relu les échanges plutôt polémiques, mais il me semble que la dégradation de fiabilité de VW a été abordée.

Le rapport qui me parait évident entre la piètre fiabilité de la DSG7 constatée par les chauffeurs de taxi, c'est que les plus gros problèmes de DSG sont constatés en Chine en usage urbain intensif (même condition d'utilisation).

La DSG7 subit évidemment moins de contraintes sur autoroute en Allemagne qui représente le plus gros marché VW.

 

Il semblerait que VW recommande de vidanger la DSG7 tous les 30 000 kms en Allemagne pour limiter la casse (alors que 60 000 hors Allemagne).

Mais la dégradation globale de fiabilité de VW est plus vaste que ce sujet.

 

 

C'est donc toi invitétroll qui poste partout sur les sites ou il y a un essai Peugeot! Je reconnais ta signature quand tu parles des DSG en chine.

Mais qui se cache derrière toi....?

As tu un Berlingot comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout relu les échanges plutôt polémiques, mais il me semble que la dégradation de fiabilité de VW a été abordée.

Le rapport qui me parait évident entre la piètre fiabilité de la DSG7 constatée par les chauffeurs de taxi, c'est que les plus gros problèmes de DSG sont constatés en Chine en usage urbain intensif (même condition d'utilisation).

La DSG7 subit évidemment moins de contraintes sur autoroute en Allemagne qui représente le plus gros marché VW.

 

Il semblerait que VW recommande de vidanger la DSG7 tous les 30 000 kms en Allemagne pour limiter la casse (alors que 60 000 hors Allemagne).

Mais la dégradation globale de fiabilité de VW est plus vaste que ce sujet.

 

 

Tiens toi aussi t'as cet article en ta possession k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif Décidemment auto+ c'est de la merde en barre dirigé par les allemands mais dès qu'il y a un article où ça critique VW, ça devient parole d'évangile. Et bien évidemment aucun lien, aucun scan. On a juste à s'en remettre à votre bonne foi évidente spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

Et sinon y'a beaucoup de compactes (le sujet de ce topic) qui font taxi par chez toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmw851oA

Il faudrait être sûr de ce que tu dis, pour info la DSG7 (dans ton cas) est une boite à sec.

Tu fais de l'humour je suppose ?? (je n'en suis même pas sûr).

L'embrayage à sec oui, mais pas la boîte. Les pignons n'aimeraient pas du tout.

Essaie de rouler sans huile pour voir, et dis nous combien de kms tu tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmw851oA

@Georges Stobbart

Plutôt que de faire le débile trolleur de service, relis juste au-dessus, et médite bien, et fais toi tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Tu fais de l'humour je suppose ?? (je n'en suis même pas sûr).

L'embrayage à sec oui, mais pas la boîte. Les pignons n'aimeraient pas du tout.

Essaie de rouler sans huile pour voir, et dis nous combien de kms tu tiens.

Humour non, mais il fraudait que tu apprennes à être un peu plus précis dans tes dires, à force de vouloir troller tu en deviens sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmw851oA

il fraudait que tu apprennes à être un peu plus précis dans tes dires, à force de vouloir troller tu en deviens sans intérêt.

Hein ? Vidanger une boîte: tu ne sais pas ce que ça veut dire ?

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, il est préférable que tu t'abstiennes.

Je trouve que la liste de trolleurs de service commencent à être un peu trop longue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

@Georges Stobbart

Plutôt que de faire le débile trolleur de service, relis juste au-dessus, et médite bien, et fais toi tout petit.

 

 

 

 

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=38497.0

 

Salut je suis Mécanicien auto chez VW et aucun entretien sur la DSG 7

Maintenant chut le troll :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Vidanger une boîte: tu ne sais pas ce que ça veut dire ?

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, il est préférable que tu t'abstiennes.

Je trouve que la liste de trolleurs de service commencent à être un peu trop longue là.

 

Merci, tu t'es reconnu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Hein ? Vidanger une boîte: tu ne sais pas ce que ça veut dire ?

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, il est préférable que tu t'abstiennes.

Je trouve que la liste de trolleurs de service commencent à être un peu trop longue là.

:fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya:

 

 

Et pour ton info il n'y a pas de vidange sur les DSG7 "petit couple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmw851oA

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici.

Le troll, ça va 5 minutes si ça vous amuse, mais là, c''est trop.

 

On n'a pas encore inventé une boîte de vitesses dont les pignons tournent sans huile.

Pas encore.

Alllez, amusez-vous bien, le niveau est beaucoup trop bas. Totalement inintéressant.

Et on reparlera de votre DSG7 un jour. Vous viendez nous voir en pleurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici.

Le troll, ça va 5 minutes si ça vous amuse, mais là, c''est trop.

 

On n'a pas encore inventé une boîte de vitesses dont les pignons tournent sans huile.

Pas encore.

Alllez, amusez-vous bien, le niveau est beaucoup trop bas. Totalement inintéressant.

Et on reparlera de votre DSG7 un jour. Vous viendez nous voir en pleurant.

 

Chez qui? Chez PSA par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici.

Le troll, ça va 5 minutes si ça vous amuse, mais là, c''est trop.

 

On n'a pas encore inventé une boîte de vitesses dont les pignons tournent sans huile.

Pas encore.

Alllez, amusez-vous bien, le niveau est beaucoup trop bas. Totalement inintéressant.

Et on reparlera de votre DSG7 un jour. Vous viendez nous voir en pleurant.

 

firecracker.gif.7dbd533a1b95fb847f5b603f8d39d2c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Et on reparlera de votre DSG7 un jour. Vous viendez nous voir en pleurant.

Mais tu es un (lâche) anonyme, alors comment veux-tu que l'on sache où aller te voir quand on aura besoin d'aller pleurer et de se débarrasser de notre DSG7 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmw851oA

Pour éviter que les quelques trolls de service ne fassent faire de grosse connerie à d'autres, j'informe que le volume d’huile de la boîte DSG 7 vitesses est de 1.7L.

On n'a encore jamais vu des pignons de boîte tourner sans huile: c'est une telle évidence, que lire ce qu'on lit, mon Dieu.

Et ça se prendrait pour des mécanos (.....).

Si la fréquence de vidange de la DSG7 a été augmenté en Allemagne, ce n'est pas par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que les quelques trolls de service ne fassent faire de grosse connerie à d'autres, j'informe que le volume d’huile de la boîte DSG 7 vitesses est de 1.7L.

On n'a encore jamais vu des pignons de boîte tourner sans huile: c'est une telle évidence, que lire ce qu'on lit, mon Dieu.

Et ça se prendrait pour des mécanos (.....).

Si la fréquence de vidange de la DSG7 a été augmenté en Allemagne, ce n'est pas par hasard.

 

yo1.gif.1c9359c8b7aa593d6a5be0b9257ba5fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...