Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je viens de récupérer mon tout nouveau touran tsi 150 noir nacré (confortline + gps, pack family, full leds).

Je suis comme un gosse tellement il est génial !

Par contre j'ai un peu de mal avec l'odb concernant les infos de consommation car elle semble se remettre à jour alors que j'aurais bien voulu connaitre ma consommation moyenne sur un plein par exemple (et pas forcement sur le trajet en cours).

Savez-vous ce qu'il faut cocher ou décocher dans le menu pour obtenir ça ?

 

En tout cas je sens que je vais me régaler avec cette voiture ! Bien content de rejoindre le club !

 

 

Bonsoir,

 

Félicitations!

Il y a 3 possibilités que l'on peut afficher sur l'ODB:

- Les info (Conso moyenne etc...) depuis le trajet en cours

- Les info depuis le plein (remise à 0 automatique quand on fait le plein)

- Les info depuis la remise à 0 manuelle (ex: départ en vacances)

 

Pour switcher, il faut appuyer sur le bouton central de droite du volant (Bouton OK???). Je ne me souviens plus comment il s'appelle.

En tout cas, c'est ainsi sur Carat/RLINE mais je pense que c'est pareil sur confortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud437pT

 

Bonsoir,

 

Félicitations!

Il y a 3 possibilités que l'on peut afficher sur l'ODB:

- Les info (Conso moyenne etc...) depuis le trajet en cours

- Les info depuis le plein (remise à 0 automatique quand on fait le plein)

- Les info depuis la remise à 0 manuelle (ex: départ en vacances)

 

Pour switcher, il faut appuyer sur le bouton central de droite du volant (Bouton OK???). Je ne me souviens plus comment il s'appelle.

En tout cas, c'est ainsi sur Carat/RLINE mais je pense que c'est pareil sur confortline.

 

 

Ok merci Sony je regarde ça demain matin !

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Bonsoir à tous !

Je viens de récupérer mon tout nouveau touran tsi 150 noir nacré (confortline + gps, pack family, full leds).

Je suis comme un gosse tellement il est génial !

Par contre j'ai un peu de mal avec l'odb concernant les infos de consommation car elle semble se remettre à jour alors que j'aurais bien voulu connaitre ma consommation moyenne sur un plein par exemple (et pas forcement sur le trajet en cours).

Savez-vous ce qu'il faut cocher ou décocher dans le menu pour obtenir ça ?

 

En tout cas je sens que je vais me régaler avec cette voiture ! Bien content de rejoindre le club !

 

Bonsoir et félicitations pour ton toutou.

En effet il et génial.

Pour la conso tu peut choisir via les boutons du volant multifonctions.

Ou via la gps dans le menu car.

Tu a 3 conso enregistré.

1)Depuis le dernier plein,2)conso longue durée(que tu peut remettre à 0 ), et 3)la conso qui se renouvelle à chaque fois que tu démarre la voiture.

Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

 

Les gars je crois que vous n'y êtes pas du tout...

 

Voici ce qu'on peut lire concernant l'Allemagne qui produit vos jolis toutous : "Le conseil fédéral allemand a voté pour la fin des véhicules thermiques dès 2030. Les constructeurs ont 14 ans pour éliminer le thermique de leurs lignes de production, une révolution dans ce pays où l’industrie automobile thermique pèse lourd."

 

Qui dit thermique dit diesel et essence ...

 

Les essences polluent tout autant que les diesels modernes...les polluants ne sont pas les mêmes cependant on retrouve des maux communs... les particules fines... le gouvernement s'est mis en tête qu'il fallait les éradiquer le plus possible de nos véhicules ...cependant en cherchant le 0 particule on créé des oxydes d'azote (Nox) qui sont tout aussi mauvais voir pire pour la santé ... et les TSI comme les TDI produisent des particules et du Nox sauf que les TSI n'ont pas encore de fap et ni d'urée ...ce que les TDI ont à présent puisqu'on les a pointé du doigt depuis un bon moment comme mauvais élèves ... maintenant ce sera au tour des TSI en 2017 d'avoir un fap et probablement un réservoir d'urée par la suite ... et les TSI jusqu'à 2016 donc ceux que vous mettez en avant seront "has been" l'année prochaine ... quid de leurs reventes?

 

Tout cela pour dire qu'essence ou diesel, ils sont tous les 2 dans le collimateur du gouvernement et tant qu'on utilisera du pétrole pour faire rouler nos voitures on aura du diesel et de l'essence ... ce débat est stérile... je suis pro essence pour l'urbain et pro diesel pour faire de la route ...et j'ai les deux justement ! En fait je pense qu'il ne faut pas prendre plus parti pour l'un que pour l'autre..ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients!

 

Maintenant une transition s'opère avec l'hybride et l'électrique ... affaire à suivre...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud437pT

C'est parfait j'ai trouvé comme indiqué dans l'odb !

Encore merci et bon réveillon à tous !

Et surtout n'oubliez pas : doucement sur la picole si vous devez prendre la route !

Déconnez pas.

Allez à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

Tiens...comment affiches-tu la limitation de vitesse sur ton ODB ?

 

sur la version Carat, l'écran de l'OBD est à message multiple en couleur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

Bonsoir à tous !

Je viens de récupérer mon tout nouveau touran tsi 150 noir nacré (confortline + gps, pack family, full leds).

Je suis comme un gosse tellement il est génial !

Par contre j'ai un peu de mal avec l'odb concernant les infos de consommation car elle semble se remettre à jour alors que j'aurais bien voulu connaitre ma consommation moyenne sur un plein par exemple (et pas forcement sur le trajet en cours).

Savez-vous ce qu'il faut cocher ou décocher dans le menu pour obtenir ça ?

 

En tout cas je sens que je vais me régaler avec cette voiture ! Bien content de rejoindre le club !

 

tu vas dans l'ordi de la console centrale et tu affiche CAR , puis l'icône en ba à droite "paramêtres" et tu navigues vers le bas

avec la mollette de droite...mollette cliquable pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

 

Les gars je crois que vous n'y êtes pas du tout...

 

Voici ce qu'on peut lire concernant l'Allemagne qui produit vos jolis toutous : "Le conseil fédéral allemand a voté pour la fin des véhicules thermiques dès 2030. Les constructeurs ont 14 ans pour éliminer le thermique de leurs lignes de production, une révolution dans ce pays où l’industrie automobile thermique pèse lourd."

 

Qui dit thermique dit diesel et essence ...

 

Les essences polluent tout autant que les diesels modernes...les polluants ne sont pas les mêmes cependant on retrouve des maux communs... les particules fines... le gouvernement s'est mis en tête qu'il fallait les éradiquer le plus possible de nos véhicules ...cependant en cherchant le 0 particule on créé des oxydes d'azote (Nox) qui sont tout aussi mauvais voir pire pour la santé ... et les TSI comme les TDI produisent des particules et du Nox sauf que les TSI n'ont pas encore de fap et ni d'urée ...ce que les TDI ont à présent puisqu'on les a pointé du doigt depuis un bon moment comme mauvais élèves ... maintenant ce sera au tour des TSI en 2017 d'avoir un fap et probablement un réservoir d'urée par la suite ... et les TSI jusqu'à 2016 donc ceux que vous mettez en avant seront "has been" l'année prochaine ... quid de leurs reventes?

 

Tout cela pour dire qu'essence ou diesel, ils sont tous les 2 dans le collimateur du gouvernement et tant qu'on utilisera du pétrole pour faire rouler nos voitures on aura du diesel et de l'essence ... ce débat est stérile... je suis pro essence pour l'urbain et pro diesel pour faire de la route ...et j'ai les deux justement ! En fait je pense qu'il ne faut pas prendre plus parti pour l'un que pour l'autre..ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients!

 

Maintenant une transition s'opère avec l'hybride et l'électrique ... affaire à suivre...

il n'y a pas débat, on se régale avec notre essence jusqu'à ce que le bon sens et la techno l'emporte et nous offre un modèle électrique doté d'une autonomie de 1200 kms, c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

 

Bonsoir,

 

Félicitations!

Il y a 3 possibilités que l'on peut afficher sur l'ODB:

- Les info (Conso moyenne etc...) depuis le trajet en cours

- Les info depuis le plein (remise à 0 automatique quand on fait le plein)

- Les info depuis la remise à 0 manuelle (ex: départ en vacances)

 

Pour switcher, il faut appuyer sur le bouton central de droite du volant (Bouton OK???). Je ne me souviens plus comment il s'appelle.

En tout cas, c'est ainsi sur Carat/RLINE mais je pense que c'est pareil sur confortline.

 

sur le Carat s'affiche, une foulitude d'infos, jusqu'à la température de l'huile ....autonomie....téléphone, radio, aux , enfin plein de trucs, on se s'ennuie pas

sur la route....mais qui conduit pendant ce temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn043Zb

il n'y a pas débat, on se régale avec notre essence jusqu'à ce que le bon sens et la techno l'emporte et nous offre un modèle électrique doté d'une autonomie de 1200 kms, c'est tout !!!

 

+1 je le confirme :jap: et étant propriétaire d'une électrique je peux vous dire que bien que je suis persuadé que l'essence va reprendre la tête face aux diesel dans les prochains mois ou années a suivre ,ce ne sera pas pour longtemps car l'electrique va s'intégrer plus rapidement qu'on ne le pense avec des nouvelles autonomie, des nouvelles technologies,d'innombrable nouveaux modèles et croyez moi a par pour l'instant les problèmes d'infrastructure et d'autonomie ,l'electrique c'est le top du top niveau confort de conduite, puissance etc ...essence ou diesel sont des fossiles a coté, vivement la fin des vroumm vrooum!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

Pas de tracas au lieu du vrooom...vrooom

Ce sera le sifflement caractéristique

Du moteur électriques "brushless". ....

Un petit bruit lointain et etoiffé

De turbine ....

J'adore. ...et ce couple max Constant. ...

Que du bonheur

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor232AR

+1 je le confirme :jap: et étant propriétaire d'une électrique je peux vous dire que bien que je suis persuadé que l'essence va reprendre la tête face aux diesel dans les prochains mois ou années a suivre ,ce ne sera pas pour longtemps car l'electrique va s'intégrer plus rapidement qu'on ne le pense avec des nouvelles autonomie, des nouvelles technologies,d'innombrable nouveaux modèles et croyez moi a par pour l'instant les problèmes d'infrastructure et d'autonomie ,l'electrique c'est le top du top niveau confort de conduite, puissance etc ...essence ou diesel sont des fossiles a coté, vivement la fin des vroumm vrooum!! :q

On est tous bien d'accord, l'avenir est la voiture électrique. Mais il y a encore un certain bout de chemin à faire avant d'avoir l'autonomie souhaitée. Aussi, il faut vivre avant avec ce qui pollue le moins possible.

 

C'est sûr que le moteur électrique, avec son couple maxi dès le démarrage, son silence et sa linéarité sans équivalent est un pur régal à conduire. Ca vient, ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

+1 je le confirme :jap: et étant propriétaire d'une électrique je peux vous dire que bien que je suis persuadé que l'essence va reprendre la tête face aux diesel dans les prochains mois ou années a suivre ,ce ne sera pas pour longtemps car l'electrique va s'intégrer plus rapidement qu'on ne le pense avec des nouvelles autonomie, des nouvelles technologies,d'innombrable nouveaux modèles et croyez moi a par pour l'instant les problèmes d'infrastructure et d'autonomie ,l'electrique c'est le top du top niveau confort de conduite, puissance etc ...essence ou diesel sont des fossiles a coté, vivement la fin des vroumm vrooum!! :q

 

 

Même situation, et même avis que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je le confirme :jap: et étant propriétaire d'une électrique je peux vous dire que bien que je suis persuadé que l'essence va reprendre la tête face aux diesel dans les prochains mois ou années a suivre ,ce ne sera pas pour longtemps car l'electrique va s'intégrer plus rapidement qu'on ne le pense avec des nouvelles autonomie, des nouvelles technologies,d'innombrable nouveaux modèles et croyez moi a par pour l'instant les problèmes d'infrastructure et d'autonomie ,l'electrique c'est le top du top niveau confort de conduite, puissance etc ...essence ou diesel sont des fossiles a coté, vivement la fin des vroumm vrooum!! :q

 

 

À terme, il n'y a pas débat. Encore que, la voiture à hydrogène...

 

Par contre, ça va prendre du temp, et pas que 10 ans. L'autonomie a beau s'améliorer, ça devient très bien pour les trajets quotidiens, mais dès qu'on passe sur des longs trajets, l'électrique est encore bien loin... A moins de rouler à 90 sur l'autoroute et d'attendre 3 plombes pour recharger (même si d'énormes progrès vont être fait sur ce point).

 

Perso, je pense que le combo gagnant actuel et pour pas mal d'années (mais encore trop cher) est le gte ou hybride rechargeable. Ca c'est top. Électrique la semaine, essence si besoin.

 

Ne pas oublier aussi que des millions de gens ne sont pas près d'avoir une prise électrique dans les immeubles collectifs. Si ça va aussi vite que l'installation de la fibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

À terme, il n'y a pas débat. Encore que, la voiture à hydrogène...

 

Par contre, ça va prendre du temp, et pas que 10 ans. L'autonomie a beau s'améliorer, ça devient très bien pour les trajets quotidiens, mais dès qu'on passe sur des longs trajets, l'électrique est encore bien loin... A moins de rouler à 90 sur l'autoroute et d'attendre 3 plombes pour recharger (même si d'énormes progrès vont être fait sur ce point).

 

Perso, je pense que le combo gagnant actuel et pour pas mal d'années (mais encore trop cher) est le gte ou hybride rechargeable. Ca c'est top. Électrique la semaine, essence si besoin.

 

Ne pas oublier aussi que des millions de gens ne sont pas près d'avoir une prise électrique dans les immeubles collectifs. Si ça va aussi vite que l'installation de la fibre...

 

 

Oui, pour l'instant, la transition est l'hybride rechargeable et Volkswagen est très en avance sur ce point avec sa technologie GTE. Cependant, les points de recharge fleurissent à grande vitesse, d'autant que l'autonomie des voitures thermiques se réduit de manière à habituer à l'autonomie des voitures électriques. 300 km sont aujourd'hui faisable en Zoé. Tesla va bientôt commercialiser sa Model 3. Vu le progrès en quelques années, je ne suis pas inquiet de la place que va rapidement occuper la voiture électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor232AR

 

Oui, pour l'instant, la transition est l'hybride rechargeable et Volkswagen est très en avance sur ce point avec sa technologie GTE. Cependant, les points de recharge fleurissent à grande vitesse, d'autant que l'autonomie des voitures thermiques se réduit de manière à habituer à l'autonomie des voitures électriques. 300 km sont aujourd'hui faisable en Zoé. Tesla va bientôt commercialiser sa Model 3. Vu le progrès en quelques années, je ne suis pas inquiet de la place que va rapidement occuper la voiture électrique.

 

N'oublions pas une chose que l'on connait peu : plus on recharge vite une batterie, plus on altère sa durée de vie. Ceci est dû aux dépôts irréguliers de matière sur les électrodes provoqués par les forts courants de recharge. Compte tenu de leur coût, c'est plutôt ennuyeux !

 

La solution à moyen terme pour concilier longs trajets en électrique et rapidité serait la batterie interchangeable. Un nombre variables de modules de batterie standardisés seraient installés dans les voitures en fonction de leur puissance. En station-service, la "recharge" consisterait à échanger les modules déchargés par des chargés, opération qui pourrait être automatisée sur un banc spécial et qui ne prendrait que quelques minutes. Les batteries seraient ensuite rechargées en cycle lent en station, puis réutilisées. Il serait aussi possible de les recharge chez soi, mais en cycle lent seulement grâce à un limiteur de courant installé dans la voiture.

 

La pierre d'achoppement est le mot "standardisé". Un mot que les constructeurs n'aiment pas trop...D'ici à ce qu'ils se mettent d'accord au niveau mondial sur un module standard de batterie, il y a encore bien du chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub630KZ

bonjour à tous,

pour l'instant je suis client chez subaru

je m'intéresse au touran pour ses aspects pratiques

je suis très étonné de la présence du 1.2 tsi et de l'absence du 1.0 tsi, plus moderne, plus performant, moins gourmand

bon ces 2 moteurs sont un peu justes, mais le 1.0 pourrait encore tirer son épingle du jeu.

qqun a t il aussi une idée de la date de sortie du 1.5 tsi sur le touran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud437pT

Suis-je le seul à déconnecter le rabattage des rétros en ces temps de gel ?

Car j'ai des amis qui ont l'option sur d'autres véhicules et tous laisse "cracker" le moteur des rétros.

N'y a t-il pas un vrai risque de casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à déconnecter le rabattage des rétros en ces temps de gel ?

Car j'ai des amis qui ont l'option sur d'autres véhicules et tous laisse "cracker" le moteur des rétros.

N'y a t-il pas un vrai risque de casse ?

 

 

Sage décision certainement. Même si je pense que c'est prévu pour...

Mieux vaut prévenir que guérir.

Perso, il dort dans le garage au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil083Rb

Il était temps de passer en pneus hiver !

 

Ca fait étrange les 16" quand même lol

 

2017-01-03_11:15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Bonsoir ,

J'ai un soucis et j'aimerais avoir vos avis,vos lumières.

J'ai commandé un Touran rline que j'ai reçu le 29/11.

Seulement je viens de constaté que je n'ai pas les pneu autocolmatants comme je l'ai commandé sur mes Salvador 17 du rline.

De plus je devait avoir le bouton d'urgence sur le plafonnier et la radio DAB+.mais ils sont aussi manquant. Je suis asser énervé je l'avoue.

Le CC et très étonné et ma donné rdv jeudi pour voir ce qu'ils pourront faire.

Que puis je en tiré ? Je suppose qu'ils me mettront les runflat mais pour les deux options manquant vous penser que je pourrait demandé un dédommagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud437pT

Bonsoir ,

J'ai un soucis et j'aimerais avoir vos avis,vos lumières.

J'ai commandé un Touran rline que j'ai reçu le 29/11.

Seulement je viens de constaté que je n'ai pas les pneu autocolmatants comme je l'ai commandé sur mes Salvador 17 du rline.

De plus je devait avoir le bouton d'urgence sur le plafonnier et la radio DAB+.mais ils sont aussi manquant. Je suis asser énervé je l'avoue.

Le CC et très étonné et ma donné rdv jeudi pour voir ce qu'ils pourront faire.

Que puis je en tiré ? Je suppose qu'ils me mettront les runflat mais pour les deux options manquant vous penser que je pourrait demandé un dédommagement?

 

 

Un dédommagement financier.

Je pense par exemple à une ristourne ou prise en charge totale sur ta prochaine révision et/ou ton prochain jeu de pneus offert.

Un truc dans ce genre.

Mais franchement colle leur bien un bon coup de trompette car c'est inadmissible à ce niveau :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonsoir ,

J'ai un soucis et j'aimerais avoir vos avis,vos lumières.

J'ai commandé un Touran rline que j'ai reçu le 29/11.

Seulement je viens de constaté que je n'ai pas les pneu autocolmatants comme je l'ai commandé sur mes Salvador 17 du rline.

De plus je devait avoir le bouton d'urgence sur le plafonnier et la radio DAB+.mais ils sont aussi manquant. Je suis asser énervé je l'avoue.

Le CC et très étonné et ma donné rdv jeudi pour voir ce qu'ils pourront faire.

Que puis je en tiré ? Je suppose qu'ils me mettront les runflat mais pour les deux options manquant vous penser que je pourrait demandé un dédommagement?

 

 

Quand as-tu passé commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

 

Un dédommagement financier.

Je pense par exemple à une ristourne ou prise en charge totale sur ta prochaine révision et/ou ton prochain jeu de pneus offert.

Un truc dans ce genre.

Mais franchement colle leur bien un bon coup de trompette car c'est inadmissible à ce niveau :pfff: .

 

Oui ils vont m'entendre. Surtout que c'est ma 3eme neuve chez eux en même pas 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Il était temps de passer en pneus hiver !

 

Ca fait étrange les 16" quand même lol

 

2017-01-03_11:15.jpg

 

On reconnaît l'artiste. :jap:

Ton touran et en reflet d'argent là. :ange: comme mon touran :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil083Rb

Bonsoir ,

J'ai un soucis et j'aimerais avoir vos avis,vos lumières.

J'ai commandé un Touran rline que j'ai reçu le 29/11.

Seulement je viens de constaté que je n'ai pas les pneu autocolmatants comme je l'ai commandé sur mes Salvador 17 du rline.

De plus je devait avoir le bouton d'urgence sur le plafonnier et la radio DAB+.mais ils sont aussi manquant. Je suis asser énervé je l'avoue.

Le CC et très étonné et ma donné rdv jeudi pour voir ce qu'ils pourront faire.

Que puis je en tiré ? Je suppose qu'ils me mettront les runflat mais pour les deux options manquant vous penser que je pourrait demandé un dédommagement?

 

 

Tu es certain pour les pneus ?

 

Ils ne sont pas facilement repérables par rapport à des normaux !

 

J'avais eut un doute aussi en récupérant le mien et il n'y a que le chef d'atelier qui a su me montrer comment les identifier.

 

J'ai des michelin primacy 3 et il y a un petit logo ss (self sealing) dans un rond pas super visible sur le flanc du pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil083Rb

On reconnaît l'artiste. :jap:

Ton touran et en reflet d'argent là. :ange: comme mon touran :love:

 

 

Merci !!!

 

J'adore la couleur reflet d'argent ! C'est celle que j'airais pris si j'avais pu choisir. Au final le blanc Oryx est pas mal quand même. Surtout avec des lumières artificielles de nuit ou en plein soleil.

Par contre super salissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Oui le reflet d'argent en r line et top.j'avais hésité avec le blanc.finalement c'est deux couleurs qui sont claire vont super bien au rline.

Pour les pneus je suis sûre oui.

D'autant plus que ceux qui on les autocolmatants non pas la pompe et la bombe pour les crevaison. Moi je l'ai .

On verra jeudi ce qu'on me propose. :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'était juste après l'augmentation de 1 % des tarifs.

en fin septembre.

 

 

 

Donc tu n'es pas sensé avoir le bouton d'appel d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil083Rb

Oui le reflet d'argent en r line et top.j'avais hésité avec le blanc.finalement c'est deux couleurs qui sont claire vont super bien au rline.

Pour les pneus je suis sûre oui.

D'autant plus que ceux qui on les autocolmatants non pas la pompe et la bombe pour les crevaison. Moi je l'ai .

On verra jeudi ce qu'on me propose. :int:

 

 

Ah oui là effectivement ça sent pas bon !!!!

 

C'est sur que les couleurs claires vont super bien au r-line. Ça met bien en valeur les inserts noir laqué. Dans les ton sombre on ne voit plus rien et on ne voit quasiment pas la différence avec un carat c'est domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil083Rb

Ps : preneur de photos de ton rline en reflets d'argent !

 

Tu as quelle config et options déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...