Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Caddy Maxy GPL-injecteur

 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Caddy Maxy GPL-injecteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bar07jf
Invité
  1. Posté le 25/02/2016 à 15:43:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
ce petit post pour vous avertir d'un problème technique:

Je suis propriétaire d'un Caddy VW Maxi bi-fuel .Décembre 2015: Apparition d’un voyant “moteur” à 91000 KM, problèmes de raté à accélération. 19/12/15. Après l’avoir testé, le garage me fait un devis pour changer 1 Injecteur LPG sur cylindre 3 avec test et diagnostique : 551 tvac. Le commercial m’assure que le devis sera respecté; Garage étant fermé durant la semaine de Noël, un rendez-vous est pris pour le 06/01/2016. 06/01/16 Le problème n'est pas résolu après 3 heures de travail. Le cylindre avec le nouvel injecteur est toujours en défaut. L’erreur suit l’injecteur quand on change l’injecteur de cylindre. Le garage commande un 2° Injecteur. 13/01/16: Je laisse ma voiture au garage et on me prête une golf (pas facile quand on est 6 à la maison). 15/01/16 Le garage m’avertit que malgré le changement de 2 injecteurs, les problèmes persistent. 23/01/16 Après 10 jours, de nombreux tests, je récupère enfin mon véhicule avec de nombreuses pièces changées: 4 bougies, câble d'allumage, filtre carburant et 4 injecteurs. Dans un premier temps, le garagiste ne veut pas me faire de facture car il doit discuter des errements du service technique central de Volkswagen. Entre temps, j’ai appris qu’un collègue, qui a le même modèle que moi, a eu exactement les mêmes problèmes en novembre 2015. Il a lui aussi été privé de son véhicule pendant plusieurs jours. Il a eu une intervention commerciale alors que son véhicule n’était plus sous garantie depuis de nombreux mois. J’ai demandé à de nombreux utilisateurs de LPG la durée de vie de leurs injecteurs. De toutes les personnes interrogées, personne n’a eu de problème à moins de 100.000 km, on me parle même d’une durée de vie de plus de 200.000km! Si j’ai acheté une voiture neuve avec une installation LPG de série , c’est pour qu’elle soit au moins aussi fiable qu’une installation sur une voiture d’occasion. Il apparaît donc qu’il y ait un vice caché au niveau des injecteurs, pour l'instant le service commercial de vw fait le mort; quelqu'un a t il déjà eu le m^me problème?

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 10/08/2016 à 08:32:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la meme problème Caddy maxi bi-fuel 110Mkm, pour le moment je payee 350 euro , mais le problème reste , je doit changer le injecteur 2,3,4- injecteur 170x3=510 pour le pieces + main-ouvres
dans le dernier voiture -Caddy 1400 installation pas origine , 220Mkm , pas problème pour le injecteur , on a changée le bobine des allumage sur 150Mkm,

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur achat VW Caddy 1
rabaisser caddy 9K 0
essuie glace et lave glace caddy 2008 1
lave glace HS help 3
App-connect caddy IV 1