Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §Gus830TU

Et la marmotte ..... :eek:

Elle n'achète pas de Golf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

La différence avec une Golf "banale" n'est vraiment pas flagrante :bah:

 

http://www.g-power.dk/images/VW-golf-5_mani-foer.jpg

http://img278.imageshack.us/img278/4006/44tb1.jpg

 

C'est vrai...mais tant mieux (selon moi). je trouve que les petits détails qui la distinguent d'une Golf "normale" sont plutôt réussis (jantes, calandre, échappements, ailes très légèrement élargies...) : une petite touche de tuning léger sans sombrer dans le grotesque...

De quoi passer presque inaperçu pour la majorité des gens et d'attirer l'oeil des connaisseurs...

 

Cette Golf me plaît bien.

Il ne reste plus que la question des perf...à voir (lors des premiers essais presse) en espérant qu'il y ait au moins un léger gain par rapport à la version précédente (9cv de plus apparemment... :L )

VW a-t-il annoncé le poids de son engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera peut-être comme l'ancienne génération, pas terrible sur les photos,

 

mais impressionnante en vrai. A priori, je préfère la GTI (au liseret rouge

 

près), et regrette vraiment qu'il n'y ait pas 300ch sous le capot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Au fait on connait le couple pour le VR6??

 

Couple moteur/ boîte , hein??? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bah le pare choc n'est pas le meme, les jantes sont pas les meme (17 vs 18" donc hein ! ), bas de caisse, calandre, les baguettes avant sont pas les memes, les freins sont pas les memes...

 

 

Exact, et c'est surtout cette fichue calandre chromée (je trouve très tape à l'oeil) qui fait la différence/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, c'est pas trop cher :oui:

 

Le tarif de base pour l'Allemagne est de 32200 Euros.

 

En le rapportant aux prix de la GTI en France et en Allemagne, le prix de cette nouvelle R32 devrait tourner autour des 36000 Euros en France (:beuh: le prix de la GTI en Allemagne commence à 24200 Euros seulement...)

 

L'addition devient tout de suite un peu plus lourde et le prix est du coup beaucoup plus comparable à celui de l'ancienne R32 (et moins "bon marché")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Il suffit de l'acheter en Allemagne alors ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Il suffit de l'acheter en Allemagne alors ! ! !

J'opterais pour cette solution si une occasion se présentait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga618fA

Dommage!

 

Mon avis ( j'ai dit le mien!):

=> Elle aurait pu être mieux!

=> Elle manque d'agressivité et de personnalité, en comparaison avec la Golf 4 R32...Le kit carrosserie n'est pas assez sport.

=> VW aurait du lui mettre de suite ce fameux 3.6L 280ch vu sur la passat, ce qui aurait compensé le poids!

=> Bof les jantes, trop de rayons...

=> J'aime bien l'intérieur, surtout les sièges, mais il est trop proche de la golf GTI. A-t-elle le pavillon noir de la GTI?

 

Mais bon, attendons les essais presse avant de trop critiquer...

 

VW, rendez nous la R32!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de l'acheter en Allemagne alors ! ! !

 

Ce n'est pas si simple que celà (hélas), à mon avis... Il y a pas mal de problème administratifs en cherchant une voiture en Allemagne je pense (passage aux mines + paiement de la TVA en France + plaques provisoires + coût des trajets ...) + équipements qui peuvent être différents.

 

Y a-t-il beaucoup de personnes qui ont acheté leur Golf V GTI en Allemagne ? (Elle est pourtant 2700 Euros moins chère qu'en France.)

Il suffit de voir que même les Golf GTI par mandataire sont aussi chères que leur prix de vente en Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

pourquoi elle a 5 portes :eek:

Parce que papa aime les voiutres rapide!! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

pourquoi elle a 5 portes :eek:

 

Pour ma part, si je pouvais me l'offri, ce serait aussi une 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Au fait on connait le couple pour le VR6??

 

Couple moteur/ boîte , hein??? :tourne:

Pourquoi ils appellent le vr6 v6 maintenant ?

4rm je suppose, faudra bien préparer le moteur à 300ch pour qu'il se passe quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Il suffit de l'acheter en Allemagne alors ! ! !

 

32000€ auquel on rajoute les 19.6% de TVA

 

ça nous fait donc 6272€ de TVA soit 38272€ TTC

 

là tout de suite ça parait beaucoup moins intéressant de s'emmerder à aller l'acheter en Allemagne non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils appellent le vr6, v6 maintenant ?

 

 

 

Pour les assurances, avec le mot "VR6" 2.8i et 3.2i ou meme "VR5" 2.3i, ya une plus grosse prime comparé au mot "V6"..., tout çà parce que le "VR6" est un moteur spécifique alors qu'un V6, c'est standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

32 200 selon TF1 comme prix de lancement en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

32 200 selon TF1 comme prix de lancement en Allemagne.

Ouép elle sort Jeudi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Je pense qu'à ce prix (32200€) elle risque fort de faire un carton plein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Pour les assurances, avec le mot "VR6" 2.8i et 3.2i ou meme "VR5" 2.3i, ya une plus grosse prime comparé au mot "V6"..., tout çà parce que le "VR6" est un moteur spécifique alors qu'un V6, c'est standard !</i>

 

 

 

C'est quoi ces écrits.

 

 

Avant jd'acheter la V5, j'ai failli acheter une Alfa 156 2.5 V6 24v, ou une Audi A4 2.8 Pack Plus.

¨

Pour la V5, je paye 475 euros par an.

 

 

Pour l'Alfa on me demandé près de 800 euros et pour l'Audi près de 680 euros si je me rappelle bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces écrits.

 

 

Avant jd'acheter la V5, j'ai failli acheter une Alfa 156 2.5 V6 24v, ou une Audi A4 2.8 Pack Plus.

¨

Pour la V5, je paye 475 euros par an.

 

 

Pour l'Alfa on me demandé près de 800 euros et pour l'Audi près de 680 euros si je me rappelle bien.

 

 

Ce que tu n'a pas préciser David33, c'est que l'Audi A4 et la 156 font parti du segment des Berline ( pas des Compacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed830Dk

Personellement je la trouve pas génial comparé à une Mégane RS notamment:look très (trop?) discret, voiture assez lourde donc comportement pas très joueur bref assez décevant tout ça.A 32 000 on trouve selon moi bien mieu chez certains conccurents comme Opel avec l'Astra OPC ou Renault avec la Mégane RS qui en mettent plein les yeux et qui assurent sur le plan dynamique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Et 4 roues motrices pour passer tout ca sur la route en toute securité!

D'ailleurs je suppose qu'elle disposera de l'Haldex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce prix (32200€) elle risque fort de faire un carton plein....

 

Oui mais en lisant un post précédent :

 

Le tarif de base pour l'Allemagne est de 32200 Euros.

 

En le rapportant aux prix de la GTI en France et en Allemagne, le prix de cette nouvelle R32 devrait tourner autour des 36000 Euros en France ( :beuh: le prix de la GTI en Allemagne commence à 24200 Euros seulement...)

 

L'addition devient tout de suite un peu plus lourde et le prix est du coup beaucoup plus comparable à celui de l'ancienne R32 (et moins "bon marché")...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced728sd

Les Golf de base en Allemagne ont un équipement moindre que celles en France, voila pourquoi elles sont moins chères.

Comparer une fois à équipement équivalent, le prix sera le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Je la trouve plutot quelconque par rapport a l'ancien modele, elle manque de sportivité en la voyant comme ca en photo, c'ets bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...