Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §cdk126ja

 

 

voici un excellent tuto posté sur le forum golf VI plus par mac.

 

Comment remplacer des ampoules par des leds !

 

 

 

Par contre je trouve que ça fait un peu "rafistolage" pour les leds de la plaque d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Personne ne t'oblige à l'acheter mais au moins respecte le choix des autres, et si ça te fait plaisir d'acheter ce gps à 250€ c'est pas nous qu'on va te contredire.

 

Toi tu ne roule surement pas en allemande :pfff:

 

Doni, il faut que tu arrêtes de mettre la photo de ton RNS qui s'est envolé, car moi j'ai encore rêvé de retrouver ma G+ toute fracassé et GPS envolé aussi.

J'aime pas ces cauchemards ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid006in

Bonsoir à tous!

je vends ma golf TDI 110 confortline noir 3 portes pack city

de mai 2009, actuellement 12000km

état impeccable!!! ( je suis tres maniaque, elle dort sous une bache )

si interéssé merci de me contacter

voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/110626879.htm

 

je reste à votre disposition pour plus d'infos,photos

 

C'est vrai elle est impécable!

Je te souhaite de la vendre au prix que tu le souhaite!

Ma titine à maintenant 12500km et toujours du bonheur, malgré ces 1an passés et sa simple finition trendline beaucoup de monde se retourne dessus (surement que les Atlanta 16" doivent y faire).

 

Qui ne se retrourne pas derrière une golf! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

C'est vrai elle est impécable!

Je te souhaite de la vendre au prix que tu le sohaite!

 

 

Qui ne se retrourne pas derrière une golf! :sol:

 

 

 

Moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

 

Par contre je trouve que ça fait un peu "rafistolage" pour les leds de la plaque d'immatriculation.

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

Qui ne se retrourne pas derrière une golf! :sol:

Ceux qui sont dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Doni, il faut que tu arrêtes de mettre la photo de ton RNS qui s'est envolé, car moi j'ai encore rêvé de retrouver ma G+ toute fracassé et GPS envolé aussi.

J'aime pas ces cauchemards ...

;)

 

 

meme reve mais pour mon rcd 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

 

Par contre je trouve que ça fait un peu "rafistolage" pour les leds de la plaque d'immatriculation.

 

 

Yep, mais il a précisé qu'on pouvait faire une soudure, à la place du gros scotch d'électricien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Amis Golfistes, mon adhésion au clan Golf se rapproche, je commence à rentrer en contact avec certains mandataires e j'ai eu 2 propositions sur lesquelles j'aurais besoin de votre avis:

 

La 1ère: 21500€

un 140 CARAT 5P de mars 2009 avec 27000kms

PORTO 17"

sièges chauffants

GPS RNS 310

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10595619.html

 

La 2nde: 20700€

novembre 2008 et 23000kms

PORTO 17"

sièges chauffants

GPS RSN 510

http://www.leboncoin.fr/voitures/110700130.htm?ca=12_s

 

Ce qui me gène avec la 1ère c'est sont kilométrage

Ce qui me gène avec la 2nde c'est l'année 2008

 

Pour 21500€ puis je trouver mieux genre un 140 CARAT avec au moins GPS et Vancou 18" de 2009 et 25000 kms max?

Ou trouver vous que je cherche le Saint Graal?

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre je trouve que ça fait un peu "rafistolage" pour les leds de la plaque d'immatriculation.

 

 

Perso, je vois pas l'intérêt de mettre des leds pour la plaque d'immatriculation surtout si c'est pour faire du rafistolage mais c'est que mon avis.

 

Amis Golfistes, mon adhésion au clan Golf se rapproche, je commence à rentrer en contact avec certains mandataires e j'ai eu 2 propositions sur lesquelles j'aurais besoin de votre avis:

 

La 1ère: 21500€

un 140 CARAT 5P de mars 2009 avec 27000kms

PORTO 17"

sièges chauffants

GPS RNS 310

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10595619.html

 

La 2nde: 20700€

novembre 2008 et 23000kms

PORTO 17"

sièges chauffants

GPS RSN 510

http://www.leboncoin.fr/voitures/110700130.htm?ca=12_s

 

Ce qui me gène avec la 1ère c'est sont kilométrage

Ce qui me gène avec la 2nde c'est l'année 2008

 

Pour 21500€ puis je trouver mieux genre un 140 CARAT avec au moins GPS et Vancou 18" de 2009 et 25000 kms max?

Ou trouver vous que je cherche le Saint Graal?

 

Merci pour vos avis

 

 

La 1ere mais bon pour les mêmes raisons que toi, j'aurais pris aucune des 2. Trouver mieux il faut que tu ais de la chance car noire avec GPS et Vancouver 25000km Max de 2009 c'est trés recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap683sg

 

 

voici un excellent tuto posté sur le forum golf VI plus par mac.

 

Comment remplacer des ampoules par des leds !

 

Je pense que tout est valable pour nos Golf VI

 

 

 

video qui explique tout, mais je suis pas fan du scotch+anciennes ampoules qui chauffent au dessus de tes leds!!

et puis les grands coups de tournevis les caches qui sautent et tout !!

enfin, je preconise le rajout de resistance 5 w soudé aux broches des leds,c'est plus propre et sa grille jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

La 1ere mais bon pour les mêmes raisons que toi, j'aurais pris aucune des 2. Trouver mieux il faut que tu ais de la chance car noire avec GPS et Vancouver 25000km Max de 2009 c'est trés recherché.

Merci pour ton avis

 

Sinon j'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/voitures/111168708.htm?ca=12_s

 

TDI 140 CARAT 5P

02/09 21200 kms - 21000€

 

couleur et jantes à chier (selon moi) mais en 18" donc si je change j'ai déjà les pneus.

mais elle a:

-GPS (RNS 310)

-Park Assist

-DCC

-Dynaudio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Bonjour à tous.

 

La surprise du jour: Nouveau moteur 1,6 TDI CR 140ch disponible pour la rentrée pour la gamme Golf et Golf plus.

 

Je n'avais pas entendu parler de cette évolution du 1,6l. Ca me paraît louche... Surtout que VW serait resté alors très discret sur cette évolution. Est ce une erreur de la rédaction de l'Autojournal? Pas de donnée de couple pour l'instant. On espère au moins 320NM quand même pour pas perdre au change. Sinon système Start and stop et récupérateur d'énergie... Maintenant ce qui inquiète le plus, c'est de connaître le réglage de la boite 6. Avec cette course à l'économie, on rallonge les rapports de boite et on tue les sensations... Nouvelles gamme et finition.

 

Source Autojournal.fr du 3/05/2010:

 

Volkswagen réorganise la gamme de sa star Golf via cinq niveaux de finitions. Plus d'équipements, tarifs en hausse!

 

Toute l'actualité en image Première nouvelle: le correcteur électronique de trajectoire (ESP) est désormais généralisé sur l'ensemble de la gamme moteurs, quelque soit le niveau de finition.

 

En entrée de gamme, "Trendline" reçoit de série la radio RCD 210 avec 4 haut-parleurs, le volant trois branches et le pommeau de levier de vitesses et soufflet de frein à main gainés de cuir. Comptez à partir de 16.390€ (1.4 80 ch). C'est 400€ de plus que l'ancienne gamme pour un avantage client de 620€.

 

"Confortline" voit arriver les jantes 16" en alliage légers et les radars de recul avant et arrière. Tarif à partir de 20.850€, soit 50€ de moins que l'ancienne version pour un avantage client moyen de 1.200€.

Carat, GTI, GTD et R

 

Avec la suppression de la finition Carat Edition, "Carat" devient la version haut de gamme. Par rapport à l'ancienne version, elle ajoute les jantes en alliage léger de 17" et la préparation téléphone Bluetooth. Comptez à partir de 23.050€ -avantage client moyen 1.020€-

 

Les versions GTI et GTD intègrent désormais les phares bi-xénon directionnels, les vitres arrière surteintées et le Bluetooth. Tarifs respectifs: 29.120€ et 29.860€, soit une facture de 1.000€ supplémentaires pour un avantage client de plus de 1.710€.

 

Pas d'évolution tarifaire pour la Golf R (36.310€), malgré l'arrivée des vitres arrière surteintées et la préparation Bluetooth.

Nouveau moteur BlueMotion

 

La Golf voit débarquer le 1.6 TDI 140 FAP CR couplé à une boîte manuelle à six rapports. Cette motorisation se dote du système Stop&Start et de la récupération d'énergie au freinage pour un niveau d'émissions de CO2 à 114 g/km (bonus: 500€). Tarif à partir de 25.390€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour à tous.

 

La surprise du jour: Nouveau moteur 1,6 TDI CR 140ch disponible pour la rentrée pour la gamme Golf et Golf plus.

 

Je n'avais pas entendu parler de cette évolution du 1,6l. Ca me paraît louche... Surtout que VW serait resté alors très discret sur cette évolution. Est ce une erreur de la rédaction de l'Autojournal? Pas de donnée de couple pour l'instant. On espère au moins 320NM quand même pour pas perdre au change. Sinon système Start and stop et récupérateur d'énergie... Maintenant ce qui inquiète le plus, c'est de connaître le réglage de la boite 6. Avec cette course à l'économie, on rallonge les rapports de boite et on tue les sensations... Nouvelles gamme et finition.

 

Source Autojournal.fr du 3/05/2010:

 

Volkswagen réorganise la gamme de sa star Golf via cinq niveaux de finitions. Plus d'équipements, tarifs en hausse!

 

Toute l'actualité en image Première nouvelle: le correcteur électronique de trajectoire (ESP) est désormais généralisé sur l'ensemble de la gamme moteurs, quelque soit le niveau de finition.

 

En entrée de gamme, "Trendline" reçoit de série la radio RCD 210 avec 4 haut-parleurs, le volant trois branches et le pommeau de levier de vitesses et soufflet de frein à main gainés de cuir. Comptez à partir de 16.390€ (1.4 80 ch). C'est 400€ de plus que l'ancienne gamme pour un avantage client de 620€.

 

"Confortline" voit arriver les jantes 16" en alliage légers et les radars de recul avant et arrière. Tarif à partir de 20.850€, soit 50€ de moins que l'ancienne version pour un avantage client moyen de 1.200€.

Carat, GTI, GTD et R

 

Avec la suppression de la finition Carat Edition, "Carat" devient la version haut de gamme. Par rapport à l'ancienne version, elle ajoute les jantes en alliage léger de 17" et la préparation téléphone Bluetooth. Comptez à partir de 23.050€ -avantage client moyen 1.020€-

 

Les versions GTI et GTD intègrent désormais les phares bi-xénon directionnels, les vitres arrière surteintées et le Bluetooth. Tarifs respectifs: 29.120€ et 29.860€, soit une facture de 1.000€ supplémentaires pour un avantage client de plus de 1.710€.

 

Pas d'évolution tarifaire pour la Golf R (36.310€), malgré l'arrivée des vitres arrière surteintées et la préparation Bluetooth.

Nouveau moteur BlueMotion

 

La Golf voit débarquer le 1.6 TDI 140 FAP CR couplé à une boîte manuelle à six rapports. Cette motorisation se dote du système Stop&Start et de la récupération d'énergie au freinage pour un niveau d'émissions de CO2 à 114 g/km (bonus: 500€). Tarif à partir de 25.390€.

 

 

Hello!

 

Il y a sans aucun doute une erreur dans l'intitulé, car cette version 2.0 TDI Bluemotion 140 est exactement la même que sa cousine l'A3, récompensée voiture verte 2010!

Voici le lien:

 

http://www.audipassion.com/news/484/51/L-Audi-A3-2-0-TDI-elue-Voiture-Verte-2010/

 

Et, ont été annoncé, les prochains moteurs de la Golf VII, et je n'ai pas vu le 1.6 TDI décliné en 140!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

La doc mentionne bien un 2L TDI 140 bluemotion, ca me parait louche cette histoire de 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Un 1,6l qui sort 140ch mouais j'ose même pas imaginer la fiabilité...

 

Bientôt le 3cylindres 1,2l 140ch pendant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid006in

Doni, il faut que tu arrêtes de mettre la photo de ton RNS qui s'est envolé, car moi j'ai encore rêvé de retrouver ma G+ toute fracassé et GPS envolé aussi.

J'aime pas ces cauchemards ...

;)

 

meme reve mais pour mon rcd 510

 

stressez moins : louez un garage!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Un 1,6l qui sort 140ch mouais j'ose même pas imaginer la fiabilité...

 

Bientôt le 3cylindres 1,2l 140ch pendant qu'on y est...

 

Moi je vois pas le problème, ca existe depuis des années ce genre de motorisation.

La cylindrée veut plus dire grand chose aujourd'hui avec les moteurs turbo/compressés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

Et puis petite cylindré ne veux pas dire moteur fragile...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1,6l qui sort 140ch mouais j'ose même pas imaginer la fiabilité...

 

Bientôt le 3cylindres 1,2l 140ch pendant qu'on y est...

 

 

Pratiquement le même rapport puissance/litre d'un 2.0l TDi 170cv :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

stressez moins : louez un garage!!!

 

 

 

j'en loue un justement lol mais dans mon reve ça arrivait en plein jour sur un parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Doni, il faut que tu arrêtes de mettre la photo de ton RNS qui s'est envolé, car moi j'ai encore rêvé de retrouver ma G+ toute fracassé et GPS envolé aussi.

J'aime pas ces cauchemards ...

;)

 

 

 

meme reve mais pour mon rcd 510

 

 

 

Mais nan, ne vous inquiétez pas ces voleurs traine sur Bruxelles, quoi que des voleurs il y en a partout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

stressez moins : louez un garage!!!

 

 

 

Justement c'est le moment où on a le plus besoins, c'est dans ce moment qu'on arrive pas a en trouver un près de chez sois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa081Eh

J'ai remarqué que depuis que j'ai ma nouvelle GVI, je ne cherche plus à me garer au plus près de l'entrée dans les centres commerciaux ou au plus près du centre ville où les places sont petites, mais bien loin là où il n'y a pas de voitures qui se garent à côté de la mienne!!! En fait la GVI me fait + marcher! c'est magique ça!!! cette voiture en plus d'être magnifique et fonctionnelle, prend soin de la santé de son conducteur!!!! ;) merki vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

J'ai remarqué que depuis que j'ai ma nouvelle GVI, je ne cherche plus à me garer au plus près de l'entrée dans les centres commerciaux ou au plus près du centre ville où les places sont petites, mais bien loin là où il n'y a pas de voitures qui se garent à côté de la mienne!!! En fait la GVI me fait + marcher! c'est magique ça!!! cette voiture en plus d'être magnifique et fonctionnelle, prend soin de la santé de son conducteur!!!! ;) merki vw

 

 

C'est ça l'esprit écolo de la Golf VI, après la "Bluemotion Technologie" la "Bluemotion Attitude" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sh0713FK

ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D:D:D le coup de téléphone magique est arrivé, la voiture est chez le concessionnaire Rhaaaaa je suis HEUREUX :love::love::love:

GOOD BYE la Citroën Xsara ( elle va me manquer :cry: elle a eu aucun souci cette petite française àgée de 10ans )

 

Par contre pas compris le vendeur, il m'a dit que je pouvais pas venir la récupérer avant fin de semaine ou début de la semaine prochaine :??:

 

je crois que je suis tombé sur un sadique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D:D:D le coup de téléphone magique est arrivé, la voiture est chez le concessionnaire Rhaaaaa je suis HEUREUX :love::love::love:

GOOD BYE la Citroën Xsara ( elle va me manquer :cry: elle a eu aucun souci cette petite française àgée de 10ans )

Par contre pas compris le vendeur, il m'a dit que je pouvais pas venir la récupérer avant fin de semaine ou début de la semaine prochaine :??:

 

je crois que je suis tombé sur un sadique :lol:

 

 

Content pour toi! ;)

 

L'attente est sans doute dû à l'administratif, et à la mise en route de ta Carte Grise!

 

Bon courage pour ton attente...

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

J'ai compris je ferme ma gueule...

 

On a même pas le droit d'avoir un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

alors là j'ai rien compris sur les deux derniers posts ...

J'ai du rater un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

euh ouai qu'est ce qui c'est passé ? J'ai pas compris là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli636sE

Bonsoir à tous...

 

Alors j'ai trouvé des réponses plus précises auprès de mon concessionnaire suite à ma commande.

Celui-ci m'avait parlé d'une fabrication dans la semaine 18...je m'étais posé la question sur la commande de ma GOLF Carat si celle-ci serait un modèle 2010 ou 2011 ? La réponse est la suivante : Fabrication des nouveaux millésimes à partir de la semaine 22...donc millésime 2010.

Je ne suis pas mécontent, car j'ai économisé environ 400€ et je ne voulais pas trop les jantes en 225...seul regret le bluetooth pour le tel mais sachant que je peux le faire ajouter après...donc tout est OK pour moi sachant que j'ai pu obtenir une remise de 3000€ chez mon concessionnaire.

 

En attente maintenant de la livraison de la belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big806ow

Bonsoir à tous!

 

Alors je suis en train d'affiner mon choix pour commander ma Golf.

En revanche impossible d'avoir un meilleur visuel des nouvelles jantes Orlando. Au début je croyais qu'elles étaient montées sur une golf 6 dans le catalogue Accessoires en P.2 et 3 mais non.

 

Avez vous des infos?

 

Sinon certain peuvent ils me confirmer que les Bi-xenons sont des codes au xénon (rotatif etc...) ainsi que des pleins phares au xénon. Pour moi c'était évident mais sur google j'ai vu une G.VI avec Bi Xénon et les codes été en xénon mais les phares en halogène.

 

Voila merci pour les réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Bonsoir à tous!

 

Alors je suis en train d'affiner mon choix pour commander ma Golf.

En revanche impossible d'avoir un meilleur visuel des nouvelles jantes Orlando. Au début je croyais qu'elles étaient montées sur une golf 6 dans le catalogue Accessoires en P.2 et 3 mais non.

 

Avez vous des infos?

 

Sinon certain peuvent ils me confirmer que les Bi-xenons sont des codes au xénon (rotatif etc...) ainsi que des pleins phares au xénon. Pour moi c'était évident mais sur google j'ai vu une G.VI avec Bi Xénon et les codes été en xénon mais les phares en halogène.

 

Voila merci pour les réponses.

 

 

C'est du Xénon complet :jap:

et les Golf VI que tu as du voir sont sans doute équipé de "kit xénon" acheté chez feu Vert ou Norauto et ca n'a rien à voir avec l'original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour à tous.

 

La surprise du jour: Nouveau moteur 1,6 TDI CR 140ch disponible pour la rentrée pour la gamme Golf et Golf plus.

 

Je n'avais pas entendu parler de cette évolution du 1,6l. Ca me paraît louche... Surtout que VW serait resté alors très discret sur cette évolution. Est ce une erreur de la rédaction de l'Autojournal? Pas de donnée de couple pour l'instant. On espère au moins 320NM quand même pour pas perdre au change. Sinon système Start and stop et récupérateur d'énergie... Maintenant ce qui inquiète le plus, c'est de connaître le réglage de la boite 6. Avec cette course à l'économie, on rallonge les rapports de boite et on tue les sensations... Nouvelles gamme et finition.

 

Source Autojournal.fr du 3/05/2010:

 

Volkswagen réorganise la gamme de sa star Golf via cinq niveaux de finitions. Plus d'équipements, tarifs en hausse!

 

Toute l'actualité en image Première nouvelle: le correcteur électronique de trajectoire (ESP) est désormais généralisé sur l'ensemble de la gamme moteurs, quelque soit le niveau de finition.

 

En entrée de gamme, "Trendline" reçoit de série la radio RCD 210 avec 4 haut-parleurs, le volant trois branches et le pommeau de levier de vitesses et soufflet de frein à main gainés de cuir. Comptez à partir de 16.390€ (1.4 80 ch). C'est 400€ de plus que l'ancienne gamme pour un avantage client de 620€.

 

"Confortline" voit arriver les jantes 16" en alliage légers et les radars de recul avant et arrière. Tarif à partir de 20.850€, soit 50€ de moins que l'ancienne version pour un avantage client moyen de 1.200€.

Carat, GTI, GTD et R

 

Avec la suppression de la finition Carat Edition, "Carat" devient la version haut de gamme. Par rapport à l'ancienne version, elle ajoute les jantes en alliage léger de 17" et la préparation téléphone Bluetooth. Comptez à partir de 23.050€ -avantage client moyen 1.020€-

 

Les versions GTI et GTD intègrent désormais les phares bi-xénon directionnels, les vitres arrière surteintées et le Bluetooth. Tarifs respectifs: 29.120€ et 29.860€, soit une facture de 1.000€ supplémentaires pour un avantage client de plus de 1.710€.

 

Pas d'évolution tarifaire pour la Golf R (36.310€), malgré l'arrivée des vitres arrière surteintées et la préparation Bluetooth.

Nouveau moteur BlueMotion

 

La Golf voit débarquer le 1.6 TDI 140 FAP CR couplé à une boîte manuelle à six rapports. Cette motorisation se dote du système Stop&Start et de la récupération d'énergie au freinage pour un niveau d'émissions de CO2 à 114 g/km (bonus: 500€). Tarif à partir de 25.390€.

 

 

 

Hello!

 

Il y a sans aucun doute une erreur dans l'intitulé, car cette version 2.0 TDI Bluemotion 140 est exactement la même que sa cousine l'A3, récompensée voiture verte 2010!

Voici le lien:

 

http://www.audipassion.com/news/484/51/L-Audi-A3-2-0-TDI-elue-Voiture-Verte-2010/

 

Et, ont été annoncé, les prochains moteurs de la Golf VII, et je n'ai pas vu le 1.6 TDI décliné en 140!

 

@+...

 

 

La doc mentionne bien un 2L TDI 140 bluemotion, ca me parait louche cette histoire de 1.6

 

 

Un 1,6l qui sort 140ch mouais j'ose même pas imaginer la fiabilité...

 

Bientôt le 3cylindres 1,2l 140ch pendant qu'on y est...

 

 

Pour info, l'Article du 3 mai a été modifié, et c'est bel et bien un 2.0 TDI 140 Bluemotion! ;)

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big806ow

 

C'est du Xénon complet :jap:

et les Golf VI que tu as du voir sont sans doute équipé de "kit xénon" acheté chez feu Vert ou Norauto et ca n'a rien à voir avec l'original ;)

 

 

Merci pour l'info ça me semblait bizarre aussi.

 

Pensez vous que de prendre des jantes de 17' sans châssit sport (sur une carat les Orlando sont sans chassit sport) se soit esthétiquement pas terrible?

Il y a t il plus de roulis sans ce fameux châssit sport?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...