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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Messages recommandés

Invité §vay077af

n'importe quoi! il ne s'allume bien entendu pas uniquement en cas de crevaison! je l'ai eu alors qu'un pneu etait legerement moins gonfle que les autres, petite difference en plus, et le temoin s'est allume...

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Invité §Fre058DY

A 50 euros l'option, faut pas en attendre des miracles du bidule.

Il faudra attendre la future génération de Golf (VII) avec affichage à l'ODB de la pression de chaque pneu (déjà sur la nouvelle Passat).

 

Nb: En cas de neige, ne pas oublier de dégonfler un peu ses pneus !

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Invité §Fre058DY

 

 

un seul mot: Magnifique!!!

 

 

Merci Antho,

Je l'entretien aux petits soins...elle n'a que 4800 km apres 9 mois....il serait dommage qu'elle soit déjà KO !

 

Karcher pour laver (eau chaude + froide, pas de cire), Torchon de cuisine pour enlever l'eau, microfibre pour assécher et faire briller.

Le reste n'est que philosophie... ;)

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Invité §EW1045vl

Bonjour, voila je precise que je ne suis pas un grand connaisseur de voitures j'ai commandé une golf conforline.

 

avec tissu MERLIN latte machiatto, mais j'hesite avec le ROXY latte machiatto, ayant claqué une tres grosse partie de mon argent j'aimerai ne pas me trompé et au cas ou je prefere l'autre tissu,et donc appeler le vendeur pour changer.

 

Mais voila, sur le net je ne trouve pas de photos precises ou alors je tombe sur tout et n'importe quoi...

 

Si vous pouvez m'aider en me montrant des photos d'interieur "roxy" latte machiatto et "merlin" latte machiatto,je vous en serais reconnaissant. Merci a vous bon reveillon

 

Bonsoir et bonne année à tous !

Franchement, je ne te conseille pas trop l'intérieur "latte macchiato" : c'est très clair (donc salissant), d'autant plus que c'est du tissu donc difficilement lavable et ça devrait tacher un peu. J'ai un copin qui en fait un peu les frais.

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Invité §cle118NG

A 50 euros l'option, faut pas en attendre des miracles du bidule.

Il faudra attendre la future génération de Golf (VII) avec affichage à l'ODB de la pression de chaque pneu (déjà sur la nouvelle Passat).

 

Nb: En cas de neige, ne pas oublier de dégonfler un peu ses pneus !

 

 

C'est exactement le contraire;il vaut mieux légèrement les surgonfler.

Tu confonds avec le sable.

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Invité §ant382zT

 

Merci Antho,

Je l'entretien aux petits soins...elle n'a que 4800 km apres 9 mois....il serait dommage qu'elle soit déjà KO !

 

Karcher pour laver (eau chaude + froide, pas de cire), Torchon de cuisine pour enlever l'eau, microfibre pour assécher et faire briller.

Le reste n'est que philosophie... ;)

 

 

c'est clair, vive la microfibre!!!

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Invité §Fre058DY

 

C'est exactement le contraire;il vaut mieux légèrement les surgonfler.

Tu confonds avec le sable.

 

 

 

:??:

 

Quelqu'un pour nous départager ???

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Invité §Cpt581Ui

 

 

Elle serait noire elle me ferait (encore plus) baver :)

 

Bonne année même aux gris carbone !!!!!

 

 

Moi par contre je n'ai jamais encaissé ces jantes, je préfère encore mes cleveland,sorry. :jap:

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Non il ne s'allume pas uniquement en cas de crevaison : le mien s'est récemment allumé alors qu'il n'y avait aucune crevaison.

 

Comme je l'expliquais plus haut il s'est allumé non pas parce qu'il y avait un manque de pression mais plutot parce que un des pneus était en sous pression par rapport aux autres. Le mode de fonctionnement du dispositif est expliqué dans le manuel.

 

 

 

 

Moi aussi il s'est allumé alors que je n'avait pas de pneu creuvé...

 

 

n'importe quoi! il ne s'allume bien entendu pas uniquement en cas de crevaison! je l'ai eu alors qu'un pneu etait legerement moins gonfle que les autres, petite difference en plus, et le temoin s'est allume...

 

Mea culpa veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif Je croyais que tous les systémes de détection de sous gonflage était équivalent, celui de ma mini fonctionnant comme je l'avais décrit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Pour me faire pardonner, voici ce qu'indique le manuel d'utilisation de la golf : " l'avertisseur indique qu'au moins un pneu présente une pression de gonflage critique qui est inférieure à la valeur assignée de plus de 0,5 bar"

 

 

:??:

 

Quelqu'un pour nous départager ???

 

 

Un reportage au JT diffusé dernièrement disait que, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas diminuer la pression des pneus sur route enneigée pour conserver une bonne tenue de route.

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Invité §yzp800mf

 

Moi par contre je n'ai jamais encaissé ces jantes, je préfère encore mes cleveland,sorry. :jap:

 

 

 

J'ai eu du mal aussi au départ ... mais finalement je m'y suis bien fait .... aux Detroit avec leur coté poli noir ... Par contre les Denver d'origine j'aime moins.

 

 

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Invité §yzp800mf

Mea culpa veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif Je croyais que tous les systémes de détection de sous gonflage était équivalent, celui de ma mini fonctionnant comme je l'avais décrit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Pour me faire pardonner, voici ce qu'indique le manuel d'utilisation de la golf : " l'avertisseur indique qu'au moins un pneu présente une pression de gonflage critique qui est inférieure à la valeur assignée de plus de 0,5 bar"

 

 

:jap:

 

 

Un reportage au JT diffusé dernièrement disait que, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas diminuer la pression des pneus sur route enneigée pour conserver une bonne tenue de route.

 

 

Ouh là là .... je sens que ca va être dur de se départager ... Perso je ne sais pas ce qu'il faut faire .... donc ca reste à 2-2 :)

 

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Invité §vay077af

Mea culpa veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif Je croyais que tous les systémes de détection de sous gonflage était équivalent, celui de ma mini fonctionnant comme je l'avais décrit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Pour me faire pardonner, voici ce qu'indique le manuel d'utilisation de la golf : " l'avertisseur indique qu'au moins un pneu présente une pression de gonflage critique qui est inférieure à la valeur assignée de plus de 0,5 bar"

 

 

 

Un reportage au JT diffusé dernièrement disait que, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas diminuer la pression des pneus sur route enneigée pour conserver une bonne tenue de route.

 

 

alors la manuel raconte n'importe quoi :p car le mien avait a peine degonfle, peut-etre 0,2 bar, 0,3 max, en tout cas je me rappelle m'etre dit que le truc etait hyper sensible et m'avait fait perdre du temps sur mon trajet (car bien entendu c'etait le dernier pneu verifie qui avait degonfle lol!)

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Invité §lou864Ic

 

 

J'ai eu du mal aussi au départ ... mais finalement je m'y suis bien fait .... aux Detroit avec leur coté poli noir ... Par contre les Denver d'origine j'aime moins.

 

 

 

arf les denver sont affeuses !! mais les détroits j'aime bien

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Invité §sol541Ns

Mea culpa veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif Je croyais que tous les systémes de détection de sous gonflage était équivalent, celui de ma mini fonctionnant comme je l'avais décrit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Pour me faire pardonner, voici ce qu'indique le manuel d'utilisation de la golf : " l'avertisseur indique qu'au moins un pneu présente une pression de gonflage critique qui est inférieure à la valeur assignée de plus de 0,5 bar"

 

 

 

Un reportage au JT diffusé dernièrement disait que, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas diminuer la pression des pneus sur route enneigée pour conserver une bonne tenue de route.

 

 

 

+1 Je l'avait vu aussi.

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Invité §Fig826df

Pour ce qui est de l'adherence sur neige une seule solution valable et peu couteuse LA CHAUSSETTE de roue

 

Oui le pneu neige si tu ne veux pas être emmerdé.. :jap: Tu passes l'hiver avec et tu les changes au printemps :p

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Invité §Fre058DY

90 euros la chaussette chez VW bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

A ce prix là, je m'achete 8 paires de Burlingtons... alexprod.gif.ce935e22a1cffcffec8c3a550d187296.gif

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Invité §Fig826df

 

 

Un reportage au JT diffusé dernièrement disait que, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas diminuer la pression des pneus sur route enneigée pour conserver une bonne tenue de route.

 

Eté comme hiver, je mets toujours 0,3 bars de plus que la préco constructeur... Je suis souvent chargé ( au niveau du coffre, hein.... ?!? :lol: ), et fais beaucoup d'autoroute.

 

Le sous gonflage fait vieillir les pneus plus rapidement

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Invité §cyr423Ly

Pour ce qui est de l'adherence sur neige une seule solution valable et peu couteuse LA CHAUSSETTE de roue

 

 

Bof...vitesse maxi 50kms/h et tu es obligé de les enlever sur le bitume...

Franchement pas super pratique comparé à des pneus hiver qui augmentent l'adhérence par temps froid sec ou humide ou neigeux !

 

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Invité §new273An

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Golf 6 Trendline 1.4 :)

 

Je cherche un moyen de brancher un ipod/iphone sur le poste radio/CD.

 

J'ai un transmetteur FM que je peux brancher sur l'allume cigare mais la qualité a toujours été très mauvaise (je l'ai essayé sur plusieurs voitures).

 

Est-ce que vous avez d'autres solutions ?

 

Merci d'avance.

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Invité §maf567Bq

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Golf 6 Trendline 1.4 :)

 

Je cherche un moyen de brancher un ipod/iphone sur le poste radio/CD.

 

J'ai un transmetteur FM que je peux brancher sur l'allume cigare mais la qualité a toujours été très mauvaise (je l'ai essayé sur plusieurs voitures).

 

Est-ce que vous avez d'autres solutions ?

 

Merci d'avance.

 

Salut!

Que penses tu du moteur 80ch que tu as sur cette golf??

Je me pose beaucoup de questions...

Merci par avance de ton retour!

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Invité §tig070zu

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Golf 6 Trendline 1.4 :)

 

Je cherche un moyen de brancher un ipod/iphone sur le poste radio/CD.

 

J'ai un transmetteur FM que je peux brancher sur l'allume cigare mais la qualité a toujours été très mauvaise (je l'ai essayé sur plusieurs voitures).

 

Est-ce que vous avez d'autres solutions ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Changer le poste et en mettre un compatible ipod :D

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Invité §new273An

@tigrou26 : :(

Pas d'autres solutions ?? Grrrr...

J'ai l'impression qu'en plus, pour changer le poste c'est compliqué (et cher). Non ?

 

@mafiou38 : j'attendais cette question ;-)

Alors moi aussi je me posais la question avant de l'acheter, j'avais peur que 80ch ça ne soit pas suffisant pour une voiture de ce poids (même si elle pèse 200kg de moins que les autres Golf6).

 

Au final je suis très content !

 

Alors c'est sur que tu doubleras pas une file de poids lourds en cote sur l'autoroute.

Pour le reste c'est impeccable en ville et même sur l'autoroute (j'ai fait 200 bornes).

 

C'est pas un moteur super puissant on le sait mais c'est une voiture très agréable et très confortable !

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Invité §tig070zu

@tigrou26 : :(

Pas d'autres solutions ?? Grrrr...

J'ai l'impression qu'en plus, pour changer le poste c'est compliqué (et cher). Non ?

 

@mafiou38 : j'attendais cette question ;-)

Alors moi aussi je me posais la question avant de l'acheter, j'avais peur que 80ch ça ne soit pas suffisant pour une voiture de ce poids (même si elle pèse 200kg de moins que les autres Golf6).

 

Au final je suis très content !

 

Alors c'est sur que tu doubleras pas une file de poids lourds en cote sur l'autoroute.

Pour le reste c'est impeccable en ville et même sur l'autoroute (j'ai fait 200 bornes).

 

C'est pas un moteur super puissant on le sait mais c'est une voiture très agréable et très confortable !

 

 

 

Ben en fait je ne sais pas si sur le RCD210 il y a une prise AUX à l'arrière du poste, donc je pense que changer l'autoradio est la meilleure solution :D

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Invité §new273An

Oki mais pour le changer il faut le faire dans une concession VW et ça doit couter un max non ?

 

Il y a des transmetteur FM de bonne qualité ou c'est tous la même galère ?

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Invité §fla770bw

salut à tous et bonne année, santé à vous et à vos golf!!!!

 

petite photos hivernales de ma golf avec ses patinettes en 16"

 

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avec la monte été

 

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alors petite question j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont tenter la phase rabaissement, la mienne est une carat mais sans chassis sport donc avec le 17 ça fait un peu 4*4...donc que faire ? ressorts ? combinés filetés? merci pour votre aide

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Invité §tig070zu

Oki mais pour le changer il faut le faire dans une concession VW et ça doit couter un max non ?

 

Il y a des transmetteur FM de bonne qualité ou c'est tous la même galère ?

 

 

 

Tu peut le faire toi même, tu n'a qu'à enlever le cache en plastique autour du poste et tu le débranche et met le nouveau :D

 

Sinon les transmetteurs FM premièrement c'est pas très légal et surtout la qualité est minable ;)

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Invité §Fig826df
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Invité §new273An

 

 

Tu peut le faire toi même, tu n'a qu'à enlever le cache en plastique autour du poste et tu le débranche et met le nouveau :D

 

Sinon les transmetteurs FM premièrement c'est pas très légal et surtout la qualité est minable ;)

 

 

Ah bon ce n'est pas légal ??? :??:

 

Bon je vais voir si je change le poste alors.

 

Merci.

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