Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §adv534IM

l'éclairage est plus en harmonie avec les feux de route,les bas côté de la route sont mieux éclairé,cela change du jaune pisseux.

pas tester dans le brouillard,mais sur route enneigé cela éclaire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741RQ

 

comme déjà dit rouleau à proscrire d'urgence, non seulement c'est "nocif" pour la carrosserie mais en plus sa lave pas bien et en détail (bas de caisse, jantes)

le seul avantage que je vois au rouleau c'est que sa va vite mais bon sa c'est valable pour les lambdas qui roulent en merguez ou qui n'en ont rien à foutre de leur déplaçoir.

mais comme tu roules en GTI, tu es certainement un passionné donc la notion de temps pour le lavage n'est pas un problème pour toi (comme pour nous)

 

pour le lavage à la main, globalement :

 

- d'abord mettre un coup de jet/nettoyeur haute pression un peu partout pour enlever les touts petits gravillons/grains de sable/poussières (sans frotter pour éviter toutes rayures)

- puis shampoing avec un gant propre

- rinçage à l'eau claire

- finition et lustrage à la microfibre (chiffon propre, sa va de soit)

 

une des base : nettoyage à l'ombre, jamais au soleil

 

 

Pour avoir travailler dans ce milieu, il y a rouleau et rouleau,

les rouleau nouvelles génération font des merveilles à condition que le produit soit bien dilué,

mais ça passe d'abord par un prélavage au karcher avant d'envoyer la voiture sous les rouleaux, et dans ce cas pas de problèmes,

et pourtant j'etais septique avant d'y travailler,

mais j'ai vue le résultat aussi bien sur de l'aston martin que de la clio est bien pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano561cF

l'éclairage est plus en harmonie avec les feux de route,les bas côté de la route sont mieux éclairé,cela change du jaune pisseux.

pas tester dans le brouillard,mais sur route enneigé cela éclaire bien.

 

 

C’est clair que le rendu est bcp plus joli ! Sur ma polo actuel tdi je n’ai pas fait le changement car c’était uniquement les ABS .. et c’est à la porté de n’importe qui de pouvoir changer ces ampoules? Car j’aimerais aussi le faire !

Et les feux s’enclenchent quand les feux de routes sont enclenchés ? Ou faut activer les abs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Si des personnes ont eu l’occasion de tester le système audio et peux nous dire ce qu’il vaut en comparaison de l’ancienne polo pour ceux qui en ont eu une.

Est-il aussi bien? Meilleur ? Moins bien ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano781Oc

Si des personnes ont eu l’occasion de tester le système audio et peux nous dire ce qu’il vaut en comparaison de l’ancienne polo pour ceux qui en ont eu une.

Est-il aussi bien? Meilleur ? Moins bien ?

Merci à vous

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir

 

On parle du FAP sur les POLO GTI livrée après la fameuse WLTP si c'est vrai le poids de la voiture a dû augmenté ?

Fait-elle toujours 200cv?( Sortie boîte?) pour ma part commandée en 06/18 et livraison extrême le 20/02/18 toujours pas d'infos...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Un FAP, ça ne pèse pas 40 kilos, si ça en fait 5 c’est le bout du monde selon moi... par contre pour l’éventuelle perte dû à son installation il serait effectivement intéressant de quantifier si il y a perte ou non mais vu que ce serait de l’ordre de l’infime et que nous avons peu matière à comparer il faudrait la passer sur banc de puissance et constaté si elle sort réellement ses 200cv et 320nm (au minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Ah carrément elle marcherais mieux et non moins bien ? C’est à plus rien y comprendre haha.

Je suis un peu calé en mécanique mais là c’est à plus rien n’y comprendre haha

La seule explication c’est que VW pour atténuer les effets du fap a revue un peu sa cartographie et a lâché un peu plus de leste (car il faut savoir que ce 2.0 TSI en développant 200cv est nettement loin de ses capacités maximales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super cool tu nous tiens au courant

Aux dernières nouvelles tu devais l’avoir quand?

Et elle en avance par rapport au dernière infos que tu avais ?

 

Lors de ma dernière visite chez le cc en décembre elle était prévue pour début mars ,finalement je vais la recevoir 1 mois à l'avance (mon cc m'a informé que l'usine s'occupait en priorité des commandes clients avant les véhicules de démonstration donc ceux qui reprennent une polo commandé par le concessionnaire devront attendre encore un peu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément elle marcherais mieux et non moins bien ? C’est à plus rien y comprendre haha.

Je suis un peu calé en mécanique mais là c’est à plus rien n’y comprendre haha

La seule explication c’est que VW pour atténuer les effets du fap a revue un peu sa cartographie et a lâché un peu plus de leste (car il faut savoir que ce 2.0 TSI en développant 200cv est nettement loin de ses capacités maximales)

 

Oui ils auraient modifié la cartographie pour avoir la même fiche technique qu'auparavant ,par contre je suis plus sceptique pour le son à la sortie d'échappement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir travailler dans ce milieu, il y a rouleau et rouleau,

les rouleau nouvelles génération font des merveilles à condition que le produit soit bien dilué,

mais ça passe d'abord par un prélavage au karcher avant d'envoyer la voiture sous les rouleaux, et dans ce cas pas de problèmes,

et pourtant j'etais septique avant d'y travailler,

mais j'ai vue le résultat aussi bien sur de l'aston martin que de la clio est bien pas de problèmes.

 

 

je ne doute pas de ce que tu dis mais comment reconnaître les bons des mauvais rouleaux de manière certaine???

 

de manière générale, les rouleaux sont à proscrire surtout pour les maniaques (que nous sommes), et pour reprendre ce que je disais en tout les cas sa lave mal les jantes et les bas de caisse donc pour un travail propre y'a même pas à réfléchir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément elle marcherais mieux et non moins bien ? C’est à plus rien y comprendre haha.

Je suis un peu calé en mécanique mais là c’est à plus rien n’y comprendre haha

La seule explication c’est que VW pour atténuer les effets du fap a revue un peu sa cartographie et a lâché un peu plus de leste (car il faut savoir que ce 2.0 TSI en développant 200cv est nettement loin de ses capacités maximales)

 

 

oui je confirme ce que disais Sowrix, y'avait bien un membre qui connaissait quelqu’un qui bosse là dedans et d'après lui les GTI avec FAP sortiraient toute un peu plus de puissance.

mettre un peu plus de puissance dans ce 2.0 TSI n'est en rien nocif vu qu'il peut crasher sans problème plus de 300 ch

 

j'imagine que Volkswagen à revu la cartographie pour compenser les modifications de l'homologation certainement pour ne pas s'attirer d'ennuis avec les clients qui ont commandé les GTI et qui chercheraient à vérifier qu'ils ont ce pour quoi ils ont signé.

 

d'un autre coté ils avaient officiellement reconnu que les Golf R et les Leon Cupra avaient perdue 10 ch. ils n'ont certainement pas choisi cette option vu que la Polo GTI est un tout nouveau modèle (ce qui ferait un peu désordre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils auraient modifié la cartographie pour avoir la même fiche technique qu'auparavant ,par contre je suis plus sceptique pour le son à la sortie d'échappement .

 

 

Me semble bien que le FAP n’a aucune incidence sur le son.

C’est le catback, la matière (intox, titane...) et le diamètre de la ligne qui joue sur le son.

Les crépitements eux sont dût à un réglage de la cartographie.

 

Rien à voir avec le FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Du moment que tu touches à un endroit la ligne je pense que la sonorité change c’est assez logique après je suis pas expert en échappement..

On ne sait rien de ce FAP finalement, est-il monter en sortie de turbo proche du collecteur d’échappement ou est il sous la caisse proche du cata... c’est l’inconnu complet!

Ceux qui ont déjà leurs polo pourraient nous aider mais ils sont beaucoup moins actifs sur le forum depuis qu’ils ont reçu leurs voitures, ce que je peux comprendre bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle de mon cc et bonne nouvelle je recup ma polo demain enfin!

Véhicule commander pour moi au nom du cc donc véhicule de direction commander le 15 mars avec date prévu 30 octobre ,extrême 30 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano377Ml

je recup ma polo demain enfin ! Véhicule commandé pour moi au nom du cc donc véhicule de direction

Ça ne peut donc pas être directement la tienne si c'est d'abord une voiture de direction.

Ou tu veux dire que la concession te revend une Polo de direction neuve qui n'aurait jamais roulé ?? Bizarre comme manoeuvre pour une concession, plutôt border line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut donc pas être directement la tienne si c'est d'abord une voiture de direction.

Ou tu veux dire que la concession te revend une Polo de direction neuve qui n'aurait jamais roulé ?? Bizarre comme manoeuvre pour une concession, plutôt border line.

 

Je roule 3 mois au nom du cc met c’est la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741RQ

 

je ne doute pas de ce que tu dis mais comment reconnaître les bons des mauvais rouleaux de manière certaine???

 

de manière générale, les rouleaux sont à proscrire surtout pour les maniaques (que nous sommes), et pour reprendre ce que je disais en tout les cas sa lave mal les jantes et les bas de caisse donc pour un travail propre y'a même pas à réfléchir :o

 

 

 

Je ne parle pas de simple rouleaux, mais de tunnel de lavage, ils faisait 30 mètres de long,

avec plusieurs programme disponible avec de la cire, lavage chassis.....séchage a la sortie pour éviter d'avoir des traces après....

 

Avant tout passage dans le tunnel, il y a un prélavage au karcher, sur le lavage le + chère les jantes sont faites a la main à l'aide d'une brosse,

et d'un produit qui n'existe pas pour les particuliers, je t'assure que c'est vraiment efficace, pas besoin de brosse a dent :D

 

Idem pour les bas de caisse fais aussi avec une brosse et les pare choc avant(moustique)et arrière.

 

C'est pas le rouleaux d'intermarché du village d'a coter qui a 15 ans d'âge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741RQ

Ça ne peut donc pas être directement la tienne si c'est d'abord une voiture de direction.

Ou tu veux dire que la concession te revend une Polo de direction neuve qui n'aurait jamais roulé ?? Bizarre comme manoeuvre pour une concession, plutôt border line.

 

 

 

Déja fais personnellement pour vendre ils sont prêt a tout surtout pour un modèle un peut "exclusif" il l'avais laisser 3 mois dans le showroom pour l'image,

et au final tu récupere un véhicule "neuf" avec une grosse remise, pour ma part c'etais 15% pour un modèle "R" assez rare,

d'ailleurs ils en ont vendu un autre grâce au "miens" exposé, donnant donnant comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

Polo gti noir nacré TO 18 pouces velours caméra de recul et toutes options

Commande le 15 avril 2018 EXTRÊME LE 31 dècembre

Fabrication 1ëre semaine de janvier

Elle est fabriquée et livrée pour ma région à l’entrepôt de Bassens gironde

On me la livre le 28 janvier

Ne perdez pas confiance Ça se débloque

Amitiés michel780

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja fais personnellement pour vendre ils sont prêt a tout surtout pour un modèle un peut "exclusif" il l'avais laisser 3 mois dans le showroom pour l'image,

et au final tu récupere un véhicule "neuf" avec une grosse remise, pour ma part c'etais 15% pour un modèle "R" assez rare,

d'ailleurs ils en ont vendu un autre grâce au "miens" exposé, donnant donnant comme ça.

 

Oui sauf que moi elle ne reste pas trois mois je la récupère direct et je roule avec au nom du cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano781Oc

la mienne commandé fin juin 2018 toujours pas sur les planning de fabrications... :o

 

je pense que si la date extrême est dépassé je vais allez voir ailleurs.. :q

 

 

 

Bonjour

 

Pour ceux qui ont réceptionnés les Polo GTI en 2019 le malus s'élève à combien ?

Merci bcp

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche sur youtube on peut voir des vidéos,où le fait de retirer un catalyseur, changeait le son à la sortie du pot d'échappement(son plus rauque) donc logiquement la pause d'un fap devrait avoir une incidence sur la sonorité de la polo gti je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Désolé,pose d'un fap et non "pause" bien sûr(dommage que l'on ne peut pas modifier un commentaire).

 

 

Hello,

 

Tu peux modifier un message en l’éditant. En cliquant sur action en bas du message si tu es sur mobile ou en haut de mémoire si tu es sur PC.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

A

Oui sauf que moi elle ne reste pas trois mois je la récupère direct et je roule avec au nom du cc.

 

 

C’est le jour J!

Profite bien et si tu as le temps, mets de photos :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano377Ml

Oui sauf que moi elle ne reste pas trois mois, je la récupère direct et je roule avec au nom du cc.

Elle sera assurée à quel nom ?

Qui paiera les PVs ?

Étonnant un concessionnaire qui cherche les embrouilles à ce point pour vendre une Polo / ce serait intéressant de savoir ce que VW en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera assurée à quel nom ?

Qui paiera les PVs ?

Étonnant un concessionnaire qui cherche les embrouilles à ce point pour vendre une Polo / ce serait intéressant de savoir ce que VW en pense.

 

Oui c’est pas vrai je rigole mon ami allez bonne fin de journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano377Ml

Oui c’est pas vrai je rigole

Ha d'accord ! Ça semblait bizarre ton histoire.

Ça m'aurait étonné que ton concessionnaire t'offre 15% de remise, 3 mois d'assurance, et paie tes PVs !

Tant que la carte grise ne sera pas à ton nom, ce ne sera pas "ta" voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano377Ml

Il n'y a aucun doute la-dessus. Le propriétaire est celui dont la carte grise est au nom.

Si entre temps, VW trouve un client qui veut cette Polo à -5% ou plein tarif pour l'avoir immédiatement, plutôt que -15%, ce serait surprenant que VW s'en prive, et ça évitera à VW de te payer assurances et gestion des PVs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...