Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §rot778vh

Pardon mini 30 et maxi 65 mm

salut as tu le lien d un site français car sur kn trouve pas notre gti merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla823vd

salut as tu le lien d un site français car sur kn trouve pas notre gti merci

 

https://www.kwsuspensions.net/ [...] r_make=121 voila la boutique ou tu devras rentrer la marque donc vw, polo aw, gti... Et tu auras les différentes versions que tu peux installer sur la polo et tu peux les commander en direct sur ce site et les faire montés dans un garage. Voilà si tu as d'autres questions viens en message privée ça sera plus simple ? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que parmi vous il y en auraient qui auraient pris le "sport select" et pourraient me dire si c'est vraiment efficace ?

 

 

Qu'est ce que ça affecte quand c'est activé ou pas ?

 

oui c'est clairement efficace ;) la voiture est déjà ferme de base mais là elle ne prends quasi plus de roulis.. et quand tu veux attaquer un peu c'est mieux :p

démonstration en vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Ok merci =)

 

Vous savez comment ça fonctionne exactement ?

 

Deux positions

Normal rien

Sport les suspensions se rabaissent de 15mn.

La boite passe en sport

La direction se raffirmie

Cela ne vaut pas le DCC sur la golf GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

oui c est mieux moi je ne l ai pas sur la mienne dommage ,je vais peux être mettre des ressorts un peu plus cours pour compensé a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux positions

Normal rien

Sport les suspensions se rabaissent de 15mn.

La boite passe en sport

La direction se raffirmie

Cela ne vaut pas le DCC sur la golf GTI

 

ok merci mais de mémoire le DCC est aussi plus complexe et surtout beaucoup plus cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840ty

ok merci mais de mémoire le DCC est aussi plus complexe et surtout beaucoup plus cher non ?

 

L'option sur golf GTI plus de mille euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amortisseurs se redissent mais comment précisément je ne sais pas vraiment non plus.. :p

 

bon sinon j'ai récupérer la mienne et plus aucun bruit c'est vraiment cool.. on verra combien de temps sa va durer :jap:

la direction est encore plus ferme avec nouvelle crémaillère de direction, j'aime ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano535qm

les amortisseurs se redissent mais comment précisément je ne sais pas vraiment non plus.. :p

 

bon sinon j'ai récupérer la mienne et plus aucun bruit c'est vraiment cool.. on verra combien de temps sa va durer :jap:

la direction est encore plus ferme avec nouvelle crémaillère de direction, j'aime ;)

 

 

Hello, la notre avec ce temps humide recommence à chanter des cuicui... Les amorto commencent à me souler franchement! Rendez vous le 30 chez Vw de nouveau... On verra bien ce que ca donne.

 

Sinon jai un filtre K&N Tout neuf utilisé 1 semaine à Vendre.

40€ Hors FDP (Neuf= 75€). N'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub876cS

Sinon jai un filtre K&N Tout neuf utilisé 1 semaine à Vendre.

40€ Hors FDP (Neuf= 75€). N'hésitez pas.

[/quotemsg]

20191002_092756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla823vd

Hello tout le monde, bon j'ai mon toit ouvrant qui fait que de craquer et bruit bizarre et est ce que ceux qui en possède un a ce genre de soucis de bruit ? J'ai plus de bruit des qu'il est semi ou totalement ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub876cS

Hello tout le monde, bon j'ai mon toit ouvrant qui fait que de craquer et bruit bizarre et est ce que ceux qui en possède un a ce genre de soucis de bruit ? J'ai plus de bruit des qu'il est semi ou totalement ouvert.

 

 

Désolé pas de toit ouvrant pour la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub876cS

Je ne connaissais pas ! Pour le coup ça à l'air pas mal en effet .

 

 

Ca t'intéresse le K&N?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One372JX

Ok merci =)

 

Vous savez comment ça fonctionne exactement ?

 

 

De simples pistons qui limitent la course des amortisseurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Le sport sélect fonctionne de la manière suivante:

Un courant électrique est induit dans l’amortisseur, l’huile contenu dans le piston étant composé de molécules magnétiques, le courant induit lors de l’appui sur le bouton sport, rend l’huile « moins fluide » et donc agit sur la raideur de la suspension.

En mode normal l’huile retrouve ses propriétés « normales » et la suspension est un peu plus molle.

Mais le delta n’est pas énorme.

Le système DCC est bien plus efficace et évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Salut je récupère ma belle ce soir. Révision des 3000kms et montage des nouvelles palettes et je la dépose chez le carrossier pour peindre les retros en noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla823vd

Salut je récupère ma belle ce soir. Révision des 3000kms et montage des nouvelles palettes et je la dépose chez le carrossier pour peindre les retros en noir brillant

 

C'est toi qui a fait la demande pour la révision des 3000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Récupérer il y a 20 mn tous va bien pour le moment et il ont installé mes extensions de palettes . C est vraiment mieux pour conduire...2019-10-14_18:24.jpg2019-10-14_18:24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Super joli ça rend bien et en effet ce sera mieux pour attaquer et jouer de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, bon j'ai mon toit ouvrant qui fait que de craquer et bruit bizarre et est ce que ceux qui en possède un a ce genre de soucis de bruit ? J'ai plus de bruit des qu'il est semi ou totalement ouvert.

J'ai également le toit ouvrant et je confirme qu'il fait du bruit lorsque je passe un changement d'inclinaison (bosse en haut d'une côte).

Je me demande si c'est pas du aussi à la caisse qui travaille.

 

 

EDIT:

 

Je me tâte à installer cette modif (la version pour Polo bien entendu): http://isweep-tuning.com/iSWEEP-Center-Floor-Power-Brace-Rear-3-Pieces-For-VW-GOLF-MK7-R_p_2085.html

C'est assez cher, mais ça devrais améliorer la stabilité à grande vitesse ?

 

Existe il d'autres marques de tuning éventuellement moins chères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

FC0CADD8-619B-4D31-AE26-ED3178116D6B.jpg

8A3834E0-8588-4D61-A443-BC8C3C487857.jpg1324DABD-287A-41A5-A715-BE47C9BBB38E.jpg49CDC1C5-73F2-4D47-AD48-B739000DDC3A.jpg

 

Salut à tous les GTistes,

 

Belle mésaventure hier et c’est peu de le dire... alors que je venais pour récupérer ma polo chez VW suite à un remplacement de coupelles défectueuses prise en garantie, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que lors de l’essai routier d’après travaux effectué après la réparation par les employés VW, ma voiture a été percutée dans un ralentissement...

Je suis très très contrarié, normal me direz vous...

Du coup VW à rédiger un constat avec le tiers qui a causé les dégâts et m’a laissé repartir avec le véhicule et doit me tenir informé pour que je leur ramène d’ici peu afin qu’un expert de leur assurance passe, constate les dégâts pour ensuite qu’elle passe en carrosserie.

 

C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive, et à eux aussi de ce qu’ils m’ont dit,

 

Je suis très maniaque pour pas dire psycho rigide sur les bords, je ne sais pas vraiment quel recours je peux avoir et quels leviers je peux activés ou pas (j’ai même songer à ne plus vouloir du véhicule et qu’ils me dédommage en m’en commandant une nouvelle, mais est-ce illusoire...?)

La voiture a seulement 6 mois et 11 000km et elle vas être réparée, repeinte (sachant que ce ne sera jamais de qualité identique à une peinture en usine) sans parler du fait que je ne sais même pas si il n y a pas eu de dégâts plus conséquents derrière au niveau tôle/châssis...

Le choc paraît sommes toute plutôt « léger » quand ont voit juste ces photos mais bon les gars qui étaient à bord m’ont quand même dit que le choc fut « violent » pour reprendre leur mot.

 

 

Si certains ont des remarques ou conseils qui pourraient m’être utiles, je prends.

 

Bonne route à vous et soyez prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

FC0CADD8-619B-4D31-AE26-ED3178116D6B.jpg

8A3834E0-8588-4D61-A443-BC8C3C487857.jpg1324DABD-287A-41A5-A715-BE47C9BBB38E.jpg49CDC1C5-73F2-4D47-AD48-B739000DDC3A.jpg

 

Salut à tous les GTistes,

 

Belle mésaventure hier et c’est peu de le dire... alors que je venais pour récupérer ma polo chez VW suite à un remplacement de coupelles défectueuses prise en garantie, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que lors de l’essai routier d’après travaux effectué après la réparation par les employés VW, ma voiture a été percutée dans un ralentissement...

Je suis très très contrarié, normal me direz vous...

Du coup VW à rédiger un constat avec le tiers qui a causé les dégâts et m’a laissé repartir avec le véhicule et doit me tenir informé pour que je leur ramène d’ici peu afin qu’un expert de leur assurance passe, constate les dégâts pour ensuite qu’elle passe en carrosserie.

 

C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive, et à eux aussi de ce qu’ils m’ont dit,

 

Je suis très maniaque pour pas dire psycho rigide sur les bords, je ne sais pas vraiment quel recours je peux avoir et quels leviers je peux activés ou pas (j’ai même songer à ne plus vouloir du véhicule et qu’ils me dédommage en m’en commandant une nouvelle, mais est-ce illusoire...?)

La voiture a seulement 6 mois et 11 000km et elle vas être réparée, repeinte (sachant que ce ne sera jamais de qualité identique à une peinture en usine) sans parler du fait que je ne sais même pas si il n y a pas eu de dégâts plus conséquents derrière au niveau tôle/châssis...

Le choc paraît sommes toute plutôt « léger » quand ont voit juste ces photos mais bon les gars qui étaient à bord m’ont quand même dit que le choc fut « violent » pour reprendre leur mot.

 

 

Si certains ont des remarques ou conseils qui pourraient m’être utiles, je prends.

 

Bonne route à vous et soyez prudents.

 

 

Abusé mais ça peut arriver, la preuve...

Je pense que tu ne peux rien exiger de plus que le fait qu'il te la rende dans l'état où tu l'a laissée et oui je pense qu'avoir une neuve est illusoire.

"sachant que ce ne sera jamais de qualité identique à une peinture en usine" => Si le taff est fait par un vrai et bon carrossier tu n'y verra que du feu, des pièces neuves à peindre c'est pas bien compliqué, c'est quand c'est juste des reprises de l'existant que c'est plus compliqué et encore, c'est le métier d'un carrossier ;)

"je ne sais même pas si il n y a pas eu de dégâts plus conséquents derrière au niveau tôle/châssis" => C'est pour ça qu'un expert va passer.. en tout cas j'espère qu'ils ont déjà vérifié un minimum avant de te laisser reprendre la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Salut pour ma part aussi je suis très maniaque avec la voiture j imagine même pas l’état que tu doit être par contre les recours si ils prennent tous en charge avec une réserve pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

FC0CADD8-619B-4D31-AE26-ED3178116D6B.jpg

8A3834E0-8588-4D61-A443-BC8C3C487857.jpg1324DABD-287A-41A5-A715-BE47C9BBB38E.jpg49CDC1C5-73F2-4D47-AD48-B739000DDC3A.jpg

 

Salut à tous les GTistes,

 

Belle mésaventure hier et c’est peu de le dire... alors que je venais pour récupérer ma polo chez VW suite à un remplacement de coupelles défectueuses prise en garantie, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que lors de l’essai routier d’après travaux effectué après la réparation par les employés VW, ma voiture a été percutée dans un ralentissement...

Je suis très très contrarié, normal me direz vous...

Du coup VW à rédiger un constat avec le tiers qui a causé les dégâts et m’a laissé repartir avec le véhicule et doit me tenir informé pour que je leur ramène d’ici peu afin qu’un expert de leur assurance passe, constate les dégâts pour ensuite qu’elle passe en carrosserie.

 

C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive, et à eux aussi de ce qu’ils m’ont dit,

 

Je suis très maniaque pour pas dire psycho rigide sur les bords, je ne sais pas vraiment quel recours je peux avoir et quels leviers je peux activés ou pas (j’ai même songer à ne plus vouloir du véhicule et qu’ils me dédommage en m’en commandant une nouvelle, mais est-ce illusoire...?)

La voiture a seulement 6 mois et 11 000km et elle vas être réparée, repeinte (sachant que ce ne sera jamais de qualité identique à une peinture en usine) sans parler du fait que je ne sais même pas si il n y a pas eu de dégâts plus conséquents derrière au niveau tôle/châssis...

Le choc paraît sommes toute plutôt « léger » quand ont voit juste ces photos mais bon les gars qui étaient à bord m’ont quand même dit que le choc fut « violent » pour reprendre leur mot.

 

 

Si certains ont des remarques ou conseils qui pourraient m’être utiles, je prends.

 

Bonne route à vous et soyez prudents.

 

 

 

Salut @EnerGy13

 

je suis désolé pour toi...

 

 

Par contre, à ta place je me tournerai vers mon assurance afin d'avoir les meilleurs conseils.

 

Perso, je l'aurai laissé là bas et demandé une voiture de près le temps que l'expert passe...

 

 

En effet, cela peut arriver mais le but d'un commerce n'est-il pas de satisfaire ses clients ? La moindre des choses c'est qu'ils auraient dû te laisser une voiture de prêt le temps du passage expert et des démarches assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Merci pour vos retours rapides et pertinents,

 

Pour la voiture de prêt il ne pouvait apparement pas m’en octroyer une le soir du sinistre, c’est pour cela qu’ils m’ont demander de repartir avec mon véhicule après avoir fais quelques vérifications assez sommaire (éclairage des feux et deux de plaques, clignos) en y repensant il est vrai que ce n’est pas très prudent de m’avoir laissé repartir avec un véhicule ayant subit un choc, surtout que j’ai un voyant défaut « amortisseurs » qui est apparu suite à ce choc.

 

Ils m’ont dit que je devrais leur ramener bientôt pour qu’un expert la voit et qu’à ce moment là ils auront trouver une voiture de prêt pour moi.

J’ai repéré une Golf 7 GTi (en vente) sur leur parking, je vais essayer de gratter ça, ce serait un beau geste mais bon j’ai peu d’espoir...

J’ai déjà contacter mon assureur, qui m’a répondu que le sinistre devait être pris en charge par le garage leur ayant confié mon véhicule, j’ai un droit de regard sur le rapport d’expertise et sur les factures des réparations mais mon assureur n’intervient pas, sauf problème ou désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand maniaque, je comprend tout à fait ton désarroi.

 

Un conseil si tu la garde, fais vérifier la géométrie, le train arrière a pu bouger et comme il n'est pas réglable (essieu semi rigide), toute valeur en dehors des préconisations nécessite un changement de la pièce (beaucoup de main d'oeuvre, il faut tout démonter l'arrière).

 

Je ferais également un vérification après le passage du carrossier, quitte a démonter le pare choc arrière pour voir si tout à bien été changé.

 

Il faut avoir l’œil et tenter de déceler les raccords de peinture si il y en aurais, ils se manifestent par un zone, moins brillante et quelque peu rugueuse.

 

En effet, on ne peut avoir un peinture de qualité d'origine, à moins de mettre le châssis a nu et de tout repeindre, néanmoins, un travail de qualité est quasiment invisible.

 

Plus d'infos sur les défauts de peinture et le points de contrôle ici:

 

Tu peut toujours essayer de négocier la Golf 7 en utilisant les défauts de la Polo GTi et la venue de la Golf 8 (écoulement des stocks), sachant qu'il y a environ 10 000 € de différence entre les 2 modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...