Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §rot778vh

Triste nouvelle ....

 

Perso je regrette un diffuseur plus accentuer "flux d'air" même si c'est design.

 

Une petite question les bouches d'échappement d'origine ne sont pas démontable ?

 

Non elles sont soudées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano765Bs

Je sais pas encore

 

 

Pourquoi tu changes ? Qu'est ce qui t''as saoulé?

Desole j'ai'pas suivi l'ensemble du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

 

Mais pourquoi ne pas avoir utilisé le volume dédié à la roue de secours ?

 

Pour en revenir aux couinements et autres rossignols, le verdict est tombé pour notre GTI BVM 17" pouces :

 

- Graissage pour les bruits liés au fait de braquer les roues.

 

- Changement des paliers d'amortisseurs avant pour les couinements et autres bruits de roulement. Sur ce dernier point, nous étions presque certains qu'il s'agissait d'un problème de liaison entre la caisse et les amortisseurs. Le bruit se propageait dans tout l'habitacle et semblait venir de la carrosserie.

 

Nous verrons bien dans 1'500 km si la réparation est satisfaisante :sarcastic:

 

 

Bonsoir,

 

La Polo a dépassé les 10'000 km et aucun bruit n'est revenu sur le train avant. Après plus de 5'000 km parcourus avec les nouvelles pièces, le problème semble résolu.

 

Pour ce qui est des prises en charge sous garantie, il nous a également fallu revenir pour un bruit dans le porte-lunettes au-dessus du pare-brise. Est-ce lié à l'option toit ouvrant, mais une faiblesse au niveau de l'attache d'une prise dans le cache du porte-lunettes a permis à cette dernière de venir joyeusement vibrer dans ce bel espace en plastique dur. A nouveau, prise en charge très pro de la part de la concession et problème résolu.

 

Bref, hormis ces deux soucis, nous sommes maintenant totalement satisfaits de la petite GTI et il ne fait aucun doute que les progrès de cette génération effacent les quelques petits défauts de qualité perçue.

 

Et si c'était à refaire ? Bien sûr que oui, puisque cette Polo était la seule voiture d'environ 4 mètres disponible début 2019 avec 200 cv, une boîte manuelle et "front-assist" ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi plus aucun bruit dans le volant ni le train avant depuis le changement des pièces.. la finition de la voiture n'est pas franchement une réussite mais

elle reste très sympa à conduire et le format et nickel pour le quotidien bref pas trop déçu non plus.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas si mal lotis tout de même, malgré quelques déboires pour certains, il ne s'agit pas non plus de gros ennuis mécaniques.

A la limite je craindrais plus pour la boite DSG, vu les problèmes sur certains autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iph406nQ

Cette petite GTI a du caractère avec de l équipements c est vrai qu'il y a quelques problèmes que VW va corriger (je n ai pas fait la prise en charge pour le bruit des coupelles)

Mais moi kiffs bien cette caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Salut pour ma part j en suis très content polyvalente bon moteur et pas trop tapé à l’œil...rv demain pour régler les phares un peu plus haut en feux de croisement ça éclaire très peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS433HE

Salut tout le monde, toujours en attente pour la mienne.

 

En attendant j'avais une question. J'ai vue que vous parliez à un moment donné (mais je ne retrouve plus sur les 140 pages du forum) des lignes d’échappement et surtout d'un moyen de récupérer les crépitements qui ont disparu suite a wltp.

 

J'ai cru comprendre qu'une ligne miltek donnait un meilleur son mais ne rendait pas les crépitements. Qu'est-ce qu'il faudrait modifier sur la ligne pour retrouver les crépitement d'avant wltp ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Salut tout le monde, toujours en attente pour la mienne.

 

En attendant j'avais une question. J'ai vue que vous parliez à un moment donné (mais je ne retrouve plus sur les 140 pages du forum) des lignes d’échappement et surtout d'un moyen de récupérer les crépitements qui ont disparu suite a wltp.

 

J'ai cru comprendre qu'une ligne miltek donnait un meilleur son mais ne rendait pas les crépitements. Qu'est-ce qu'il faudrait modifier sur la ligne pour retrouver les crépitement d'avant wltp ?

 

Merci :)

 

 

Changer la cartographie moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS433HE

Dac, je pensais que cela venait des fap ou autres. Je suppose que cela peut se faire en stage 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Dac, je pensais que cela venait des fap ou autres. Je suppose que cela peut se faire en stage 1 ?

 

 

J'imagine que VW a enlevé la cartographie qui faisait les retours en ajoutant le FAP.

Ça peut se faire en stage 1 ou sans stage 1. Ce n'est pas lié.

 

Les retours, pop&bang et autres noms c'est juste artificiellement créé par une cartographie moteur.

 

Dans les sportives avec FAP qui ont des retours d'origine y'a la Mégane RS, l'Alpine, Léon Cupra, Fiesta St, focus St, i30n, Mercedes AMG, BMW M etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui683Rs

C'est un peu dommage de l'avoir enlevé c'est ce qui faisait un peu le charme de la voiture , on achète une GTI bordel pas une Lada !

 

N'importe quel reprogrammateur peut faire ça ? (ex: brperformance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

C'est un peu dommage de l'avoir enlevé c'est ce qui faisait un peu le charme de la voiture , on achète une GTI bordel pas une Lada !

 

N'importe quel reprogrammateur peut faire ça ? (ex: brperformance)

 

 

Si c'est enlevé c'est pour une raison ;) j'imagine température/protection composant.

 

Sinon oui brperf sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui683Rs

 

Si c'est enlevé c'est pour une raison ;) j'imagine température/protection composant.

 

Sinon oui brperf sait faire.

 

 

De mémoire ce qu'on apelle les "dsg fart" sont en fait une coupure d'allumage au changement de rapport. Ça coupe donc l'allumage sur un cycle et le rallume au cycle suivant du coup ça brûle le carburant non brûlé et éjecter au cycle précédent, donc tu as peut être raison pour protéger le fap qui lui est à la sortie du collecteur.

 

Du coup j'ai activé ma cervelle en écrivant ce message et je m'auto répond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

salut a tous je cherche un produit pour protégé les joints qui entoure les vitres latérales pour éviter les coulures noir sur la peinture blanche??? avez vous une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

J'ai pris des 18 pouces en BORBET Y et des conti 850P en 215 40 R18, j'ai mis les ressorts court EIBACH Pro kit (j'ai perdu deux doigts en heuteur).https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/2/6/1832426/8100388/img-8100388027.jpg?v=1

 

Salut j adore ces jantes elle lui vont très bien et les ressorts courts c est pas trop tape cul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j adore ces jantes elle lui vont très bien et les ressorts courts c est pas trop tape cul ???

Avant d'acheter j'avais regardé les avis entre les H&R et eibach sur différents forum allemand et uk. Les HR sont plus dur mais plus bas genre 10mm, moi qui voulait un minimum de confort pour ma daily je confirme que c'est légèrement plus dur mais plus appréciable dans les virages avec un meilleur look.

Avec le sport select en sport les imperfections se font bien ressentir, je le laisse en normal c'est plus confortable et j'en profite aussi bien.

Il n'y a pas tant de jantes compatibles avec cette polo, j'ai pas mal hésiter avec des tailles plus basses mais autant ce faire plaisir et rester sur un bon aspect au lieu de gros boudins.

En 215 40 18 ce n'est pas le standard par rapport au 225 40 R18 qui coûtent bien moins cher par exemple en Michelin PS4 mais la circonférence n'est pas autorisée.

Bref j'avais fait changer les coupelles avant les ressorts courts pas de bruit depuis, je vais encore faire un parallélisme sous conseil du garagiste.

Sinon une bonne expérience de conduite des petits retours en mode sport lorsque qu'on passe les 3000 trs mais j'hésite peut être au printemps pour un cata sport genre bastuck mais je ne sais pas si ça vaut son prix (je crois +1600€).

 

 

http://www.bastuck2.de/00reloaded/media/pict/FAK_5002001350100100.png

VWP6/AW-KATCatalyseur haute performance (avec homologation ECE ) uniquement pour Polo 6 AW GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

J'aime beaucoup les jantes.

 

Pourquoi ça coulerais noir sur la peinture ?

par temps de pluie j ai du noir qui coule de la portière ou niveau des rétros je pence que c est les joints de fenêtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla823vd

Avant d'acheter j'avais regardé les avis entre les H&R et eibach sur différents forum allemand et uk. Les HR sont plus dur mais plus bas genre 10mm, moi qui voulait un minimum de confort pour ma daily je confirme que c'est légèrement plus dur mais plus appréciable dans les virages avec un meilleur look.

Avec le sport select en sport les imperfections se font bien ressentir, je le laisse en normal c'est plus confortable et j'en profite aussi bien.

Il n'y a pas tant de jantes compatibles avec cette polo, j'ai pas mal hésiter avec des tailles plus basses mais autant ce faire plaisir et rester sur un bon aspect au lieu de gros boudins.

En 215 40 18 ce n'est pas le standard par rapport au 225 40 R18 qui coûtent bien moins cher par exemple en Michelin PS4 mais la circonférence n'est pas autorisée.

Bref j'avais fait changer les coupelles avant les ressorts courts pas de bruit depuis, je vais encore faire un parallélisme sous conseil du garagiste.

Sinon une bonne expérience de conduite des petits retours en mode sport lorsque qu'on passe les 3000 trs mais j'hésite peut être au printemps pour un cata sport genre bastuck mais je ne sais pas si ça vaut son prix (je crois +1600€).

 

 

http://www.bastuck2.de/00reloa [...] 100100.png

VWP6/AW-KATCatalyseur haute performance (avec homologation ECE ) uniquement pour Polo 6 AW GTI

 

J'avais commander le cata sport bastuck mais tu es obliger d'enlever le fap. J'ai du r'envoyer le mien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla823vd

J'ai pris des 18 pouces en BORBET Y et des conti 850P en 215 40 R18, j'ai mis les ressorts court EIBACH Pro kit (j'ai perdu deux doigts en heuteur).20191030_073539.jpg

 

Tes ressort vont encore descendre légèrement à l'arrière ( ça varie de 0.5 à 1 cm) tres belle configuration ta gti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano758VT

Salut à tous,

 

J'ai reçu ma nouvelle polo gti depuis 1 semaine, enfin. J'ai eu la surprise en faisant une manœuvre que les feux de directions ne sont pas LED :non::cry: Savez-vous ou-est-ce que je peux me procurer des amploules Led ? Je n'arrive même pas à avoir la référence de cette ampoule... J'ai regardé sur Led perf ils ne proposent rien... Je vous remercie les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano758VT

Super merci bcp c’est top ! Malheureusement indisponible pour le moment sur Amazon grrrr :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano758VT

Ah mais attendez... c’est bien des H7 ? dans ce cas j’en ai déjà que j’avais acheté d’avance pour mon ancienne voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla823vd

Salut tout le monde je sais pas si vous eu avez le rappel pour vos gti mais la CC m'a appeler pour changer des visses sur le train avant, y m'ont dit que c'est vw qui ont fait la note. Voilà et pour info j'ai toujours la cat back milltek à vendre si ça intéresse du monde. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...