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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


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Messages recommandés

Invité §DrS433HE

Salut Anonyme Aurélien !

 

Quand avais tu passé commande au cc ? Histoire d'avoir plus d'info que "Peut être décembre voire février ou au pire Mars" ^^

 

Commande passé fin Octobre.

 

Merci ! :)

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Invité §Fat178yI

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Salut à tous les GTistes,

 

Belle mésaventure hier et c’est peu de le dire... alors que je venais pour récupérer ma polo chez VW suite à un remplacement de coupelles défectueuses prise en garantie, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que lors de l’essai routier d’après travaux effectué après la réparation par les employés VW, ma voiture a été percutée dans un ralentissement...

Je suis très très contrarié, normal me direz vous...

Du coup VW à rédiger un constat avec le tiers qui a causé les dégâts et m’a laissé repartir avec le véhicule et doit me tenir informé pour que je leur ramène d’ici peu afin qu’un expert de leur assurance passe, constate les dégâts pour ensuite qu’elle passe en carrosserie.

 

C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive, et à eux aussi de ce qu’ils m’ont dit,

 

Je suis très maniaque pour pas dire psycho rigide sur les bords, je ne sais pas vraiment quel recours je peux avoir et quels leviers je peux activés ou pas (j’ai même songer à ne plus vouloir du véhicule et qu’ils me dédommage en m’en commandant une nouvelle, mais est-ce illusoire...?)

La voiture a seulement 6 mois et 11 000km et elle vas être réparée, repeinte (sachant que ce ne sera jamais de qualité identique à une peinture en usine) sans parler du fait que je ne sais même pas si il n y a pas eu de dégâts plus conséquents derrière au niveau tôle/châssis...

Le choc paraît sommes toute plutôt « léger » quand ont voit juste ces photos mais bon les gars qui étaient à bord m’ont quand même dit que le choc fut « violent » pour reprendre leur mot.

 

 

Si certains ont des remarques ou conseils qui pourraient m’être utiles, je prends.

 

Bonne route à vous et soyez prudents.

 

@EnerGy13 Salut ! je viens prendre des nouvelles de ta polo et savoir comment cela a été géré depuis ta mésaventure....

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Invité §Ano758VT

Salut DrSteel47,

J’ai acheté ma voiture d’occasion, donc je ne peux malheureusement réponse à ta question :non:

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Invité §Ano802RA

Salut tout le monde je sais pas si vous eu avez le rappel pour vos gti mais la CC m'a appeler pour changer des visses sur le train avant, y m'ont dit que c'est vw qui ont fait la note. Voilà et pour info j'ai toujours la cat back milltek à vendre si ça intéresse du monde. A+

 

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Invité §Ano802RA

Salut tout le monde je sais pas si vous eu avez le rappel pour vos gti mais la CC m'a appeler pour changer des visses sur le train avant, y m'ont dit que c'est vw qui ont fait la note. Voilà et pour info j'ai toujours la cat back milltek à vendre si ça intéresse du monde. A+

 

 

Ah super ca! Est ce lié aux problèmes d’amortisseurs ou rien a voir?

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Invité §rot778vh

Salut tout le monde je sais pas si vous eu avez le rappel pour vos gti mais la CC m'a appeler pour changer des visses sur le train avant, y m'ont dit que c'est vw qui ont fait la note. Voilà et pour info j'ai toujours la cat back milltek à vendre si ça intéresse du monde. A+

salut pour le moment pas de nouvelles de ma cc pour les vis

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Salut à tous :)

 

 

Rookie sur ce forum et ce topic, et déjà chapeau pour vos retours :bien: on y apprend plein de trucs :love:

 

Commande passée en octobre, pour livraison au printemps :sleep: Dans l'attente, déjà plein de questions pour vous chers pilotes.

 

Question N°1

 

 

Pour les possesseurs de modèles FAP (=la série actuelle, sans les crépitements/pétarades/retours/farts/bangs/pops?)

- L'un d'entre vous aurait-il déjà tenté une reprog avec succès pour remettre la véritable sonorité d'origine ?

- Si oui, en avez-vous profité pour y ajouter quelques poneys au passage ? (stade 1, de l'ordre de 10-20%)

 

 

 

De mémoire ce qu'on apelle les "dsg fart" sont en fait une coupure d'allumage au changement de rapport. Ça coupe donc l'allumage sur un cycle et le rallume au cycle suivant du coup ça brûle le carburant non brûlé et éjecter au cycle précédent, donc tu as peut être raison pour protéger le fap qui lui est à la sortie du collecteur.

 

Du coup j'ai activé ma cervelle en écrivant ce message et je m'auto répond ?

 

Bon je n'y connais rien, mais si on crame notre fap avec cette astuce, les mecs du CT le verront-ils ? Et à l'entretien, le filtre est contrôlé.

 

Ca craint pas un peu pour la garantie ?

D'autant plus qu'avec les petits soucis que bon nombre d'entre vous ont eu (et que nous les nouveaux on aura aussi peut-être bien aussi :q ), ce serait dommage de tuer la garantie d'entrée de jeu :D

 

Question N°2

 

Quelle est la différence entre l'option phares LED et phares de série (halo) ?

Ok, au niveau éclairage c'est plus lumineux et plus froid / clair.

 

Mais qu'en est-il au niveau design ?

La gti avec les phares halogen de série a-t-elle aussi le bandeau led blanc/rouge situé sur le bas de la longueur des feux avants ?

 

Dans le cas échéant, ces phares sont-ils envisageables en 2ème monte par un agent local agréé ? (vous devinez que je regrette déjà de ne pas avoir coché la petite case :rougit: ).

 

 

Question N°3

OBDEleven (et consorts) .

 

 

 

- En êtes vous satisfait ? La modif du tableau de bord en bleu (de la golf r) à l'air top dans l'active info display!

Malgré tout, j'imagine bien que le système a ses limites et qu'il n'activera pas le gps comme par magie, surtout si on ne dispose pas de l'option gps de base.

- Faites vous une restauration des réglages d'origine si vous devez passer en CC, par précaution ?

 

au plaisir de vous lire et à bientôt !!

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Invité §rot778vh

Salut à tous :)

 

 

Rookie sur ce forum et ce topic, et déjà chapeau pour vos retours :bien: on y apprend plein de trucs :love:

 

Commande passée en octobre, pour livraison au printemps :sleep: Dans l'attente, déjà plein de questions pour vous chers pilotes.

 

Question N°1

 

 

Pour les possesseurs de modèles FAP (=la série actuelle, sans les crépitements/pétarades/retours/farts/bangs/pops?)

- L'un d'entre vous aurait-il déjà tenté une reprog avec succès pour remettre la véritable sonorité d'origine ?

- Si oui, en avez-vous profité pour y ajouter quelques poneys au passage ? (stade 1, de l'ordre de 10-20%)

 

 

 

 

Bon je n'y connais rien, mais si on crame notre fap avec cette astuce, les mecs du CT le verront-ils ? Et à l'entretien, le filtre est contrôlé.

 

Ca craint pas un peu pour la garantie ?

D'autant plus qu'avec les petits soucis que bon nombre d'entre vous ont eu (et que nous les nouveaux on aura aussi peut-être bien aussi :q ), ce serait dommage de tuer la garantie d'entrée de jeu :D

 

Question N°2

 

Quelle est la différence entre l'option phares LED et phares de série (halo) ?

Ok, au niveau éclairage c'est plus lumineux et plus froid / clair.

 

Mais qu'en est-il au niveau design ?

La gti avec les phares halogen de série a-t-elle aussi le bandeau led blanc/rouge situé sur le bas de la longueur des feux avants ?

 

Dans le cas échéant, ces phares sont-ils envisageables en 2ème monte par un agent local agréé ? (vous devinez que je regrette déjà de ne pas avoir coché la petite case :rougit: ).

 

 

Question N°3

OBDEleven (et consorts) .

 

 

 

- En êtes vous satisfait ? La modif du tableau de bord en bleu (de la golf r) à l'air top dans l'active info display!

Malgré tout, j'imagine bien que le système a ses limites et qu'il n'activera pas le gps comme par magie, surtout si on ne dispose pas de l'option gps de base.

- Faites vous une restauration des réglages d'origine si vous devez passer en CC, par précaution ?

 

au plaisir de vous lire et à bientôt !!

salut la gti a les phares leds d origine c est de série et pas d option sur l éclairage concernant le fap il faut le conserver sinon plus garantie niveau moteur c est pour ca que j ai mis une demi ligne milltek et pour le tableau de bord je ne sais pas mais toutes modifiées structurelles annule la garantie ...

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Invité §rot778vh

Sans parler de stage 1, moi j'aurais aimé un truc comme ça

 

 

En mode "Sport" on retrouve une sonorité sport ...

salut apparemment c est une sorte de boitier a installer

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Invité §Ano758VT

Sans parler de stage 1, moi j'aurais aimé un truc comme ça

 

 

En mode "Sport" on retrouve une sonorité sport ...

 

 

Salut, moi aussi j’aurai aimé un bruit un peu plus sport... je trouve que c’est vraiment vraiment faible comme sonorité... (Polo gti d’octobre 2019, avec fap :evil: )

Si vous avez des solutions qui ne font pas sauter la garantie je suis preneur :pt1cable:

 

Merci

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Invité §rot778vh

Je ne l'ai pas du tout compris comme ça , qu-est-ce qui te fais dire ça ?

 

Dans le lien il parle du bosch mg1 et c est un boîtier programmable moi j ai compris ça mais je peux me trompé

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Oui c'est le petit nom de L'ECU(ordinateur gestion moteur) de ta petite polo ? du coup c'est de la reprogramation.

 

@ Aurelien, toute reprogramation annule la garantie... Après tout dépend de la modif et pas sûr que ce soit détectable.

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Dans le lien il parle du bosch mg1 et c est un boîtier programmable moi j ai compris ça mais je peux me trompé

Le bosch MG1 c'est ton calculateur de ta voiture, ils doivent reprogrammer cette fonction.

C'est seulement à partir de cet été que tu vois des stages 1 sur les polo car avant ils n'avaient pas accès au niveau logiciel.

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Invité §Ene041QY

@Fatah59 Salut, merci de prendre des nouvelles.

Écoute le cauchemar se poursuit, bon aller je vais mesurer mes propos mais tout de même :

La voiture a été réparé, dans l’ensemble je suis plutôt satisfait mais étant assez perfectionniste j’ai quand même trouver plusieurs défauts, des légères coulures autour des radars de reculs, de l’aspect peau d’orange, un ajustement un peu à revoir entre l’aile et le PC AR, et le monogramme gti qu’ils ont remis mais pas exactement au même endroit (si si j’avais mesurer avant haha...)

Le plus important reste à dire :

Les connards de la carrosserie en sous traitance avec le concessionnaire VW ont essayer de me la faire à l’envers et par la même occasion de la faire à l’envers à VW, leur client donc.

En gros, j’avais pris mes précautions par rapport à mon hayon car il n’avait pas grand chose mais l’expert ayant été très compréhensif, celui ci m’avait octroyé le remplacement du hayon. (Le montant total mentionné sur le rapport d’expertise prévoyait 2800€ de réparation)

Connaissant un peu le milieu des carrossiers et leur manigances j’avais donc fais des marques avec un tournevis côté intérieur du hayon.

Bien entendu vous devinez la suite.. quand j’ai récupérer la voiture et que j’ai vérifier tranquillement après être rentré chez moi les marques étaient toujours présentes.

J’ai laissé passé le week end et le lundi férié le temps de réfléchir à quoi faire et prendre quelques conseils et aujourd’hui je suis aller voir le concessionnaire, il a été très surpris et il avait l’air également mécontent de l’entourloupe tenté par le carrossier (car mon CC a commandé un hayon neuf et l’a livré au carrossier)

Donc le carrossier a récupérer un hayon neuf, à été payer pour la dépose/repose du hayon et de tout ce qui vas dessus, lunette arrière, logos, faisceaux, plastiques côté intérieur, la peinture etc etc pour finalement juste redresser le mien et le peindre sans même le démonté du véhicule.

Au bas mot il a du se mettre entre 600 et 800€ dans la poche.

 

Mon cc vas appeler le carrossier et il m’a assurer qu’il allait pas laisser passer. Il doit me revenir pour voir ce que je souhaite faire et ce qui est envisageable, exemple un dédommagement financier, un remplacement du hayon (ce que je ne souhaite pas au final car somme toute le travail fait sur le hayon est presque irréprochable) donc à voir mais ce qui est sûr c’est que je ne vais pas laisser ça sans suite.

Ah oui et s’ajoute à ça que le carrossier a fait des raccords de peinture sur les ailes, je vois pas pourquoi mais bon il l’a fait, et ce n’est pas fait niquel donc faudra que je vois aussi comment faire pour ça, car n’ayant plus confiance en ce carrossier je ne souhaite plus qu’il touche mon véhicule...

Le concessionnaire vas me dédommager en parallèle pour le traitement céramique qui du coup n’est plus là sur les éléments remplacés et/ou repeints.

 

 

Donc affaire encore à suivre...

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Invité §Fat178yI

@Fatah59 Salut, merci de prendre des nouvelles.

Écoute le cauchemar se poursuit, bon aller je vais mesurer mes propos mais tout de même :

La voiture a été réparé, dans l’ensemble je suis plutôt satisfait mais étant assez perfectionniste j’ai quand même trouver plusieurs défauts, des légères coulures autour des radars de reculs, de l’aspect peau d’orange, un ajustement un peu à revoir entre l’aile et le PC AR, et le monogramme gti qu’ils ont remis mais pas exactement au même endroit (si si j’avais mesurer avant haha...)

Le plus important reste à dire :

Les connards de la carrosserie en sous traitance avec le concessionnaire VW ont essayer de me la faire à l’envers et par la même occasion de la faire à l’envers à VW, leur client donc.

En gros, j’avais pris mes précautions par rapport à mon hayon car il n’avait pas grand chose mais l’expert ayant été très compréhensif, celui ci m’avait octroyé le remplacement du hayon. (Le montant total mentionné sur le rapport d’expertise prévoyait 2800€ de réparation)

Connaissant un peu le milieu des carrossiers et leur manigances j’avais donc fais des marques avec un tournevis côté intérieur du hayon.

Bien entendu vous devinez la suite.. quand j’ai récupérer la voiture et que j’ai vérifier tranquillement après être rentré chez moi les marques étaient toujours présentes.

J’ai laissé passé le week end et le lundi férié le temps de réfléchir à quoi faire et prendre quelques conseils et aujourd’hui je suis aller voir le concessionnaire, il a été très surpris et il avait l’air également mécontent de l’entourloupe tenté par le carrossier (car mon CC a commandé un hayon neuf et l’a livré au carrossier)

Donc le carrossier a récupérer un hayon neuf, à été payer pour la dépose/repose du hayon et de tout ce qui vas dessus, lunette arrière, logos, faisceaux, plastiques côté intérieur, la peinture etc etc pour finalement juste redresser le mien et le peindre sans même le démonté du véhicule.

Au bas mot il a du se mettre entre 600 et 800€ dans la poche.

 

Mon cc vas appeler le carrossier et il m’a assurer qu’il allait pas laisser passer. Il doit me revenir pour voir ce que je souhaite faire et ce qui est envisageable, exemple un dédommagement financier, un remplacement du hayon (ce que je ne souhaite pas au final car somme toute le travail fait sur le hayon est presque irréprochable) donc à voir mais ce qui est sûr c’est que je ne vais pas laisser ça sans suite.

Ah oui et s’ajoute à ça que le carrossier a fait des raccords de peinture sur les ailes, je vois pas pourquoi mais bon il l’a fait, et ce n’est pas fait niquel donc faudra que je vois aussi comment faire pour ça, car n’ayant plus confiance en ce carrossier je ne souhaite plus qu’il touche mon véhicule...

Le concessionnaire vas me dédommager en parallèle pour le traitement céramique qui du coup n’est plus là sur les éléments remplacés et/ou repeints.

 

 

Donc affaire encore à suivre...

 

@EnerGy13 : Merci pour ta réponse.

 

Je suis vraiment désolé pour toi...

 

Ton CC sous-traite la carrosserie ? pourquoi pas mais là sérieux, il devrait changer de crémerie.....

 

Je dis ça mais vers chez moi c'est pareil... il y a peu ma sœur a fait repeindre sa porte arrière, résultat = plein de vernis sur le parechoc arrière... Idem pour moi sur ma précédente polo, ils ont repeint mon aile avant et plein de vernis sur le parebrise...

 

C'est fatiguant de devoir tout vérifier et ne pas faire confiance...

 

Bref, la carrosserie c'est devenu un monde de charlot où il doit y avoir un gars sérieux sur mille...

 

Courage à toi !

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Invité §Ano584mS

[...]Des légères coulures autour des radars de reculs, de l’aspect peau d’orange, un ajustement un peu à revoir entre l’aile et le PC AR, et le monogramme gti qu’ils ont remis mais pas exactement au même endroit [...]

 

[...]car somme toute le travail fait sur le hayon est presque irréprochable[...]

Ah oui et s’ajoute à ça que le carrossier a fait des raccords de peinture sur les ailes, je vois pas pourquoi mais bon il l’a fait, et ce n’est pas fait niquel [...]

 

 

Presque irréprochable et en même temps tellement de défauts, un peu contradictoire ^^

 

En tout cas c'est un sacré carrossier en carton, pour avoir fait changer une porte et redresser un seuil de porte suite à un accrochage sur la mienne qui était presque neuve, je vais surtout pas chez mon CC, bien que toi c'est eux qui ont cartonné la voiture, t'avais pas trop le choix, enfin peut-être leur suggérer un carrossier toi-même. Moi c'était invisible elle est exactement comme avant l'accrochage, mais c'est un carrossier qui fait que ça, un vrai professionnel quoi, qui prend le temps.

Ton CC sous-traite la carrosserie ? pourquoi pas mais là sérieux, il devrait changer de crémerie.....

 

Bref, la carrosserie c'est devenu un monde de charlot où il doit y avoir un gars sérieux sur mille...

 

 

La plupart des CC sous-traitent, on ne peut pas être vendeur, méacno et carrossier ça fait beaucoup de spécialiste ou alors beaucoup d'incompétents malheureusement car à vouloir tout faire on fait tout mal. Mes bureaux sont situés entre un CC Mercedes d'un côté et VW de l'autre je vous dit même pas ce qu'on peut voir, vous achèteriez plus de voiture ^^

 

Dès le déchargement des voitures neuves ça fait peur...

 

Et quand tu vois qu'un prestataire vient sur le parking de chez Mercedes avec son camion, met la voiture sous une pauvre tente en plastique comme pour un mariage mais ouverte à l'avant et à l'arrière et fait sa peinture à l'air libre, j'ai les yeux qui saignent...

 

Et oui faut connaître pour avoir un travail digne de ce nom

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Invité §Ano778rN

salut la gti a les phares leds d origine c est de série et pas d option sur l éclairage concernant le fap il faut le conserver sinon plus garantie niveau moteur c est pour ca que j ai mis une demi ligne milltek et pour le tableau de bord je ne sais pas mais toutes modifiées structurelles annule la garantie ...

 

 

Je réside en Belgique et les Leds sont en option sur le site belge (c’est le cas en Allemagne aussi). Ça devrait être être interdit les halogènes sur Gti!

 

Je peux me consoler car ils devraient être aussi beau que les led en étant... éteints :lol:

 

Concernant une éventuelle pose en seconde monte, je ne me fais pas trop d’illusions car ça sera probablement impayable.

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Invité §rot778vh

 

Je réside en Belgique et les Leds sont en option sur le site belge (c’est le cas en Allemagne aussi). Ça devrait être être interdit les halogènes sur Gti!

 

Je peux me consoler car ils devraient être aussi beau que les led en étant... éteints :lol:

 

Concernant une éventuelle pose en seconde monte, je ne me fais pas trop d’illusions car ça sera probablement impayable.

salut en France les phares leds sont de série mais ca éclaire pas terrible en feux de croisement j ai ramener la belle a la cc pour un réglage ils ont monter un peu le faisceau mais pas grand différence par contre en feux de route la c est top ???

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Invité §Fat178yI

Trouver un bon carrossier est devenu mission impossible...

Entre les impératifs de temps et la perte du travail bien fait, je suis toujours angoissé quand je dois laisser ma voiture à un carrossier...

 

 

@gti48 : pareil pour moi.... De toute façon c'est devenu vrai dans tous les corps de métiers... Ce matin, le mec de chez Boulanger est venu me monter un four, il m'a fait un travail de margoulin et limite, il voulait que je lui dise merci :lol:

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Invité §Fat178yI

 

Je réside en Belgique et les Leds sont en option sur le site belge (c’est le cas en Allemagne aussi). Ça devrait être être interdit les halogènes sur Gti!

 

Je peux me consoler car ils devraient être aussi beau que les led en étant... éteints :lol:

 

Concernant une éventuelle pose en seconde monte, je ne me fais pas trop d’illusions car ça sera probablement impayable.

 

 

@Shy : prend directement l'option des LED, ça sera plus simple, moins cher et moins risqué :D

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Invité §Fat178yI

 

Presque irréprochable et en même temps tellement de défauts, un peu contradictoire ^^

 

En tout cas c'est un sacré carrossier en carton, pour avoir fait changer une porte et redresser un seuil de porte suite à un accrochage sur la mienne qui était presque neuve, je vais surtout pas chez mon CC, bien que toi c'est eux qui ont cartonné la voiture, t'avais pas trop le choix, enfin peut-être leur suggérer un carrossier toi-même. Moi c'était invisible elle est exactement comme avant l'accrochage, mais c'est un carrossier qui fait que ça, un vrai professionnel quoi, qui prend le temps.

 

 

 

La plupart des CC sous-traitent, on ne peut pas être vendeur, méacno et carrossier ça fait beaucoup de spécialiste ou alors beaucoup d'incompétents malheureusement car à vouloir tout faire on fait tout mal. Mes bureaux sont situés entre un CC Mercedes d'un côté et VW de l'autre je vous dit même pas ce qu'on peut voir, vous achèteriez plus de voiture ^^

 

Dès le déchargement des voitures neuves ça fait peur...

 

Et quand tu vois qu'un prestataire vient sur le parking de chez Mercedes avec son camion, met la voiture sous une pauvre tente en plastique comme pour un mariage mais ouverte à l'avant et à l'arrière et fait sa peinture à l'air libre, j'ai les yeux qui saignent...

 

Et oui faut connaître pour avoir un travail digne de ce nom

 

 

@Anona : rien que de lire ce que tu viens d'écrire sur cette CC Mercedes, j'ai les yeux qui saignent aussi :pfff:

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Invité §Bla823vd

Hello tout le monde ça y est la polo est partie, c'était un plaisir de pouvoir échanger avec vous, bonne continuation à tous..

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Hello tout le monde ça y est la polo est partie, c'était un plaisir de pouvoir échanger avec vous, bonne continuation à tous..

 

Merc pour tous tes messages et bonne continuation à toi.

 

On te revoit bientôt pour la polo 7 ? :D

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Invité §Bla823vd

Merc pour tous tes messages et bonne continuation à toi.

 

On te revoit bientôt pour la polo 7 ? :D

 

Merci, peut être ?

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Invité §aur382Fq

Bonjour à tous,

 

Savez vous où est-ce que je peux me procurer une lame avant à fixer sous le pare choc avant ?

 

J’ai trouvé quelques sites mais pas français, avez vous un site français à me conseiller ?

 

Je vous remercie

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Bonjour à tous,

 

Savez vous où est-ce que je peux me procurer une lame avant à fixer sous le pare choc avant ?

 

J’ai trouvé quelques sites mais pas français, avez vous un site français à me conseiller ?

 

Je vous remercie

salut Aurélien

j' ai trouvé un site français pour ta lame

j 'espère que c'est ce tu recherche ....

OASIS TUNING

tél 0494515745

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Dispo sous 7/10 jours

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Salut,

 

possesseur d'une Polo GTI de 02/19 achetée d'occasion il y a 15 jours (11600 km, bleu récif, avec jantes brescia mais sans toit ouvrant, Park assist, Sièges Sport, Système beats, Chargeur Induction et Commande Vocale).

 

J'ai suivi les péripéties de certains d'entre vous et pour l'instant me concernant je ne constate qu'un seul bruit parasite. Lorsque je fais la manœuvre d'une marche arrière je constate mais pas de manière systématique, un bruit lorsque que je freine, de type grincement aigu ou couinement. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont été consernés par ce bruit.

 

Je viens vers vous pour une petite question concernant la phase de démarrage et plus particulièrement le ralenti.

Je souhaite attendre que le ralenti initial se termine avant de démarrer pour respecter les temps de chauffe mais je constate que l'attente est longue voir très longue avant que la voiture passe de 1000 tours minute à peu près à 800 tours minute.

 

J'attends parfois 2 minutes voire plus ce qui me paraît une éternité.

Je constate que ces 2 à 3 mn sont aussi présentes même après avoir laissé le véhicule seulement 2h sans activité (le temps de voir un film par exemple au cinéma).

Je n'ai pas souvenir que sur ma 208 GTI que j'ai eue jusqu'en 2017 c'était aussi long.

 

Avez-vous constaté vous aussi une durée de ce type ou dois-je me poser des questions sur le ralenti de la voiture? Jugez vous ça normal ?

 

Merci

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bonjour

bruit identique au freinage en marche arrière sur ma Polo GTI

est-ce du a l'humidité ?

je ne pense pas, je n'ai jamais eu ce bruit sur mes autres voitures de marques diverses ni sur mes Golfs GTI;

Quant au ralenti j'ai la mème durée d'attente et je pense que c'est normal ;) ;)

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