Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano583Vf

 

La Ibiza cupra. Je la trouve plus jolie que la Polo que ce soit dedans ou à l’extérieur :jap: mais je veux la boîte manuelle :lol:

 

Oui elle fait plus sportive extérieur la cupra et elle n’existe que en boite meca sur la verrsion 192 ch mai la polo a l’avantage de la boite auto qui et vraiment bien aussi sur un petit sportive les passage de vitesse son plus rapide a moin d’etre une pilot boite meca et plus enuyeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Oui elle fait plus sportive extérieur la cupra et elle n’existe que en boite meca sur la verrsion 192 ch mai la polo a l’avantage de la boite auto qui et vraiment bien aussi sur un petit sportive les passage de vitesse son plus rapide a moin d’etre une pilot boite meca et plus enuyeuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat335Yv

Hello

quelqu'un sait quand sortira la Polo VI GTI en boite manuelle ??

merci d'avance

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

C'est encore un peu tôt pour juger la consommation, il y a juste que un membre qui l'ai reçu puis elle est neuve mais je pense qu'elle se stabilisera sur les coup de 8L env en mode Eco et en conduite souple.

 

Je serai curieux de voir le comparatif de ses trois model en essaie circuit polo gti, golf gti et golf R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir le comparatif de ses trois model en essaie circuit polo gti, golf gti et golf R.

 

 

La Polo GTI et la golf GTI ont des performances qui se rapprochent grandement.

 

Par contre la Golf R soit doit vraiment mieux marché (4 roues motrice, transmission intégrale sans parler des ch en plus)

Par contre c’est cher, très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

La Polo GTI et la golf GTI ont des performances qui se rapprochent grandement.

 

Par contre la Golf R soit doit vraiment mieux marché (4 roues motrice, transmission intégrale sans parler des ch en plus)

Par contre c’est cher, très cher...

 

Sur you tube lors des essais de présentation de la polo, je crois d'élite auto, une golf R ce trouve devant, alors le pilote n'est peut etre pas bon mais la r ne la distance pas plus que ça et on voit meme la r chassé à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette vidéo.

1. Lors de ce type d'essai presse internationaux, lorsqu'il y a une voiture "ouvreuse" il y a souvent des consignes pour les journalistes essayeurs du type de garder une distance de sécurité, de bien écouter les instructions à la radio, dernier tour de refroidissement, etc.

2. La Golf R qui lead en tête ne chasse pas, mais il s'agit d'un appel contre-appel réalisé par un pilote professionnel (son nom m'échappe). En gros, le mec s'ennuie tellement devant qu'il se fait plaisir comme il peut. D'ailleurs, juste après ce passage le tempo augmente. Normal, sur ce genre d'essai ça monte toujours crescendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

J'ai vu cette vidéo.

1. Lors de ce type d'essai presse internationaux, lorsqu'il y a une voiture "ouvreuse" il y a souvent des consignes pour les journalistes essayeurs du type de garder une distance de sécurité, de bien écouter les instructions à la radio, dernier tour de refroidissement, etc.

2. La Golf R qui lead en tête ne chasse pas, mais il s'agit d'un appel contre-appel réalisé par un pilote professionnel (son nom m'échappe). En gros, le mec s'ennuie tellement devant qu'il se fait plaisir comme il peut. D'ailleurs, juste après ce passage le tempo augmente. Normal, sur ce genre d'essai ça monte toujours crescendo.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur you tube lors des essais de présentation de la polo, je crois d'élite auto, une golf R ce trouve devant, alors le pilote n'est peut etre pas bon mais la r ne la distance pas plus que ça et on voit meme la r chassé à un moment.

 

 

Ne te fie surtout pas aux vidéo des essais presses de la Polo GTI.

 

La Golf R ouvre la piste, le pilote ne pousse clairement pas.

Il la consigne de ne pas écraser la pedale de droite, sinon crois moi que la GTI va très rapidement disparaître des rétroviseurs de la R.

 

N’oublie pas qu’il y a 110 ch de différence, c’est ÉNORME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Ne te fie surtout pas aux vidéo des essais presses de la Polo GTI.

 

La Golf R ouvre la piste, le pilote ne pousse clairement pas.

Il la consigne de ne pas écraser la pedale de droite, sinon crois moi que la GTI va très rapidement disparaître des rétroviseurs de la R.

 

N’oublie pas qu’il y a 110 ch de différence, c’est ÉNORME

 

 

C’est vrai que la R balance la purée. Après jamais testé de polo GTI donc je peux pas dire si l’accélération et percutante ou très linéaire. Mais en tout cas déjà entre une Golf GTi performance de 230cv et une R de 300 ça n’a rien avoir. Que ce soit dans les courbes ou en ligne droite la R est devant à tous les niveaux. Alors contre une Polo... à voir si ils sortent une Polo R à 230cv ça pourrait être pas trop mal en lui mettant le même système que sur la S1. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est vrai que la R balance la purée. Après jamais testé de polo GTI donc je peux pas dire si l’accélération et percutante ou très linéaire. Mais en tout cas déjà entre une Golf GTi performance de 230cv et une R de 300 ça n’a rien avoir. Que ce soit dans les courbes ou en ligne droite la R est devant à tous les niveaux. Alors contre une Polo... à voir si ils sortent une Polo R à 230cv ça pourrait être pas trop mal en lui mettant le même système que sur la S1. :jap:

 

 

Pour l’instant en ce qui me concerne 200 ch sa va me suffir amplement. Sa doit déjà poussé suffisamment fort pour tous les jours pour ce faire plaisir, doubler ou et quand on veux, et « effacer » la très grande majorité des voitures qu’on rencontre.

 

Passé ce cap, l’assurance et les malus deviennent complètement déraisonnables surtout quand on commence à arrivé à 240 ou 250 ch, au dessus sa devient même du n’importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Pour l’instant en ce qui me concerne 200 ch sa va me suffir amplement. Sa doit déjà poussé suffisamment fort pour tous les jours pour ce faire plaisir, doubler ou et quand on veux, et « effacer » la très grande majorité des voitures qu’on rencontre.

 

Passé ce cap, l’assurance et les malus deviennent complètement déraisonnables surtout quand on commence à arrivé à 240 ou 250 ch, au dessus sa devient même du n’importe quoi...

 

 

La Golf R appartient à mon père et en bonus Max assuré tous risques, chez AXA, il paye 550€/an. Je trouve pas ça horrible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

La Golf R appartient à mon père et en bonus Max assuré tous risques, chez AXA, il paye 550€/an. Je trouve pas ça horrible ??

 

C'est également ce que je payé pour ma golf 5 r32.

J'ai pas pu m'empêcher a une petite accélération et la polo bondit bien plus vite que la r32 si j'ose dire, meme rien à voir , manque juste cette sonorité envoûtante du six cylindres mais le son de la polo en mode sport reste très plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

C'est également ce que je payé pour ma golf 5 r32.

J'ai pas pu m'empêcher a une petite accélération et la polo bondit bien plus vite que la r32 si j'ose dire, meme rien à voir , manque juste cette sonorité envoûtante du six cylindres mais le son de la polo en mode sport reste très plaisant

 

 

Son fake ? C’est vrai que le son est pas mal mais c’est bien un faux son ?? J’ai vu que dans la petite up GTI ils avaient mis le petit haut parleur qui fabrique le son. Je trouve ça nul pour une petite voiture comme ça. Après pour la Polo ça doit être pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Tout a fais d’accord avec toi @mustis0 la golf R reste hors de prix surtout avec le prix de la carte grise...

 

Après pour ma part je pense que la Polo je la ferai passé en stage 1 qui devrais recevoir j’espere 250 chv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Tout a fais d’accord avec toi @mustis0 la golf R reste hors de prix surtout avec le prix de la carte grise...

 

Après pour ma part je pense que la Polo je la ferai passé en stage 1 qui devrais recevoir j’espere 250 chv.

 

Je me suis renseigné pour un stage un et la personne m'a dit que sa ne servirai pas a grand chose car comme sur les golf très peu de gain pour 2400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Je me suis renseigné pour un stage un et la personne m'a dit que sa ne servirai pas a grand chose car comme sur les golf très peu de gain pour 2400€

 

 

2 400 € le stage 1 !?!?!? Toute façon la reprogramation n’est pas encore disponible sur BRperdormance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

2 400 € le stage 1 !?!?!? Toute façon la reprogramation n’est pas encore disponible sur BRperdormance...

 

 

Super cher 2400€ pour le stage 1 c’est un stage 1+ alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

 

Super cher 2400€ pour le stage 1 c’est un stage 1+ alors.

 

 

Nan mais c’est pas possible, le stage 1 de la golf 7 gti il est a 600€ et puis sachant que de temps en temps y’a des promos -20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

A priori stage 1 classique mais je suis sur une île, tt est tres chere ici, ils en profitent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Je fait la demande chez BR performance reunion pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Golf R appartient à mon père et en bonus Max assuré tous risques, chez AXA, il paye 550€/an. Je trouve pas ça horrible ??

 

 

sa doit faire un moment qu'il est client, et bonus 50 depuis longtemps parsque en tout risque les assurances pour de telles voitures sportives matraquent en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d’accord avec toi @mustis0 la golf R reste hors de prix surtout avec le prix de la carte grise...

 

Après pour ma part je pense que la Polo je la ferai passé en stage 1 qui devrais recevoir j’espere 250 chv.

 

 

rien que le malus de 10000 €, faut être "motivé" aujourd-hui pour acheté une (grosse) sportive :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné pour un stage un et la personne m'a dit que sa ne servirai pas a grand chose car comme sur les golf très peu de gain pour 2400€

 

 

t'es sûr que c'est pas plutôt un stage 2 à 2400 €? :??:

 

je m'étais renseigné pour ma Polo Blue GT au début ou je l'avais eu pour la préparé : en stage 2 c'était effectivement à peu près le prix qu'ils m'avaient annoncé.

la préparation comprenait bien sûr une reprog de la cartographie, mais aussi une admission sport et une ligne d'échappement intégrale en inox sur mesure

 

après en stage 3 généralement ils changent d'autres pièces notamment le turbo et l'embrayage

 

 

 

EDIT : oui je viens de voir que tu habites sur une île. si c'est vraiment le stage 1 à 2400 balles, y en profitent grave et vous prennent vraiment pour des cons alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son fake ? C’est vrai que le son est pas mal mais c’est bien un faux son ?? J’ai vu que dans la petite up GTI ils avaient mis le petit haut parleur qui fabrique le son. Je trouve ça nul pour une petite voiture comme ça. Après pour la Polo ça doit être pas mal :jap:

 

 

oui à l'intérieur dans la Polo GTI le son peut également passer par les enceintes mais contrairement à la UP GTI, sa peut se désactiver sur la Polo

 

le problème sur la UP c'est que le son à l'intérieur est complètement exagéré, on dirait presque un bruit de V8 (dans une... UP :sarcastic: ). mais c'est surtout que à l'extérieur l'échappement est absolument aphone en plus, il ne fait quasiment aucun bruit ce qui est bien dommage quand y'a écrit GTI sur le hayon, y'a un véritable décalage entre l'intérieur et l'extérieur.

 

d'après ce que j'ai entendu sur youtube pour la Polo GTI, sa n'a rien avoir avec la UP, je trouve le son intérieur en mode sport très plaisant (mais c'est mon avis...) et justement pas exagéré comme sur la UP GTI.

et surtout à l'extérieur le bruit est sportif et audible. l'échappement crépite même au rétrogradage et au levé de pied :ouimaitre: en clair sa flatte les oreilles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

oui à l'intérieur dans la Polo GTI le son peut également passer par les enceintes mais contrairement à la UP GTI, sa peut se désactiver sur la Polo

 

le problème sur la UP c'est que le son à l'intérieur est complètement exagéré, on dirait presque un bruit de V8 (dans une... UP :sarcastic: ). mais c'est surtout que à l'extérieur l'échappement est absolument aphone en plus, il ne fait quasiment aucun bruit ce qui est bien dommage quand y'a écrit GTI sur le hayon, y'a un véritable décalage entre l'intérieur et l'extérieur.

 

d'après ce que j'ai entendu sur youtube pour la Polo GTI, sa n'a rien avoir avec la UP, je trouve le son intérieur en mode sport très plaisant (mais c'est mon avis...) et justement pas exagéré comme sur la UP GTI.

et surtout à l'extérieur le bruit est sportif et audible. l'échappement crépite même au rétrogradage et au levé de pied :ouimaitre: en clair sa flatte les oreilles :love:

 

 

Tu vas être heureux :lol: . De toute façon si ta voiture te plaît c’est vraiment le principal. Moi je m’occupe pas de ce que disent les gens. Y’a toujours des critiques pour tout... la Polo est un bon choix en GTi. Y’a rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Je me suis renseigné pour un stage un et la personne m'a dit que sa ne servirai pas a grand chose car comme sur les golf très peu de gain pour 2400€

 

 

Sur ton ile t’as du 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

Sur ton ile t’as du 98?

 

Qu'un type de ss plomb ici et pareil pour le gasoil, même prix partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Qu'un type de ss plomb ici et pareil pour le gasoil, même prix partout.

 

 

Donc c’est du 98 ? Car les reprog faut mini du 98 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Les stages sont offert à tous les acheteurs de GTI et R.

Suffit certainement d’attendre qu’ils fassent de prochaines sessions.

 

 

Depuis quand ces stages sont offerts ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...