Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Retard livraison polo concept


Invité §CRB211Lz

Messages recommandés

Invité §Kow585YV

non je suis pas un crétin qui se fait avoir et qui ne sait pas négocié,

ma trend toute équipée (je parle pas que du matos de serie bien sur mais de vraies options à l'oeil)

m'a coutée ttc 12006 euros. Pour une dispo de suite y'a pire. J'ai acheté en belgique, je suis français

et j'ai appellé 4 concession vw en france, vous le savez tous 4 mois de délais et en + des prix + chers

meme en discutant...donc...

je pense que j'ai du tomber sur le vendeur faisant partie des 10 % mondiaux honnetes avec ses clients ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeM102iJ

non je suis pas un crétin qui se fait avoir et qui ne sait pas négocié,ma trend toute équipée (je parle pas que du matos de serie bien sur mais de vraies options à l'oeil)

m'a coutée ttc 12006 euros. Pour une dispo de suite y'a pire. J'ai acheté en belgique, je suis français

et j'ai appellé 4 concession vw en france, vous le savez tous 4 mois de délais et en + des prix + chers

meme en discutant...donc...

je pense que j'ai du tomber sur le vendeur faisant partie des 10 % mondiaux honnetes avec ses clients ;)

 

 

Houla, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!!!

 

Je voulais simplement dire que bcp de commerciaux avaient les mêmes techniques de vente, qque soit la marque, rien de +!!!

 

Rien à voir avec la négociation!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kow585YV

aucun problème ;) m'en faut + pour etre véxé :)

sacrés vendeurs oui. Faut les faire chier jusqu'au bout

et rien lacher, y'a que comme ça. Si ils veulent vendrent ils feront des efforts,

sinon ils poment un potenciel client et voilà .. ou le client s'incline, à lui de voir

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie370Wr

aucun problème ;) m'en faut + pour etre véxé :)

sacrés vendeurs oui. Faut les faire chier jusqu'au bout

et rien lacher, y'a que comme ça. Si ils veulent vendrent ils feront des efforts,

sinon ils poment un potenciel client et voilà .. ou le client s'incline, à lui de voir

:q

 

 

Pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la marque Volkswagen. Ils ont une de qualité de fabrication qui leur assure une clientèle potentielle. Il suffit de lire les posts précédents pour s'en convraincre. Si le client trouve les délais de livraison trop longs il lui suffit de résilier. Combien l'ont fait ?

Il ne faut pas oublier que les voitures ne sont pas fabriquées dans les concessions et donc que les délais de livraison ne sont pas maîtrisés. Pensez-vous qu'un petit concessionnaire de province puisse avoir du poids et obtenir des délais de livraison convenables par rapport à ses collègues européens ? Ils sont tous logés à la même enseigne et se retrouvent tous entre le marteau et l'enclume ! Contrairement aux commandes passées en début d'année, et dans le cadre des commandes passées actuellement, les clients sont informés sur les délais (très longs) de livraison.

Non, le fautif dans cette histoire c'est bien le constructeur lui-même. Comment l'équipe marketing de VW a-t-elle pû un instant croire que de proposer des polo à moins de 10000 euros n'aurait pas de succès ? Lors de la première campagne il n'y avait que 2000 véhicules pour toutes les concessions !!! Et le problème ne se limite pas aux Polo, mais s'étend sur les modèles Golf et Tiguane

Depuis il vendent des voitures sur bon de commande sans avoir de stock et se satisfont des bons résultats obtenus. Avec cette politique de vente l'objectif des meilleures ventes en europe sera vite atteint.

Pour la petite histoire, je ne suis ni concessionnaire ni vendeur de la marque, non, simplement client et comme d'autres ici, j'attends une Polo concept 70 tdi toute simple, noire, commandée le 22 février, dont la livraison extrême était programmée le 15 juin, la contruction semaine 25, et depuis sa position est sur un camion sans que nous soit précisé si la remorque a bien été attelée au tracteur...

Souhaitons-nous néanmoins bon courage, bonne route par la suite et surtout bonnes vacances.

Tient, il pleut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kow585YV

je parlais juste de certains vendeurs, pas forcemment de la politique globale de vw ou des délais de livraison, plutot de negociation

d'option ou rabais. Celà dis sur ce que tu affirme je te donne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeM102iJ

je parlais juste de certains vendeurs, pas forcemment de la politique globale de vw ou des délais de livraison, plutot de negociation

d'option ou rabais. Celà dis sur ce que tu affirme je te donne raison.

 

 

Très honnêtement, vue la demande, je pense que la négociation est également très limitée, surtout sur les voitures en stock et donc dispo de suite... Mais ce n'est que mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv258Tc

bonjour, moi j'ai commander une polo united tdi80 avec pack saison, pack design, peinture metal, cuir beige.... le 22 février, livraison extreme prevu le 10 juillet, nous somme le 8 juillet, il vien de m'appeler pour me prevenir qu'elle partai seulement dans l'usine pour le cuir et qu'il fallait encore que la concession me teinte les vitres et me fasse les plaques, et qu'il ne fallait pas rever pour l'avoir en temps et en heure (d'un air tout a fait normal), je trouve scandaleux qu'en mettant un si long delai de livraison, on puisse encors etre en retard, ayant vendu mon véhicule, j'espere au moins avoir un vehicule equivalent a preter, le probleme pour la negociation, c'est qu'en ayant commander un véhicule avec beaucoup d'options, je ne trouve pas beaucoup d'accessoires pouvant etre offert, un gps, j'en es deja un, des tapis, c'est pas ce qui m'interesse le plus, reste plus qu'a aller tapper une geulante en esperant ne pas devoir resilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo331ba

bonjour, moi j'ai commander une polo united tdi80 avec pack saison, pack design, peinture metal, cuir beige.... le 22 février, livraison extreme prevu le 10 juillet, nous somme le 8 juillet, il vien de m'appeler pour me prevenir qu'elle partai seulement dans l'usine pour le cuir et qu'il fallait encore que la concession me teinte les vitres et me fasse les plaques, et qu'il ne fallait pas rever pour l'avoir en temps et en heure (d'un air tout a fait normal), je trouve scandaleux qu'en mettant un si long delai de livraison, on puisse encors etre en retard, ayant vendu mon véhicule, j'espere au moins avoir un vehicule equivalent a preter, le probleme pour la negociation, c'est qu'en ayant commander un véhicule avec beaucoup d'options, je ne trouve pas beaucoup d'accessoires pouvant etre offert, un gps, j'en es deja un, des tapis, c'est pas ce qui m'interesse le plus, reste plus qu'a aller tapper une geulante en esperant ne pas devoir resilier.

 

 

 

Moi aussi pareil un gros délais d'attente pour ma polo dsg 7 150cc r- line et jen ai pas vu une pareil car elle a été tout bonnement enlevée du catalogue! En fait les retard viennent surtout du fait que VW a mal opéré son tournant sur les moteurs essence victime de leurs succès ! Pour un diesel parcontre il ny a limite pas d'attente et des beaux rabais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...