Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Des préparations Heico Sportiv France


Invité §cli627RR

Messages recommandés

Invité §XC6761kN

 

Quel intérêt sur un V8 de 315 cv ?

 

 

Je parle en général, sur un D3 ou D5 ça serait un plus mais bien sûr que pour un V8 c'est pas forcément nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

Je veux pas être méchant mika168, mais c'est vrai que le son du V8 de p'tit louis 64, c'est quand même autre chose que nos "petits" T6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

 

Quel intérêt sur un V8 de 315 cv ?

 

Le faire passer à 325 ou 330, je sais pas moi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Plus qu'envoutant ce son de moteur, ça vaut vraiment le coup :

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

PS: en revanche, ta S80 à quelques petites rayures sur le pare-choc arrière :cry::cry: dommage..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

Je veux pas être méchant mika168, mais c'est vrai que le son du V8 de p'tit louis 64, c'est quand même autre chose que nos "petits" T6...

 

le SON est MONSTRUEUX sur le V8

et puis c'est un autre univers ;)

moi je ne suis qu'en xc60, pas dans une bagnole d'ambassadeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

La S80 V8, c'est vraiment de la superbe auto. Classe et discrète et le son bien cool en accompagnement.

En tout cas, ce serait le pied d'en faire plus souvent, voire en préparer une intégralement... :love:

 

Je passe du coq à l'ane : le lien de notre folle aventure au VCA et l'album accessible en bas de page...

ah...que de bons moments !!!

http://www.volvo-iledefrance.com/HEICO_SPORTIV-ABVV_au_VCA2010-fr-210.html

 

vivement le prochain VCA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

Mouais... En tout cas, ce V8 serait vraiment à sa place sous le capot de la XC70 ! Encore plus que le T6 je trouve ;)

 

 

Ah, ça me rappelle de vieux V8 conduits aux Etats-Unis. Des vrais moteurs de tracteurs ! :)

C'est vrai que dans le XC70... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

Ah, ça me rappelle de vieux V8 conduits aux Etats-Unis. Des vrais moteurs de tracteurs ! :)

C'est vrai que dans le XC70... :sol:

Plains toi :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

 

Bah oui, il y a de quoi se plaindre. La XC70 n'est qu'une S80 break surélevée, donc il n'y a pas grand chose rien à faire pour y mettre le V8 :lol:

 

Tiens, d'ailleurs, qui aurait un petit V8 à me donner en échange de mon T6 ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

qu'est ce qu'ils doivent s'amuser chez ABVV !!! :jap::love:

beau travail les gars et spécialement à fred ;)

 

Après 572 km aujourd'hui j'ai qd même une petie déception (à croire que mika ne m'aii pas tout dit :non: )

En effet sur autoroute (allemande) le bruit de l'échappement se fait sentir en vitesse de croisière au delà de 150.

Comme la S80 est très silencieuse ça s'entend. J'espère que je mabituerai...

 

Pour le reste c'est vraiment le pied et on s'approche du son ressenti à bord de la Panamera (je dis "ressenti" et non entendu car un grondement ça se ressent :lol::lol::lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Le faire passer à 325 ou 330, je sais pas moi ! :lol:

 

Plus de puissance : pas la peine rien qu'avec le bruit t'as l'impression d'aller plus vite!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Plus qu'envoutant ce son de moteur, ça vaut vraiment le coup :

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

PS: en revanche, ta S80 à quelques petites rayures sur le pare-choc arrière :cry::cry: dommage..

 

Pour les rayures si elle était noire ça ne se verrait pas. J'ai pas eu le temps de le faire retoucher, c'est simplement un outil de travail, un deuxième bureau, quoi!

Par contre sur ma pagode là pas un seule rayure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Tiens, d'ailleurs, qui aurait un petit V8 à me donner en échange de mon T6 ??? :o

 

Pas moi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

Pas moi ! :lol:

 

C'est dommage, pas un bruit au-dessus de 150 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

Après 572 km aujourd'hui j'ai qd même une petie déception (à croire que mika ne m'aii pas tout dit :non: )

En effet sur autoroute (allemande) le bruit de l'échappement se fait sentir en vitesse de croisière au delà de 150.

Comme la S80 est très silencieuse ça s'entend. J'espère que je mabituerai...

 

Pour le reste c'est vraiment le pied et on s'approche du son ressenti à bord de la Panamera (je dis "ressenti" et non entendu car un grondement ça se ressent :lol::lol::lol: )

 

 

en fait sur mon XC60 T6 c'est un peu plus feutré et on entend pas le grondement du C30 T5 et S80 V8

je rêverai d'avoir le son de ces 2 réalisations , mais peut être que à la longue c'est un bruit un peu trop envahissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

losty = faut les jantes maintenant :sol:

 

 

20 mkms en 6 mois, ce n'est pas ma priorité du moment.. Mais j'y pense. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

je te dis ça mais en fait ça coute plus qu'un bras pour avoir des jantes heico :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Aussi.. 1K€ la jante, jusqu'à preuve du contraire, il en faut 4 (LOL) puis les pneus et le montage..

 

C'est plus un bras là, c'est des ventes d'organes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Petit HS: ANTNEU, c'est quand les résultats de ton bac ? Ca tarde pour vous :D

Nous ça y est :bien:

Mardi 6 juillet et toi alors, quelle mention :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

MAGNIFIQUE !!! merci antneu ;)

 

(ohh !! le beau gosse le Vlad !!! :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

MAGNIFIQUE !!! merci antneu ;)

 

(ohh !! le beau gosse le Vlad !!! :sol: )

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

OH c'te honte !!!

 

je bafouille comme un idiot de village....

j'aurai mieux fait de chanter une chanson !!!! ou tenter le strip tease !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

Salutations à tous !

Nous avons eu la chance pendant le VCA d'avoir la visite du photographe norvégien RUNE BAASHUS qui voulait rencontrer Pelle Petterson et qui est un fan des réalisations HEICO SPORTIV... :sol:

 

A sa demande, nous avons fait un shooting de la XC60 FÖRSTA et de la C30 en statique et en dynamique.

Les photos sont visibles sur notre site en suivant ce lien

http://www.volvo-iledefrance.com/XC60_FORSTA_par_RUNE_BAASHUS-fr-214.html

 

1837531738_RUNEBAASHUSHEICOSPORTIVFRANCENEWS.jpg.e7131f22e0bfb1ba205f0fcb618544c0.jpg

 

 

J'espère que vous allez apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...