Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §BEL030FZ

 

Tu peux tenter de lui envoyer un message privé. S'il n'est pas en congé, il te répondra peut être ...

 

 

Merci , mais honnetement , je sé pas comment faire , je suis nouveau ici ds cet espace qui me plait trop , je sais pas si ca te dérange pas de m'indiquer comment faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rr3815xH

info pour les gens proche de Grenoble, 2 XC60 prevus mi-octobre au salon de l'auto de Grenoble puis 2 autres prevus fin octobre a la concession pour essais...a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

 

Merci , mais honnetement , je sé pas comment faire , je suis nouveau ici ds cet espace qui me plait trop , je sais pas si ca te dérange pas de m'indiquer comment faire ? :(

 

 

Dans la zone de recherche du Forum, essaye de rechercher "Cliomaniaque" pour trouver un de ses messages. Ensuite tu cliqueras sur l'icône à côté de son pseudo dans le message qui te proposera de lui envoyer un message privé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

salut tout le monde cette fois ca y es j'ai sonné cher volvo belgique mardi , il commence la production mi octobre , il y aura cher les concessionaire un model et les premiere livraison se feron debut novembre . par contre j'aurais aimé mettre des jante de 19" et si je regarde la dimention des pneu que volvo met avec de tel jantes (235,55,r19) on a pas bcp de coix de pneu il y aurais du continantal mais a 250euro le pneu, alors que si je met du 255,50 r19 j'arive a avoir du michelin latitude a 200euro mais le problem est de savoir si volvo aura homologué une tel dimention ,j'espere que oui sinon j'achete mes jante en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a les conso ? :??:

 

xc60 mins lourd que le xc90 et moins lourd que le xc70 II donc en toute logique ne devrait pas consommer plus, même moins mais je crois qu'il faut viser dans les 8l/100 en combiné soit dans les 7l sur route (voire moins quand on compare avec un xc90 qui ne dépasse pas 7l à 90km/h en stabilisé par exemple) et dans les 8,5l sur autoroute...

 

... cela n'engage que moi mais je suis sûr que je suis dans la fourchette haute des conso.

 

les conso officielles devraient bientôt être dispo car les commandes vont être livrées dans quelques semaines et les présentations officielles en septembre en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

xc60 mins lourd que le xc90 et moins lourd que le xc70 II donc en toute logique ne devrait pas consommer plus, même moins mais je crois qu'il faut viser dans les 8l/100 en combiné soit dans les 7l sur route (voire moins quand on compare avec un xc90 qui ne dépasse pas 7l à 90km/h en stabilisé par exemple) et dans les 8,5l sur autoroute...

 

... cela n'engage que moi mais je suis sûr que je suis dans la fourchette haute des conso.

 

les conso officielles devraient bientôt être dispo car les commandes vont être livrées dans quelques semaines et les présentations officielles en septembre en concession.

 

 

Heu ça m'étonnerai quand même... en effet, si je suis d'accord pour le XC90, les surfaces frontales d'un break surélevé comme le XC70 et d'un 4x4 (XC60) sont sensiblement différentes et ne devraient pas favoriser la consommation sur le XC60.

 

Après, il reste la transmission pour corriger (un peu) le tir... en conclusion, je doute que la conso du XC60 soit vraiment inférieure au XC70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Pour la conso, c'est vrai qu'il est moins lourd qu'un XC70 mais sa hauteur le penalise 1700 contre 1600mm.

 

En jetant un œil sur cette doc on voit que le volume du coffre est de 1455l, de plus en plus de doc auto donnent des volumes de coffre sièges rabattus, je trouve que ca ne sert pas a grand chose, les volumes de coffre devraient toujours être donnés sièges en place, c'est quand même dans cette config qu'on s'en sert le plus, pour partir en vacance notamment. Le volume total devrait être donné comme une info supplémentaire.

Certains véhicules montrent des volumes sièges rabattus très intéressants mais lorsque les sièges sont en place le coffre devient ridicule quand on le compare aux modèles équivalents de la concurrence. Cette methode fausse la donne parfois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMD538DP

quelqu'un a les conso ? :??:

 

Dans le dernier LIV (le magazine de VOLVO) les valeurs suivantes sont données:

Cycle mixte, T6 = 11.9 L, 2.4D et D5 (163 et 185 ch.) = 7.5 L en manuel et 8.3 L en auto.

Ce ne sont que les chiffres VOLVO et comme le dit fort justement ALAINPO, il faut attendre les résultats des tests d'homologation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, c'est vrai qu'il est moins lourd qu'un XC70 mais sa hauteur le penalise 1700 contre 1600mm.

 

En jetant un œil sur cette doc on voit que le volume du coffre est de 1455l, de plus en plus de doc auto donnent des volumes de coffre sièges rabattus, je trouve que ca ne sert pas a grand chose, les volumes de coffre devraient toujours être donnés sièges en place, c'est quand même dans cette config qu'on s'en sert le plus, pour partir en vacance notamment. Le volume total devrait être donné comme une info supplémentaire.

Certains véhicules montrent des volumes sièges rabattus très intéressants mais lorsque les sièges sont en place le coffre devient ridicule quand on le compare aux modèles équivalents de la concurrence. Cette methode fausse la donne parfois.

 

 

 

Marketing, quand tu nous tiens...

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier LIV (le magazine de VOLVO) les valeurs suivantes sont données:

Cycle mixte, T6 = 11.9 L, 2.4D et D5 (163 et 185 ch.) = 7.5 L en manuel et 8.3 L en auto.

Ce ne sont que les chiffres VOLVO et comme le dit fort justement ALAINPO, il faut attendre les résultats des tests d'homologation!

 

:jap: Merci LMD et Malko... comme quoi même avec un peu de bon sens et un peu d'analyse avec ce qu'on a entre nos mains pour conduire et les info des autres on arrive à quque chose près à des données très proches de la réalité.

 

Bien sûr que la hauteur est assez défavorable mais cela ne rentre pas beaucoup en ligne de compte dans l'ensemble mais c'est le poids, le poids et toujours le poids... et les frottements au sol (pneus larges = grosse aberration et mode commerciale) à laquelle Volvo n'a pas succombé d'ailleurs avec son xc90, contrairement à BMW X5 (ancien et nouveau d'ailleurs) et autre mercedes... qui a changé aussi pour des pneus moins larges qu'avant sur ses ML par exemple...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

100% d'accord avec toi, la surface de frottement au sol est primordiale dans la conso. Le pays d'origine souvent enneigé de Volvo y est surement pour quelque chose dans le choix de la taille des pneumatiques de serie.

 

On parle egalement de Cx mais je ne sais pas si les doc Volvo nous en informe. J'imagine qu'un Xc70 penetre mieux dans l'air qu'un XC90 ou 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zio252UC

Ce midi, je me suis donc rendu au city safety tour à Bruxelles:

 

Volvo1.jpg.ddbf8f9d2ac4b0cd5e543a9eccdb9240.jpg

 

A l'extérieur, 2 XC60 aux couleurs archi-connues: le Bronze:

 

Volvo2.jpg.d0d13a8468b39dddb610bd7d4187049d.jpg

 

Un des XC60 est équipé des jantes "Merac", celles que j'ai commandées:

 

Volvo3.jpg.d2f9d85af02835e4bfd35a28beedf597.jpg

 

A l'intérieur du chapiteau, 3 XC60: une grise, une noire et la blanche du test:

 

Volvo4.jpg.89dd86c87ab96a5873ac604cb7f1ab52.jpg

 

Je m'inscris, enfin je signe une décharge et surtout je communique mes infos personnelles au marketing.

En contrepartie je recois une revue LIV et un bracelet en plastique blanc badgé city safety tour...

Il est 12H30, il pleut, et c'est pas la grande foule.

J'en profite pour boire un apéro et manger du pop-corn, c'est offert :p

Mon tour arrive, je monte (bah oui on est dans un SUV), je recule un peu le siège (je suis grand:1M90), contact (haut de gamme oblige: j'appuie sur le bouton), l'accompagnateur me demande si je sais me servir de la boite auto.

Je lui répond par l'affirmative et que je posséde un XC70...

J'appuie donc sur la pédale de frein, je glisse le levier en position "D", j'accélère un peu...

Mon "passager" me demande de le regarder, je le regarde...

Et le XC60 freine seul d'un petit coup sec devant la toile représentant un véhicule...

Marche arrière, je coupe le moteur et....c'est fini

Durée du test: 2 petites minutes et encore en prenant compte de l'entrée et la sortie du véhicule.

 

La vidéo du test:

 

C'est amusant cette allusion au "saint" sur un XC

 

 

Mais bon, je n'étais pas venu principalement pour le test mais pour voir le véhicule en "vrai".

J'examine donc en 1er le XC60 gris et son intérieur...gris qui ne me semble pas être repris pour la Belgique (heureusement, on dirait l'intérieur d'une japonaise):

 

Volvo5.jpg.4a5ba28d4303bac95919026d79cc54fb.jpg

 

Je termine par le XC60 noir (la teinte que j'ai commandée):

 

Volvo7.jpg.a46ed9251f4f5eb1199e14b396131d64.jpg

 

Et l'intérieur cuir bi-ton: beige/espresso couplé ici avec le volant en noir et les incrusations en "classic wood"; bref le même intérieur que j'ai commandé..

Voici ce que ça donne:

 

Volvo6.jpg.13fe8207c027677ff3c229868202d150.jpg

 

J'ai pu constater aussi qu'aucun véhicule n'avait le TO, mais que tous avaient l'ouverture électrique du hayon..qui fonctionne ;)

Allez plus que 2 petits mois à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, je me suis donc rendu au city safety tour à Bruxelles:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo1.jpg

 

A l'extérieur, 2 XC60 aux couleurs archi-connues: le Bronze:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo2.jpg

 

Un des XC60 est équipé des jantes "Merac", celles que j'ai commandées:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo3.jpg

 

A l'intérieur du chapiteau, 3 XC60: une grise, une noire et la blanche du test:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo4.jpg

 

Je m'inscris, enfin je signe une décharge et surtout je communique mes infos personnelles au marketing.

En contrepartie je recois une revue LIV et un bracelet en plastique blanc badgé city safety tour...

Il est 12H30, il pleut, et c'est pas la grande foule.

J'en profite pour boire un apéro et manger du pop-corn, c'est offert :p

Mon tour arrive, je monte (bah oui on est dans un SUV), je recule un peu le siège (je suis grand:1M90), contact (haut de gamme oblige: j'appuie sur le bouton), l'accompagnateur me demande si je sais me servir de la boite auto.

Je lui répond par l'affirmative et que je posséde un XC70...

J'appuie donc sur la pédale de frein, je glisse le levier en position "D", j'accélère un peu...

Mon "passager" me demande de le regarder, je le regarde...

Et le XC60 freine seul d'un petit coup sec devant la toile représentant un véhicule...

Marche arrière, je coupe le moteur et....c'est fini

Durée du test: 2 petites minutes et encore en prenant compte de l'entrée et la sortie du véhicule.

 

La vidéo du test:

 

C'est amusant cette allusion au "saint" sur un XC

 

 

Mais bon, je n'était pas venu principalement pour le test mais pour voir le véhicule en "vrai".

J'examine donc en 1er le XC60 gris et son intérieur...gris qui ne me semble pas être repris pour la Belgique (heureusement, on dirait l'intérieur d'une japonaise):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo5.jpg

 

Je termine par le XC60 noir (la teinte que j'ai commandée):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo7.jpg

 

Et l'intérieur cuir bi-ton: beige/espresso couplé ici avec le volant en noir et les incrusations en "classic wood"; bref le même intérieur que j'ai commandé..

Voici ce que ça donne:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo6.jpg

 

J'ai pu constater aussi qu'aucun véhicule n'avait le TO, mais que tous avec l'ouverture électrique du hayon..qui fonctionne ;)

Allez plus que 2 petits mois à attendre.

 

 

omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif Excellent reportage Zioman... elle fait envie!

D'accord avcec toi pour le noir mais il ya aussi un gris métallisé foncé qui lui va super bien... l'intérieur tel que tu l'as pris est aussi celuis que je préfère mais avec le bois naturel, celui-ci est trop brillant à mon goût... dommage qu'ils n'aient pas repris celui de la V70 summum (le bois !).

 

Je peux toujours pas commander car je risque de quitter la France l'année prochaine (expatriation probable) donc obligé d'attendre; ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif ...

 

... je garde donc mon xc90 que j'adore quand-même :love: et en fonction de la décision ce sera un xc60 D5 ou T6! qui sait ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Ce midi, je me suis donc rendu au city safety tour à Bruxelles:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo1.jpg

 

A l'extérieur, 2 XC60 aux couleurs archi-connues: le Bronze:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo2.jpg

 

Un des XC60 est équipé des jantes "Merac", celles que j'ai commandées:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo3.jpg

 

A l'intérieur du chapiteau, 3 XC60: une grise, une noire et la blanche du test:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo4.jpg

 

Je m'inscris, enfin je signe une décharge et surtout je communique mes infos personnelles au marketing.

En contrepartie je recois une revue LIV et un bracelet en plastique blanc badgé city safety tour...

Il est 12H30, il pleut, et c'est pas la grande foule.

J'en profite pour boire un apéro et manger du pop-corn, c'est offert :p

Mon tour arrive, je monte (bah oui on est dans un SUV), je recule un peu le siège (je suis grand:1M90), contact (haut de gamme oblige: j'appuie sur le bouton), l'accompagnateur me demande si je sais me servir de la boite auto.

Je lui répond par l'affirmative et que je posséde un XC70...

J'appuie donc sur la pédale de frein, je glisse le levier en position "D", j'accélère un peu...

Mon "passager" me demande de le regarder, je le regarde...

Et le XC60 freine seul d'un petit coup sec devant la toile représentant un véhicule...

Marche arrière, je coupe le moteur et....c'est fini

Durée du test: 2 petites minutes et encore en prenant compte de l'entrée et la sortie du véhicule.

 

La vidéo du test:

 

C'est amusant cette allusion au "saint" sur un XC

 

 

Mais bon, je n'était pas venu principalement pour le test mais pour voir le véhicule en "vrai".

J'examine donc en 1er le XC60 gris et son intérieur...gris qui ne me semble pas être repris pour la Belgique (heureusement, on dirait l'intérieur d'une japonaise):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo5.jpg

 

Je termine par le XC60 noir (la teinte que j'ai commandée):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo7.jpg

 

Et l'intérieur cuir bi-ton: beige/espresso couplé ici avec le volant en noir et les incrusations en "classic wood"; bref le même intérieur que j'ai commandé..

Voici ce que ça donne:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525631/Volvo6.jpg

 

J'ai pu constater aussi qu'aucun véhicule n'avait le TO, mais que tous avec l'ouverture électrique du hayon..qui fonctionne ;)

Allez plus que 2 petits mois à attendre.

Chapeau!!!!!

 

Pour moi, c'est le 4 septembre à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir524pm

Et pour Marseille, début octobre :(

et en novembre à priori dans mon garage :sol:

j'ai pas osé la carrosserie noire et l'intérieur bi-ton (beige/espresso) ...j'aurai peut être du :??:

Qu'as tu pensé du coffre par rapport au XC 90 (y a plus de place que dans celui de la Fiat 500 de ma femme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zio252UC

SirTri,

 

N'ayant pas de XC90 je ne peux pas comparer avec ce vehicule,

mais par rapport à mon XC70, le coffre du XC60 est moins profond, mais plus haut, du moins sous le cache-bagages.

Au dessus du cache bagages, la vitre du hayon fait perdre de la place.

En parlant du cache-bagages, je l'ai encore trouvé un peu trop cheap comparé à d'autres marques.(mais comparé a celui de la C30 c'est du grand luxe :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind472CK

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau membre du forum et possesseur d'un XC 90 sport. Je lis avec attention vos infos et scoup sur le xc 60, peut-être mon futur véhicule.

Pour que ce véhicule soit un succès commerciale, VOLVO doit y apporter quelques évolutions techniques tant au niveau des moteurs que de la boîte de vitesse.

Seul le 2.4 D passe actuellement l'obstacle euro 5 mais pas le D5 et la boîte geartronic est d'un autre temps. Quelqu'un a t-il des infos pour une éventuelle adaptation de la nouvelle boîte séquentielle powershift sur les 5 cylindres ?

VOLVO est conscient du retard actuel sur la concurrence et prévoit des changement pour 2009 au niveau des moteurs : 4 cylindres plus puissants et D5 amélioré (co2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau membre du forum et possesseur d'un XC 90 sport. Je lis avec attention vos infos et scoup sur le xc 60, peut-être mon futur véhicule.

Pour que ce véhicule soit un succès commerciale, VOLVO doit y apporter quelques évolutions techniques tant au niveau des moteurs que de la boîte de vitesse.

Seul le 2.4 D passe actuellement l'obstacle euro 5 mais pas le D5 et la boîte geartronic est d'un autre temps. Quelqu'un a t-il des infos pour une éventuelle adaptation de la nouvelle boîte séquentielle powershift sur les 5 cylindres ?

VOLVO est conscient du retard actuel sur la concurrence et prévoit des changement pour 2009 au niveau des moteurs : 4 cylindres plus puissants et D5 amélioré (co2).

 

En effet, des changements sont annoncés (pa sofficiellement car faut vendre les premières productions) pour 2009 (je crois à partir de Avril-mai au plus tôt)... mais cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

juste le temps ce compacter un peu la boite powershift (trop large aujourd'hui) et hop accouplée au D5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel041zV

j'ai commande en avril un XC60 XENIUM. J'ai ete averti le 14 aout que le hayon electrique sera remplace sans supplement de prix par la camera de recul (que j'avais commandee!). l'option simple hayon electrique est supprimee du catalogue. le toit ouvrant en option y c sur le modele XENIUM ne sera pas disponible avant debut 2009. le concessionaire m'a telephone ce jour pour me confirmer une livraison pour derniere semaine d'octobre. une presentation a LYON aura lieu le 18 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar630HY

Salut,

1er post sur ce forum tres interessant.

 

1 er commande d'une volvo, j'ai choisi une xc60 summum + TO.

 

C'est très dur de partir d'une marque comme Audi.

 

Le vendeur de Mauguio m'a mis en confiance.

 

Par contre j'ai quelque question, je n'arrive pas à voir de photo de l'xc60 sans le Gps.

Qu'est ce qu'il y a à la place ? un écran pour les informations comme les nouvelles Audi ou bien rien du tout.

 

Estétiquement sans l'écran du GPS je ne vois pas comment peut être la planche de bord.

 

De plus quelqu'un à commander l'interface IPOD ? si oui, avez vous plus d'information prix, etc...

 

Enfin, avez vous eu déja des galères à l'étranger ou bien même en france à trouver des concessions en cas de pannes ou autres ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1er post sur ce forum tres interessant.

 

1 er commande d'une volvo, j'ai choisi une xc60 summum + TO.

 

C'est très dur de partir d'une marque comme Audi.

 

Le vendeur de Mauguio m'a mis en confiance.

 

Par contre j'ai quelque question, je n'arrive pas à voir de photo de l'xc60 sans le Gps.

Qu'est ce qu'il y a à la place ? un écran pour les informations comme les nouvelles Audi ou bien rien du tout.

 

Estétiquement sans l'écran du GPS je ne vois pas comment peut être la planche de bord.

 

De plus quelqu'un à commander l'interface IPOD ? si oui, avez vous plus d'information prix, etc...

 

Enfin, avez vous eu déja des galères à l'étranger ou bien même en france à trouver des concessions en cas de pannes ou autres ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Tu as traité avec M. Planchenot ?

Je suis à Mauguio aussi pour le concessionnaire.

A la place du GPS lorq'il n'y est pas, il n'y a rien (c'est un range-tout et n'importe quoi..bref, que dalle, il n'y a rien). les informations sont accessible par al lunette du haut uniquement. Ils aurainet pu mettre un écran pour la caméra de recul par exemple ou en effet un système d'info plus élaboré... mais cela devient très compliqué ou trop pour les ingénieurs de suède... basé en californie...

Bref, ce sont pas foulés hein ?

L'interface Ipod est dans la liste des packages communication (non mentionné, USB si mais c'est dans le package (cf photo avec Iphone et il parait m'a dit ce commercial que cela marchait super bien). mais il faut se faire préciser.

Pour les autres pays, je n'ai pas expérimenté (en moto oui dans le passé) mais il n'ya pas de raison que cela ne fonctionne pas bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar630HY

Tu as traité avec M. Planchenot ?

Je suis à Mauguio aussi pour le concessionnaire.

A la place du GPS lorq'il n'y est pas, il n'y a rien (c'est un range-tout et n'importe quoi..bref, que dalle, il n'y a rien). les informations sont accessible par al lunette du haut uniquement. Ils aurainet pu mettre un écran pour la caméra de recul par exemple ou en effet un système d'info plus élaboré... mais cela devient très compliqué ou trop pour les ingénieurs de suède... basé en californie...

Bref, ce sont pas foulés hein ?

L'interface Ipod est dans la liste des packages communication (non mentionné, USB si mais c'est dans le package (cf photo avec Iphone et il parait m'a dit ce commercial que cela marchait super bien). mais il faut se faire préciser.

Pour les autres pays, je n'ai pas expérimenté (en moto oui dans le passé) mais il n'ya pas de raison que cela ne fonctionne pas bien.

 

 

Oui j'ai bien traité avec lui.

 

Il est tres professionnel et à réussi à nous rassurer de changer de marque de voiture.

 

En ce qui concerne l'écran c'est vraiment dommage; sur leur nouveau modele, Audi, de série, propose un écran d'information avec température clim, autoradio, paramétrage divers.

 

Je trouve qu'a l'heure du numérique ce n'est pas du luxe.

 

Enfin ce sera la surprise.

 

Par contre pour l'accessoire Ipod, il n'a pas été en mesure de me donner son prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

Oui j'ai bien traité avec lui.

 

Il est tres professionnel et à réussi à nous rassurer de changer de marque de voiture.

 

En ce qui concerne l'écran c'est vraiment dommage; sur leur nouveau modele, Audi, de série, propose un écran d'information avec température clim, autoradio, paramétrage divers.

 

Je trouve qu'a l'heure du numérique ce n'est pas du luxe.

 

Enfin ce sera la surprise.

 

Par contre pour l'accessoire Ipod, il n'a pas été en mesure de me donner son prix.

Normalement, pour l'iPod, c'est l'accessoire Interface musicale simple pour iPod, facturée 300,00.€ hors pose et donc à ça tu rajoutes 1h30 de pose au taux horaire de ta concession.

 

Pour ma cas, dans le XC90 de ma mère il y a, Interface musicale double iPod/USB, facturée 350,00.€ hors pose et avec 81,33.€/h de pose X 1,5h, ça fait l'accessoire à 471,99.€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar630HY

Normalement, pour l'iPod, c'est l'accessoire Interface musicale simple pour iPod, facturée 300,00.€ hors pose et donc à ça tu rajoutes 1h30 de pose au taux horaire de ta concession.

 

Pour ma cas, dans le XC90 de ma mère il y a, Interface musicale double iPod/USB, facturée 350,00.€ hors pose et avec 81,33.€/h de pose X 1,5h, ça fait l'accessoire à 471,99.€.

 

 

Ils sont fous ces Suédois; on parle des options des allemandes, mais dans ce cas c'est bien plus cher que chez Audi.

 

L'ipod nano 8go coûte 199€; le branchement coute donc + de 2 fois plus cher que le lecteur...

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir524pm

Pour ma part (j'ai pris la version Xenium avec le pack communication Premium GSM) , le commercial m'a assuré qu'il y aurait le branchement pour mon iphone. (pas de supplément bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr

Pour ma part (j'ai pris la version Xenium avec le pack communication Premium GSM) , le commercial m'a assuré qu'il y aurait le branchement pour mon iphone. (pas de supplément bien sûr)

 

Iphone ou Ipod??

Il est normal d'avoir le branchement pour le téléphone, mais pour l'Ipod?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...