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Problèmes start and stop

 

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 Sujet :

Problèmes start and stop

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Joh54yc
Invité
  1. Posté le 21/04/2015 à 09:00:46  
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Bonjour,

Je viens d'acquérir il y a un mois une Volvo V50 1.6 Drive de 2010.

Le système Start and stop ne fonctionne pas alors que le bouton est enclenché..... J'ai suivi les consignes du livre avec le moteur chaud, temp extérieur, clim éteinte,.... mais ça ne marche toujours pas!!!!

D'où peut venir le problème? Où se situe la batterie auxiliaire et comment y accède t'on ? (sur le livre elle semble être à auteur du pare choc avant côté conducteur mais je ne la vois pas)

D'autres personnes ont le problème?

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Profil : Pilote chevronné
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paulo772
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  1. Posté le 21/04/2015 à 09:47:22  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sens bien un problème de batterie.
Message cité 1 fois

---------------
508 SW 120 EAT6 Business Active MY16 - 127 000 km
https://www.spritmonitor.de/en​/detail/773530.html
Citroën C5 Aircross Business HDI 130 EAT8 en commande
Mercedes B180 BVM6 MY12 / Fiat 500 1,2 Lounge MY14
Profil : Routard confirmé
  1. config
vielou01
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/04/2015 à 12:59:09  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paulo772 a écrit :

Je sens bien un problème de batterie.
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Les volvo du moment :
Volvo P122S 1965 ,740 turbo 1989 760 turbo 1989 et un XC60AWD BA T6 Xénium 2011
Volvo ? tombé dedans tout petit
LES EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo.XC60 D5 R-design awd BA S60R BA 2005
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Profil : Pilote chevronné
  1. config
paulo772
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2015 à 13:12:07  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La batterie est le fusible sur les systèmes S&S.
En cas de charge trop faible de la batterie, le système se met en sécurité.


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Invité
  1. Posté le 22/04/2015 à 16:40:45  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi mais où se situe cette fichue batterie et si c'est le fusible, où est il?

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Profil : Routard confirmé
  1. config
vielou01
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/04/2015 à 22:26:21  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as la notice de la voiture ? :??:


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Les volvo du moment :
Volvo P122S 1965 ,740 turbo 1989 760 turbo 1989 et un XC60AWD BA T6 Xénium 2011
Volvo ? tombé dedans tout petit
LES EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo.XC60 D5 R-design awd BA S60R BA 2005
Invité
  1. Posté le 27/04/2015 à 14:39:02  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non je n'ai pas la notice..... j'ai juste un livret qui explique le système Drive.
J'ai déjà trouvé la batterie auxiliaire dans le pare-choc avant mais avant de tout démonter la bavette, je vais quand même essayer de trouver les fusibleS....

Invité
  1. Posté le 27/04/2015 à 14:49:30  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Je viens de trouver une version en ligne de la notice et il ne parlent ps d'un fusible pour le start and stop?

Profil : Pilote chevronné
  1. config
paulo772
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2015 à 15:14:52  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voulais dire que la batterie jouait le rôle du fusible pour le start/stop.

Autrement dit, s'il y a un soucis de charge de la batterie (auxiliaire dans ton cas) le système S&S se met en défaut pour protéger la batterie.

Il n'y a pas de fusible dédié au circuit du système S&S.


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Invité
  1. Posté le 28/04/2015 à 11:11:10  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Paulo,

Je démonter le cache roue et voir si la batterie est encore bonne...

Profil : Nouveau membre
arthmos
  1. Posté le 06/09/2018 à 23:31:05  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le système Start & Stop est géré par la batterie principale et pas par la batterie auxiliaire. Il se désactive quand la batterie descend en dessous de 70%.

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