Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui le traitement à la céramique est magnifique. L'effet dure combien de temps ?

Googlemaps sur apple carplay : c'est possible (suffit de chercher le bon tutorial sur youtube !)

En conso mixte ville sur 45km avec le D5 j'etais à 9,4 litres là où je fait 7,2 avec mon Audi Q3. Ce me paraît donc un goinfre.

Par contre sur Spritmonitor la moyenne pour le D5 est à 8 litres (7,93)

Bonne nouvelle : j'ai eu une première offre d'un concessionnaire pour un full leasing très bonne. Par contre il n'avait pas inclus assurance ni pneus hiver. Il va refaire le calcul.

 

 

Oui via un jailbreak de ton iPhone. Avec toutes les emmerdes qui vont avec. Et même si c'est mieux que rien, l'expérience utilisateur de Google Maps avec Carplay semble, pour l'instant, très problématique, d'après les premiers retours.

 

Quand je vois à quel point Waze bug avec Android Auto alors qu'il est officiel.... Imagine avec un téléphone jailbreaké... Mais Google Maps fonctionne en revanche au poil sur Android Auto.

 

Pour le D5, c'est un gros gourmand, je te le confirme. Sur le XC90, j'ai une moyenne de 9,6l, sachant que je ne mets jamais le mode eco et que je ne conduis pas à 110 sur l'autoroute. Mais bon, avec 2,1t, et une aero de TGV, le résultat reste acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc401Cm

Bonjour à tous,

Mon XC60 D4 AWD arrive beaucoup plus tôt que prévue, cad semaine prochaine. Je suis donc très content mais je suis face à un problème. Je dois partir au ski dans 2 semaines, et la livraison de mon cher XC était prévue après les congés. J'ai besoin de vos idées, conseils. Le véhicule est livré avec des jantes en 20 pouces avec des pneus été biensur. Me conseiller vous d'investir dans des chaînes ou chaussettes malgré les pneus été? Dois je plutôt vite faire chiffrer des jantes en 19 avec pneus neiges par mon cc, si oui avez vous un tarif?

Bref je suis hyper content pour le délai mais je suis un peu en panique par rapport à mon départ à la montagne.

Merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon XC60 D4 AWD arrive beaucoup plus tôt que prévue, cad semaine prochaine. Je suis donc très content mais je suis face à un problème. Je dois partir au ski dans 2 semaines, et la livraison de mon cher XC était prévue après les congés. J'ai besoin de vos idées, conseils. Le véhicule est livré avec des jantes en 20 pouces avec des pneus été biensur. Me conseiller vous d'investir dans des chaînes ou chaussettes malgré les pneus été? Dois je plutôt vite faire chiffrer des jantes en 19 avec pneus neiges par mon cc, si oui avez vous un tarif?

Bref je suis hyper content pour le délai mais je suis un peu en panique par rapport à mon départ à la montagne.

Merci à tous pour vos conseils.

 

Pour info, des pneus neiges ne dispensent pas d’avoir des chaînes dans son coffre. La maréchaussée peut t’empêcher de monter en station en cas de fortes neiges, même avec des pneus neiges (sauf si explicitement indiqué)

Donc autant investir seulement dans des chaussettes homologuées. Ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais pour un jeu de 4 roues hiver. C'est justement à l'acquisition de la voiture qu'il faut le faire. Cela permet de les amortir sur plusieurs saisons. Les pneus été non utilisés l'hiver dureront plus longtemps et au final on s'y retrouve. De plus, les pneus hiver apportent un plus de sécurité et de confort pendant toute la saison hivernale et pas seulement sur la neige.

 

Suggestion : négocier avec la concession le changement gratuit des roues hiver/été deux fois par an (dont une fois pendant la révision annuelle). Sur 5 ans l'économie réalisée compense en grande partie le coût d'un train de pneus.

 

J'ai vu des chaussettes à l'œuvre sur neige mouillée : pas vraiment efficace. En plus, on ne peut s'en servir qu'une seule fois en général.

Par contre, en avoir un jeu dans le coffre en plus des pneus hiver permet d'assurer le coup dans les montées aux stations, si les forces de l'ordre ne tiennent pas compte des pneus hiver pour te laisser passer, ce qui semble finalement assez rare.

En 20 ans, je ne les ai jamais utilisées, les pneus hiver ont toujours suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc401Cm

J'opterais pour un jeu de 4 roues hiver. C'est justement à l'acquisition de la voiture qu'il faut le faire. Cela permet de les amortir sur plusieurs saisons. Les pneus été non utilisés l'hiver dureront plus longtemps et au final on s'y retrouve. De plus, les pneus hiver apportent un plus de sécurité et de confort pendant toute la saison hivernale et pas seulement sur la neige.

 

Suggestion : négocier avec la concession le changement gratuit des roues hiver/été deux fois par an (dont une fois pendant la révision annuelle). Sur 5 ans l'économie réalisée compense en grande partie le coût d'un train de pneus.

 

J'ai vu des chaussettes à l'œuvre sur neige mouillée : pas vraiment efficace. En plus, on ne peut s'en servir qu'une seule fois en général.

Par contre, en avoir un jeu dans le coffre en plus des pneus hiver permet d'assurer le coup dans les montées aux stations, si les forces de l'ordre ne tiennent pas compte des pneus hiver pour te laisser passer, ce qui semble finalement assez rare.

En 20 ans, je ne les ai jamais utilisées, les pneus hiver ont toujours suffit.

 

 

Merci pour vos retours. J'avais prévu d'investir dans 4 jantes en 19 avec pneus neige mais plus tard. Je ne sais pas si mon cc va pouvoir me fournir ça en moins de 2 semaines et j'ai un peur aussi du prix. Côté budget ça risque de coincé. Je verrais avec eux lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos retours. J'avais prévu d'investir dans 4 jantes en 19 avec pneus neige mais plus tard. Je ne sais pas si mon cc va pouvoir me fournir ça en moins de 2 semaines et j'ai un peur aussi du prix. Côté budget ça risque de coincé. Je verrais avec eux lundi.

 

Tu peux aussi seulement prendre les jantes à la concession et voir pour les pneus chez point S ou autre spécialiste ou bien voir sur le BC dans ta région. Sinon, bien négocier l'ensemble avec le cc (tu leur as quand-même acheté un engin de prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car047kO

Moi j’ai acheté direct 4 pneus neige. Ils sont montés sur mes jantes. Et ils gardent Le pneus été en gardiennage.

800€ pour ça. Plus le montage 2 fois par an.

Ça me ferait cahier de plante le XC60 sur de la pluie ou de la neige. Donc j’assure. En plus je dois le rendre dans 4 ans avec des pneus été usées à moitiés. Donc ça devrait être nickel pour pas racheter un train complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos retours. J'avais prévu d'investir dans 4 jantes en 19 avec pneus neige mais plus tard. Je ne sais pas si mon cc va pouvoir me fournir ça en moins de 2 semaines et j'ai un peur aussi du prix. Côté budget ça risque de coincé. Je verrais avec eux lundi.

 

 

Les jantes sont, en principe, livrées sous 24h ! Et les pneus, ce n’est pas un problème non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc401Cm

 

Les jantes sont, en principe, livrées sous 24h ! Et les pneus, ce n’est pas un problème non plus...[/

 

Je viens d'avoir mon CC.

1995 euros les 4 jantes en 19 avec pneus neige. Normalement il y en aura encore 1 jeu de dispo. Il me le confirme lundi.

Je croise les doigts

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas les suspensions pneumatiques sur ton modèle d'essai ? En mode dynamique, les retours d'essais sont plutôt positifs.

 

PS: Avis perso quant a BMW, rapport au X3 que tu envisages.

Attention, que ce soit clair, j'adore leurs bagnoles. Elles sont géniales à rouler et pour peu que la finition soit élevée, elles sont plutôt bien équipées. Leur GPS est un des meilleurs que je connaisse, et la commande vocale est juste impossible à prendre en défaut (réellement impressionnante) MAIS... je n’achèterai jamais de béhème. Beaucoup trop inconfortable. Et je ne parle même pas de la suspension qui est très correct d'un point de vue confort mais de la sellerie. Je sors de 800 km dans le tout nouveau X1 (voiture de location avec 6 km au compteur quand je l'ai perçue) et mon corps m'en veut à mort. Je ne sais pas qui dessine ces sièges mais il mérite qu'on l'attache dedans pour les 5 prochaines années. En plus d’être extrêmement dure, l'assise est "bombée" (WTF ?), on à le c..l dans un trou et on est assis sur ses cuisses au lieu de ses fesses. Absolument horrible dès les 45 première minutes passées ! J'ai eu beau essayer de le régler dans tous les sens, rien n'y a fait.

 

 

 

Pour avoir déjà eu 8 BMW, je relativise un peu tes propos.

Oui, les sièges d'origine ne sont pas ou du moins, plus très bons, surtout sur les "petits" modèles (ne pas oublier que le X1 est le bas de gamme des Séries X).

C'est pourquoi, il faut absolument cocher la case "siège sport" avec en plus le réglages lombaire ou mieux, "siège confort".

Et là, on accède à un tout autre niveau.

 

Personnellement, vu mes problèmes de dos, je préfère de loin avoir des sièges fermes que mous, surtout sur longs parcours :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je roule encore pour quelques semaines en 330xd M Sport. Et oui les sièges sont particulièrement inconfortable. Depuis un peu plus 2 ans 1/2 que je roule avec j'ai une douleur permanente dans le bas du dos et dans la fesse :D .

Un tour chez l'ostéo et me voilà bien mais 1 mois après cela réapparait. j'ai beau avoir les sièges sport et advanced rien n'y fait. Sièges et suspensions trop dures. Alors oui voiture exceptionnelle par son moteur mais ce n'est plus pour moi. J'ai même acheté un coussin gonflable pour les lombaires qui m'a énormément fait du bien ua bas du sos mais pas à la fesse :D .

Je suis continuellement entrain de changer ma position je n'ai jamais trouvé la bonne position (trop bas, trop incliné, pas assez) bref voilà pourquoi j'ai apprécié et acheté le XC60 car dès que j'ai posé les fesses dedans je me suis dit "je veux ça".

Je n'ai pas pris la suspension pilotée pour éviter l'envolée des coûts mais en essayant un sans cette option mon choix été fait car je l'ai trouvé extrêmement confortable.

 

il est clair que si je devait revenir vers BM je reviendrais surement vers du Luxury avec une attention toute particulière aux sièges !!!

 

 

 

Comme je l'ai dit au dessus, il faut l'option "siège sport" avec en plus l'option réglage lombaire :) .

Ou encore l'option "siège confort" (qui inclus ce fameux réglage), du moins, quand elle est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord.

Et pour pratiquer de temps en temps de l'Audi A6 c'est pas mieux.

Un ami taxi qui est passé d'une série 5 à une A6 préférait sa BMW.

Volvo est largement au dessus dans le domaine des sièges et du confort en général.

 

 

 

C'est vrai que question siège, Volvo reste un must.

Surtout les sièges "confort" massant, chauffant et ventilé (le nec plus ultra) :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Tu n'avais pas les suspensions pneumatiques sur ton modèle d'essai ? En mode dynamique, les retours d'essais sont plutôt positifs.

 

PS: Avis perso quant a BMW, rapport au X3 que tu envisages.

Attention, que ce soit clair, j'adore leurs bagnoles. Elles sont géniales à rouler et pour peu que la finition soit élevée, elles sont plutôt bien équipées. Leur GPS est un des meilleurs que je connaisse, et la commande vocale est juste impossible à prendre en défaut (réellement impressionnante) MAIS... je n’achèterai jamais de béhème. Beaucoup trop inconfortable. Et je ne parle même pas de la suspension qui est très correct d'un point de vue confort mais de la sellerie. Je sors de 800 km dans le tout nouveau X1 (voiture de location avec 6 km au compteur quand je l'ai perçue) et mon corps m'en veut à mort. Je ne sais pas qui dessine ces sièges mais il mérite qu'on l'attache dedans pour les 5 prochaines années. En plus d’être extrêmement dure, l'assise est "bombée" (WTF ?), on à le c..l dans un trou et on est assis sur ses cuisses au lieu de ses fesses. Absolument horrible dès les 45 première minutes passées ! J'ai eu beau essayer de le régler dans tous les sens, rien n'y a fait.

 

 

 

Pour avoir déjà eu 8 BMW, je relativise un peu tes propos.

Oui, les sièges d'origine ne sont pas ou du moins, plus très bons, surtout sur les "petits" modèles (ne pas oublier que le X1 est le bas de gamme des Séries X).

C'est pourquoi, il faut absolument cocher la case "siège sport" avec en plus le réglages lombaire ou mieux, "siège confort".

Et là, on accède à un tout autre niveau.

 

Personnellement, vu mes problèmes de dos, je préfère de loin avoir des sièges fermes que mous, surtout sur longs parcours :) .

 

 

Les X1 et AT sont affublés de sièges plats a l assise "ronde", avec en plus un volant implanté dans un plan très horizontal. La position de conduite et le confort d assise sont très médiocres ( a fortiori au regard du prix).

 

Ce n est pas le cas des autres modèles de la gamme (en ce compris les 1 et 3 qui ont des sièges certes plats en serie).

 

Comme le dit Epicure, il ne faut pas généraliser.

 

J attends avec impatience d essayer une S90 et la comparer aux dernières 5 et E. La dernière E est impressionnante en terme de suspension, insonorisation, sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Merci pour vos retours. J'avais prévu d'investir dans 4 jantes en 19 avec pneus neige mais plus tard. Je ne sais pas si mon cc va pouvoir me fournir ça en moins de 2 semaines et j'ai un peur aussi du prix. Côté budget ça risque de coincé. Je verrais avec eux lundi.

Les roues hiver peuvent aussi se louer à des tarifs très abordables chez les marchands de pneus. L'inconvénient, ce sont des jantes tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

 

 

Comme je l'ai dit au dessus, il faut l'option "siège sport" avec en plus l'option réglage lombaire :) .

Ou encore l'option "siège confort" (qui inclus ce fameux réglage), du moins, quand elle est disponible.

 

Oui mais je l'ai acheté d'occasion pas eu le choix !!! Mais oui je crois que le mieux c'est les sièges confort qui sont de base dans la luxury il me semble.

Bref, les sports chez BMW no way si on est sensible du dos !!!

Pour info je n'ai jamais été mieux porté que dans ma DS4. Un vrai pullman. On verra sur le XC60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je l'ai acheté d'occasion pas eu le choix !!! Mais oui je crois que le mieux c'est les sièges confort qui sont de base dans la luxury il me semble.

Bref, les sports chez BMW no way si on est sensible du dos !!!

Pour info je n'ai jamais été mieux porté que dans ma DS4. Un vrai pullman. On verra sur le XC60.

 

 

 

Les sièges "confort" n'existent que pour les séries "haut de gamme" de chez BMW (à partir des Séries 5 et X5).

Donc, pas sur X1, X3, Série 1, Série 3, ...

Et encore, en option sur la plupart des versions (sauf Exclusive).

Mais bon, les sièges "sport" avec l'option réglage lombaire sont déjà très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je l'ai dit au dessus, il faut l'option "siège sport" avec en plus l'option réglage lombaire :) .

Ou encore l'option "siège confort" (qui inclus ce fameux réglage), du moins, quand elle est disponible.

 

Oui, mais bon, sur de la caisse qui se veut "Premium", un réglage lombaire digne de cette appellation doit être standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

 

 

Les sièges "confort" n'existent que pour les séries "haut de gamme" de chez BMW (à partir des Séries 5 et X5).

Donc, pas sur X1, X3, Série 1, Série 3, ...

Et encore, en option sur la plupart des versions (sauf Exclusive).

Mais bon, les sièges "sport" avec l'option réglage lombaire sont déjà très très bon.

 

 

Pru importe comment tu nommes les sièges. Je parlaus bien des sièges différents entre luxury et sport.

Après possible qu'il y ait aussi des options sur des modèles supp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

 

 

C'est vrai que question siège, Volvo reste un must.

Surtout les sièges "confort" massant, chauffant et ventilé (le nec plus ultra) :love: .

 

 

C'est ce que j'ai pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon XC60 D4 AWD arrive beaucoup plus tôt que prévue, cad semaine prochaine. Je suis donc très content mais je suis face à un problème. Je dois partir au ski dans 2 semaines, et la livraison de mon cher XC était prévue après les congés. J'ai besoin de vos idées, conseils. Le véhicule est livré avec des jantes en 20 pouces avec des pneus été biensur. Me conseiller vous d'investir dans des chaînes ou chaussettes malgré les pneus été? Dois je plutôt vite faire chiffrer des jantes en 19 avec pneus neiges par mon cc, si oui avez vous un tarif?

Bref je suis hyper content pour le délai mais je suis un peu en panique par rapport à mon départ à la montagne.

Merci à tous pour vos conseils.

Je prendrais aussi un jeu en 19 pouces posés au moment de la livraison. Comme ça tu pars l'esprit tranquille. Tu passeras partout (sauf verglas bien entendu).

Le prix que t'as donné ton CC fait partie de l'offre "Vinter". A 1 995 euros, tu devrais donc avoir les jantes en 19 pouces 5 branches doubles avec des Nokian WR SUV 3.

J'ai fait la même chose. Super pratique.

Pour les changements, deux par an à 24 euros, soit 50 euros par an chez n'importe quelle station service ou autre Speedy.

Reste la question du stockage...

Quant à la maréchaussée qui peut effectivement et en théorie t'empêcher de monter en station si tu n'as pas de chaînes dans le coffre, je n'ai jamais entendu parler d'un 4x4 chaussé de pneus neige se faire rembarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon XC60 D4 AWD arrive beaucoup plus tôt que prévue, cad semaine prochaine. Je suis donc très content mais je suis face à un problème. Je dois partir au ski dans 2 semaines, et la livraison de mon cher XC était prévue après les congés. J'ai besoin de vos idées, conseils. Le véhicule est livré avec des jantes en 20 pouces avec des pneus été biensur. Me conseiller vous d'investir dans des chaînes ou chaussettes malgré les pneus été? Dois je plutôt vite faire chiffrer des jantes en 19 avec pneus neiges par mon cc, si oui avez vous un tarif?

Bref je suis hyper content pour le délai mais je suis un peu en panique par rapport à mon départ à la montagne.

Merci à tous pour vos conseils.

 

 

Si tu es deja equipe, demande le report de la livraison a ton retour

Sinon mon c c peugeot m'a fait une offre de jantes constructeurs avec pneus neige a moins 30% a l'arrivée de l'hivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

 

Un peu hasardeux de généraliser à partir d'UNE voiture que tu as conduite!

J'ai une série 1 de 2008 équipée des sièges sports et ce sont les meilleurs sièges de voitures que je connaisse!

Alors soit ils ont changé de fournisseur, soit tu as essayé un véhicule qui avait un gros défaut! En tout cas je n'ai jamais lu ce que tu décris nulle part! Je pense qu'il s'agit d'un cas d'espèce, et c'est étonnant que tu n'envisages pas cette possibilité... (surtout qu'il n'y a que très peu de fabricants de sièges! ce n'est pas BMW qui fabrique ses propres sièges, tu t'en doutes... )

Je maintiens mon propos mais veux bien le modérer quelque peu. J'ai fait (pas forcement dans l'ordre) :

 

 

série 1 pack M = (un jouet de ceux qui filent la banane, mais j'ai fini avec un tassement de vertèbres + une lordose à cause du tunnel central).

série 1 = idem que la la série 1 pack M, les sièges sports en moins.

série 2 = pas plus confortable que la série 1 et moche en plus.

série 3 = Plusieurs modèles dont un pack M. A peine mieux que les séries 1 et 2.

série 5 pack M = celle-ci est vraiment correcte, mais à 65000 € le modèle équipé du 2.0d on en attendrait pas moins.

série 7 = très vieux modèle (fin 80' début 90'), plutôt pas mal question confort.

série 8 = modèle 1992, plutôt pas mal question confort, sauf à l'arrière !

X1 = plusieurs modèles dont un pack M. Voir mon commentaire (mais le tout dernier modèle me parait pire que les précédents qui m'avaient laissé un meilleur souvenir).

X3 = de la génération précédent l’actuelle, j'avais trouvé le gabarit très sympa mais je ne la prendrai pas pour faire un trajet de 1000 bornes.

X4 = idem X3.

 

En conclusion, j'ai l'impression que plus le model est moderne, et plus il est inconfortable. Les plus gros modèles offrent aussi des configuration plus "moelleuses"...

PS: j'ai exactement le même problème avec les productions issues du groupe VAG.

Je confirme que les sièges de base d'une X1 sont bien inconfortables... généralement l'option "sièges advenced" (F) ou "sièges sports" (B) sont une option indispensable !

 

Les sièges "de base" de toutes les BMW que j'ai eu ou essayées étaient bien inconfortable. Il faut prendre l'option Sièges Sport ou Sièges Confort (1500€ sur une série 5 il y a qq années, option sièges chauffants à 400€ en sus) pour avoir quelque chose de digne.

Offrent plus de réglages et "limitent" la casse mais à mon sens, pas suffisamment. Je pense que quel que soit le constructeur, le dessin des sièges ne correspond tout simplement pas à toutes les morphologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un problème général de la presse automobile qui met l'accent sur le "dynamisme" des modèles. J'ai l'impression que cela incite les constructeurs à concevoir des modèles de plus en plus typé "karting". Les Mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Il y a aussi un problème général de la presse automobile qui met l'accent sur le "dynamisme" des modèles. J'ai l'impression que cela incite les constructeurs à concevoir des modèles de plus en plus typé "karting". Les Mais je me trompe peut-être.

Même la 508 GT, dont les autres aspects ne m'avaient pourtant pas déplu à l'essai, s'est vu affublée d'une insupportable sellerie modèle "banc en bois".

Quid des Citroën actuelles ? Je n'ai rien testé depuis le C5 modèle 2003 qui était une référence niveau confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la 508 GT, dont les autres aspects ne m'avaient pourtant pas déplu à l'essai, s'est vu affublée d'une insupportable sellerie modèle "banc en bois".

Quid des Citroën actuelles ? Je n'ai rien testé depuis le C5 modèle 2003 qui était une référence niveau confort.

 

moi j'ai eu un C4 Picasso et le confort des sièges était pas terrible. chez les françaises, Renault a toujours fait les meilleurs sièges, mais a des années lumière de volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

moi j'ai eu un C4 Picasso et le confort des sièges était pas terrible. chez les françaises, Renault a toujours fait les meilleurs sièges, mais a des années lumière de volvo.

 

Bah perso j'ai roulé 3 ans en DS4 Sport Chic, les sièges étaient exceptionnels. D'un confort... Perso jamais aussi bien porté dans une voiture. Mais bon, comme le dit un post ce dessus, certains sièges correspondent mieux à certains qu'à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai roulé 3 ans en DS4 Sport Chic, les sièges étaient exceptionnels. D'un confort... Perso jamais aussi bien porté dans une voiture. Mais bon, comme le dit un post ce dessus, certains sièges correspondent mieux à certains qu'à d'autres.

 

 

perso je connais pas la DS4. peut être que sur les versions haut de gamme ils ont des sièges digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici, j’ai commandé un XC60 T8 inscription luxe en décembre dernier et mon concessionnaire vient de m’appeler pour m’informer que celui ci serait livré fin mai et qu’il serait donc en millesime 2019. Il m’a dit qu’il y aurait des nouveautés intégrées de base mais qu’il ne pouvait pas encore me les détailler.

 

Savez vous quelque chose à ce sujet ? J’ai lu sur un site anglais que le réservoir du t8 passait de 50 à 70 litres mais c’est tout pour le moment.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala si on avait su pour les sièges Bm... :cry:

 

On se tape les sièges de base sur une Série 3 Exécutive (46.000 balles quand même) et franchement : c'est pas confortable et impossible à régler, surtout à 3 conducteurs différents :ibizatdi:

Bordel mais qui à conçu les réglages manuels de ces trucs ?! Même ceux de l'Amarok sont mieux :cyp:

 

En sortant d'un V50 Summum (cuir, électriques, chauffants) puis d'une Ds5 Sport Chic avec l'option cuir Club (cuir, électriques, chauffants, massants, réglables au mm) ça fait drôle :heink:

 

Puisqu'on en parle, revenons sur la Ds5 : oui son confort dans les premières années était horrible, pas digne d'une Citroën et encore moins d'un modèle HDG mais alors ces sièges :love: :love:

Tout simplement parfaits : beaux (avec le relief bracelet), confortables (ça rattrapait un peu les suspensions ratées) et de bonne qualité (1000x mieux que le gravier Bm...)

 

 

Vraiment, cette Série 3 est remarquable sur bien des points, mais alors ces sièges c'est vraiment son gros point noir :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici, j’ai commandé un XC60 T8 inscription luxe en décembre dernier et mon concessionnaire vient de m’appeler pour m’informer que celui ci serait livré fin mai et qu’il serait donc en millesime 2019. Il m’a dit qu’il y aurait des nouveautés intégrées de base mais qu’il ne pouvait pas encore me les détailler.

 

Savez vous quelque chose à ce sujet ? J’ai lu sur un site anglais que le réservoir du t8 passait de 50 à 70 litres mais c’est tout pour le moment.

 

A bientôt

 

 

Le MY2019 est disponible pour le marché belge.

 

 

https://assets.volvocars.com/f [...] f?la=fr-be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car047kO

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici, j’ai commandé un XC60 T8 inscription luxe en décembre dernier et mon concessionnaire vient de m’appeler pour m’informer que celui ci serait livré fin mai et qu’il serait donc en millesime 2019. Il m’a dit qu’il y aurait des nouveautés intégrées de base mais qu’il ne pouvait pas encore me les détailler.

 

Savez vous quelque chose à ce sujet ? J’ai lu sur un site anglais que le réservoir du t8 passait de 50 à 70 litres mais c’est tout pour le moment.

 

A bientôt

 

 

Un T8 inscription luxe avec 70 litres d’essence ça me fait rêver. A la prochaine échéance de mon contrat LLD et du rendez-vous avec ma comptable... dans 3 ans !

 

Belle acquisition en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...