Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 753JC

 

C'est bien ça ! ;)

 

Le V60CC, tu n'en seras pas déçu ! Bien chaussé, avec les spacers (Installation de "spacer" sur V60 Cross Country) à l'arrière, il a fier allure, le gaillard ! :D

 

 

Faudrait pas que tu donnes le tuyau des spacers à tout le monde, si tout le monde en met ça deviendra la norme, si ça devient la norme, il faudra que tu cherches des spacers plus larges ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait pas que tu donnes le tuyau des spacers à tout le monde, si tout le monde en met ça deviendra la norme, si ça devient la norme, il faudra que tu cherches des spacers plus larges ... ;)

 

 

:D

 

Non, mais si la voie avait été de bonne largeur d'origine, je n'en aurais pas mis. Je ne suis pas fada non plus, et encore moins kéké ! :sol:

Je n'ai fait que corriger un défaut visuel. D'ailleurs, tu les montes quand sur ton XC70 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano730Ys

Bonjour à tous,

 

Petite question relative aux XC60 : je vois sur le site Volvo que l'ancien XC60 est toujours commercialisé, alors que le nouveau XC60 est sorti.

Savez-vous jusque quand le XC 60 I est encore dispo? Pas que je souhaite l'acquérir, mais c'est juste pour info.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question relative aux XC60 : je vois sur le site Volvo que l'ancien XC60 est toujours commercialisé, alors que le nouveau XC60 est sorti.

Savez-vous jusque quand le XC 60 I est encore dispo? Pas que je souhaite l'acquérir, mais c'est juste pour info.

 

Merci

 

Il est encore dispo. sur stock uniquement. La production est arrêtée. Donc, si tu en veux un, prend congé après-midi et file chez ton concessionnaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Volvo Fan pour ta réponse rapide.

 

Je suis actuellement en GLC, mais je vais peut-être changer de société dont la voiture de fonction type est le XC60.

Tant qu'à faire, autant que ce soit le nouveau modèle.....

D'où ma question car si je me décide, je n'ai pas envie de me faire refourguer l'ancien modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Volvo Fan pour ta réponse rapide.

 

Je suis actuellement en GLC, mais je vais peut-être changer de société dont la voiture de fonction type est le XC60.

Tant qu'à faire, autant que ce soit le nouveau modèle.....

D'où ma question car si je me décide, je n'ai pas envie de me faire refourguer l'ancien modèle.

 

Il peut parfois être très intéressant d'acheter un modèle en fin de course, après une bonne négociation. Si on garde le véhicule longtemps, la décote ne pèse pas trop. Mis à part pour le look, les modifs sur un nouveau modèle ne justifient pas toujours les augmentations de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Volvo Fan pour ta réponse rapide.

 

Je suis actuellement en GLC, mais je vais peut-être changer de société dont la voiture de fonction type est le XC60.

Tant qu'à faire, autant que ce soit le nouveau modèle.....

D'où ma question car si je me décide, je n'ai pas envie de me faire refourguer l'ancien modèle.

 

 

OK ! J'avais compris l'inverse ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Il peut parfois être très intéressant d'acheter un modèle en fin de course, après une bonne négociation. Si on garde le véhicule longtemps, la décote ne pèse pas trop. Mis à part pour le look, les modifs sur un nouveau modèle ne justifient pas toujours les augmentations de prix.

Il est vrai que sur le nouveau, hors esthétique, ce sont les nouveautés en sécurité active qui font la nouveauté; accessoires pas indispensables et parfois plus irritants qu'utiles alors que la majorité des autres options classiques ne sont plus disponibles en packs, ce qui augmente encore la facture; ce qui réduit alors la remise à rien comparativement à l'ancien modèle. Comparaison faite, on arrive à un prix de 25 à 30% plus bas pour sensiblement les mêmes équipements, ce qui n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §End120Hu

Bonjour à tous,

 

Petite question relative aux XC60 : je vois sur le site Volvo que l'ancien XC60 est toujours commercialisé, alors que le nouveau XC60 est sorti.

Savez-vous jusque quand le XC 60 I est encore dispo? Pas que je souhaite l'acquérir, mais c'est juste pour info.

 

Merci

 

 

 

Le mien a ete fabrique il y a juste 2 semaines (semaine 26) et je n'en prends possession que dans 5 a Gothenburg! Quand je vais aller le chercher ca va etre rigolo deprimant au milieu de tous les nouveaux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sur le nouveau, hors esthétique, ce sont les nouveautés en sécurité active qui font la nouveauté; accessoires pas indispensables et parfois plus irritants qu'utiles alors que la majorité des autres options classiques ne sont plus disponibles en packs, ce qui augmente encore la facture; ce qui réduit alors la remise à rien comparativement à l'ancien modèle. Comparaison faite, on arrive à un prix de 25 à 30% plus bas pour sensiblement les mêmes équipements, ce qui n'est pas négligeable.

 

 

Dans mon cas, c'est du leasing société. Donc je n'ai pas le souci du prix.

De plus, je ne pense pas qu'une société de leasing proposerait encore l'ancien modèle, car la valeur résiduelle à la fin du leasing (4 ans) serait très très basse et elle aurait plus de mal à le revendre.

 

Mon GLC que j'ai depuis Juillet 2016 (il est sorti fin 2015, donc nouveau modèle), a un loyer inférieur que le Q5 que j'avais précédemment (Juillet 2012 alors qu'il est sorti en 2008).

 

Il y a bcp d'autres paramètres qui rentrent en compte, comme la politique constructeur vis à vis des loueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

meme avant de lire la vidéo en voyant la première petite image je trouve l'avant grossier du DS7 personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

même l'intérieur fait très clinquant et on voit que la qualité de matériaux n'est pas là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

certains détails font que ça dénote, il y a surement des pièces de très belle qualité, la montre et autre donne un coté HDG, après les palettes au volant comme dans un 3008 BMP6 de 2009 voir une commande de régulateur de 206 de 2005... ça dénote.

 

et le style intérieur, pour moi personnellement il y a pas une seule chose que je trouve jolie si ce n'est le levier de BVA moderne.

 

c'est mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu difficile de se faire un avis sur la qualité des matériaux rien qu'en regardant une vidéo, non?

 

 

Bon, je suis toujours en discussions avec une boite qui veut me recruter, donc je ne sais pas si je vais devoir troquer mon GLC pour un XC60.

 

D'après le configurateur Volvo, je trouve ce XC60 bien cher. En finition Momentum Business (51 k€), il n'y a même pas de caméra de recul (480 €), l'assistance de parking est en option à 800 € (caméra incluse), lave-phare à 290 €, palettes au volant à 170 €, Siège passager avant à réglages électriques à 500 €, drive mode à 500 €....

Toute cela était de série sur le GLC Business Executive, à 51 k€ également.....

 

Alors ok, le XC60 fait 20 cv de plus.

 

Je ne critique pas le nouveau XC60 (je n'oserai pas sur ce forum où l'impartialité n'est pas de mise ;-)),

ce n'est qu'un constat en regardant rapidement ses tarifs.....

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Un peu difficile de se faire un avis sur la qualité des matériaux rien qu'en regardant une vidéo, non?

 

 

Bon, je suis toujours en discussions avec une boite qui veut me recruter, donc je ne sais pas si je vais devoir troquer mon GLC pour un XC60.

 

D'après le configurateur Volvo, je trouve ce XC60 bien cher. En finition Momentum Business (51 k€), il n'y a même pas de caméra de recul (480 €), l'assistance de parking est en option à 800 € (caméra incluse), lave-phare à 290 €, palettes au volant à 170 €, Siège passager avant à réglages électriques à 500 €, drive mode à 500 €....

Toute cela était de série sur le GLC Business Executive, à 51 k€ également.....

 

Alors ok, le XC60 fait 20 cv de plus.

 

Je ne critique pas le nouveau XC60 (je n'oserai pas sur ce forum où l'impartialité n'est pas de mise ;-)),

ce n'est qu'un constat en regardant rapidement ses tarifs.....

 

Bonne route à tous

 

 

 

Attend d'avoir une offre, les remises flotte sont plus importantes chez Volvo que chez Mercedes.

Maintenant il faut reconnaître que le XC60 II est très cher, au niveau des allemandes, ce qui en fait grincer plus d'un sur ce même forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que disent les journalistes pour les matériaux :o

 

 

Pour l'avoir vu en vrai depuis quelques temps maintenant, il faut reconnaître que la qualité fait quand même un bon en avant sur ce véhicule, de même que la technologie embarquée.

Ensuite, son marché premier n'est pas forcément le notre mais l'Asie où il est produit en Chine, et eux son friand de cette esthétique.

Maintenant, le positionner aussi haut en prix est un pari de DS, pas forcément le premier choix de tout le monde vis à vis de la concurrence et de la valeur résiduelle justement pour la revente / reprise.

Le design, on aime ou pas, c'est subjectif.

Reste que les feux avant à led sont une signature visuelle technologiquement réussie je trouve.

Et les sièges type bracelet cuir sont superbes je trouve aussi.

Mais je ne l'achèterai pas, le XC60 II est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Je l'ai vu en vrai chez le CC en allant acheter un vérin de coffre (ils sont faiblards les vérins de V60 :D )

Version momentum, plutôt joli, j'aime assez; mais pas au point de me faire passer au SUV.

et quelle ERREUR!!!!! cette trappe à ski minus en lieu et place de la banquette 40/20/40 :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

:D

tu rentrais d'un trail alpin??!!

 

A Clermont, je n'y vais plus sinon, l'année dernière ils m'ont annoncé le verin de hayon à 85€, payé finalement 57 à Volvo Nîmes, idem là à sainté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

tu rentrais d'un trail alpin??!!

 

A Clermont, je n'y vais plus sinon, l'année dernière ils m'ont annoncé le verin de hayon à 85€, payé finalement 57 à Volvo Nîmes, idem là à sainté...

 

 

Petite sortie nature, en effet, à Grenoble, j'ai fait une étape de l'UT4M. Ca grimpe plus que le massif central :lol: je suis content j'ai mon T-Shirt finisher. :bounce:

 

Clermont, c'est bon en commerce, le reste... :eek2:

Je vais essayer d'y aller un week-end, mais pas celui la, pour cause d'Iron Man. Pour une fois que Vichy s'anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de kms tu as fait à cet UT4M?

 

 

J'ai fait la dernière épreuve, la Chartreuse, officiellement 42kms et 2800m de D+, plus près des 44kms et 3000m à mon GPS (et celui des copains aussi).

 

Les épreuves plus longues sont hors d'atteinte pour moi. Et quand je vois l'état psychologique et physique de certains coureurs à l'arrivée, ça fait peur! :mad:

 

Tu fais du Trail aussi ? (suite au bistrot ou Mp si tu veux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Du VTT enduro; et je crapahute en montagne mais sans aspect course (je m'en tiens au marathon sur le plat version semi :D )

Tu as vu les traileurs qui s'aventurent au mont blanc en "petite tenue"?

 

--

 

pour éviter le HS, présentation du XC60 II à Clermont le 14/09....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...