Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

Invité §eyf768mn

Pas vu encore sur Brest et concessionnaire qui n'a pas l'air très réactif pour me faire une proposition de location sur un xc60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je pense qu'il faut patienter quelques semaines pour voir la nouvelle V60 dans des concessions .

En ce moment, aucun essai de la nouvelle V60 n'a été réalisé ( le dernier essai de l'actuelle V60 date de Janvier 2017 ) . alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Peut-être que ça doit être le cas en Belgique ( pays où elle est construite ?? ) . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit passer dans certaines concessions de pays de l'Est , faut regarder les groupes Volvo sur Instagram . Volvo news est pas mal du tout ...

 

Par contre ... du moins en Belgique, et sans pouvoir la voir, on peut déjà la commander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

On en voit passer dans certaines concessions de pays de l'Est , faut regarder les groupes Volvo sur Instagram . Volvo news est pas mal du tout ...

 

Par contre ... du moins en Belgique, et sans pouvoir la voir, on peut déjà la commander ...

 

 

 

OK !! Donc la nouvelle V60 sera disponible, dans quelques semaines, dans les concessions françaises .

En tout cas, vivement les différents essais . :sol:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Selon mon cc, elle ne sera en concessions qu'au mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Allez un petit message pour contrôler si ce forum fonctionne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la BM prendrait du plomb dans l'aile ?

 

:lol: :lol: :lol:

 

Grosse déception niveau insonorisation ( roulement ) ... C'est épouvantable par rapport à Volvo. Sinon pour le reste pas grand chose à dire ...

 

Ce que j'étais triste de me débarrasser de la V60 ... ça ne sera pas le cas avec celle ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V60 a les bruits de roulement très bien filtré, peu importe la route et la monte pneumatique même usés.

J’espère que la suivante a conservé cette qualité, malgré les liaisons plus sophistiquées (train double triangle à l'avant).

En ayant perdu cette suspension bout de bois de la V60I grrr.

J'ai en // un véhicule a l'opposé en suspension, j'ai l’impression d'avoir des cales quand je reprends la V60. Comment à t'on pu laisser sortir un véhicule de la sorte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Les Suédois attachent une attention particulière à l'insonorisation et tout particulièrement les bruits de roulement. Pas étonnant avec l'asphalte assez grossier des routes suédoises. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V60 a les bruits de roulement très bien filtré, peu importe la route et la monte pneumatique même usés.

J’espère que la suivante a conservé cette qualité, malgré les liaisons plus sophistiquées (train double triangle à l'avant).

En ayant perdu cette suspension bout de bois de la V60I grrr.

J'ai en // un véhicule a l'opposé en suspension, j'ai l’impression d'avoir des cales quand je reprends la V60. Comment à t'on pu laisser sortir un véhicule de la sorte :o

 

 

Perso, avec des excellent sièges, ça ne me pose pas de soucis ... même si je suis passé de la R-Design à la Cross Country ... ;)

 

 

EDIT : J'ai récupéré hier ma nouvelle voiture de société (Astra break, dernier modèle), et après 10 minutes de route, mon dos commençait à souffrir !!! Alors que dans une bonne Volvo, je peux faire 600 bornes sans m'arrêter et sortir de la voiture frais comme une fleur !!! Les négociations vont devoir commencer dès lundi ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut patienter quelques semaines pour voir la nouvelle V60 dans des concessions .

En ce moment, aucun essai de la nouvelle V60 n'a été réalisé ( le dernier essai de l'actuelle V60 date de Janvier 2017 ) . alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Peut-être que ça doit être le cas en Belgique ( pays où elle est construite ?? ) . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Dispo entre fin juin et mi juillet en France ;)

 

 

voir même l’essayer !

 

:ange:

 

Juste l'essayer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suédois attachent une attention particulière à l'insonorisation et tout particulièrement les bruits de roulement. Pas étonnant avec l'asphalte assez grossier des routes suédoises. :jap:

 

... Et vu que les allemands ont globalement des billards comme routes ou autoroutes : Ils n'y attachent pas assez d'importance :pfff:

 

... Mais bon ... C'est ainsi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Vivement fin juin pour la voir en vrai et l'essayer. Le problème est que je vais flasher dessus mais mon porte feuille me dit déjà : "bien trop cher mon fils" :nanana::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

La V60 a les bruits de roulement très bien filtré, peu importe la route et la monte pneumatique même usés.

J’espère que la suivante a conservé cette qualité, malgré les liaisons plus sophistiquées (train double triangle à l'avant).

En ayant perdu cette suspension bout de bois de la V60I grrr.

J'ai en // un véhicule a l'opposé en suspension, j'ai l’impression d'avoir des cales quand je reprends la V60. Comment à t'on pu laisser sortir un véhicule de la sorte :o

Et comment ! Je me suis toujours demandé comment un véhicule aussi tape-cul pouvait avoir un comportement aussi approximatif...

Si le V60 à bien des qualités, son "châssis" n'en n'est certes pas une.

 

Perso, avec des excellent sièges, ça ne me pose pas de soucis ... même si je suis passé de la R-Design à la Cross Country ... ;)

Oui, heureusement que la sellerie est moelleuse et accueillante à souhait pour compenser.

 

EDIT : J'ai récupéré hier ma nouvelle voiture de société (Astra break, dernier modèle), et après 10 minutes de route, mon dos commençait à souffrir !!! Alors que dans une bonne Volvo, je peux faire 600 bornes sans m'arrêter et sortir de la voiture frais comme une fleur !!! Les négociations vont devoir commencer dès lundi ... :pfff:

Je te plains. J'ai fait 2 jours en Passat il y'a deux semaines et mes lombaires s'en rappellent encore... Ouille.

 

 

... Et vu que les allemands ont globalement des billards comme routes ou autoroutes : Ils n'y attachent pas assez d'importance :pfff:

 

... Mais bon ... C'est ainsi :o

On ne doit pas fréquenter les mêmes portions d'autoroutes en Allemagne.

Ceci dit, je manque de base de comparaison car je ne connais pas les autoroutes suédoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

les allemands ont globalement des billards comme routes ou autoroutes

Ah, bon ? Où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Tout dépend de sa définition de billard :D

Il faut quand même savoir qu'il y a en Allemagne un plan d'urgence en oeuvre depuis 2014 pour remettre en état TOUS les ponts autoroutiers que leur état rendait carrément dangereux, et qu'une grande partie du réseau autoroutier est en cours de réfection par petits morceaux eu égard à son état lamentable...

 

Les seules autoroutes que je connaisse en Europe et que l'on puisse qualifier de billards sont celles du nord de l'Italie, mais elles sont limitées à 130 et sous radars-tronçons d'un bout à l'autre, et celle qui traverse une partie de la Slovaquie, parce qu'elle est toute neuve et payée par l'UE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Perso quand je descends sur l'Autriche ... je n'ai jamais constaté de gros soucis ... Mais bon ...

Si tu descends par Karlsruhe-Stuttgart-Ulm, ça va, c'est une des premières à avoir été refaites en 2014.

Si tu descends par la vallée du Rhin via la Suisse, c'est un billard à joints larges et rapprochés...

 

Le réseau de l'ex RDA reste très très moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu descends par Karlsruhe-Stuttgart-Ulm, ça va, c'est une des premières à avoir été refaites en 2014.

Si tu descends par la vallée du Rhin via la Suisse, c'est un billard à joints larges et rapprochés...

 

Le réseau de l'ex RDA reste très très moyen...

 

... oui c'est ça ... par le premier itinéraire, franchement c'est plus que correct ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...