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Volvo 240 GLT 1989


Fred.93

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Bonjour

 

Après plusieurs mois d'hésitation je viens de franchir le pas,d'acheter une 240 qui devais peu être partir a la casse

 

Je l'ai décrassée hier soir du coté de Buc , ha oui elle était a la Celles St Cloud , après avoir rouler un peu pour la découvrir

 

Soudain plus de freins la pédale a fond arrivée au lavage ,pas de fuite ,et niveau de liquide de freins , nettoyage extérieur pendant plus 1 heure,

 

un peu de 98 et en démarrant la pédale est redevenue dure, puis 3 km plus loin plus rien, une petite attente et cela revient

 

Une Idée ??

 

Je vais voir pour trouvé un hébergeur de photos pour la présentation lequel est le plus fiable et facile d'utilisation

 

MERCI

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Alors, si tes flexibles sont bouchés, tu arrives (mal) à freiner, mais lorsque tu relâches la pédale, ça continue à freiner.

 

Si tu n'as pas ce symptôme, ce n'est pas ça...

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Alors, si tes flexibles sont bouchés, tu arrives (mal) à freiner, mais lorsque tu relâches la pédale, ça continue à freiner.

 

Si tu n'as pas ce symptôme, ce n'est pas ça...

 

Quand j ai pris la voiture la pédale de frein était normal mais un peu dur et au beau de 3km cela sentais le chaud a droite comme un étrier bloqué et la plus de freins pédale a fond et au bout de 30mm le temps que le refroidisse de nouveau du freins et cela plusieur fpis dans le parcours pour revenir chez moi pour le moment elle est sur le parking pour le nettoyage complet et découvrir les défauts de la voiture elle a quand même 400 000km

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Si les étriers bloquent, ça peut faire bouillir le liquide, et arriver à ce que tu décris.

 

Un jeu complet de flexibles, ça ne coûte pas cher, et une bonne purge ne pourra faire que du bien.

 

Tu n'as pas vu de gros nuages blancs à l'échappement ?

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Si les étriers bloquent, ça peut faire bouillir le liquide, et arriver à ce que tu décris.

 

Un jeu complet de flexibles, ça ne coûte pas cher, et une bonne purge ne pourra faire que du bien.

 

Tu n'as pas vu de gros nuages blancs à l'échappement ?

 

Non

Je vais mettre du wd40 partout et voir cela

Merci

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Ton WD 40 ne servira à rien ; Change tes flexibles fais une purge complète.

 

Si ça ne suffit pas, il faudra démonter tes étriers...

 

Wd40 sur tout les raccordements des flexibles car cela mettonerais que cela ce devise comme cela du premier coup

Je vais faire les flexibles av et la purge avec du liquide de freins neuf bien sur

A+

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Bonjour Bob

 

Merci , pour le Moment sur le Parking en bas je n'ai fait que de voir les étriers AV ,cela ne bouge pas beaucoup coté pistons étriers

 

Une pompe a vide j'ai pas vue cela c'est une 240 GLT de 1989 il y a cela ?

 

Le problème est que pour le moment je roule un peu et au bout d'un moment plus de freins pédale a Fond ,

j'ai démonté les deux roue AV les flexible sont neuf , quand on fait tourner la roue cela est dure a faire tourner freins a froid

je panche pour le moment a des étriers un peu bloqué

 

A+

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