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Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §gil088lR

bonjour à tous,

 

Merci gil-ligZR7 pour tes conseils, je pense la repeindre a la bombe. Sinon autre question pour demonter le reservoir, il faut le vider? y a t-il une astuce?

 

Oui, ce serait mieux de le vider pour peindre à l'intérieur de la trappe à essence, autour du trou. Tu le vides par le robinet en position PRI.

Si tu mets du scotch sur le trou, avec les vapeurs d'essence la colle va se dissoudre sur la peinture et après c'est le caca, donc pas boucher le trou avec du scotch.

Mais avec un bouchon de baignoire avec un peu de tissu fin et du plastique ou latex fin.

Ca sera à peu près étanche pour le ponçage à l'eau. L'eau rentrera quand même donc il faut absolument le vider, pour éviter un mélange d'eau et d'essence sans t'en rendre compte.

 

Au cours de la peinture si des gouttes tombent à l'intérieur du réservoir (vide) tu mets un chiffon imbibé d'acétone au bout d'une tige pour toi bien nettoyer.

 

Bref, en fait, il faut absolument vider le réservoir pour savoir si quelque chose est tombée dedans et c'est mieux pour le manipuler ou alors tu fais du bodybuilding.

 

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Invité §cbi652aO

Je donne un GB avant d'origine bleu à repeindre et mastiquer.

Je suis sur Marseille et celui qui est interressé, viens le chercher chez moi avant que je le jette.

C'est pour rendre service à quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et moi me debarasser le garage.

 

J'ai aussi un reservoir bleu, peu abimé que je vends et un support de saccoche laterales fait maison à prix canon.

 

@+ contactez moi par MP

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Invité §yab832LL

Ca paraît logique de demonter le reservoir ou quelque soit la pièce à peindre :)!!!

Si tu veux faire du bon travail, cet à dire propre et d'une durée de vie corecte, il faut prendre son temps et y mettre un minimum de moyen ;)....Autrement ta brèle va ressembler au maquette de mon fils qu'il s'amuse à peindre avec de la gouache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage quand même et prends ton temps lol

 

 

bonjour à tous,

 

Merci gil-ligZR7 pour tes conseils, je pense la repeindre a la bombe. Sinon autre question pour demonter le reservoir, il faut le vider? y a t-il une astuce?

 

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Invité §Djo174Sm

salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un avait déja commandé de la peinutre sur ce site www.japarts.nl. J'ai regardé pour mon zr7 gris de 2002 ça me couterait environ 75 euro pour 375mL de peinture. Avec ça on peut peindre quelle surface environ?

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Invité §old320Co
Salut

Pour la peinture, j en ai commandé récemment chez AD pour peindre le sabot et les flancs de mon ZR7, pour cette surface ils n ont préconisé environ 300 Grs et ça m a coûté 20 euros. De plus le coloriste a vérifié sur ma moto la concordance des couleurs candy blue lighting. Je pense que 75 euros c est un peu cher.

V

Oldb[/quotemsg]

 

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Invité §rod742DM

Bah voilà je viens d'acquérir une ZR7. Suis bien content. Mes premières impressions : bonne moto, reprises correctes, bonne agilité enfin pour mes 1er kilomètres je suis super content. La moto est bien équipée mais je me tate pour un passage de roue. Dès que j'ai des sous je pense investir.

 

V à tous !

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Invité §nia232Yi

Salut tout le monde.

 

Ca y est je suis enfin un ZRtistes.

Je suis allé hier la chercher à 150 km de chez moi, je suis revenu avec Sinon Elle est belle, c'est la bleue en N avec un "MIG" qui fait un son merveilleux...

 

Pour l'esthétique, la maniabilité, les reprises et tout c'est pas mal.

Mais juste avant j'avais une SV650S de 2003 c'était autre chose.

Déja je cherche la 6ème (habitude a prendre)

Et je trouve qu'arrivée à 140 les accélerations sont assez lentes (c'est normal) Mais je savais bien que ce n'était pas une fusée...

Autre chose a 150 le bloc compteur tremble dans tous les sens, c'est normal?

 

Pour résumer, elle est belle, elle est super agréable a conduire et j'en suis content.

 

voila reste plus qu'a l'équiper un peu maintenant.

Sinon est ce que l'un d'entre vous a mis un pignon de sortie de boite moins une dent?

Si oui c'est comment?

 

Voila, content d'être des votres, je mets des photos des que possible.

 

V

 

romain

 

 

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Invité §Bit674wZ

Pour la molesse apres 140 bah c'est qd meme +/- normal, mais t'as pensé a faire tirer la 4 avant d'envoyer la 5 ? c'est un 4 pattes hein le moteur peut qd meme prendre pas mal de tours ;)

 

Le compteur qui vibre c'est pas normal, sur la mienne meme a 200 ya rien qui bouge a part le saute vent. Tu dois avoir un truc desserré.

 

C'est une S ou une N ?

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Invité §nia232Yi

C'est une N

 

sinon pour la vitesse je pense qu'il faut juste que je m'habitue, passer du bi au 4 pattes ca change un peu meme si la ZR7 a beaucoup de couple.

 

Aujourd'hui j'ai fais mon 2ème essai (il fait froid dehors) et c'est plutot cool a conduire comme moto, mais je savais bien qu'il y allai avoir du changement.

 

Mais j'en suis content.

 

Et pour le compteur je vais tout resserer et on verra bien.

 

Sinon certains d'entre vous ont-ils coupé la bavette arrière? si oui la meilleur technique est la quelle?

 

Merci de vos infos.

 

ROmain

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Invité §gil088lR

C'est une N

 

sinon pour la vitesse je pense qu'il faut juste que je m'habitue, passer du bi au 4 pattes ca change un peu meme si la ZR7 a beaucoup de couple.

 

Aujourd'hui j'ai fais mon 2ème essai (il fait froid dehors) et c'est plutot cool a conduire comme moto, mais je savais bien qu'il y allai avoir du changement.

 

Mais j'en suis content.

 

Et pour le compteur je vais tout resserer et on verra bien.

 

Sinon certains d'entre vous ont-ils coupé la bavette arrière? si oui la meilleur technique est la quelle?

 

Merci de vos infos.

 

ROmain

 

Bienvenue aux nouveaux

Tu pourrais nous donner ton avis entre la ZR-7 et le SV, ça m'intéresserait beaucoup parce que j'ai longtemps hésité.

confort, perfs, caractère moteur, maniabilité, conduite de tous les jours...

Merci.

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Invité §Jey777IY
Sinon est ce que l'un d'entre vous a mis un pignon de sortie de boite moins une dent?

Si oui c'est comment?[/quotemsg]

Salut a toi Romain

pareil je suis hyper interessé je veux la lever cette brele!!!

Voila j'attends des avis merci

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Invité §yab832LL

Salut Romain

 

Moi j'ai coupé la bavette avec une scie à métaux, c'est simple rapide et propre. J'ai coupé au niveau de la plaque d'immatriculation (je te conseille de marquer avant quand même !!)ça prend environ 40 sec chrono et ensuite tu finis le travail avec une lime pour bien ébavuré et surtout que ça fasse propre! J'essaye de te faire ds photos dans le week pour que tu puisses voir...

 

 

[citation]Le 24/02/2006 à 19:09, niamor62 a écrit :

 

Sinon certains d'entre vous ont-ils coupé la bavette arrière? si oui la meilleur technique est la quelle?

 

 

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Invité §kaw158Xd

bonjour à tous,

 

 

 

J'ai une question j'ai commence à peine le ponçage de mon carenage et j'aurai aimé savoir s'il y a une technique pour retirer les autocollants car j'ai essayé avec les ongles mais ils s'effritent.

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Invité §nic665se

bonjour

essaie de les chauffer avec un seche-cheveux!ca fait fondre la colle.

la plupart du temps ca fonctionne.

 

sinon petit message personnel : JE VEND MON ZR7 BLEU 43100 kilometres année 2000.

toujours entretenue par mon frere mécanicien moto.

selle confort , saute vent AIRMAX, pot DEVIL carbone + pot d'origine, ressort de fourche HYPERPRO ET DURITES AVIATIONS BREMBO NEUFS.plaquettes neuves....la cote personnalisée la centrale est de 3350 et je la vend 3500euros à débattre.

elle est en tres bon état et à voir dans le 78.

j'ai plein de photos , contactez moi!(0663185247)

nico78750_1140887425_dscn1597_2.jpg.2a87d17c8c4421e252eba0346ec515d7.jpg

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Invité §gil088lR

->kawanad60

bonjour a tous

 

ça y est, c'est decidé je vais tenté une peinture perso sur ma moto, cause une bosse sur le reservoir et pas mal de rayures dans l'ensemble, pour ça je vais avoir besoin de ton experience gil-ligZR7, j'ai 2 OU 3 questions a te poser, pour repeindre tes gentes comment as tu retiré les pneus?Le reservoir et les piéces en plastique se preparent é se peignent de la meme manière?c'est la moto sur laquelle je m'inspire.merci d'avance.

c'est mon nouveau pot, vous en pensez quoi?

Le 19/02/2006 à 23:09, gil-ligZR7 a écrit :

Salut

Alors pour les jantes je suis allé voir un mécano sympa qui m'a enlevé les pneus pour 10€. Au début je pensais les peindre avec les pneus, mais ça aurait vraiment fait dégeulasse.

Attention lorsque tu va demander à les remonter, il se peut que la peinture s'écaille fortement. Pour moi le mécano a fait ça très proprement.

 

Réservoir et plastique pareil, sauf qu'il faut pas mettre d'acétone sur le plastique, mais ça j'ai pas besoin de te le dire.

Pour enlever les autocollants kawasaki du réservoir faut prendre du papier à poncer 100 à sec ça sera plus rapide mais ça va laisser des traces hors de l'emplacement de l'autocollant, donc faut y aller mollo, puis poncer plusieurs fois à l'eau en réduisant le grain.

 

Si tu comptes le faire à la bombe, je te déconseille pour les grandes surfaces unies, ça ne rendra pas trop bien. Bien que le vernis rattrapera les légères irrégularités et effacera quasi complètement les différences de brillance.

 

Le mieux est de se procurer un pistolet.

Moi je l'ai fait à la bombe car à chaque fois les surfaces de même étaient limitées en taille.

 

-> ZR7_a_donf Je suis pas de Marseille, mais je répondrais à tes questions sans problème.

 

Voilà à+

 

PS: mon mémoire me sort par les trous de nez!!! Vivement que je le rende.

PS2: ça coûte combien ,en casse, une optique de gsxr k4?

</div>

 

Euh! tu te fous de moi!!! :mad: :mad: :mad:

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Invité §cav530WN

Sinon certains d'entre vous ont-ils coupé la bavette arrière? si oui la meilleur technique est la quelle?

 

 

Pour la découpe de la bavette arrière j'ai utilisé une bonne vieille disqueuse avec une petit disque de 55mm de diamètre et un grain trés fin pour éviter l'arrachement.

 

La mienne a été découpée juste au ras du bossage qu sert a poser le support de plaque.

 

Pour les photos jette un oeil page 51 et tu verras la découpe de profil.

J'essaie de te prendre une photo vus de l'arrière dés que possible.

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Invité §kaw158Xd

Salut à tous,

 

Gil-lig, j'ai besoin de tes conseils, quelle grain as - tu utilisé pour la finition? (mon dernier ponçage été au 600 à l'eau et j'ai aprété une fois), j'aimerai aussi savoir les etapes pour faire les demarcations car c'est la premiere fois que j'en fais.

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Invité §FVJ560lx

Bonjour à tous,

 

J'ai un ZR7 depuis décembre et mon klaxon ne fonctionne plus quelqu'un sait d'ou ca vient?

 

Merci d'avance :jap:

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Invité §rod742DM

Bonjour

 

Possesseur d'un ZR7 :love: depuis peu, je m'interroge sur le régime moteur que doit avoir la moto au ralenti ?

 

Merci de vos réponses ! ;)

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Invité §kaw386Gq

Bonjour à tous,

 

J'ai un ZR7 depuis décembre et mon klaxon ne fonctionne plus quelqu'un sait d'ou ca vient?

 

Merci d'avance :jap:

 

Mauvais retour de masse, bouton défectueux, cosses oxydées :bah:

 

Faut sortir les outils et checker tout ça mon gars :D

 

Bonjour

 

Possesseur d'un ZR7 :love: depuis peu, je m'interroge sur le régime moteur que doit avoir la moto au ralenti ?

 

Merci de vos réponses ! ;)

 

Moteur bien chaud (c-à-d après 25~30 bornes ;) ) ton ralenti doit être de l'ordre de 1000~1100 tr/min :jap: A régler si besoin à l'aide de la molette ad hoc :D

 

Edit : content de ton achat, Rodolphe ? ;)

 

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Invité §pan766wa

Moteur bien chaud (c-à-d après 25~30 bornes ;) ) ton ralenti doit être de l'ordre de 1000~1100 tr/min

 

De plus façon plus visuel, l'aiguille du compte-tour au ralenti doit se trouver entre 1000 et 1250 t/min, soit entre 1000 et la barre suivante ...

 

:W

 

Plus sérieusement, tu verras qu'en fonction des saisons, tu devras adapter ton ralenti ... un peu plus ... un peu moins ... mais pas plus de 2-3 réglages légers réparti sur l'année.

 

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Invité §rod742DM
Kawasakid a écrit :

 

Moteur bien chaud (c-à-d après 25~30 bornes ;) ) ton ralenti doit être de l'ordre de 1000~1100 tr/min :jap: A régler si besoin à l'aide de la molette ad hoc :D[/quotemsg]

 

Merci pour l'info. Voilà ce qui amenait ma question : mon ralenti est rêglé à 1000/1100 donc bien à priori. Cependant le matin au démarrage avec le starter, cela va bien pendant environ 30 sécondes puis la moto s'essoufle si ne joue pas de la fameuse molette (que je redescend une fois la moto chaude). Est ce grave docteur ou ais je loupé quelque chose ???

 

Edit : content de ton achat, Rodolphe ? ;)[/quotemsg]

 

Content c'est peu dire, super ravi :tourne:. Bonne moto sauf l'amortissement avant trop mou (défaut cité dans le topic).

 

 

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Invité §PFr375xQ

Salut les ZR7iste que vous etez vous aussi moi aussi depuis un mois je roule en zr7 et comme vous tous elle est super agreable a piloté cette petite moto !!!

longue vie au zr7 et gaz a tous !!!!!

voici ma brele je sais presque d origine encore mais doucement ca va arriver avec des piece carbonne...

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Invité §rod742DM

Salut les ZR7iste que vous etez vous aussi moi aussi depuis un mois je roule en zr7 et comme vous tous elle est super agreable a piloté cette petite moto !!!

longue vie au zr7 et gaz a tous !!!!!

voici ma brele je sais presque d origine encore mais doucement ca va arriver avec des piece carbonne...

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Jolie en bleu, elle a l'air toute neuve. Bonne route en kawa !

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Invité §PFr375xQ

merci a toi rodolphe46 je l ai eu en occasse avec 7500KM et la deja 8400KM donc oui elle peut etre neuf a toi aussi bonne route

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Invité §gil088lR

Salut à tous,

 

Gil-lig, j'ai besoin de tes conseils, quelle grain as - tu utilisé pour la finition? (mon dernier ponçage été au 600 à l'eau et j'ai aprété une fois), j'aimerai aussi savoir les etapes pour faire les demarcations car c'est la premiere fois que j'en fais.

 

->kawanad60

Au plus fin j'ai fait 600, c'est largement suffisant. Je n'ai utilisé l'apprêt que lorsque c'était nécessaire (irrégularités); je ne l'ai pas utilisé systématiquement.

Pour les démarcations tu peinds la peinture de fond d'abord, celle ou la surface sera la moins étendue. Pour moi c'était le blanc qui se résumait à quelles lignes. Ensuite tu masques sur cette surface les bords avec le scotch de démarcation ensuite tu masque l'intérieur avec du scotch de protection ou du journal si c'est une grande surface.

 

Attention la peinture que tu vas pulvériser sur le scotch de protection contient de l'acétone, si tu en mets trop la peinture sous le scotch de protection va prendre les empreintes de pliures du scotch! Après il faudra reponcer un peu suivant l'étendue des dégats. Le mieux est d'attendre que la peinture qui sera protégée par du scotch soit bien sèche(5 jours).

Donc ce que je te conseille pour éviter de perdre trop de temps, c'est de peindre toutes les pièces en même temps par couleur. Moi j'ai fait pièce par pièce j'en suis à 7 mois de moto démontée!! Parce que j'ai du reponcer et repeindre les pliures sous le scotch.

 

Voilà sinon le vernis c'est environ 1 semaine et demi de temps de séchage à côté d'un chauffage, car l'intérieur met plus de temps à sécher. Au bout de 5 jours après la peinture j'avais posé ma coque sur mon lit et 3 jours plus tard le vernis avait pris l'empreinte des draps, donc j'ai du tout recommencer.

Bon courage ma poule.

 

Sinon de mon côté, il y a tout qui est prêt, il ne me reste plus qu'a remonter quand j'aurais le temps donc dans 2 semaines je vais enfin pouvoir me la raconter un peu. :sol:

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Invité §gil088lR

Question a tous les membres, à quel kilométrage avez vous changé l'amorto arrière?

Là j'en suis à 24 000 et je le sens un peu mou par rapport à une gsx-f 600 (14 000km) et une zzr 1200 (quasi neuve).

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Invité §kaw386Gq

Merci pour l'info. Voilà ce qui amenait ma question : mon ralenti est rêglé à 1000/1100 donc bien à priori. Cependant le matin au démarrage avec le starter, cela va bien pendant environ 30 sécondes puis la moto s'essoufle si ne joue pas de la fameuse molette (que je redescend une fois la moto chaude). Est ce grave docteur ou ais je loupé quelque chose ???

...

Content c'est peu dire, super ravi :tourne:. Bonne moto sauf l'amortissement avant trop mou (défaut cité dans le topic).

 

A mon avis tu fais une erreur :L La molette des carbus ne sert qu'à régler le régime de ralenti, à chaud certes, mais surtout une bonne fois pour toutes :oui: dans des conditions données (en fonction de la température, de la saison soit comme dit Panpan, pas plus de 2~3 fois par an)

 

Après il faut jouer sur l'enrichissement à froid et donc mettre plus ou moins le starter :oui:

 

Si comme tu le dis ton moteur est à 1000tr/min à froid avec le starter à fond, c'est que ton régime de ralenti est bien trop bas :beuh:

 

A titre de comparaison, quand je démarrage à froid le matin, starter à fond, le régime moteur grimpe rapidement jusqu'à 2500~3000 tr/min, je baisse donc le starter environ de moitié jusqu'à stabiliser le régime vers 1500 tr/min le temps d'enfiler casque et gants et après 2~3 km je coupe complètement le starter, le moteur chauffant en roulant...

 

Ce que je te conseille, c'est de rouler une trentaine de bornes :D , ou plus si la balade est jolie :tourne: et de régler une bonne fois ton ralenti à 1000 tr/min moteur chaud :oui:

 

Après normalement tu n'auras plus à y toucher, et seulement te servir du starter à froid les premier km ;)

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Invité §FVJ560lx

[citation]Le 28/02/2006 à 19:26, Kawasakid a écrit :

Mauvais retour de masse, bouton défectueux, cosses oxydées :bah:

 

Faut sortir les outils et checker tout ça mon gars :D

 

 

 

Merci kawasakid je vais me retrousser les manches alors :jap:

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Invité §fre281Pm

salut les gars je cherche a fabriquer des tops blocks (protege carter) quelqu'un à une adresse mail ou peut me donner les cotes?

ou alors en trouver des pas chere

 

Merci

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Invité §kaw386Gq

salut les gars je cherche a fabriquer des tops blocks (protege carter) quelqu'un à une adresse mail ou peut me donner les cotes?

ou alors en trouver des pas chere

 

Merci

 

Sauf à disposer d'un tour et d'un fraiseuse et quelques blocs d'alu :D ce genre de trucs vaut dans les 80 €...

 

Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de s'embeter à les fabriquer :bah:

 

Pour les adresses, tu devrais trouver ça en remontant quelques pages en AR dans ce topic ;)

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Invité §rod742DM

A mon avis tu fais une erreur :L La molette des carbus ne sert qu'à régler le régime de ralenti, à chaud certes, mais surtout une bonne fois pour toutes :oui: dans des conditions données (en fonction de la température, de la saison soit comme dit Panpan, pas plus de 2~3 fois par an)

 

Après il faut jouer sur l'enrichissement à froid et donc mettre plus ou moins le starter :oui:

 

Si comme tu le dis ton moteur est à 1000tr/min à froid avec le starter à fond, c'est que ton régime de ralenti est bien trop bas :beuh:

 

A titre de comparaison, quand je démarrage à froid le matin, starter à fond, le régime moteur grimpe rapidement jusqu'à 2500~3000 tr/min, je baisse donc le starter environ de moitié jusqu'à stabiliser le régime vers 1500 tr/min le temps d'enfiler casque et gants et après 2~3 km je coupe complètement le starter, le moteur chauffant en roulant...

 

Ce que je te conseille, c'est de rouler une trentaine de bornes :D , ou plus si la balade est jolie :tourne: et de régler une bonne fois ton ralenti à 1000 tr/min moteur chaud :oui:

 

Après normalement tu n'auras plus à y toucher, et seulement te servir du starter à froid les premier km ;)

 

Effectivement je suis passé chez mon petit garagiste, il a regardé et m'a dit qu'un réglage s'imposait. C'est pas urgent mais faudra le faire. Il a nettoyé rapidement les carbus avec de l'air en pression et là déjà c'est mieux. Je verrais demain matin au démarrage mais il m'a dit que ce serait mieux. Là j'ai réglé mon ralenti et je n'y touche plus.

 

Suite au prochain épisode.

 

Merci pour les conseils :good:

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