Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik201Xr

Y'a de la place dans le coffre d'un 750 de 2001 :??:

 

 

Dans le coffre, je mets 2 antivols U, pantalon de pluie, sur-bottes, sur-gants, la chicane du pot et la clé de 8.

 

Si j'enlève les sur-bottes et sur-gants, je peux mettre l'APN dans sa sacoche et le téléphone portable ;)

 

Donc oui, il y a de la place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre, je mets 2 antivols U, pantalon de pluie, sur-bottes, sur-gants, la chicane du pot et la clé de 8.

 

Si j'enlève les sur-bottes et sur-gants, je peux mettre l'APN dans sa sacoche et le téléphone portable ;)

 

Donc oui, il y a de la place :p

 

 

Ha ba ça c'est cool au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Oui c'est sur :bien:

moi j'aime bien avec de la place dans le coffre :)

 

Au pire tu mets un top case, j'en ai vu un sympa chez Givy :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Sur un 750 de 2002, je "rentre" dessus sans problème. Il ne reste pas énormement de places, mais ca passe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Parfait Merci ;)

 

Y a pas de quoi. Tu as déjà une idée un peu plus précise de ce que tu voudrais comme futur machine. :??:

 

La 750 apparement, mais qu'elle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi. Tu as déjà une idée un peu plus précise de ce que tu voudrais comme futur machine. :??:

 

La 750 apparement, mais qu'elle année?

 

 

750 de 2000 ou 2001 :jap:

Apres trop cher en assurence ;)

et avant c'est pas des injections donc j'en veux pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

750 de 2000 ou 2001 :jap:

Apres trop cher en assurence ;)

et avant c'est pas des injections donc j'en veux pas ;)

 

Les SRAD c'est jusqu'en 99, c'est bien ca?

 

Tout dépend de combien tu veux mettre, mais je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Je profite du topic pour une chtite question sur la 1000.

J'en ai essayé une la semaine dernière en concession et en 100 ch. La bécanne est vraiment chouette tant niveau suspat' que freinage c'est un régal comparé à mon SV. Niveau bruit aussi il est déjà super sympa avec le pot Suz'.

Le seul truc c'est que j'ai trouvé que ça poussait "trop réglièrement" de 3000 à 11000, c'est quasiment constant. Attention je dis pas que ça pousse pas hein !

D'où ma question pour ceux qui ont un 1000 en full, quel est le comportement du moulbif (sympa entre x rpm et x rpm, avionesque après xx rpm ?).

Les seuls sportives sur lesquelle j'ai roulé étaient une R6 2002 en full et une ZXR 750 des années 90 aussi en full. Là le comportement était bien différent, une bonne mobylette jusqu'à 6-7000 et après pouf, vitesse supersonique.

Un GEX 1000 en full est il aussi comme cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SRAD c'est jusqu'en 99, c'est bien ca?

 

Tout dépend de combien tu veux mettre, mais je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. :jap:

 

Je veux pas de SRAD :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour une chtite question sur la 1000.

J'en ai essayé une la semaine dernière en concession et en 100 ch. La bécanne est vraiment chouette tant niveau suspat' que freinage c'est un régal comparé à mon SV. Niveau bruit aussi il est déjà super sympa avec le pot Suz'.

Le seul truc c'est que j'ai trouvé que ça poussait "trop réglièrement" de 3000 à 11000, c'est quasiment constant. Attention je dis pas que ça pousse pas hein !

D'où ma question pour ceux qui ont un 1000 en full, quel est le comportement du moulbif (sympa entre x rpm et x rpm, avionesque après xx rpm ?).

Les seuls sportives sur lesquelle j'ai roulé étaient une R6 2002 en full et une ZXR 750 des années 90 aussi en full. Là le comportement était bien différent, une bonne mobylette jusqu'à 6-7000 et après pouf, vitesse supersonique.

Un GEX 1000 en full est il aussi comme cela ?

Et bien pour ma part je trouve qu'a partir de 4000/5000trs ça arrache grave jusqu'a 12000 (mais vraiment grave...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Je veux pas de SRAD :jap:

Pourquoi pas de SRAD ?

je commence a me renseigner pour ma prochaine monture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est moche non :L

 

 

Il y a 6 ou 7 ans, j'aimais bien le SRAD. Quand j'ai vu la nouvelle 750 au salon en 1999, je me suis dis, mon dieu c'est laid, je préfère l'ancienne :p

 

J'ai quelque peu changé d'avis depuis, au point de ne plus aimer du tout le SRAD que je trouve trop laid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

qui a des photos des SRAD?

 

Google est ton ami :p

 

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/motos/suzuki/antigas/gsxr750-1996-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Bah, au moins elle avait du cul, cette meule :oui:

 

Pas comme les brêlons modernes au cul pointu et à la diode agressive :D

 

Tu peux me rappeler sur quoi tu roulais avant ? :D

 

En plus d'avoir un cul pointu, il y avait une couleur de kéké :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Et bien pour ma part je trouve qu'a partir de 4000/5000trs ça arrache grave jusqu'a 12000 (mais vraiment grave...)

 

Donc en full ca pousse très fort de 4000 à 12.000, pas de palier entre.

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

C'est quoi la difference entre un modele 2000 et un modele 2001 :??:

1 an. :bah:

:D

 

Un gex 04/2004, gris argent 3500 bornes, 9500 €, ça le fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Google est ton ami :p

 

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/motos/suzuki/antigas/gsxr750-1996-2.jpg

 

Moi j'adore les srad :lover:

 

JE prefere les nouveaux c'est sur, mais je veux bien d'un srad quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Faut compter combien pour un srad?

ca donen quoi au niveaux tenue de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

C'est quoi la difference entre un modele 2000 et un modele 2001 :??:

 

La plus grosse des différence a par le coloris, c'est que le model 2000 a eu un défaut de fabrication au niveau de la boite de vitesse, en effet le crabeau de seconde dois etre changé, c'est une opération qui etais prise en garantie dans les 2 ans biensur !!!

 

Alors attention sur ce model pas compliqué a voir pendant un essai, il faut se mettre en seconde et ouvrir en grand jusqu'au rupteur, et si il est HS vers 11000 tour il y a un accoup enorme ne pas faire ca sur l'angle surtout !!!

 

Voila mais a part ca rien de plus c'est arrivé la moto avait 23000 km elle en a 46000 aujourd'hui et rien d'autre, que du plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse des différence a par le coloris, c'est que le model 2000 a eu un défaut de fabrication au niveau de la boite de vitesse, en effet le crabeau de seconde dois etre changé, c'est une opération qui etais prise en garantie dans les 2 ans biensur !!!

 

Alors attention sur ce model pas compliqué a voir pendant un essai, il faut se mettre en seconde et ouvrir en grand jusqu'au rupteur, et si il est HS vers 11000 tour il y a un accoup enorme ne pas faire ca sur l'angle surtout !!!

 

Voila mais a part ca rien de plus c'est arrivé la moto avait 23000 km elle en a 46000 aujourd'hui et rien d'autre, que du plaisir !!!

 

Combien ça coute a changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...