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Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 900 / 1000 RR [Topic Officiel]


Invité §GiJ344Zr
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Invité §fr3106zR

les vilaines bandes de peur :W

 

Très belle en tout cas ;)

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De toute facon, je prefere des jantes blanches a la GargStaïle que des polies degeulasses... :W

 

Tu sais, une hypersport pour un boulet comme moi... ca kékéïse forcement. :W

 

 

Ouais mais sinon, l'origine est pas mal aussi :ange:

 

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Invité §bib200eo

fr3dcbs : ce sont mes boudin de route, ignard :o:D . d'ici quelques jours, je remontes du Supercorsa SP comme tout les été. Voir tester le power One arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

SP1 - SP2 :love::love:

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C'est se que je voulais acheter une sp1 ou 2 mais j'ai pas trouvé ce que je voulais du coup j'ai pris le 954.

 

bibikill: tu les a acheté comme ca ou c'est du bricolage maison? J'avais eu l'idée pour la mienne d'adapter ceux du vtr :) mais par manque de temps j'ai abandonne l'idée.

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Invité §bib200eo

C'est de l'artisanale. la boite se situe au dessus de Tours. Il m'avait fait déjà ma double sortie pour mon bandit y'a des années

IMG_0317.jpg.7906008a77a1cc7ea1e6b630657691de.jpg

 

Mais je songe peut etre re-changer apres pour un Léo conique carbone haut ou un scoprion carbone haut. A méditer.

 

En tout cas, hier soir, c'était le chat et la souris pour éviter les bleux au pont de Belz ( Morbihan ) :lol: . J'ai fait tout les petitschemins pour passer derriere eux, quitte a rouler sur une cale de ponton, bah que nini. J'ai pris un bain de soleil en attendant 10-15min :sol:

 

Bon, sinon, tout le monde croit que c'est un Bi qui arrive mais non :o:) .

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Invité §bib200eo

:lol::lol: j'avais meme pas remarqué :lol::lol:

 

Pour la fabrication, il faut compter plus ou moins 350 - 400€ et pour une double sortie , pres de 850€ minimum. Toute finition confondu ;) .

C'est la mise en place des plan et de la conception qui coute cher. Bien sur que l'artisan applique son tarif lui meme mais on ne peut etre qu'heureux apres car c'est a la demande du client.

 

 

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Invité §bib200eo

IMG_1304.jpg.c8b646a981cd3a29d0fd3a41b9e286a2.jpg

coté droit symétrique au gauche...

IMG_1302.jpg.61569e48acf644a14882aeaa54c12692.jpg

DSC01378.jpg.5c6d45bae1576076fcf8696b8b972518.jpg

 

je n'ai pas d'autres photos du raccord de la valve. elle est concervé ;) . Au lieu que ce soit un 4 en 2 en 1 , c'est directement un 4 en 2 à partir de la valve.

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Invité §Fli450Ca

coucou, les grosses motos

 

j'ai un cbr 600 fs et le permis depuis cet hiver donc je ne suis pas pret de changer de moto

je suis déjà bien gâté

 

en faisant un tour sur le bon coin j'ai vu cette annonce

je n'aiaucune idée de ce que ca vaut

mais ca peut peut etre vous interresser

 

http://www.leboncoin.fr/vi/16_s

 

vu le prix, l'age, l'etat et le kilometrage, c'est pas tous les jours qu'on voit ca

 

Edit du modérateur : faire circuler les annonces d'arnaque en parlant de "bon plan", c'est pas forcément une bonne idée. :D

 

 

Personne n'a relevé mais bon. T'as le permis depuis cet hiver, un 600 Fs qui déjà une sacrée brèle et tu veux passer sur un 900/ 1000 après 6 ou 8 mois... :voyons:

 

Ca m'étonne qu'il y en ait pas au moins 1 pour dire que s'est pas franchement une bonne idée mais bon... :bah:

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Invité §spi110tq

 

Personne n'a relevé mais bon. T'as le permis depuis cet hiver, un 600 Fs qui déjà une sacrée brèle et tu veux passer sur un 900/ 1000 après 6 ou 8 mois... :voyons:

 

Ca m'étonne qu'il y en ait pas au moins 1 pour dire que s'est pas franchement une bonne idée mais bon... :bah:

 

 

Relis bien, il dit qu'il est pas interessé, mais que c'est pour nous montrer une "bonne affaire" uniquement ;)

 

Heureusement qu'il ne vient pas ici dire qu'il veut un 900/100rr alors qu'il répète sans cesse qu'il ne maîtrise pas son 600fs :)

 

 

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non, suis pas con non plus

j'ai que 1000 borne de gros cube dans les pattes, faut pas déconner non plus

 

bien que je pense qu'en roulant a mon rythme, une 1000 soit accessible

mais bon déjà que j'exploite pas le 600 (j'ai bien 15mm de bande peur et depuis mes 170km/h une fois, j'ai pas dépassé les 150),

la 1000 ça serait vraiment dommage

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Invité §gar718WL
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Invité §Fli450Ca

 

Relis bien, il dit qu'il est pas interessé, mais que c'est pour nous montrer une "bonne affaire" uniquement ;)

 

Heureusement qu'il ne vient pas ici dire qu'il veut un 900/100rr alors qu'il répète sans cesse qu'il ne maîtrise pas son 600fs :)

 

 

Arf merde ! En effet ! :p

 

Désolé j'ai lu trop rapidement :oops:

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Invité §seb370XO

Salut a tous.

J'ai besoin d'un petit renseignement des possesseurs de 929 et 954.

Voila, kit chaine neuf et bien tendu (4cm de débattement comme Mr Honda demande :o ), amortisseurs de couple dans la couronne neufs, commande embrayage bien réglée et...

J'ai la boite qui claque un poil trop a mon gout lors du passage de la 1ère et la 2nde... Point mort => 1ère, on dirait presque une Yam parfois. :o

En plus, je trouve que j'ai des accoups de transmission un peu trop forts... comme sil y avait du jeu entre la boite et la roue arrière... pourtant tout ce qui est entre est neuf et bien tendu/réglé... :voyons:

Rétrogradage 2nde =>1ere, la boite est bruyante et le verrouillage pas aussi franc... (je débraye a fond + petit coup de gaz :o )

 

Lorsque, moteur arrêté, je passe la première et bouge la moto d'avant en arriere, elle avance d'a peine 5cm... mon ancien 600CBRF faisant pareil... et claquait au changement de rapports tout autant. C'est normal ce jeu?

J'avoue que ca me saoule, d'avoir ces accoups de tranmission en 1ere et 2nde (moins), remise de gaz sur l'angle et zouuuu... bof bof quoi.

 

Ca vous le fait aussi sur vos 929 et 954? Je veux dire qu'elle avance d'environ 5cm avec la premiere vitesse encenchée, morteur a l'arret... tout comme ces accoups de transmission?

Ou est-ce mois qui ne sait toujours pas me servir d'une boite de vitesse de moto? :voyons::D

 

Je précise, le 954 a 39k bornes, full révisée a 37K (10w40 100% synth), pas de soucis au niveau de l'embrayage tout comme de sa commande... :jap:

Je penche a, entre autres, une synchro des papillons de gazs à refaire et qui genererait des bas régime peu réguliers, notamment a la remise de gazs

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Invité §seb370XO

A mon avis t'as 139.000km et pas 39.000 :jap:

 

 

 

 

Ne me remercie pas altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

Je vais y penser. :ibizatdi::D

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Invité §gar718WL

Les motos n'aiment pas le stunt c'est tout :ddr:

 

Je vérifierais sur la mienne à l'occasion ;)

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Putain Cal elle est magnifique [:wisi:10]

:ange:

 

Elle est mieux maintenant, le garde boue avant est blanc aussi. :o

Reste juste le réservoir qui est jaune. :o

 

front.jpg.d200c139fc5c20d1274e94b199aa915f.jpg 109982834_side2B.jpg.c7709bae04260cb1f738c4bdfef1624d.jpg

 

 

:sol:

 

http://img11.imageshack.us/img11/3619/img3273t.jpg

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Salut a tous.

J'ai besoin d'un petit renseignement des possesseurs de 929 et 954.

Voila, kit chaine neuf et bien tendu (4cm de débattement comme Mr Honda demande :o ), amortisseurs de couple dans la couronne neufs, commande embrayage bien réglée et...

J'ai la boite qui claque un poil trop a mon gout lors du passage de la 1ère et la 2nde... Point mort => 1ère, on dirait presque une Yam parfois. :o

En plus, je trouve que j'ai des accoups de transmission un peu trop forts... comme sil y avait du jeu entre la boite et la roue arrière... pourtant tout ce qui est entre est neuf et bien tendu/réglé... :voyons:

Rétrogradage 2nde =>1ere, la boite est bruyante et le verrouillage pas aussi franc... (je débraye a fond + petit coup de gaz :o )

 

Lorsque, moteur arrêté, je passe la première et bouge la moto d'avant en arriere, elle avance d'a peine 5cm... mon ancien 600CBRF faisant pareil... et claquait au changement de rapports tout autant. C'est normal ce jeu?

J'avoue que ca me saoule, d'avoir ces accoups de tranmission en 1ere et 2nde (moins), remise de gaz sur l'angle et zouuuu... bof bof quoi.

 

Ca vous le fait aussi sur vos 929 et 954? Je veux dire qu'elle avance d'environ 5cm avec la premiere vitesse encenchée, morteur a l'arret... tout comme ces accoups de transmission?

Ou est-ce mois qui ne sait toujours pas me servir d'une boite de vitesse de moto? :voyons::D

 

Je précise, le 954 a 39k bornes, full révisée a 37K (10w40 100% synth), pas de soucis au niveau de l'embrayage tout comme de sa commande... :jap:

Je penche a, entre autres, une synchro des papillons de gazs à refaire et qui genererait des bas régime peu réguliers, notamment a la remise de gazs

 

 

Ca te semble pire qu'avant ?

J'essaierai de faire plus attention sur la mienne, mais à la remise des gaz en 1ère ou 2ème il y a très vite un à-coup. :oui:

Pour le fait que la moto bouge de 5 cm, je dirais que c'est normal, la mienne doit faire pareil (mais je vérifierai aussi, pas ce weekend car je suis en Belgique ;)). Entre le jeu de la transmission primaire (vilo-boite), celui de la boite et la transmission secondaire (jeu dans la chaine) cela me parait normal.

 

 

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Invité §gar718WL

 

Ca te semble pire qu'avant ?

J'essaierai de faire plus attention sur la mienne, mais à la remise des gaz en 1ère ou 2ème il y a très vite un à-coup. :oui:

Pour le fait que la moto bouge de 5 cm, je dirais que c'est normal, la mienne doit faire pareil (mais je vérifierai aussi, pas ce weekend car je suis en Belgique ;)). Entre le jeu de la transmission primaire (vilo-boite), celui de la boite et la transmission secondaire (jeu dans la chaine) cela me parait normal.

 

 

Pas mieux que le belge pour une fois :D

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Invité §Dav347JU

Elle est mieux maintenant, le garde boue avant est blanc aussi. :o

Reste juste le réservoir qui est jaune. :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244800/front.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244800/side%2B.jpg

 

 

:sol:

 

http://img11.imageshack.us/img11/3619/img3273t.jpg

 

 

C'est vrai qu'elle est belle :bien:

 

Tellement belle que la mettre entre les sales pattes d'un belge pour la casser sur piste, c'est comme donner de la confiture aux cochons :D

 

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Invité §seb370XO

 

Ca te semble pire qu'avant ?

J'essaierai de faire plus attention sur la mienne, mais à la remise des gaz en 1ère ou 2ème il y a très vite un à-coup. :oui:

Pour le fait que la moto bouge de 5 cm, je dirais que c'est normal, la mienne doit faire pareil (mais je vérifierai aussi, pas ce weekend car je suis en Belgique ;)). Entre le jeu de la transmission primaire (vilo-boite), celui de la boite et la transmission secondaire (jeu dans la chaine) cela me parait normal.

 

 

C'est ce que je me dis aussi, mais comme je psychotte avec ma :love: je preferai poser la question aus réguliers d'ici ;)

tu confirmes aussi les accoups en 1ère et 2nde?

Ils ne sont pas moins, ni pire qu'avant, tout autant que sur feu mon 600CBRF a vrai dire... Mais ca m'agace... enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Alors j'ai changé le kit chaine (pas si usé que ca, mais couronne ovale :o ) et les caoutchouc dans la couronne pour réduire ;)

 

Et quand je wheel, c'est a la puissance en 1ére, pas avec la méthode Kan'... jpjeans.gif.ce95351313f90fd714313db24a347f7a.gif:p

Beaucoup plus doux et preserve la mécanique... :jap:

 

Merci pour vos vérif' Cal, Garg ;):jap:

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C'est ce que je me dis aussi, mais comme je psychotte avec ma :love: je preferai poser la question aus réguliers d'ici ;)

tu confirmes aussi les accoups en 1ère et 2nde?

Ils ne sont pas moins, ni pire qu'avant, tout autant que sur feu mon 600CBRF a vrai dire... Mais ca m'agace... enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Alors j'ai changé le kit chaine (pas si usé que ca, mais couronne ovale :o ) et les caoutchouc dans la couronne pour réduire ;)

 

Et quand je wheel, c'est a la puissance en 1ére, pas avec la méthode Kan'... jpjeans.gif.ce95351313f90fd714313db24a347f7a.gif:p

Beaucoup plus doux et preserve la mécanique... :jap:

 

Merci pour vos vérif' Cal, Garg ;):jap:

 

 

Oui je confirme pour les à-coups. :oui:

Quand je coupe et remets les gaz c'est très présent, sinon règle ton ralenti à 2500 tours et ça ira mieux. :D

 

bordel mais c'est quoi ces rondelles sur le pot ?? :??:

c'est anti chute ? :non:

 

plus moche et moins discret c'est difficile :D

 

C'est pas de la protection de pédé ça. :o

En fait c'est tellement gros que je me demande si ça ne casserait pas le carbone plutôt que de le protéger en cas de chute. :D

 

 

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Invité §Fli450Ca

bordel mais c'est quoi ces rondelles sur le pot ?? :??:

c'est anti chute ? :non:

 

plus moche et moins discret c'est difficile :D

 

 

En même temps pour une bécane de piste l'important c'est avant tout la protection :bah:

 

Donc en effet c'est pour protéger le pot en cas de glissande ;)

 

C'est vrai que ceux la sont particulièrement gros :p Mais tu retrouves quelques chose de similaire sur la plupart des bécanes, Sportive ou SM

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C'est vrai qu'elle est belle :bien:

Tellement belle que la mettre entre les sales pattes d'un belge pour la casser sur piste, c'est comme donner de la confiture aux cochons :D

 

Un peu comme s'il te repoussait des cheveux. :o

 

 

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