Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  630  640  650  660  670  680  681  682  683  684
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Ducati [Topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/07/2018 à 09:38:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
S4r ou s4rs si c’est en 998 les 2 il n’y a pas de différence niveau moteur ;)


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ducati [Topic officiel]

Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/07/2018 à 10:28:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non exact mais plus de chance de trouver une s4rs avec la ligne termi complète et le mapping qui va bien ;)

Du coup ça change niveau moteur :bave:


---------------
#1 :rs:
1.21 GigaWatts !
New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/07/2018 à 16:15:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais il parait mais on m’a jamais fait essayer... :q


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
Publicité

Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/07/2018 à 19:09:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je la regrette :cry:


---------------
#1 :rs:
1.21 GigaWatts !
New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 14/07/2018 à 15:56:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Meme pas je veux t’entendre Msieur plus :o


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
Publicité

  1. config
adrien_sans_voiture
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2018 à 12:11:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mxpx a écrit :

Hello, les ducatistes, me revoila apres 1 an en allemande :).

Me voici bientôt de retour après le passage chez la concurrence. J'avais une 800 ssie, et j'étais passé sur une k1300s de chez bm.

Comme j'ai changé de boulot et que je fais beaucoup de route (240km allez/retour les mauvais jours) allez au boulot en moto n'est pas viable.

Je suis donc en train de me débarrasser de l'allemande et bien sur, quand on pense à moto sympas et fun pour les balades le mostro est tout indiqué.

Comme j'aimais bien le moteur de la ssie (mais la posisiton beaucoup moins :D) La s2r me fait de l'oeil, et la 1000 aussi forcément.

Le moteur est bien le meme avec le ssie et le s2r ? J'avais pris le 800 car en cherchant a l'époque, le 1000 avait quelques défaut de fiabilité.

C'est la même pour les s2r ?

J'ai aussi regardé la s4r en 998 voir 996, mais l'entretient est un gouffre à pognon a ce qu'il parait.
Afficher plus
Afficher moins

Entre SSie et S2R 1000, seuls les guides de soupapes ont été changé, ainsi que la gestion électronique.
Il me semble que la différence de puissance sur le papier (95ch officiels pour le S2R1000) est due à un type de mesure différent de celui utilisé à l'époque du SSie.
A noter que les 800 n'ont pas contrairement aux 1000 d'embrayage à sec, qui n'apporte pas grand chose si ce n'est du bruit et un charme rétro.


---------------
AMG & Ducati Powered
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 19/07/2018 à 18:20:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et des couts d'entretien multipliés...


---------------
Je pisse sur Rafael Nadal :)
Je chie sur l'Olympique de Marseille :)
  1. homepage
  2. config
mxpx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2018 à 09:06:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je lurke aussi une s4r 998 qui fait de l'oeil...


---------------
"They say jump, you say how high"  'Zack de la Rocha -1992'
"Si t'es pas mort, envoie plus fort"
  1. homepage
  2. config
mxpx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2018 à 10:13:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des news, j'ai finalement acheté un s2r 1000 il y a quelques mois. Un vrai plaisir !

Et comme j'étais un peut nostalgique de mon 800 ssie, et bien je l'ai racheté :D


---------------
"They say jump, you say how high"  'Zack de la Rocha -1992'
"Si t'es pas mort, envoie plus fort"
  1. config
adrien_sans_voiture
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/11/2018 à 15:47:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellent choix :hihi:


---------------
AMG & Ducati Powered
  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/01/2019 à 13:58:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les ducatistes,

bonne et heureuse année à tous.

Je viens vers vous pour poser quelques questions.

J'ai acheté il y un peu plus d'un mois une 888 Strada de 1994.

La memere à +/- 50,000 km au compteur.

Après avoir rouler un matin sous la pluie, elle s'est mise subitement a tourner sur un cylindre. Perte de puissance bien evidemment et calages en série.

A votre avis, anti parasite ? bougie(s) à changer ? ou bien est ce un symptome specifique connu de ce modele ?

Merci !

La bise

  1. config
ccharlie
  1. Posté le 02/01/2019 à 18:36:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

idem pour 2019 :) Vu les circonstances je serai tenter de dire antiparasites [:a3quattros-line:11]
et en intervertissant entre les deux cylindres tant antiparasites que bobines :hebe:
 ;)
Message cité 1 fois
  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2019 à 13:01:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ccharlie a écrit :

Bonsoir

idem pour 2019 :) Vu les circonstances je serai tenter de dire antiparasites [:a3quattros-line:11]
et en intervertissant entre les deux cylindres tant antiparasites que bobines :hebe:
 ;)
Afficher plus
Afficher moins


merci! :jap:

Publicité

Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/01/2019 à 13:47:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un a déjà essayé une 899 Panigale ? Ca reste coupleux ?
Message cité 1 fois

---------------
Je pisse sur Rafael Nadal :)
Je chie sur l'Olympique de Marseille :)
  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2019 à 18:14:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
que la 1199 et c'était du grand n'importe quoi ! trop de puissance.
pour le coup je pense que la 899 doit etre très sympa à conduire avec bien assez de puissance et de couple :bien: (140/150cv je crois de mémoire)

bmal
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2019 à 08:28:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d'après les retours que j'ai pu lire ( jamais essayée ) c'est effectivement une excellente machine , bien largement suffisante sur route et très efficace sur piste y compris en "confirmé" ....y'a de quoi faire avant d'atteindre ses limites !!! :)

jejematt944
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2019 à 17:17:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé une 899 Panigale ? Ca reste coupleux ?
Afficher plus
Afficher moins


Je ne l'ai pas personnellement essayé, mais quand mon père a amené sa 1299 il lui ont donné la petite pour l'après-midi.
il a bien aimé, bon elle a pas le côté monstrueux de ses grandes sœurs V2 et v4 mais sur route c'est un très bon compromis, plus homogène plus facile à conduire.
quand au couple bin ça reste un twin de 900cc donc y a de quoi faire...

bmw13720
  1. Posté le 08/02/2019 à 20:46:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, petite dernière dans la série des Monster voici le modèle 25th Anniversario
Présentation Ducati Monster 1200 25° Anniversario https://youtu.be/s8nPdClstw4
Message édité par bmw13720 le 08/02/2019 à 20:46:30
  1. config
titi-32
  1. Posté le 09/02/2019 à 15:49:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut la communauté :hello:

Vivement avril, de la sortir !

Ma 'tite Multistrada 1200 S (de 2017)

ub9l


J'avais une Hypermotard 821 (2013) avant, une 1098 S (2008) et motard depuis 15 ans.


---------------
Company/daily/family car: '19 A6 Avant 50 TDI
Track tools: '02 Lancer EVO VI RS2 2.3 430cv + '17 Cayman GT4 Clubsport + '18 991.2 GT3 RS Weissach
Collection: '83 Golf 1800 GTI
Wife's car: '19 Kodiaq 190 4x4
  1. config
titi-32
  1. Posté le 10/02/2019 à 10:18:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les ex :cubitus:


7o19




2ira


---------------
Company/daily/family car: '19 A6 Avant 50 TDI
Track tools: '02 Lancer EVO VI RS2 2.3 430cv + '17 Cayman GT4 Clubsport + '18 991.2 GT3 RS Weissach
Collection: '83 Golf 1800 GTI
Wife's car: '19 Kodiaq 190 4x4
  1. config
nicosaku
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2019 à 12:47:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'aurais pas du changer :o
Message cité 2 fois
  1. config
titi-32
  1. Posté le 11/02/2019 à 08:37:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicosaku a écrit :

T'aurais pas du changer :o
Afficher plus
Afficher moins



Malgré ton commentaire si peu argumenté et développé :cyp: , tu dois bien savoir qu'elles ne sont pas comparables...et donc que cela dépend de ses besoins et/ou envies.

La Multi c'est plusieurs motos en une, elle peut tout faire.
Elle a de l'agilité malgré son poids, à basse vitesse, en ville, on y est comme en scooter.
Elle a de la puissance (160cv), la brutalité et l'efficacité d'une sportive sur route, on peut attaquer fort et ca impressionne n'importe quelle pure et dure tant ça prend bien de l'angle, que les accélérations sont fortes et que le freinage s'avère redoutable.
Et encore (!), elle a les capacités d'un trail sur les chemins.

Chaque été on se fait des balades en couple en prime, dont un parcours de 250km d'une traite. S'en suit sur place des déplacements plaisir etc...c'est confortable, puissant, on y est en grande sécurité, la place dédiée derrière le pilote est large et les protections contre les éléments augmentent encore le confort. Au guidon aucun souci, la partie cycle et le moteur s'adaptent parfaitement au roulage en duo.

Dur d'avoir plus de compromis, d'où mon choix. Une Hypermotard c'est très loin d'être polyvalent à ce niveau d'excellence ! ;)

Message édité par Titi 32 le 11/02/2019 à 08:39:13

---------------
Company/daily/family car: '19 A6 Avant 50 TDI
Track tools: '02 Lancer EVO VI RS2 2.3 430cv + '17 Cayman GT4 Clubsport + '18 991.2 GT3 RS Weissach
Collection: '83 Golf 1800 GTI
Wife's car: '19 Kodiaq 190 4x4
  1. config
nicosaku
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2019 à 11:15:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Evidemment que j'imagine (et j'espère :cyp: ) que c'est ce qui convient le mieux à ton usage, mais

- l'hypermotard j'ai trouvé ça super super fun (essayée en 939, super moteur)
- la 1098 c'est une des plus belles sportives selon moi

Et là tu passes sur un trail, le SUV des motos, le plus moche en plus :p la chute est rude :w
Message cité 1 fois
  1. config
titi-32
  1. Posté le 13/02/2019 à 15:25:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicosaku a écrit :

Evidemment que j'imagine (et j'espère :cyp: ) que c'est ce qui convient le mieux à ton usage, mais

- l'hypermotard j'ai trouvé ça super super fun (essayée en 939, super moteur)
- la 1098 c'est une des plus belles sportives selon moi

Et là tu passes sur un trail, le SUV des motos, le plus moche en plus :p la chute est rude :w
Afficher plus
Afficher moins




Oui hyper fun ! J'étais un vrai hooligan à son guidon, sur de nombreux cols de montagne, c'est fait pour ça.

Tout le reste est subjectif...il en reste que, moche ou pas à ton goût, si tu as été convaincu du petit 939 elle pourrait t'offrir une sacrée expérience car au delà de 4500tr/min elle laisse ta beauté sur le carreau ;) Le testastretta 1200 de ce trail bombarde autant qu'une Superbike 1098 !
Si tu as encore tes bras à leur longueur d'origine, essaye une fois un SUV :D


---------------
Company/daily/family car: '19 A6 Avant 50 TDI
Track tools: '02 Lancer EVO VI RS2 2.3 430cv + '17 Cayman GT4 Clubsport + '18 991.2 GT3 RS Weissach
Collection: '83 Golf 1800 GTI
Wife's car: '19 Kodiaq 190 4x4
jejematt944
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2019 à 17:24:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça aussi ça tire un peu sur les bras... :vert:

DSC_0178Voir l'image en grand0 vote

bmal
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2019 à 08:47:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joli ;)
c'est le dernier en V4 ?
Message cité 1 fois
jejematt944
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2019 à 11:52:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmal a écrit :

joli ;)
c'est le dernier en V4 ?
Afficher plus
Afficher moins


Oui
Elle n'est pas a moi, c'est celle de mon père mais j'ai pu rouler quelques jours avec, bin je préfère le V2 qui est plus "caractériel".

tarrage
  1. Posté le 26/02/2019 à 14:47:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous !

Je viens solliciter votre aide car je suis en pleine réflexion pour ma première monture. Je sais qu'il y a déjà pleins d'articles sur le net à ce sujet, mais j'ai l'impression qu'ils finissent tous par recommander une MT-07 ou Z650.. et ça, je n'en veux pas ! (pas envie de confondre ma moto avec celle de mes voisins..)

Si je poste dans ce topic c'est parce que j'aimerai acquérir un Monster comme premier 2 roues (je ne compte pas le 50cm3 que j'ai actuellement) ! (le son, la gueule...)

Mon budget est de plus ou moins 4000€. Je mesure 1.78, pèse 90kg et j'ai 20ans (je suis sportif).
J'habite en région parisienne (94)(je suis donc soumis aux ZCR) et l'utilisation sera principalement de la ville. Cependant, je veux pouvoir rentrer chez ma famille (Caen/Laval) au moins 2 fois par mois, si possible sans regretter mon achat à chaque trajets !
Je précise que je possède déjà tous l’équipement, et que je ne compte pas les 1000€ d'assurance dans le budget.

J'aimerai acquérir un M696 mais j'ai quelques réserves :
- Les annonces qui rentrent dans mon budget font l'objet de véhicule ayants entre 20 et 30.000 km, n'est ce pas trop ?
- Cette moto est elle une vrai galère pour les longs trajets ?
- Puis-je regarder aussi les 695, 620 ect.. ou vaut-il mieux que je reste sur la 696 ? Même question pour la 796 qui est plus chère et ne semble pas rentrer dans mon budget
- La consommation de ce véhicule et les réparations ne sont-elles pas un gouffre financier comparé aux autres roadsters équivalents ?
- Quel est le comportement moteur ? Car d'après ce que je lis, il a l'air plutôt très rigide en bas et tout mou en haut. Il se rapproche plus de la linéarité d'un CB actuel ou de la patate d'une MT ? (je rapporte juste ce que j'ai lu, n'ayant roulé que sur l'ER6 et l'auto école et effectué 500m avec une MT-07)

Je précise aussi que je n'y connais rien en mécanique, j'irai donc dans un garage/concession pour les réparations et les révisions.

Merci à tous de votre aide !

Peace V
Message édité par Tarrage le 26/02/2019 à 14:54:54
  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 26/02/2019 à 15:54:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
30 000kms, c'est neuf.... donc aucun soucis ;)
Les desmodue sont vraiment fiables. Mon ex-620 a plus de 70 000 maintenant, et tourne comme une horloge...

620/695/696, niveau moteur, ça sera kif kif... sauf que bridable en 47cv et non pas 34, donc en A2, mieux. Ou alors, faut viser le 400 qui ne sera pas bridée, mais c'est rare.

Niveau partie cycle, la 696 est plus agile et plus facile que les 620/695. la 796 est meilleure encore, mais hors budget. Donc pour moi, sauf coup de coeur esthétique, mieux vaut la 696.

Niveau conso... je tournais à moins de 6l/100 avec ma 620... en me servant du moindre cheval disponible. donc non, pas pire que les autres roadster... De toutes façons, c'est pas la conso le plus gros budget en moto, même en 1000 (ma 955 Daytona actuelle tourne aussi a 6l/100..). Le seul interet d'une conso faible, c'est l'autonomie...

Le comportement moteur, c'est plus la MT-07... En moins explosif, mais plus en force. Pas lisse et linéaire comme les Cb500 et ER6.

tarrage
  1. Posté le 27/02/2019 à 22:54:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta réponse ! Elle me rassure
Et au niveau de mon utilisation ? La 695/696 correspond ?

Aussi j'ai une autre question. Pourquoi les annonces des 696 ne correspondent jamais, et de très loin, à la côte de la 696 ??
Message édité par Tarrage le 28/02/2019 à 00:49:08
  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 01/03/2019 à 10:33:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'utilisation... Je m'abstiendrais.... La ville n'est pas un endroit pour une moto, au pire en 2roues, pour une 125 ou un scoot.

Une moto, c'est pour les routes de campagne, qui tournent plus ou moins, dans de beaux paysage pour flaner ou rouler vite... Mais pour le plaisir, seulement le plaisir.

Pour la cote, juste que les cote type "la centrale", c'est du vent. L'offre et la demande, c'est ça qui fais le prix.

Publicité

 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  630  640  650  660  670  680  681  682  683  684
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ducati : Vintage Powaaaa 46