Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §jus328oH

Pfft ben on parle tous de la même chose alors: je reviens de chez West bike et le SV1000N est affiché a 6200E (neuve). J'ai vu ce bleu foncé, ça me plait pas beaucoup parce que j'aime pas les motos bleues mais sinon je peux pas dire que ça ne lui aille pas. Ca change du sempiternelle gris.

 

En tout cas a ce tarif, elle m'intéresse bigrement cette moto! Un gros twin bien coupleux et puissant, ça ça me parle :rs:

 

A ce prix là, pourquoi se priver ?

C'est quand même malheureux de brader une bonne bécane comme ça... Bien sûr, elle n'a pas la gueule d'une Z1000... Mais y'a pas que la gueule d'important :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio414Uo

Bienvenue Julien dans le monde de la force. Donc si tu as le modèle 2003 c'est le bleu le plus clair car le bleu foncé n'existe que pour le modèle 2004 (K4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Et hop un d'plus :bien:

bienvenue et ayez confianccccccccccce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Le mien a 300 kms et j'ai déjà une petite fuite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Bon comme je disais plus haut j'ai une fuite d'huile .

Est ce que quelqu'un a déjà ça ?en rouge c'est le parcours de l'huile qui c'est sauvé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient,Perreux moto j'etais chez eux hier!

Bref quand j'ai eu mon 650,j'avais aussi une fuite d'huile,en fait c'etais un gicleur qui etait mal enfoncé,le mieux c'est d'aller au concess,si ca ne fuis presque aps tu peux quand meme rouler ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio414Uo

C'est certainement le joint qui a été mal monté au départ. J'ai eu le même souci avec une Suzuki. Enervant pour une becane neuve. C'est pas grave mais il faut la ramener chez le concessionnaire pour changer ce joint. Si la fuite n'est pas très importante tu ne risques rien a part faire des taches partout où tu laissse ta moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Ok merci les p'tits clous

Le même probleme que sur 1400 à l'époque c'était le carter qui était mal serré .J'ai essuyé et je vais attendre de voir si la fuite revient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio414Uo

Un conseil, ne force quand même pas trop au serrage. Le mieux serait que tu puisses attendre la révision des 1000km et que perreux-motos prennent ce défaut en charge. Pour ma part, la fuite s'était déclarée après 1000 km et c'était le joint qui était plié en deux. Je n'ai plus perdu une goutte par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, pourquoi se priver ?

C'est quand même malheureux de brader une bonne bécane comme ça... Bien sûr, elle n'a pas la gueule d'une Z1000... Mais y'a pas que la gueule d'important :bah:

Oui et puis a partir du moment où t'es pas un fan de mangas japonais, t'as le droit de préférer le SV hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas533bz

J'ai une petite question a ceux qui sont passé du 650 au 1000.Est ce que ca en vaut la peine car sinon je me laisse tenter par la britich trumph speed triple nouvelle edition.Entre les deux mon coeur balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atn002Ba

J'ai une petite question a ceux qui sont passé du 650 au 1000.Est ce que ca en vaut la peine car sinon je me laisse tenter par la britich trumph speed triple nouvelle edition.Entre les deux mon coeur balance...

 

:bah: Je dirais que tout dépend de ce que tu recherches... Perso, je trouve que le SV650S (AM 99 à l'époque) incite plus à la déconne que le SV1000S.

 

Mais quand on décide d'envoyer, pas de mystère, les bourrins sont là! En plus, sur les trajets plus longs, le moteur s'essouffle moins.

 

En tout cas, pour le coup, je regrette vraiment pas !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben566LD

Dernière modif de mon SV1000N ;)

 

Les doubles optiques j'aime pas !

 

http://img254.echo.cx/img254/2535/img0019b3jd.jpg

 

http://img254.echo.cx/img254/6950/img0021b1jj.jpg

 

http://img254.echo.cx/img254/1702/img0023b9bp.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Dernière modif de mon SV1000N ;)

 

Les doubles optiques j'aime pas !

 

http://img254.echo.cx/img254/1702/img0023b9bp.jpg

 

Ca lui va bien :bien:

 

Comme un gant même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Juste comme ça!!! :D

 

Vous avez combient de bornes sur vos étrons pousssssif!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Bah moi j'suis ridicule 'ai juste 315 bornes :D

Mais promis je vais rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bah moi j'suis ridicule 'ai juste 315 bornes :D

Mais promis je vais rouler !!

 

Ahhh, je te bats: 1700 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Purée vaut vraiment que je me sorte les doigts . au moins pour en finir avec ce satané rodage . Au fait elle date de quand ton acquisition ? Moi une semaine depuis samedi .J'aimerai bien rouler plus mais j'ai mon occupation de 7 mois qui ne veut pas rester tout seul avec sa mère :nanana: qui dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Ahhh, je te bats: 1700 :lol:

:bah: J'ai pas enormenent roulé jusqu'a maintenant!!!

 

Juste 5800!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Purée vaut vraiment que je me sorte les doigts . au moins pour en finir avec ce satané rodage . Au fait elle date de quand ton acquisition ? Moi une semaine depuis samedi .J'aimerai bien rouler plus mais j'ai mon occupation de 7 mois qui ne veut pas rester tout seul avec sa mère :nanana: qui dit !

 

Depuis fin mars... Et encore, j'avaids fini mon rodage en 10 jours... Donc, depuis un mois et demi, j'ai roulé... 700 kms :L

C'est clair que c'est pas un diesel qu'il me faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-t176xo

Salut

Moi j'en suis a 4300 km et je l'ai depuis mi janvier.

 

J'ai bien senti le moteur se liberer un peu a la fin du rodage vers 2000 km et j'ai eu l'impression que ca marche encore mieux depuis que j'ai passé les 4000. Il me semble plus souple encore!:bien:

Quelqu'un d'autre a ressenti ces sensations ou je suis le seul?

Ou alors c'est dans ma tete :voyons:, mais je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Salut

Moi j'en suis a 4300 km et je l'ai depuis mi janvier.

 

J'ai bien senti le moteur se liberer un peu a la fin du rodage vers 2000 km et j'ai eu l'impression que ca marche encore mieux depuis que j'ai passé les 4000. Il me semble plus souple encore!:bien:

Quelqu'un d'autre a ressenti ces sensations ou je suis le seul?

Ou alors c'est dans ma tete :voyons:, mais je ne pense pas

C'est aussi le fait que tu t'habitues a la moto!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Salut

Moi j'en suis a 4300 km et je l'ai depuis mi janvier.

 

J'ai bien senti le moteur se liberer un peu a la fin du rodage vers 2000 km et j'ai eu l'impression que ca marche encore mieux depuis que j'ai passé les 4000. Il me semble plus souple encore!:bien:

Quelqu'un d'autre a ressenti ces sensations ou je suis le seul?

Ou alors c'est dans ma tete :voyons:, mais je ne pense pas

 

Je l'ai déjà senti beaucoup plus souple après le débridage :oui:

Et quant à la conso, ça reste raisonnable: en restant en dessous de 8000 trs/min (ce qui permets déjà de tenir une cadence correcte dans les virolos), avec quand même 2-3 petites pointes (dont une à 210 :oops:), j'étais samedi sur une moyenne de 6 l/100 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma154Gu

Je l'ai déjà senti beaucoup plus souple après le débridage :oui:

Et quant à la conso, ça reste raisonnable: en restant en dessous de 8000 trs/min (ce qui permets déjà de tenir une cadence correcte dans les virolos), avec quand même 2-3 petites pointes (dont une à 210 :oops:), j'étais samedi sur une moyenne de 6 l/100 :bien:

6L aux cents !!! :eek:

J'en rêve...

En ce moment je fais le plein chez ESSO et je suis hyper content parceque je fais du 8 litres !

C'est vrai que je suis plutot généreux sur la poignée de gaz, mais même en faisant de la route en roulant entre 170 et 190 constant, je desends pas sous les 8 litres... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

6L aux cents !!! :eek:

J'en rêve...

En ce moment je fais le plein chez ESSO et je suis hyper content parceque je fais du 8 litres !

C'est vrai que je suis plutot généreux sur la poignée de gaz, mais même en faisant de la route en roulant entre 170 et 190 constant, je desends pas sous les 8 litres... :non:

 

Bon, moi, c'est pas du 170/190 constant... C'était des virolos de montagne (Vosges), avec portions etroites et chaussée parfois dégradée, donc tout sur le couple...

Et j'étais suivi par une Cb500, une Gs500 et une Cbf600 + sds, c'est donc dire que je n'avais pas à ouvrir en grand :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud027Nd

Juste comme ça!!! :D

 

Vous avez combient de bornes sur vos étrons pousssssif!!! :D

 

Ben moi je vais sur 22000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio414Uo

J'ai acheté ma K3 d'occase avec 16000km, j'ai maintenant 22000.

Ma moto était débridée à l'achat. j'ai rebranché le fil 25 pour voir la différence. Alors là, bizarre, le moteur tournait mal. J'avais un trou à l'accélération à partir de 5/6000 et ensuite vers 8000 tours la puissance arrivait brutalement. Je m'attendais plutôt à un fonctionnement inverse. Dans l'ensemble le moteur tournait moins rond.

j'ai donc re-débranché le fil et tout est redevenu normal. Cette expérience me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Depuis fin mars... Et encore, j'avaids fini mon rodage en 10 jours... Donc, depuis un mois et demi, j'ai roulé... 700 kms :L

C'est clair que c'est pas un diesel qu'il me faut...

Sur que si je pouvais rouler dans les Vosges :bien: le rodage serait fini . 'tain vivement que je retourne en Lorraine ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Sur que si je pouvais rouler dans les Vosges :bien: le rodage serait fini . 'tain vivement que je retourne en Lorraine ......

 

Et quand c'est pas la route des crêtes dans les Vosges et le ballon d'Alsace, c'est la Forêt Noire qui nous tend les bras (comme dimanche prochain ;) )

Belle région motarde que l'Alsace :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin325kx

Dernière modif de mon SV1000N ;)

 

Les doubles optiques j'aime pas !

 

http://img254.echo.cx/img254/2535/img0019b3jd.jpg

 

http://img254.echo.cx/img254/6950/img0021b1jj.jpg

 

http://img254.echo.cx/img254/1702/img0023b9bp.jpg

 

Superbe, c'est quoi cet optique ? Marque, prix, etc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben566LD

Chuuttt !! C'est top secret !

 

Cherchez un peu. Bon, c'est une moto, et ca ne coute pas très cher en neuf, moins de 150 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber755VH
C'est un optique de FZ6 ça, non? [/quotemsg]

 

Ca y ressemble fort en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...