Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Honda VFR 800 VTec (pots, selle, ...)

 

Mécanique moto [Polish & Cambouis] : essomba421 Motard au quotidien : Anthord
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Honda VFR 800 VTec (pots, selle, ...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jer83rn
Invité
  1. Posté le 07/04/2006 à 14:28:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis en quête d'avis...alors lachez-vous.... :sol:
 
Je possède donc une VFR 800 VTec de 2002,
 
 

  • et je souhaite faire l'acquisition d'une selle plus confortable.

Pour avoir comparé moultes marques, je suis pas mal attiré par la confort ou seatster de Bagster,
avec une préférence pour la seatster, puisqu'elle me permettrait de garder l'originale pour une future revente de ma monture...
Mon problème, est que je souhaite absolument conserver le capot de selle d'origine!
ma question est donc:
- Quelqu'un sait-il si ce type de selle est compatible avec le capot de selle? J'ai ouïe dire que non,mais sans conviction aucune.
- Et sinon, en adoptant les dimensions par defaut des selles proposées par Bagster, (soit disant -2cm en hauteur),
la hauteur/largeur s'en trouvent-elles modifiées? Parce que je suis un peu juste niveau longueur de jambe  :lol:   et si ma moitié
monte en s'appuyant sur le cale pied....je risque de finir avec tout le monde par terre. :??:
 
 

  • bon sinon, un autre truc me tracasse un peu....le niveau sonore (pour ne pas dire "bruit" ).

Evidemment ce sujet mène souvent aux debats houleux entre les personnes du genre "T'as pas fini faire du baroufle? et d'emmerder ton monde?" et celles du style "J'aime les beaux bruits et j'aime qu'on m'entende!", mais je re-ouvre la discussion:
Moi j'aime justement les beaux bruits, mais ce qui m'embete sur cette motobylette, c'est que personne ne m'entende lorsque que je remonte des files de voitures dans les bouchons. Pour etre tout a fait honnete, je flippe carrement!
Quand j'avais ma petite SVs, les voitures se poussaient dés que j'arrivais derriere elles (relativement souvent du moins...) alors que maintenant, plus personne ne se rend compte que je suis là??!!!! Et ca me ferait bien chier de me faire foutre en l'air par une bagnole qui ne m'a pas pas vu/entendu venir...bon bref....le sujet n'est pas directement là...
J'aimerai donc faire plus de bruit, mais je ne trouve pas tres joli les silencieux ronds ou ovales proposés par les diverses marques (chacun ses mauvais gouts). Il n'y a guere que les mitraillettes de Laser qui sont assez sympa....
L'ideal serait de conserver les pots d'origine auxquels j'ai fini par m'habituer.
Ce qui m'amene donc a vous demander encore une fois votre avis sur ce que j'ai l'intention de faire:
allez je me lance et me prepare a recolter la foudre... :p
Je suis à la recherche d'une autre paire de pots d'origine de VFR VTec (d'occas....dc si quelqu'un en vend....)
et de les percer (moderément), afin d'augmenter le niveau sonore dans les tours....
euh.....vous pensez que c'est jouable? Y'a pas de pb avec les catalyseurs ou autre sondes? Ca fera pas bobo au moteur?
 
allez y, je vous ecoute....
Message édité par jer83rn le 07/04/2006 à 18:41:58
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:39:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
M' est avis que tu devrais aller voir ici avant que ça lock
Cette url n'existe plus
De rien ;)

Invité
  1. Posté le 07/04/2006 à 18:38:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai deja vu, mais pas trouvé de reponse :-(

Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 08/04/2006 à 20:50:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que tu n'aies pas trouvé de réponse dans les 67 pages, c'est une chose :D

Mais je serais toi, j'irais quand même poser mes questions là-bas plutôt : ce sont vraiment des questions spécifiques à une moto bien particulière, et donc, si tu veux une réponse de la part des possesseurs (ou anciens possesseurs) de ladite moto... mieux vaut aller sur le topic qui les réunit tous :oui:

Invité
  1. Posté le 09/04/2006 à 00:05:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh....merci m'dame pour la suggestion.... :-)
ceci dit, j'ai deja posté il y a plusieurs jours et pas de reponse.
(r'garde le dernier post ;-))

Il y a d'ailleurs tres tres peu de sujets sur la question sur le net :-(
Mais la bonne nouvelle c'est que Cardy est censé me faire essayer une selle en début de semaine prochaine.



ps: j'ai pas bien compris la signification de ta signature ?!?!
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 09/04/2006 à 00:44:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer83rn a écrit :
euh....merci m'dame pour la suggestion.... :-)
ceci dit, j'ai deja posté il y a plusieurs jours et pas de reponse.
(r'garde le dernier post ;-))

Il y a d'ailleurs tres tres peu de sujets sur la question sur le net :-(
Afficher plus
Afficher moins


Ah oui, effectivement, tu y avais posté, j'avais pas bien regardé :P
Mais effectivement, c'est une question très précise, il faut avoir une sacrée dose de chance pour tomber sur quelqu'un qui a la réponse :D


Citation :

Mais la bonne nouvelle c'est que Cardy est censé me faire essayer une selle en début de semaine prochaine.
:bien:
Tu nous diras, alors, hein ? ;)




Citation :

ps: j'ai pas bien compris la signification de ta signature ?!?!

:lol:
Elle me paraissait claire, pourtant :voyons:

:oops:

Invité
  1. Posté le 09/04/2006 à 01:55:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je viens de parcourir les 67pages du topic VFR et j'ai eu qq elements de reponses.
Il est visiblement possible de mettre un capot de selle sur une selle confort de VFR VTec...maintenant j'ai posé des questions pour connaitre les marques des selles concernées.

Citation :

 :bien:
Tu nous diras, alors, hein ? ;)

pas de pb....dés que j'ai des nouvelles de Cardy, je fais un compte rendu.


Citation :

:lol:
Elle me paraissait claire, pourtant :voyons:
 
:oops:


AYé!!! j'ai pigé.....tu parlais de ton minou!  :D

Invité
  1. Posté le 26/06/2007 à 19:55:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je possede une paire de pot d'origine HONDA 800 VFR 2006 en tbe, tres peu servi (4000 kms).
Mon tel 06 82 45 22 78 pour plus d'infos.
A+.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel Supermot choisir ? 27
Passage en supermot -> Newb need help 30
Quel choix entre FZ6N ER6N Z750 600GSR 98
premier test report d'une zx-12r 37
Avis CB 500 !!! 4