Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Triumph Sprint ST 1050

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
killer
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/06/2008 à 21:00:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

je n'ai pas trouvé beaucoup de topic sur cette moto qui a pourtant l'air excellente, d'après les tests que j'ai pu lire sur internet, comme celui-ci :

http://www.emoto.com/essais/tr [...] abs-08.php

Y'a t'il des possesseurs qui pourraient nous en parler davantage?

Cette moto m'intéresse, elle est une bonne alternative à la 800 vfr, avec une gueule sympa. Et l'assurance reste correct.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
  1. config
pije
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/06/2008 à 13:44:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :

Bonjour,

je n'ai pas trouvé beaucoup de topic sur cette moto (...)
Afficher plus
Afficher moins



T'as pas du beaucoup chercher ;)

The Sprint ST 2005 de Triumph - The topic

En espérant que tu y trouves ton bonheur (perso j'aime beaucoup cette moto)

killer
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 16/06/2008 à 16:41:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci!
pourtant, en mettant "sprint" dans l'outil de recherche, je ne l'ai pas trouvé...

Publicité

Invité
  1. Posté le 20/03/2010 à 09:17:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en ai une a vendre année 2007, super moto couple une sonorité incomparable, confortable sans changer la selle.

  1. config
pije
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 26/03/2010 à 20:13:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hob08ip a écrit :
:jap:  Salut les ptis loups.

Super bécane, très attachante, souple, rapide et efficace. :p
Bien plus de charisme que son éternelle concurrente la VFR.

La seule chose qui me gène, c'est le masque avant. :cry:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1948/2.jpg

Où ont ils été pêcher cette idée de trois phares et de trois pots sous la selle? :non:
Afficher plus
Afficher moins



Au hasard: en comptant le nombre de cylindres ? [:alh:12]

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/03/2010 à 22:55:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, moi justement je suis tombé sur certains commentaires pas très favorables, comme la peinture qui par au bas du carénage je crois, et aussi tu peux avoir très chaud aux jambes :ange: enfin, tu as toutes la chaleur sur les jambes, cependant je ne suis pas propriétaire, donc je n'ai pas vérifié ;) :)

jbb4
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/07/2016 à 09:11:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je roule avec une version "gt" d'occaz depuis 6 mois.
Le confort ouais au bout de 130 bornes on a quand même envie de s'arrêter. Position de conduite un peu en avant et bulle un peu limite pour mes 1m80. Mais c'est que je me fais vieux.
très facile à prendre en main. Un peu lourde peut être avec 268 Kg.
Côté fiabilité, bientôt 50 000 bornes et pas de problème.
Conso de chameau. 5L en vitesse autorisée comptez un demi litre supplémentaire en tapant dedans.
Freins et suspensions pour l'utilisation que j'en fais: ok. Je confirmerai quand j'aurai eu l'occasion d'attaquer sur les routes de la Chalosse.
Message édité par jbb4 le 09/07/2016 à 09:12:14

---------------
je penche donc j'essuie en
FZR 1000 génésis et K1300S HP
jbb4
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 16:56:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Un petit up, j'ai eu l'occasion de rouler dans le pays basque en compagnie d'une 1400 GTR et d'une bandit 600 fin septembre 2016. Temps sec, 28° idéal.
Le parcours : Mont de Marsan, la chalosse jusqu'à Peyrehorade, le pays basque par la bastide-clairence, espelette jusqu'en Espagne à Dantxaria avec un départ vers 09h00 et retour vers 20h00.
Arrêt déjeuner à Hasparen, sympathique auberge.
Sans réglage particulier, la sprint demeure agréable dans toutes les situations. Je me suis fait peur dans un droit resseré juste après le déjeuner mais ça m'a permis de me reconcentrer sur la route.
Bonne route.


---------------
je penche donc j'essuie en
FZR 1000 génésis et K1300S HP
  1. config
el-nino74100
  1. Posté le 17/02/2017 à 23:41:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello

J'ai acheté une ST sprint de 2005 de 20'000 kil en 2015. C'est ma première moto et j'ai passé mon permis avec (Suisse).
Depuis j'ai ajouté deux autres motos, et ma copine une 4eme. Je peux un peu plus comparer.


Points positifs:
1) selle très confortable pour mes 1.85 m. Pieds bien à plat;
2) j'arrive à bien me protéger derrière la bulle mais la tête relevée fait que ca fatigue un peu, en appui sur les poignets.
3) moteur au top, sonorité au top, broup-broup en décélération au top.
4) ligne peu vieillie je trouve.
5) elle t'implique beaucoup mais elle te rend beaucoup de plaisir. J4ai toujours le sourire quand je la prends.

Points négatifs:
1) faudrait un régulateur de vitesse car sur les longs trajets (genre Genève-MArseille, 460 kil) ca pique les poignets.
2) j'ai des soucis à trouver le point mort de temps en temps, et même des fois impossible de passer la vitesse supérieure. Le sélecteur pied est bloqué. C'est chiant, et au garage on m'a dit que c'était lié à la chaîne dont les maillons ne sont plus assez flexibles (??).
3) le son est addictif en montant dans les tours du coup...tu montes un peu trop et tu risques de te faire flasher souvent.
4) peut-être est-ce lié à la chaîne du point 3 ou de mon coté débutant, mais je trouve que l'accélérateur pourrait être plus souple...les phases accélérations / décélérations donnent l'impression d'un manque de fluidité, presque de cassure.
5) elle est lourde. Pour bien la guider, il faut absolument pas s'opposer à la moto et bien se pencher sur l'avant pour la guider. Si tu restes droit ou refuse de la pencher ben elle tire droit...
6) beaucoup de poids sur l'avant...tu peux la faire tomber assez facilement et ca coûte un bras.
7) selle chaude en été en raison du pot d'échappement sous la selle. Et dégagement de chaleur effectivement sur les jambes assez vite gênant en été.


---------------
La jeunesse, c'est dans la tête.

Tout est relatif dans le temps et dans l'espace...
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ktm duke 690 ou Triumph street triple?? 42
Triumph Daytona T595 (97-98) 40
Triumph Street Triple 675 9337
Triumph 600 Daytona [topic officiel] 243
Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes... 5402