Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Conseil: Envie de passer sur une sportive


Invité §new108VN

Messages recommandés

Amha le R6 est mieux pour ceux qui ont des petits bras ou un gros ventre :cyp:

 

J'insiste, j'ai remis mon cul dessus et à part les poignets un peu cassés, pour le reste c'est impec' du haut de mon mètre 92. :bah:

 

DSCN6761.jpg.353f9f4eaab89b728995eaa732d22226.jpg

 

Ca et le RR, c'est les seules que j'ai trouvé agréables... et le 6R mieux que l'ancienne pour les grands aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Elle fait quand meme petite la moto quand tu es dessus :p Mais bon, le principal est de se sentir bien dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Je fait 1m94 pour 88kg, j'ai collé 10'000 kms à ma R6 et je me sentais hyper bien dessus, donc fonce Bleark :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste, j'ai remis mon cul dessus et à part les poignets un peu cassés, pour le reste c'est impec' du haut de mon mètre 92. :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165228/DSCN6761.jpg

 

Ca et le RR, c'est les seules que j'ai trouvé agréables... et le 6R mieux que l'ancienne pour les grands aussi. :oui:

 

 

Ca depend tellement des millesimes :bah:

 

Un RR 2k5/6, tu pleures vu la position ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait 1m94 pour 88kg, j'ai collé 10'000 kms à ma R6 et je me sentais hyper bien dessus, donc fonce Bleark :p

 

Voilà un vrai avis, merci. :D

Ca depend tellement des millesimes :bah:

 

Un RR 2k5/6, tu pleures vu la position ;)

 

Ca va encore. :oui:

 

Par contre le nouveau, merde... vraiment à l'aise dessus, tout est parfait. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Voilà un vrai avis, merci. :D

 

 

Ca va encore. :oui:

 

Par contre le nouveau, merde... vraiment à l'aise dessus, tout est parfait. :rs:

 

Surtout le coloris bleu/noir rouge blanc! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Le degradé de bleu foncé a noir de l'avant vers l'arriere est somptueux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Voilà un vrai avis, merci. :D

 

 

J'en donne un second :

 

1m87 sur un Gex K1 ça allait en apparence, mais passé 150-200 km, voilà le mal de poignet :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Et sinon, les sportives "alternatives" genre ducati, Bm, ça t'intéresse pas?? Sur une R12S, t'es bien si t'es un peu grand...Puis là, ça pousse bien partout, et c'est super safe niveau comportement.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, les sportives "alternatives" genre ducati, Bm, ça t'intéresse pas?? Sur une R12S, t'es bien si t'es un peu grand...Puis là, ça pousse bien partout, et c'est super safe niveau comportement.... :bien:

 

Nan mais le budget il change là, tu crois pas? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Nan mais le budget il change là, tu crois pas? :W

 

 

 

Vous êtes d'un terre-à-terre affligeant :o

 

 

j'avais pas vu la budget, ouai, ça risque d'être un poil short :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, les sportives "alternatives" genre ducati, Bm, ça t'intéresse pas?? Sur une R12S, t'es bien si t'es un peu grand...Puis là, ça pousse bien partout, et c'est super safe niveau comportement.... :bien:

 

C'est ta nouvelle ? :o

 

Nan mais le budget il change là, tu crois pas? :W

 

Nous ne vivons pas tous dans le même monde. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... en statique ;)

 

En roulage c'est la pire jamais produite avec la le 675 ;)

 

Possible même si j'ai jamais entendu CBRiste se plaindre quand il roulait avec nous. :)

Nous ne vivons pas tous dans le même monde. :o

 

J'aime autant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Je me joins à l'auteur de ce topic car j'ai le même dilemne en ce moment à 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mon coté aucun dilemme. :D

27 ans, et après 2 ans et demi en bandit 600 et 12000 km, j'envisage pour la prochaine un 954 (ou 929 selon budget), voire un autre modèle si très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Auncun dilemne après 12000km seulement? et moi qui en ai après 45000km sur 4 ans...

Fais gaffe quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

bin moi, dilemme aussi, je veut du bracelet mais pas trop radicale!du couple, un peu de duo, et du voyage

 

vtr, falco, (svs), 929, 954 (si ya du pognon), z1000(je rajoute les bracelets, pas un probleme)speed triple... (d'autre suggestion?)

 

et dans un budget de 4000,4500€

 

 

experience: 4 ans, 3routiere et 1 enduro, env 23000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi, dilemme aussi, je veut du bracelet mais pas trop radicale!du couple, un peu de duo, et du voyage

 

vtr, falco, (svs), 929, 954 (si ya du pognon), z1000(je rajoute les bracelets, pas un probleme)speed triple... (d'autre suggestion?)

 

et dans un budget de 4000,4500€

 

 

experience: 4 ans, 3routiere et 1 enduro, env 23000km

 

 

Tu veux le chassis qui va avec ou un truc en carton pate ca te suffit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

J'ai la meme et je me plains pas non plus ;)

 

Mais ca reste la pire de la prod des sportives ;)

 

Ben je trouve pas moi, la 2005 je la trouve plus "confort" que sur une 675, une 1098 ou encore une R1 2004 :bah: et la pire pour moi c'est (pas une sportive) la Ducati Sport 1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Alors 929 dans ta liste :bah:

 

La plus polyvalente a priori ;)

 

Ou une 900SSie, ça regroupe tout ça :oui: (voir une ST mais la ça tire vers le GT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Ouais mais le cout d'entretien d'une ducati me fait pleurer.

 

l' histoire de pas de chassi, c'est pour laquel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

 

Alors 929 dans ta liste :bah:

 

La plus polyvalente a priori ;)

 

 

 

Si t'as des idées hors liste mais in budget, hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouais mais le cout d'entretien d'une ducati me fait pleurer.

 

l' histoire de pas de chassi, c'est pour laquel?

 

Un D2 ça ne revient pas cher... un réglage soupapes (une centaine d'euros hors Ducati Store) tous les 10000km et tu rajoute une paire de courroies (100€ la paire) tous les 20000km... le reste c'est idem aux autres bécane :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

Je conseille pas la CBR 929 c'est la pire de la gamme, c'est le passage carbu-injection. Ya beaucoup de problemes dessus.

En plus elle a moins de patate que la précédente.

 

Vaux mieux un modele 98-99 ou apres la 2002.

 

Par contre tu risques de trouver des occaz a pas trop cher, vu que c'est invendable donc t'auras pleins de super prix dessus.

 

Et pour les guidons bracelets, tout le monde y passe; tu dormiras sur le dos les bras le long du corps :D

Mais le corps humain est bien fait, il s'habitue a tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auncun dilemne après 12000km seulement? et moi qui en ai après 45000km sur 4 ans...

Fais gaffe quand même!

 

Non aucun. Vraiment envie de changer. :oui:

 

Alors 929 dans ta liste :bah:

La plus polyvalente a priori ;)

 

Idem 954 je suppose ?

(avec le blé en plus bien sur).

 

Je pars là-dessus moi. Je peux toucher une 929 de 2001 avec moins de 20.000 bornes pour 2000 euros de moins qu'une 954 de 2003.

Mais je préfère le look du 954.

Il est là mon dilemme. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je conseille pas la CBR 929 c'est la pire de la gamme, c'est le passage carbu-injection. Ya beaucoup de problemes dessus.

En plus elle a moins de patate que la précédente.

 

Vaux mieux un modele 98-99 ou apres la 2002.

 

Par contre tu risques de trouver des occaz a pas trop cher, vu que c'est invendable donc t'auras pleins de super prix dessus.

 

Et pour les guidons bracelets, tout le monde y passe; tu dormiras sur le dos les bras le long du corps :D

Mais le corps humain est bien fait, il s'habitue a tout.

 

Le Fireblade 98-99, le plus moche des Fireblade depuis 92 (encore que l'actuel est pas mal dans le genre :D ). :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...