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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Messages recommandés

Invité §fre637Wj

sur ma svs K8 depuis que j'ai changé les bougies (elles avaient 18K) je consomme encore moins la réserve c'est allumée vers 260km et j'ai remis que 14L dedans... et je roule sur petite route... bref ça consomme rien le sv :D

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Invité §fra376Is

Tiens un sujet conso ca faisait longtemps :o

 

:bah: je me demande bien comment vous faite pour faire autan avec un plein :lol:

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Invité §nah463Ql

J'ai eu une révélation en lisant freejuga :

Elle sort de la révision des 12000kms. Ca doit etre ca. Truc de malade. biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

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Invité §Whi678wx

la seule fois ou j'ai dépassé 220km c'était sur autoroute, même juste après la révision... Oo

 

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Invité §nah463Ql

Bon j'ai été faire le plein. J'avais vu gros. Je n'avais pas fait 170kms mais 164. Ceci dit, je n'ai mis que 11.7l dedans. Ca fait du 4.4l au 100 si je ne me suis pas trompée. Muhuhuuu trop cool.

 

Sur autoroute je ferai un record de tarré ca c'est sur. Et pourtant je revenais d'une ballade avec des potes assez "sportive". Sans etre de l'arsouille de bourrin, on a quand même bien roulé.

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Invité §nut722Sr

164km pour 11.7l

 

pour moi cela fais du 7,13l au 100

 

car a 4,4 litre au 100 avec 11.7 tu fais environ 260km.

 

enfin moi avec mon Sv je fais environ du 6.5 l / 100

 

7.1l si tu tape un peux dedans cela me semble normal, après si tu roule calmement il y a peut être certains réglages a revoir.

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Invité §Azd360zj

~350 bornes avant réserve pour moi! et plein à 370km. Je sais plus combien j'ai mis d'essence, mais ca faisait dans les 3,6L/100.

 

Faut dire aussi conditions hyper favorables : traversée de la suisse sur autoroute (entre 100 et 120), aucun arrêt entre les deux pleins, SVS injection de 2007 (2 bougies/cylindre).

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Invité §nah463Ql

164km pour 11.7l

 

pour moi cela fais du 7,13l au 100

 

car a 4,4 litre au 100 avec 11.7 tu fais environ 260km.

 

enfin moi avec mon Sv je fais environ du 6.5 l / 100

 

7.1l si tu tape un peux dedans cela me semble normal, après si tu roule calmement il y a peut être certains réglages a revoir.

 

 

264kms j'ma suis trompée. :D

Non pour même pas 200 bornes, je me serai abstenue de frimer avec ma mini conso. :sol:

 

Edit : la moto sort de révision et je sais que le mécano est bon. C'est LE mécano de ma région avec un autre dans mon coin. Par contre, dans deux ans il part à la retraite... Je vais devoir changer pour une yamaha si je veux que ma moto soit aussi bien suivie. :ange:

Et non justement, on a fait une bonne ballade entre potes avec ce plein (en conduite pas spécialement cool, mais souvent à la même allure, disons qu'on allait aussi vite en ligne droite que dans les virages, sauf si ca tournait trop sec), et j'ai fait un peu de ville pour aller au boulot.

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Invité §fra376Is

Et non justement, on a fait une bonne ballade entre potes avec ce plein (en conduite pas spécialement cool, mais souvent à la même allure, disons qu'on allait aussi vite en ligne droite que dans les virages, sauf si ca tournait trop sec), et j'ai fait un peu de ville pour aller au boulot.

 

Ouai 90km/h quoi :o

Mais comme tu roule à "poil" avec des mec en harley t'as eu l'impression de rouler à 200 :o

 

:ange::D

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Invité §nah463Ql

Ouai 90km/h quoi :o

Mais comme tu roule à "poil" avec des mec en harley t'as eu l'impression de rouler à 200 :o

 

:ange::D

 

 

Non quand je roule ailleurs qu'en ville, chaud ou pas chaud je suis bien équipée. Là j'étais full cuir, ils m'appellaient bioman. Et j'étais la seule.

On roulait plutot à 110 / 120 pour etre honnete. Et le type en harley nous faisait des étincelles avec ses callepieds sur quasi chaque virages. Ce type, s'il est sur une japonaise, c'est simple, on ne le suit pas. C'est un vrai goret.

 

Edit : en fait, on a roulé un peu comme les flics. Toujours à la même vive allure...

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Invité §Mac346yL

 

Non quand je roule ailleurs qu'en ville, chaud ou pas chaud je suis bien équipée. Là j'étais full cuir, ils m'appellaient bioman. Et j'étais la seule.

On roulait plutot à 110 / 120 pour etre honnete. Et le type en harley nous faisait des étincelles avec ses callepieds sur quasi chaque virages. Ce type, s'il est sur une japonaise, c'est simple, on ne le suit pas. C'est un vrai goret.

 

Edit : en fait, on a roulé un peu comme les flics. Toujours à la même vive allure...

 

 

 

C'est pas bien difficile sur une harley, t'en ferais autant, j'en suis sur :D

 

 

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Invité §fra376Is

Non quand je roule ailleurs qu'en ville, chaud ou pas chaud je suis bien équipée.

 

Conclusion t'es pas une vraie kéké :o

Enfin quand tu ne roule pas qu'en ville :ange:

 

Là j'étais full cuir, ils m'appellaient bioman. Et j'étais la seule.

On roulait plutot à 110 / 120 pour etre honnete. Et le type en harley nous faisait des étincelles avec ses callepieds sur quasi chaque virages. Ce type, s'il est sur une japonaise, c'est simple, on ne le suit pas. C'est un vrai goret.

 

Normal en moto tu pose le genoux en harley tu pose les cale pied ! :o

Si ca ce trouve il serai perdu oui en jap' de plus pouvoir poser les cales pied en virage :D

 

 

Edit : en fait, on a roulé un peu comme les flics. Toujours à la même vive allure...

 

jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif Et ils étaient devant ou derrière vous les flics

:ange:

 

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Invité §Whi678wx

ca doit lui coûter cher en cale-pieds à ton pote en Harley :lol:

Avec un peu de chance il a aussi les pots qui frottent en fonction du modèle, tout qui va bien hihi :sol:

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Invité §nah463Ql

Non ce sont les bottes qui rabotent ensuite. Mais il touchait déja les cales pieds avec son ancienne moto (une grosse chépakoi Honda jaune).

Pour sa harley, il n'a pas de soluce autre que de se pencher moins. Et ca m'étonnerai que j'ose me pencher autant avec ce bazard. C'est une vraie enclume. Pis d'facon je peux pas la conduire, je touche le sol mais pas les commandes aux pieds... :lol:

 

Et c'po parce qu'on roule en Tshirt quand il fait trop chaud qu'on est kéké. On est kéké quand on met un pokifédubrui, un passage de roue avec des mini cligno stupides, un capot de selle en ayant pris soin de virer la poignée passager, et les flanc de carénage qui vont bien. :o

Du coup, full cuir ou pas, je resterai toujours kéké. :sol:

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Invité §fra376Is

On est kéké quand on met un pokifédubrui,

Check :o

un passage de roue avec des mini cligno stupides,

J'en ai pas j'ai un "vrai" support plaque :o

un capot de selle en ayant pris soin de virer la poignée passager,

mécéfaux :o ca ca indique juste que tu n'as pas de sac de sable officiel :o Mais Check j'ai :o

et les flanc de carénage qui vont bien. :o

Ça c'est juste pour faire croire que tu as une sportive :o

 

Du coup, full cuir ou pas, je resterai toujours kéké. :sol:

C'est clair :o

Mais tu sera pas la seule :D

 

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Invité §jib266Gb

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette SV650 ! (2000)

Première question : Je la bride a 34cv ce samedi, ce sera des sensations de tracteur ou ça avance un minimum quand même?

Deuxième question: Je viens d'acheté un Sabot moteur et j'aimerai retrouver le nom de la peinture (refaite) de cette moto pour pouvoir peindre le sabot de cette couleur ... S'il y a des connaisseurs..

Merci beaucoup.

Très cordialement,

 

photo.jpg.892413f385a2b5ba0cdb186445035d91.jpg

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Invité §fra376Is

Je suis pas du tout un spécialiste des modèles avant 2003 mais aucune de celle que j'ai vue sur google image n'avait le carter d'huile gris ni de radiateur d'huile... c'est normale ?!

 

Sinon a 34Cv sur ce modèle idem je sais pas trop mais a mon avis comme sur le 2003 tu va perdre en haut pas tellement en bas...

 

Pour la couleur tu aurai du demander au vendeur car les codes couleur moto sont différent des autos...

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Invité §vk6541VL

Salut, j'ai une SV carbu que j'ai déja paylotée en full et en 34ch, bah disons qu'en 34, tu prends pas tout les tours, ça pousse assez bien jusque 110 (normal, quand même bien plus de 100ch tonne avec le paylote) après, vu que la résistance aérodynamique est proportionnelle au carré de la vitesse, qu'une svn est pas spécialement aérodynamique, et que la transmission est absolument pas adaptée, tu te traines la teube :w:

 

Disons que sur route ça suffit amplement, tu laisseras pas mal de caisses sur place, sur l'autoroute c'est un supplice par contre, pour tenir 140 compteur il faut rétrograder en montée :bah:

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Invité §Sen335tK

Je suis pas du tout un spécialiste des modèles avant 2003 mais aucune de celle que j'ai vue sur google image n'avait le carter d'huile gris ni de radiateur d'huile... c'est normale ?!

 

 

Visiblement le moteur a été changé par un moteur de SV injection sur lequel les carbus ont été adaptés...

 

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Invité §jib266Gb

Oui le moteur a été changer. Le vendeur m'avait prévenu . Pourquoi ça peut poser problème un type de moteur comme celui-ci ? Je dois faire attention ?

Merci pour vos réponses en tout cas.

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Invité §jib266Gb

Elle a été préparer par un mécano qui fait de la compet ... (mais pas avec ça!)

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Invité §fra376Is

Non pas du tout le moteur est bon mais ça fait vraiment moto louche :bah: entre la peinture et le moteur... pour la revendre tu va avoir du mal mdr ! par contre je comprend pas trop le coup du remettre un moteur injection adapté pour le mettre sur des carbu...

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Invité §jib266Gb

ok.. Et j'ai reçu des boisseaux pour la brider, ils sont toujours bon quand même ? Ou du coup c'était inutile ... Je suis perdu.

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Invité §fra376Is

si tu tourne juste la clé dans la moto sans démarré ca fait un bruit genre un long bzzzzzzz ou pas ? si oui c'est une injection si non tu as bien une carbu et donc il te serviron bien a la brider !

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Invité §jib266Gb

Non quand je tourne la clef il y a juste les voyants qui s'allume c'est tout!

Ca ne fait pas un bzzzzz comme la Z750 de mon père! ;)

Donc c'est ok ?

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Invité §fra376Is

Oui donc tu as bien un moteur d'une sv injection couplé à du carbu ! oui c'est bon ! tu as plus qu'a brider !!!

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Invité §jib266Gb

Ok merci beaucoup en tout cas je me sens un minimum rassuré!

 

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Invité §fra376Is

Par contre pour la couleur franchement demande à l'ancien proprio !

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Invité §jib266Gb

Oui c'est ce que je viens de faire ! Mais j'avais vu sur internet une couleur "YHJ K6 (Candy Napoleon Blue)" qui ressemble beaucoup ? Erreur de moi ?

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Invité §fra376Is

Pour moi sa ressemble plus à un bleu 2004 moins flashie que le 2006 mais je ne me base que sur ta photo donc...

 

Dans tout les cas même avec le code couleur Suzuki tu trouvera pas la couleur adéquate chez un carrossier ! (les codes couleurs utilisé sont pas les même)

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Invité §jib266Gb

Ok merci beaucoup en tout cas fransetco!

C'est la première foi que je viens sur un forum , et j'avoue que c'est vraiment le top entre passionné!

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