Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Mécanique / Électronique : BOUNOUA
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  104
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:00:22  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

astil a écrit a écrit :


Bein les vieux je les ai refourgé! J'ai peut etre un 600mo mais il est pas a moi, de plus il me semble que les aimants ne sont pas pareils.

En images:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] imants.jpg

De plus quel est le plus puissant?
Comment faire le montage avec des aimants de DD?
Avec les aimants neodymes tu as eu des resultats convainquants?!




Mais si c'est pareil


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Sujets relatif

Sujets relatifs
[ADDITIF] Test du Wynn's nettoyant injecteurs Reportage Test bmw
["ARNAQUE"] Anti pluie "Rain'X" produit odeur de cuir?
Additifs moteurs: arnaque? Mon garagiste m'a t-il arnaqué ?
Plus de sujets relatifs à : [TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:04:15  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu les montent comment?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:05:04  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

astil a écrit a écrit :


Tu les montent comment?





Pareil ;) vu que c'est pareil ;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:11:54  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ptit_lolo a écrit a écrit :


S'il fait 30Mo il n'y a pas d'aimants.
Les aimants sur vieux disques durs (plus de 100Mo je crois) ressemblent à ça:
ptit_lolo_​1085444671​_ancien

Et sur les disques durs plus récents:
ptit_lolo_​1085444730​_nouveau





Tu peux pas les superposers de la meme façon! :??:

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:21:24  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
astil_1085​574060_aim​ants2

Comme ça c'est pareil, et ça fait le meme effet?

Publicité

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:27:50  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Manipule les aimants, tu comprendras.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:33:32  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Manipule les aimants, tu comprendras.





Je vais pas demonter mon DD pour rien! J'ai un 40go qui marche pas trés bien, je vais pas le sacrifier pour rien, de plus chez aimants.fr ça ne me coute que 24€ et je peux en faire 2!

Et est ce que l'on obtient le meme resultat?!

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:44:31  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
http://maitrekazouille3.free.f​r/pdfecofuel.jpg
Le pdf complet 775ko


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:52:49  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Merci je l'ai deja lu...

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 15:01:16  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

astil a écrit a écrit :


Merci je l'ai deja lu...




Donc tu as la réponse, j'en sais rien j'ai aps essayé avec ceux des DD mais d'autre l'ont fait et ça marche


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 15:10:08  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il te faut des aimants avec une face N et l'autre S, si c'est des aimants longs avec le N d'un coté et le S de l'autre tu peux rien en faire. Kazouille montre le seul montage valable, il faut que les lignes de champ traversent la durite d'alimentation en carburant.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:24:26  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vladimir.Chenkov a écrit a écrit :


Il te faut des aimants avec une face N et l'autre S, si c'est des aimants longs avec le N d'un coté et le S de l'autre tu peux rien en faire. Kazouille montre le seul montage valable, il faut que les lignes de champ traversent la durite d'alimentation en carburant.





C'est donc bien ce que je pense! :lol:

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 00:41:27  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arfff, j'ai démonté le HDD de 200 Mo, mais il n'y a qu'UN seul aimant (très puissant, c'est assez impressionnant). Je l'ai décollé de son support...
Mais les poles sont en bout et pas sur les faces...

Bref, je crois que mon expérience va s'arreter là :(

Oui j'en entends déjà dire : "Et si tu le coupes en 2, t'as 2 aimants, comme les lombrics :lol: "
Ben justement, à force de le manipuler, et bien il s'est cassé en 2, mais un gros et un petit, bref, de toute manière le champ ne serait pas constant (il s'inverserait même à mis chemin) en les mettant autour de la durit...
s5gtx_1085​611081_aim​antpuissan​thdd

Publicité

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 00:46:43  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S5GTX a écrit a écrit :


Arfff, j'ai démonté le HDD de 200 Mo, mais il n'y a qu'UN seul aimant (très puissant, c'est assez impressionnant). Je l'ai décollé de son support...
Mais les poles sont en bout et pas sur les faces...

Bref, je crois que mon expérience va s'arreter là :(

Oui j'en entends déjà dire : "Et si tu le coupes en 2, t'as 2 aimants, comme les lombrics :lol: "
Ben justement, à force de le manipuler, et bien il s'est cassé en 2, mais un gros et un petit, bref, de toute manière le champ ne serait pas constant (il s'inverserait même à mis chemin) en les mettant autour de la durit...
s5gtx_1085​611081_aim​antpuissan​thdd




Les poles sont partout sur un aimant !!! On se fou des extrémités c'est les faces qui comptent


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 07:19:56  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Les poles sont partout sur un aimant !!! On se fou des extrémités c'est les faces qui comptent




:voyons:
Pour moi les champs ne sont pas de partout justement, c'est un peu pour ça qu'il y a des aurores boréales au pôles terrestre, mais c'est une autre histoire...

Voilà à quoi ressemblent les lignes de champs de mon aimant :
s5gtx_1085​634937_cha​mpmagnet
Je pense donc qu'il faut travailler au niveau des poles, pour avoir un champ constant, quasi rectiligne et puissant (densité des lignes de champ sur le schéma)...
Enfin peut-être que je me trompe, les cours d'électromagnétiques sont déjà bien loin :lol:

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 07:26:45  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour me faire mieux comprendre, je voulais faire passer l'essence dans un champ uniforme, créé entre un pole nord et un pole sud.

Supposons maintenant 2 aimants plats avec les poles en bout (et pas sur les face). Ils peuvent se coller l'un sur l'autre, têtes bêches (ou 69 si vous préférez :lol: ), mais l'essence qui va passer entre va être soumise à un champ dans un sens, va s'annuler un court instant au centre pour changer de sens dans la 2ème partie du trajet inter-aimant.... Le mieux serait que je fasse un dessin, mais j'ai pas le temps là... Et puis j'ai la flemme :D

Invité
  1. Posté le 29/05/2004 à 10:05:30  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au contraire ca mélange mieux ;)

Invité
  1. Posté le 01/06/2004 à 13:48:15  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et la marmotte ....

clin_d_pha​re_1070965​570_fuelma​x

Qu'un gogo sorte une arnaque, il a toujours des congénères de son espèce pour sauter dedans ... Qu'un champ magnétique puisse avoir à jouer un rôle dans une combustion soit, c'est à étudier ... Mais là franchement c'est ridicule ...

orienter des molécules d'un seul élément le carburant qui plus est AVANT d'êtrtre mélangé par une pompe et un injecteur, c'est sur que ca ne va en aucun cas optimiser le mélange avec le comburant ...

Cette approche est une arnaque, maintenat libre à vous de dépenser votre argent pour rien ...

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 14:00:26  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clin d'Phare a écrit a écrit :


Et la marmotte ....

clin_d_pha​re_1070965​570_fuelma​x

Qu'un gogo sorte une arnaque, il a toujours des congénères de son espèce pour sauter dedans ... Qu'un champ magnétique puisse avoir à jouer un rôle dans une combustion soit, c'est à étudier ... Mais là franchement c'est ridicule ...

orienter des molécules d'un seul élément le carburant qui plus est AVANT d'êtrtre mélangé par une pompe et un injecteur, c'est sur que ca ne va en aucun cas optimiser le mélange avec le comburant ...

Cette approche est une arnaque, maintenat libre à vous de dépenser votre argent pour rien ...




Rigolo une arnaque qui coute 0€ ,c'est pas une arnaque, t'es ridicule :roll: et puis achètes toi des yeux et un cerveau pour lire les expériences de ceux qui ont testé. Tu parles sans savoir tout comme ces journaleux de base qui ont eu leurs cartes de presse dans un baril de lessive bonux :roll:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 01/06/2004 à 14:27:08  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Rigolo une arnaque qui coute 0€ ,c'est pas une arnaque, t'es ridicule :roll: et puis achètes toi des yeux et un cerveau pour lire les expériences de ceux qui ont testé. Tu parles sans savoir tout comme ces journaleux de base qui ont eu leurs cartes de presse dans un baril de lessive bonux :roll:





La démarche scientifique utilisée est sans faille ... :ptdr: Et venant de quelqu'un qui a prouvé que la clim ne consommait pas d'énergie, je prends cela comme un compliment ... :oui:

Il se trouve que le dispositif a été essayé ... D'ailleurs un des essai est relaté dans l'article ci-dessus .... Mais il est vrai que ca a été consu pour une voiture alors pour une moto ca doit-être différent ...

Mais bon si quelqu'un met en doute une hypothèse (ton hypothèse) non vérifiée et plutôt scabreuse c'est qu'il est forcément incompétent ... :L

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 15:05:32  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au hasard es-tu pris le temps de lire le sujet complet ?? Sinon fais le tu verra les chauses de façon passablement differente.

Invité
  1. Posté le 01/06/2004 à 15:11:56  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de monter des aimants sur ma 405, mais le montage est carrement artisanal, (scotch et carton). Pour le moment je n'ai pas remarque de changement, on verra au moment de faire le plein. mais si cela ne donne pas de resultats, il se peu que mon montage et/ou les aimants soient en cause.

J'ai utilise une paire d'aimants de disque dur.

Je vous tien au courant. Bonne aprem a tous.

Invité
  1. Posté le 01/06/2004 à 16:01:20  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vladimir.Chenkov a écrit a écrit :


Au hasard es-tu pris le temps de lire le sujet complet ?? Sinon fais le tu verra les chauses de façon passablement differente.





Effectivement je viens de relire l'ensemble et je viens de me rendre compte de mon erreur : tout ce sujet un un sujet humoristique pour détendre les scientifiques stressés :ptdr:

Merci de m'avoir fait rire http://honoratha.free.fr/emote​/usermade/clap.gif

Vous avez essayeé les os de poulets dans les peuneux pour éviter les accidents ? :W

:hum: C'est franchement désespérant ...

Allez c'est trop :cry:

http://perso.wanadoo.fr/zagued​/smilies/out1.gif

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 16:06:28  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parmi les défenseurs du "SuperKazouilleMax" © :D, qui est prêt à faire officiellement un essai en aveugle sur sa voiture ?

Ca sera bien évidemment assez long, mais pour une fois, on aura un véritable résultat scientifique.


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 16:09:45  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Parmi les défenseurs du "SuperKazouilleMax" © :D, qui est prêt à faire officiellement un essai en aveugle sur sa voiture ?

Ca sera bien évidemment assez long, mais pour une fois, on aura un véritable résultat scientifique.




Les test ont déjà été fais notamment avec des aimants de DD et ça marche.
Essaye toi sur ta voiture :o| aurait-tu la trouille que ça marche :ange:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 16:11:48  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jeremie@HONDA a écrit a écrit :


Je viens de monter des aimants sur ma 405, mais le montage est carrement artisanal, (scotch et carton). Pour le moment je n'ai pas remarque de changement, on verra au moment de faire le plein. mais si cela ne donne pas de resultats, il se peu que mon montage et/ou les aimants soient en cause.

J'ai utilise une paire d'aimants de disque dur.

Je vous tien au courant. Bonne aprem a tous.




Le scotch ne supporte pas les 80° qui règne sous le capot c'est bien pour ça que j'utilise des composants  certifié usage auto. Et si ça tient pas comme il faut ça marche pas c'est normal


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 16:12:53  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clin d'Phare a écrit a écrit :


Effectivement je viens de relire l'ensemble et je viens de me rendre compte de mon erreur : tout ce sujet un un sujet humoristique pour détendre les scientifiques stressés :ptdr:

Merci de m'avoir fait rire http://honoratha.free.fr/emote​/usermade/clap.gif

Vous avez essayeé les os de poulets dans les peuneux pour éviter les accidents ? :W

:hum: C'est franchement désespérant ...

Allez c'est trop :cry:

http://perso.wanadoo.fr/zagued​/smilies/out1.gif




ESSAYE et si tu obtiens des résultats ça va être ta fête :W


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 01/06/2004 à 16:21:52  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


ESSAYE et si tu obtiens des résultats ça va être ta fête :W






Putain ça serait une honte générale!!!!

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 16:35:15  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

etixx a écrit a écrit :


Putain ça serait une honte générale!!!!




Je parie qu'il va pas essayer comme tous ceux qui ont critiqués sans savoir :W


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 01/06/2004 à 21:12:48  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Le scotch ne supporte pas les 80° qui règne sous le capot c'est bien pour ça que j'utilise des composants  certifié usage auto. Et si ça tient pas comme il faut ça marche pas c'est normal





Oui je sais bien que c est loin d'etre adapte, mais pour le moment ca a l'air de tenir. Apres quelques kilometres de ville et sur le peripherique c'est toujour en place. Mais vu comment le scotch resiste dans le temps cela ne peut pas etre durable comme montage de tout facon. Je vai essayer de faire ca proprement ce weekend.

Bonne soiree.

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 22:24:27  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Les test ont déjà été fais notamment avec des aimants de DD et ça marche.





Quels sont les résultats (mesurables et vérifiables) ?
Quelle est la méthodologie employée ?
Quel est le protocole expérimental ?

Je suis tout à fait prêt à te croire, bien que je sois particulièrement sceptique, mais étant cartésien avant tout, je veux une preuve expérimentale autrement plus fiable que juste "ça marche".

Donc, qui veut faire un test en aveugle ?
On devrait pouvoir faire un truc propre en 2 mois...


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 22:45:04  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois que mon interrogation sur la particularité d'un champ magnétique d'une paire d'aimant de DD a fait long feu piouffff :bah:

Perso ne voulant pas dépenser un centime pour faire une expérience (et oui il s'agit ici d'expérience, mais pas d'arnaque tant qu'on ne claque pas de roros), j'en suis resté là...

En revanche, j'ai un petit truc personnel pour économiser de l'essence. Personne ne me croit sur les forums, etc. Mon père fait pareil et pour lui aussi ça marche. Et notre cher ingénieur aéronautique (clin d'phare) ne devrait pas avoir à y redire car là c'est scientifique.
C'est tout simplement mettre du 98 à la place du 95 pour les voitures actuelles soit disant optimisées pour le 95... On ne trouve pas du 98 de partout parait il, ceci expliquant sans doute pourquoi renault (clio essence sauf RS) conseil le 95...

Avec du 98, je roule à 5.8. Avec du 95 c'est 6.4 l/100, soit une économie de 7% (bon c'est pas les 30% du fuelsaver :lol: ). Et là je vous entends dire "oui mais il est plus cher !". Effectivement. Tout à l'heure je suis allé faire le plein : le 98 est à 1.070, et le 95 à 1.065, soit 0.47 % de plus !!!
Ben y a pas photo [0.47 % plus cher <<< 7% d'économie] donc je roule au 98 et je vous emmerde :p

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 22:50:57  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Quels sont les résultats (mesurables et vérifiables) ?
Quelle est la méthodologie employée ?
Quel est le protocole expérimental ?

Je suis tout à fait prêt à te croire, bien que je sois particulièrement sceptique, mais étant cartésien avant tout, je veux une preuve expérimentale autrement plus fiable que juste "ça marche".

Donc, qui veut faire un test en aveugle ?
On devrait pouvoir faire un truc propre en 2 mois...




Regarde quelque pages avant y en a un qui a testé avec un carbu + turbo ça l'a changé du tout au tout. Moi même j'ai été surpris


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 22:52:20  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S5GTX a écrit a écrit :


Je vois que mon interrogation sur la particularité d'un champ magnétique d'une paire d'aimant de DD a fait long feu piouffff :bah:

Perso ne voulant pas dépenser un centime pour faire une expérience (et oui il s'agit ici d'expérience, mais pas d'arnaque tant qu'on ne claque pas de roros), j'en suis resté là...

En revanche, j'ai un petit truc personnel pour économiser de l'essence. Personne ne me croit sur les forums, etc. Mon père fait pareil et pour lui aussi ça marche. Et notre cher ingénieur aéronautique (clin d'phare) ne devrait pas avoir à y redire car là c'est scientifique.
C'est tout simplement mettre du 98 à la place du 95 pour les voitures actuelles soit disant optimisées pour le 95... On ne trouve pas du 98 de partout parait il, ceci expliquant sans doute pourquoi renault (clio essence sauf RS) conseil le 95...

Avec du 98, je roule à 5.8. Avec du 95 c'est 6.4 l/100, soit une économie de 7% (bon c'est pas les 30% du fuelsaver :lol: ). Et là je vous entends dire "oui mais il est plus cher !". Effectivement. Tout à l'heure je suis allé faire le plein : le 98 est à 1.070, et le 95 à 1.065, soit 0.47 % de plus !!!
Ben y a pas photo [0.47 % plus cher <<< 7% d'économie] donc je roule au 98 et je vous emmerde :p




Le 98 est corrosif


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote pro
  1. config
lord-anonymous
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2004 à 23:26:46  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lord.anony​mous_10839​38832_hein​03
Corrosif le 98? :hum: Qu'est ce que c'est que cette blague? Corrosif pour quoi?? :voyons:


---------------
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 01/06/2004 à 23:35:31  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben je tourne qu'à ça, moi. Pas conseillé d'y mettre du 95 de toutes façons :bah:

il me semblait même que le 98 était plus additivé pour éviter ce genre de problèmes.

Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  104
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bang bang sur moteur atmo 29
Injection D 4
Filtre à huile Purflux ou Carrefour? 20
Efficacité bombe anti-crevaison... 43
Problème démarrage sur Cosworth 10