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Peugeot

Huile dans le filtre à air 405 srdt


Invité §Lau488Oz

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Invité §Lau488Oz

Pourquoi y-a-t-il toujours un peu d'huile dans le filtre à air ?

merci pour vos réponses.

A+

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Invité §205653pX

Je veux pas t'affoler mais en général de l'huile dans un filtre veux dire que la ségmentation arrive au bout!

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Je veux pas t'affoler mais en général de l'huile dans un filtre veux dire que la ségmentation arrive au bout!

:voyons:

Je crois que tu n'as jamais vu un filtre à air de 405 td.

Dans la mienne, ça fait pareil, je crois qu'il faut s'en satisfaire (je change de sens le filtre à air une fois au milieu de sa vie mais est_ce bien utile?).

 

Si toutefois quelqu'un a une réponse pour résoudre le problème, je suis aussi preneur :oui:

 

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Invité §205653pX

En général de l'huile dans l'admission veux dire segmentation HS mais si c'est quelque chose de connut sur ces 405 alors ca ne dois pas étre ca!

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En général de l'huile dans l'admission veux dire segmentation HS mais si c'est quelque chose de connut sur ces 405 alors ca ne dois pas étre ca!

En fait, c'est le reniflard qui vient dans le filtre à air et qui amène cette huile.

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Invité §205653pX

Ba ouais c'est pour ca que je dis ca!

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Invité §Jer455kG

Moi aussi sur ma 405 1.6l essence j'ai un peu d'huile qui arrive sur le filtre a air. L'huile arrive par la durite de recyclage de vapeurs d'huile je crois.

 

Chez moi cela fait une tache et je le retourne en millieu de vie comme deja dit plus haut.

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Invité §205653pX

Elles ont combien de kms vos 405?

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Invité §Jer455kG

La miene, 195000km et elle a 13 ans.

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Invité §205653pX

Donc ce sont des voitures qui ont quand méme pas mal de kms, c'est bien possible que vos segmentation commence a étre usées, mais si elles ne fument pas encore, c'est que que pour l'instant ca peux encore rouler!

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Invité §the688ih

Moi idem un peut d' huile mais elle a 280000km :-)

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Invité §205653pX

Arriver a ces kms la, a mon avis la segmentation est surement HS! Pour voir si un moteur est en bonne état, tu enléve la durite du reniflard qui va a l'admission, est si tu sens que ca souffle assey, ton moteur a bien vécu! :D

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Invité §Gra357Uk

Et ça fait quoi la "segmentation" ?

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Invité §205653pX

Ba c'est quand tes segments sont usées! Je m'éxplique: Si tes segments sont usées, tu aura plus de perte de compression, ce qui va faire monter la pression dans le carter, et l'huile aura tendance a remonter! J'ai étais clair?

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Invité §Gra357Uk

Hummm, vi. ;-)

 

Et ça se répare facil ou on change le V10 ? :-}

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Invité §205653pX

Ba quelqu'un qui bricole lui méme le réparera tout seule, sinon un garage le fera pas, y'a quand méme pas mal de MO, mais sinon sa se fait assey bien!

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Invité §Gra357Uk

Ok, merci...

Je dois avoir ça sur ma vieille Rover.

 

De l'huile dans le filtre à air et obligé d'appuyer pour avancer.

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Invité §ROO621zw

C'est assez courant sur 405, le mieux serait déjà de nettoyer toutes les durites de reniflard d'huile. Mais si ça le fait encore aprés ça, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

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Invité §205653pX

Mais c'est pas forcément le filtre a air qui est atteint, des fois il n'a rien, faut surtout regardé ou arrive les durites du reniflard!

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Invité §Ano875rY

Arriver a ces kms la, a mon avis la segmentation est surement HS! Pour voir si un moteur est en bonne état, tu enléve la durite du reniflard qui va a l'admission, est si tu sens que ca souffle assey, ton moteur a bien vécu! :D

 

C'est pas le kilométrage qui decide. Moi ma 405 grd 1l9 totalise 568000 kms et tourne comme aux premiers jours.

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