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Volkswagen

Montage centralisation sur polo 6N


Invité §mom623Cn

Messages recommandés

Invité §mom623Cn

Voila j'ai une polo 6N sans centralisation, même pas à clef, donc je dois monter un kit universelle.

Seul probléme je n'arrive pas à monter les moteurs dans la porte.

Il y a un espéce de gros cache blanc comprenant le mécanisme de la serrure et il m'est impossible de fixer le moteur et de faire le montage.

Ou alors je ne comprend pas trop comment procéder...

 

Merci d'avance,

 

Momo

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Invité §did838ZG

Salut il me semble qu'il se démonte ce cache blanc si ma mémoire est bonne, mais je crois que tu dois déposer l'ensemble du mécanisme de serrurre pour l'enlever.

Tiens nous au courrant @+

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Invité §mom623Cn

Oulala ca serai embétant de tout devoir démonter...

J'ai essayer des spécialiste comme Topwagen et ils savent pas me dire.

Sinon j'ai conacter des casses et je trouve aucun système d'origine.

 

Qq pourrait m'aider? Help please...

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Invité §che686EI

Désolé, ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurais répondu.

Par contre si t'as des photos du kit je serais interressé.

J'ai la fermeture centralisée sur la mienne d'origine.

J'ai eu un soucis avec 1 sorte de cardan qui va dans le boitier électronique.

Si le kit qui t'as été vendu est similaire, je penses savoir comment c'est placé.

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Invité §mom623Cn

http://www.topwagen.com/boutique/images_produits/179top05.jpg

Il s'agit de ce type de moteur.

 

Il s'agit d'une centralisation universelle électrique et non d'une centralisation pneumatique comme sur les vw.

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Invité §che686EI

Ah ouai ! C'est le kit vendu chez Mecatechnic ça (désolé je veux pas faire de promo).

C'est bizarre quand même que tu ne puisses pas prendre les emplacements d'origine.

J'ai un pote fana de VW (il en a 5), je l'ai appellé pour de multiples choses, et à travers je lui ai demandé si ça lui était arrivé d'installer une centralisation adaptable. Réponse négative.

Sinon t'as monté tout le restant ? te restes t'il des pièces non montées ?

Sinon t'es de quel coin ? Si t'es pas loin du 38 on peut voir ça si ça te tentes.

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Invité §mom623Cn

Non malheureusement je suis du 59, j'habite à 10 minutes de mecatechnics justement...

 

En faite, je me retrouve sans aucunes piéces, quand j'enlève la garniture de porte, j'ai une espéce de bloc blanc regroupant tout la serrure de la porte ( la serrure que l'on voit sur la tranche de la porte ).

Il y a des trous "marqués" dans la porte mais pas percés, il s'agit de trous à la dimension des moteurs. Seul problème ces trous se trouvent juste devant le bloc blanc donc on ne peut rien fixer.

Aucun magasin ne peut me renseigner, et VW me dit directement, c'est IMPOSSIBLE. Ils ne veulent pas s'ennuyer avec cela visiblement. Mais je suis certain que c'est possible, mais comment ?

 

Sinon quelqu'un aurait des photos des moteurs initiaux pour voir comment cela est fixé ?

 

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Invité §che686EI

Si seulement j'avais un appareil photo numérique, je l'aurais fait volontier, en même temps j'aurais pu réparer mon système de serrure (j'ai été forcé).

J'ai vu sur la photo que tu avait des tringleries avec le kit.

Est ce que ces tringles ne sont pas à utiliser en remplacement de celles d'origine et si les moteurs ne devraient pas être fixés sur la portière, à un endroit distant.

Sur la mienne, si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas de bloc blanc.

Est ce que tu ne devrait pas l'enlever ce fameux bloc blanc par hasard ?

Autrement, si t'as un appreil photo numérique, j'aimerais que tu me fasse une photo de chaque pièces. Car je me demandais si tu ne devrais pa placer le moteur sur la porte à la place du système d'origine. c'est dommage que l'on ne soit pas proches. J'ai un ami qui habite près de Hazebroucke (désolé pour l'ortographe, j'ai écrit comme ça se prononces) mais il ne saura t'aider.

Je vais essayer de te trouver des indices sur le montage.

 

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Invité §mom623Cn

Alors, que te dire?

Si ce n'est un grand merci déja .

 

La tringleri? c'est quoi? le tige avec plusieurs trous dedans?

Le bloc blanc c'est comme un case, mais je ne peux pas l'enlever, il est dépendant de la serrure. Il me faudrait alors démonter toute la serrure et procéder à un changement, mais je ne pense pas qu'il fasse procéder comme cela.

 

J'avais quelques photos mais flou et on ne vois rien.

J'essaierai de refaire cela des que possible.

 

Merci en tout cas.

 

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Invité §che686EI

Ce n'est rien, si j'ai un soucis je demandes, autant que tu le fais, et je sais que des gens me répondront, tôt ou tard.

La tringlerie pour moi ce sont les tiges en fer qui se trouvent là sur ta photo.

chenillardv2_1104271268_centralisation_mecatechnic.jpg.bbe7bce5ee72ff02e244fc4861acd5dd.jpg

Celles avec les trous justement me font penser qu'elles doivent peut-être être fixées, et dessus viens le moteur, à la hauteur qu'il te faut, enfin ce ne sont que des soupçons.

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Invité §mom623Cn

Alors perso ce que je pense, c'est de fixer les tiges avec tout les trous dans les trous déja "prévut" et ainsi de pouvoir fixer le moteur au dessus du gache blanc grace au autre trou.

La tringlerie je la fait passer dans le "moteur" et je la relie , fixe à la trnglerie déja existante (avec le locquet).

 

Mais le probléme est de "fixer" le moteur au dessus de ce cache tout en permettant d'avoir les deux tiges de tringlerie dans le même axe pour les fixer ensemble...

 

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Invité §che686EI

Est ce que dans ce cas tu ne peux pas fixer le moteur ailleurs, grace aux tiges avec tout les trous ? Plus bas, plus haut ?

Sinon autre idée, car la photo du kit est trop petite, si il y'a une pièce qui permet de relier une tringle à une autre.

C'est assez dur pour moi d'essayer de te trouver une solution, mais si ce kit existe c'est pas pour rien, donc ... faut trouver ! Mais pas desesperer.

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