Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

Probleme moteur Subaru forester 2002


Invité §cal643xn

Messages recommandés

Invité §cal643xn

Depuis la revision des 50 000 kms, j'ai ce gros soucis avec mon forester:

entre 3500 et 4500 tr/mn, gros trou à l acceleration (engorgement?), puis acceleration brutale passé 4500 tr/mn. La revision des 62000 arrive, je leur resignale le probleme et ils me changent la sonde Lambda (en ayant pris soin de me rendre mon vehicule APRES la fin de garantie...). Je rentre chez moi et toujours la meme chose: trous à l acceleration. Je les appelle, leur signale et le patron du garage me dit qu'il l a essayé mais n'a rien sentit (fort tout de meme pour un mec qui fait des rallyes, ce ne doit pas etre lui qui regle ses moteurs...).

Quelqu'un a t il deja eu le meme probleme et a t il trouvé la solution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica212Pj

Nous avons récemment dû changer les faisceaux de cables de bougies dernièrement sur celui de mes parents, le problème se manifestant étant un gros manque de couple lorsqu'on était en desous de 3500 t/min. Ce problème ne se rencontrait qu'en fonctionnement au LPG.

 

Je ne pense pas que les problèmes soient liès mais bon on ne sait jamais.

 

Sinon, quel est ce garagiste dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Nous avons récemment dû changer les faisceaux de cables de bougies dernièrement sur celui de mes parents, le problème se manifestant étant un gros manque de couple lorsqu'on était en desous de 3500 t/min. Ce problème ne se rencontrait qu'en fonctionnement au LPG.

 

Je ne pense pas que les problèmes soient liès mais bon on ne sait jamais.

Sinon, quel est ce garagiste dont tu parles ?

 

Un certain José B. je pense...

Vu sa voiture de rallye (impreza WRC) je pense pas que ça soit lui qui la règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal643xn

Peu importe le garage dont je parle, seul le resultat compte, et c'est vrai que je suis attristé de voir qu'un probleme en apparence aussi simple (bon c'est vrai je m'y connais peu en mecanique) puisse etre aussi long à resoudre.

Cela dit, et pour eviter toute polemique, j'ai foi en leurs mecanos qui m'ont l'air tres competents, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on ne voit rien sur leur petit boitier electronique.

Mis à part ce probleme, le Forester est un tres bon vehicule, parfait pour ma femme amener les enfants à l ecole et aller au taf. Si on trouve la solution au probleme de moteur, je vous fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri655SE

Salut

J'ai une Subaru Forester de 2002. Vehicule parfait suaf depuis qques mois.

à l'accélération du véhicule un gros bruit vient de l'arrière de la voiture. Ce n'est pas le pot j'en suis sur.

Le second truc est une bruit des roues ( un grincement ) lorsque le voiture va à 20-30 km/h et que je braque

 

Y'aurait t-il des doués de la méchanique sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...