Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme Autoradio d'origine [Mercedes E290TD]

 

Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme Autoradio d'origine [Mercedes E290TD]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fut08md
Invité
  1. Posté le 16/02/2006 à 13:06:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila,
Je n'arrive pas à enlever mon poste d'origine sur ma w210 E290TD.
Si quelqu'un à deja le même probleme, je suis preneur de la solution.

Faut il tout enlever toute la garniture ou pas?
Ci dessous, une photo de l'ensemble.

futurm_114​0091517_im​age_015
Message édité par fut08md le 16/02/2006 à 13:07:09
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 16/02/2006 à 13:14:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,je travaille chez peugeot en montage de voiture,les poste neuf d'origine que nous installons sont installer avec une pince spéciale.Le mieux serait de téléphonner un un  concéssionnaire mercedes pour qu'il vous conseille sur la manière de procédé avec une gamme de montage ou si vous pouvez l'enlevez tout simplement avec un tournevis.

Invité
  1. Posté le 16/02/2006 à 13:14:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il doit y avoir des petites fentes sur les cotés du l'autoradio. Il faut passer des languettes métalliques plates afin de débloquer l'autoradio. J'avais le même pb sur ma w202, ca se fait bien.
Je suppose qu'il doit exister un outil pour l'extraction chez Mercedes, mais cela se fait sans (J'ai utilisé des languettes métalliques récupérées sur des capuchons de stylo.)

Les fentes doivent se trouver en bas à gauche et à droite (là ou tu a enlevé le cache).

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/02/2006 à 17:05:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bon merci !

Quand j'ai acheté mon nouvel autoradio, on m'a gentillement enlevé l'ancien !

Suffisait d'avoir les bons outils

Invité
  1. Posté le 19/07/2019 à 18:23:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir :) oui effectivement j’ai des photos mais le problème c’est que quand je clique sur l’ajout de photos du site sa me met comme possibilité que des url je comprend pas :/  et j’ai vu un collègue ancien mécano qui m’a dit que sa venais sûrement de ma recharge clim! En effet mon garagiste chez qui j’ai recharger la clim je suis allez lui demander combien de gramme il m’a mit et il m’a dit qu’il le compte pas en gramme mais en pression , et qu’il utilise pas du gaz 134 mais soit disant un gaz universelle , alors mon Collegue émet l’hypothèse que le gaz ne va pas et le fait que il n’y est pas de gramage c’est ça, j’ai redemander à mon garagiste et j’ai pu observer qu’il a regarder une feuille avec un tableau d’equivalence Il me semble, à mon avis = gaz de merde mauvais grammage, j’ai donc vider casiment tout le gaz manuellement il y a une heure , demain rdv à feu vert faire une vrai recharge de clim en 134 avec le bon grammage et non en pression ( donc 1kg) et je vous tien au courant voir si c’est ça ! Si c’est ça je suis sauver , mais c’est fort probable que le gaz étai en quantité inssufisante du fait qu’il est à la pression et non au grammage et le fait que ce soit un gaz soit disant universelle me conforte encore plus dans cette piste, cependant si tu peut me dire comment ajouter des photos sa serait cool comme ça je les met dans le doute !
Merci pour ta rep !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liquide refroidissement classe A 5
Courroie de distribution C220CDI 11
Le voyant d'alarme ne clignote plus sur W211 7
Voyant préchauffage reste allumé C 220D W202 5
Voyant niveau d'huile et horloge sur A170cdi 9