Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

rehausser GOLF IV tdi


Invité §ech611rc
 Partager

Messages recommandés

Invité §ech611rc

quelqu'un pourrait il m'indiquer comment je pourrais rehausser ma golf, sachant qu'à deux reprises j'ai mon carter percé à cause d'une pierre au milieu de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech611rc

non, non elle n'a pas été rabaissée, mais je suis dans une région où parfois la route est dégradée, et j'en suis maintenant à 180 000 km je vais changer mes amortisseurs d'origine et je me suis dit s'il y'a une possibilité de la rehausser pour éviter des problémes quites à renoncer à une certaine tenue de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech611rc

j'ai entendu parler qu'il exister des cales en caoutchouc à placer entre le ressort et l'amortisseur pouvait permettre de rehausser le vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Pour moi c'est du bricolage ça :)

 

C'est clair fais plus gaffe ou tu pose les roues, ou alors bricole un protege carter en acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech611rc

merci pour les infos,

pour faire de la convers, je suis restée une année et demi à rouler avec ma golf et cela se passait surtout en hiver où elle ne dépasse pas les 60 km/h ou plutot les 2000 tours/mn pendant au moins 1 heure aprés elle redevient normale, quelqu'un saurait il pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

ça ressemble à un probleme de géométrie variable de turbo encrassée, il y a des topics là-dessus.

Je pense que tous les kits que tu trouveras pour tes ammortisseurs sont faits pour rabaisser la voiture. Dans l'autre sens, il faut acheter un 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech611rc

c'est vraiment bizarre qu'on puisse pas trouver sur le marché des kits permettant de rehausser les voitures ??

au sujet de la chute de puissance que j'ai eu pendant un an et 1/2 c'était à cause des durites du filtre gas-oil étaient inversées, je ne sais pas qu'elle est la relation mais cela reste bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

En fait si tu réhausse la voiture le comportement va devenir vite dangereux, c'est pour ça qu'on essaye de la mettre le plus bas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Logique centre de gravité plus haut donc roulis lacet tangage plus important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic116oT

Bonjour!

 

Il existe bel et bien des rondelles à placer entre la coupelle et le roulement supérieur de l'amortisseur. C'est une pièce à commander via ETKA chez VW. Il s'agit d'une pièce qui est monté pour l'option "mauvaise route" et qu'il est tout à fait possible de monter par après. Ca a même été "la" solution VW de l'époque pour les plaintes de carter qui "laboure" la route.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano100Jb

 

 

Citation :

Bonjour!

 

Il existe bel et bien des rondelles à placer entre la coupelle et le roulement supérieur de l'amortisseur. C'est une pièce à commander via ETKA chez VW. Il s'agit d'une pièce qui est monté pour l'option "mauvaise route" et qu'il est tout à fait possible de monter par après. Ca a même été "la" solution VW de l'époque pour les plaintes de carter qui "laboure" la route.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...