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Peugeot

[306 TD 1.9] Alarme>coupe circuit!!!


Invité §Dvd085Dr

Messages recommandés

Invité §Dvd085Dr

Bonjour à Tous

j'ai besoin de vos compétences éclairées pour une 306 TD moteur XU 9

afin d'enlever le coupe-circuit qui empeche de démarrer car mon alarme type

Texalarme (fermeture centralisé+coupe-circuit et périmétrique+volumétrique)

vieille de 11 ans est prise dessus & m'pourrie la vie !!! :pfff:

Merci de votre aide :jap:

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Invité §tnt265Ie

Bonjour à Tous

j'ai besoin de vos compétences éclairées pour une 306 TD moteur XU 9

afin d'enlever le coupe-circuit qui empeche de démarrer car mon alarme type

Texalarme (fermeture centralisé+coupe-circuit et périmétrique+volumétrique)

vieille de 11 ans est prise dessus & m'pourrie la vie !!! :pfff:

Merci de votre aide :jap:

 

 

tu ouvre le boitier texalarme et tu regarde les relais, il y en à forcement un qui coupe le démarrage, tu shunte le contact et c'est bon

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Invité §Dvd085Dr

Merci TNT67 d'réponse mais pauvre q'je suis j'y connais rien en mécanique!!! :cry:

mais peut être q'tu peux m'en dire un peu plus sur ce Boitier si il est logé dans le tableau d'bord

ou sur la partie moteur!!! :??:Tes info m'serait bien précieuse.... ;)

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Invité §tnt265Ie

je ne sais pas ou le propriétaire (l'ancien l'a installé, mais moi je l'aurai mis sous le tableau de bord.

est-ce que ton electrovanne est visible sur la pompe injection

évite d'écrire en gras, ça casse les yeux

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Invité §Dvd085Dr

Pardon pour l'écriture TNT67 :lol:

pour l'electrovanne oui il est accessible sur la pompe à injection!!! :)

Pour le boitier? Alarme d'origine peugeot vu q'je suis le second proprio"

mais jusq'à y a peu j'avais jamais était ennuyer meme en changeant les

piles!!! :lol:

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Invité §tnt265Ie

Pardon pour l'écriture TNT67 :lol:

pour l'electrovanne oui il est accessible sur la pompe à injection!!! :)

Pour le boitier? Alarme d'origine peugeot vu q'je suis le second proprio"

mais jusq'à y a peu j'avais jamais était ennuyer meme en changeant les

piles!!! :lol:

 

 

autofrancaise1l43.gif.28452fab269c79d179c42e46f3f8e111.gif privé

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Invité §Dvd085Dr

je ne sais pas ou le propriétaire (l'ancien l'a installé, mais moi je l'aurai mis sous le tableau de bord.

est-ce que ton electrovanne est visible sur la pompe injection

 

 

Re...:hello: TNT67 excuse,je reviens vers toi suite au boitier Alarme!!!

car ta seconde méthode citée est bien mais un peu emmerdé;

>>je n'sais même pas monter un autoradio!!! :lol::lol::lol:

Mais par contre j'ai mater où été logé le Fameux boitier Noir Texton An 94 ref: AFG 215 5BA (Texarlarme) ,

ma foi bien caché car après avoir remonté par les fils des 2 capteurs je suis arrivé coté chauffeur derrière

la boite à fusible de la 306!!! :D j'ai voulu le faire descendre un peu pour voir les fiches connecté sur le fameux

boitier!!! Au vu de l'installation c'est d'origine car Peugeot l'a bien logé à champs & bloqué (le boitier Texton )

dans une barre fixée par un écrou sur la caisse derrière la pédale d'embrayage!!!

C'est quand même bien monter,même le pontage électrique est soigneux :hebe:

http://img175.imageshack.us/img175/1972/iconarrow1kh8.gif il existe 3 Nasses Noires de fils de couleurs avec divers "broches/prises de couleurs"juste avant le boitier Texton!!!

il m'a fallu 2 h comm'j'y connais rien pour trouver & comprendre leur installation et selon tes indices!!!

Encore Merci TNT67 :jap:

Donc avec un peu de soutien & de logique :lol: , je pense q'la meilleur option c'est déposer l'alarme complétement...

Peux-tu m'expliquer SVP comment on procéde pour relier les 2 Bonnes Nasses... :??:

Dans l'attente d'te relire TNT67 encore Merci pour ton écoute & la Bonne fin d'soirée...http://img267.imageshack.us/img267/808/invisionboardfrance2641sv4.gif

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Invité §tnt265Ie

je pense que le mieux est de l'enlever fiche par fiche, mais en premier branche un fil sur l'électrovanne de la pompe à gas oil (+12v après contact, mais pour faire les test tu prends le + batterie) un +12v après contact c'est un plus qui se coupe avec la clé.

puis tu commence à débrancher nasses après nasses et à chaque fois tu regarde si la voiture démarre encore.

mais tu peux très bien laissé le boîtier texalarme, il ne gênera pas.

vérifie si du boîtier texalarme il y à deux fils qui vont vers le moteur, plus précisément sur l'éléctrovanne

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Invité §Dvd085Dr

je pense que le mieux est de l'enlever fiche par fiche, mais en premier branche un fil sur l'électrovanne de la pompe à gas oil (+12v après contact, mais pour faire les test tu prends le + batterie) un +12v après contact c'est un plus qui se coupe avec la clé.

puis tu commence à débrancher nasses après nasses et à chaque fois tu regarde si la voiture démarre encore.

mais tu peux très bien laissé le boîtier texalarme, il ne gênera pas.

vérifie si du boîtier texalarme il y à deux fils qui vont vers le moteur, plus précisément sur l'éléctrovanne

 

OK,TNT67 :jap: je fais ça demain & t'retient au courant de la situation

& espérant fermer mon Post aprés tout ça!!! :lol:

Merci http://img166.imageshack.us/img166/4904/topvt1.gif & Bon Surf TNT http://img250.imageshack.us/img250/5566/salutdupctw6.gif

@+ http://img477.imageshack.us/img477/3232/smiley827sp4.gif

 

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Invité §tnt265Ie

OK,TNT67 :jap: je fais ça demain & t'retient au courant de la situation

& espérant fermer mon Post aprés tout ça!!! :lol:

Merci http://img166.imageshack.us/img166/4904/topvt1.gif & Bon Surf TNT http://img250.imageshack.us/img250/5566/salutdupctw6.gif

@+ http://img477.imageshack.us/img477/3232/smiley827sp4.gif

 

 

[:lebaiton:3]

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