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Mercedes

problème de surchauffe mercedes 230 e 1986


Invité §all267aX

Messages recommandés

Invité §all267aX

bonjour a tous je ne connai pas grand chose a la mecanique et j' ai un problème de surchauffe avec ma mercedes 230 e de 1986 ( 5 km parcouru sous la pluie deja plus de 100 degrés) pourriez vous m' en dire plus sur ce problème ?? le réservoir du lique de refroidissement n' est pas vide si ca peux vs aider

 

merci a bientot

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Invité §all267aX

Personne ne peut m' aider??

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Invité §all267aX

pk personne me reponds?

 

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Invité §sko760rv

si, si on te repond. mais il faut etre un peu patient.

 

alors fait chauffer ta voiture au ralentit,

 

- si tu as du chauffage dans l'habitacle, et que le radiateur a l'avant de ta voiture est froid, ton calorstat est mort. ( tu pourra le changer toi meme, rien de complique, et pas tres cher.)

- si tu n'a pas de chauffage, et radiateur froid aussi, ta pompe a eau doit etre HS. fait la changer par une personne qui s'y connais un minimum en meca auto.

 

evite de rouler comme ca, car sinon tu risque le joint de culasse... et ce n'est pas donné.

tiens nous au courrant.

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si, si on te repond. mais il faut etre un peu patient.

 

alors fait chauffer ta voiture au ralentit,

 

- si tu as du chauffage dans l'habitacle, et que le radiateur a l'avant de ta voiture est froid, ton calorstat est mort. ( tu pourra le changer toi meme, rien de complique, et pas tres cher.)

- si tu n'a pas de chauffage, et radiateur froid aussi, ta pompe a eau doit etre HS. fait la changer par une personne qui s'y connais un minimum en meca auto.

 

evite de rouler comme ca, car sinon tu risque le joint de culasse... et ce n'est pas donné.

tiens nous au courrant.

 

test aussi ton ventilateur voir si il se met en marche.

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Invité §all267aX

ok désolé c' est la première fois que je viens ici merci pour votre réponse je regarde ca et je vous tiens au courant

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Invité §all267aX

ok stingrayraph par contre ca ce passe comment pour faire ce nettoyage stp

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Invité §all267aX

vraiment faudrai plus rentré dans les détail si possible car je suis vraiment mauvais en ce qui concerne mais connaissance mecanique

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tu débranche la durite inférieur au radiateur pour vider,tu remet de l'eau,tu fait tourner le moteur une minute ou deus et tu revidange tu recommençe jusque quant ton eau ressortira claire,quant tu auras fini tu remet du ldr.si ça chauffe toujours comme cela ta été indiqué plus haut voir calorstat,sonde,pompe a eau

bon courage

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Invité §ala415re

Ta voiture fume?

 

Tu rajoute du LDR?

 

 

 

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Invité §tnt265Ie

Ta voiture fume?

 

Tu rajoute du LDR?

 

 

comme une micheline? diesel

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Invité §ala415re

A voir dans l'ordre "c'est le moins chère" et à tester ou changer:

Bouchon du vase

Thermostat à vérifier

Thermocontact

Radiateur entartré

pompe à eau HS

Sinon

joint de culasse ou culasse fendue

 

 

 

Symtome du Joint

de culasse

 

Symptome d'un joint du culasse

 

 

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Invité §ala415re

comme une micheline? diesel

 

:lol:

 

il est noc celui là.

:ange:

 

On n'est pas au bistrot

:pfff:

 

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Invité §tnt265Ie

:lol:

 

il est noc celui là.

:ange:

 

On n'est pas au bistrot

:pfff:

 

 

Micheline Dax

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