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Volkswagen

Pièces POLO 1.4 TDI plus fabriquées en usine


Invité §hol688re

Messages recommandés

Invité §hol688re

Cherche pièce moteur volkswagen 1.4 TDI AMF - Plus fabriquée par VW

Pignon de vilebrequin réf : 045 105 209.

 

 

 

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Invité §hol688re
plus fabriquée, mais dis moi ta polo à plus de 25 ans ? non?

 

Non année 2000. C'est le pignon qui entraine la pompe à huile et qui se positionne sur le vilebrequin.

 

Je cherche cette pièce depuis deux mois !!!

 

140189662_pignondevilebrequin.jpg.a80a5a970166960b7bc111eb4edb174a.jpg

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Invité §rob664cZ

plus fabriquée, mais dis moi ta polo à plus de 25 ans ? non?

 

Non année 2000. C'est le pignon qui entraine la pompe à huile et qui se positionne sur le vilebrequin.

 

Je cherche cette pièce depuis deux mois !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492031/pignon de vilebrequin.jpg

 

il n'on pas cette pieces en origine chez ton concessionaire? :voyons:

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Invité §Nor486BQ
Invité §bib530FP

et l'obligation de fournir des pieces pendant 10 ans c'est pas pour les eleveurs de poulets il bois ton garagiste ou il veut ta polo pour sa fille crapahut.gif.0c99047b3396b837d6b3b89200b3d9b3.gif

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Invité §tnt265Ie

et l'obligation de fournir des pieces pendant 10 ans c'est pas pour les eleveurs de poulets il bois ton garagiste ou il veut ta polo pour sa fille crapahut.gif.0c99047b3396b837d6b3b89200b3d9b3.gif

 

surtout que cette piece n'est certanement pas spécifique à son moteur uniquement

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Invité §rob664cZ

surtout que cette piece n'est certanement pas spécifique à son moteur uniquement

 

Ba oui :jap:

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Invité §hol688re

Bonsoir j'ai du nouveau.

 

La pièce je confirme est toujours disponible, mais tu achètes le vilo complet soit plus de 900€ hors taxes , pas de détail !!!

 

Alors voici comment je m'en suis tiré pour la 6N2 moteur amf 12/2000 :

 

1 / Commander le pignon situé derrière le contrepoids de la pompe à huile (21 dents comme le pignon du vilo avec quelques différences au centre notamment) A 15€ !!! Bonne nouvelle qu'ils ait fait des pignons si proches !

 

2 / Usiner le pignon (me contacter si problème) attention il faut respecter TOUTES les côtes du pignon d'origine, je connais quelqu'un qui le fait pour 40€ hors taxes, vous pouvez me contacter, ce professionnel a gardé les côtes du mien.

 

3/ Positionner le nouveau pignon sur le vilebrequin exactement comme l'ancien (bien repérer avant !!!)

 

4/ Soudure au semi + gaz (un pro me l'a fait pour 15€, j'avais un poste comme çà) attention seul ce poste est préconisé pour cette soudure. Faire un cordon homogène autour du vilebrequin en prenant garde à pas déborder verticalement vers la chjaine (sinon vive le dremel) ni vers la portée du join SPI (sinon risque de grosse fuite d'huile, déjà qu'y pas de ressort dans celui-là!)

 

5/ Calage du pignon avec les repères de la chaine de la pompe à huile. Bien contrôler avant votre trace du pointeau de calage sur le pignon et pour le nombre de dents !!!

 

Conseils : changer le joint spi, travailler sur des supports hyper propres, débrancher la batterie, poste à souder bien réglé. Changer la chaine et les autres pignons de chaîne. Votre pignon doit plaquer contre le vilebrequin (côté moteur)

Attention la courroie de distribution doit être méga bien tendu (calage du rattrapage = 4mm) et calée au remontage

Faire tourner le moteur quelques tours à la main.

 

Voilà comment au final on économise 900 - ( 15+40+15 ) = 830 €

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

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Invité §koi135BM

bonjour je veut bien l adresse mail pour fabriquer le pignon pour la pompe a huile

car moi aussi je roulé avec mon a2 et tok une petite coupure ou secousse moteur et voyant huile rouge allumé avec le bip

alors la depanneuse et retour maison

le moteur tourne encore au ralentit ca va

quand j accelere on dirait qu il manque un cylindre et le voyant s allume au alentour de 1000 a 1500 trm

merci a vous

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Invité §amT736Uy

pour ce qui veul achetée le pignon neuf original allez voir le site wmbuz

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