Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 5 TDI : durite echangeur qui suinte


Invité §kik484jr

Messages recommandés

Invité §kik484jr

Bonsoir,

 

Hier en faisant la vidange de la Golf 5 2.0 TDI (rampe commune pas de IP) de mon bof, j'ai remarqué que les durites inférieures arrivant sur l'échangeur avait l'air de suinter du gras...La caisse à 160 000 kms et marche très bien... :o

 

Qu'est ce qui pourrait causer ça a part un turbo qui commence à battre de l'aile ? :non:

 

Est ce que la vanne EGR de merde pourrait ramener des suies à travers l'échangeur (je croyais qu'il y avait un clapet pour empêcher ça d'ailleurs) ? :??:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu_100Wf

il arrive que du gras apparaisse mais ce n'est pas forcément grave débranche la durite du turbo et regarde dedans comment c'est si c'est un peu gras un coup de chiffon a l'interieur et tu remonte par contre s'il y a carrément de l'huile petit souci de turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay742Gw

si c'est un 2.0l tdi c'est forcément un moteur injecteurs pompes camarades!!! et beaucoup de casse moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

C'est le 1.9 en fait et il est bien common rail... :o

 

Je regarderai dans la durite à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay742Gw

peut etre reniflard bouché ou turbo mauvaise étanchéité! es ce que ton turbo siffle quand il s'enclenche? regarde si ton niveau d'huile n'est pas trop haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre308mX

C'est un problème courant, simplement le joint (vert) de la durite qui est pas au top. Meme des voitures neuve ont parfois ce problème (qui n'est que visuel). C'est tout a fait normal d'avoir un peu d'huile dans les durites. Si tu debranches il y a 3 gouttes c OK, s'il y a un verre c pas OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonsoir, pour information le 1,9l tdi 105 est un injecteur pompe sur la golf 5, volkswagen est passé au common rail avec la nouvelle golf 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...