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Renault

Perte de puissance au démarrage Renault Trafic 2.5 DCI 140


Invité §coa085KB

Messages recommandés

Invité §coa085KB

Mon Trafic DCI 140 de 2005 souffre d'un problème de puissance au démarrage.

 

Suite à ce problème le garage ma changé la vanne GR mais rebelotte avec des claquements au démarrage. On me parle des injecteurs et je viens de mettre un produit dans le réservoir devant solutionner les problème (Winns).

 

Mais ça ne change rien. A noter que ce problème est fortement accéléré en altitude.

 

Si vous avez des tuyaux ça le ferait !

 

Merci d'avance

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Invité §mec734NJ

Bonjour ,

 

Il faut IMPERATIVEMENT reprogrammer les injecteur a la valise CLIP de renault.

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Invité §lig267tp

Salut

 

Et le débitmètre d'air il a été vérifié ?

 

Parce que un moteur qui n'a pas la pêche au lancement de la 1ère (gros trou de, puissance),

puis la puissance qui déboule passé 2000tr/min

c'est clairement un débitmètre HS

 

Un débitmètre coute dans les 100€ changement compris.

 

@+

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Invité §adi768hI

Meme probleme de puissance a froid sur un Traffic 2.5dci de 2004 et de 50000km. A froid, impossible de monter la moindre cote en 1ere...il cale pied au planché!! de toute façon, impossible de prendre plus de 2200t/m avant qu'il ne soit chaud...

A chaud, ca semble bien rouler meme si le turbo se fait sentir un peu plus haut dans les tours que d'habitude (autour de 2000tr)

Tout ca est arrivé du jour au lendemain cet été...

 

...depuis, le garagiste est perdu...rien de visible à la valise et après avoir contacter le support renault, il me dit que c'est probablement le premier morceau du pot catalytique (celui juste en sortie du turbo...) qui est encrassé ou pire foutu!!

 

Quelqu'un a-il déjà changé un pot catalytique pour des problèmes de puissance a froid??

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Invité §ley688wv

j ai un peut le meme bleme au demarage a froid et je me suis rendu compte que c ete quand je garder le pied sur l embreyage j ai debrancher la cosse sur cette pedale et cela marcher mais le regime moteur a plus de temp pour redescendre je pense avoir d autre soucis mais peut etre ce peut t aider crd le youve

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Invité §ssa010qO

regarde le circuit de dépression :

- la wastegate (la petite languette collée sur le turbo)

- le capteur de pression du turbo

- électrovanne de dépression de sural

- durites de dépression....

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Invité §mar537RR

Bonjour

probleme identique sur un 2,5L 140 de mai 2004 120.000 kms le voyant prechauffage reste allumé ( probleme bougies ou filtre gasoil humide !) le vehicule n avance plus ... le garagiste me l a rendu il est desespere mais pas autant que moi ! tt a ete testé : turbo vanne egr capteur de pression durites .... avez vous solutionné votre probleme ???

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