Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probéme moteur 330D reprog accélération puissance


Invité §cyr848oG

Messages recommandés

Invité §cyr848oG

bonjour je vien d'acquérir une BMW 330 d de 2000 donc 184 chv d'origine avec 113 000 km mais avec une réprogration moteur qui la monte a 215 chv

le débimétre a déja été changer donc reprogrammer, il y a 30 000 km

le probléme c'est que depuis quelque temps j'ai un gros trou d'accélération

je suis en deuxiéme a bas régime, je mets le pied au fond, le turbo se déclanche, il s'arréte et il repart sa le fais 3, 4 fois maintenant sur le méme rapport et a 4000tr/min plus de puissance

j'ai donc pensé au débimétre d'air, je vais chez BMW, je la passe au banc TIS débimétre en défaut alors je monte le bébimétre neuf et c'est toujours la méme, le trou!!

je la rapasse au banc plus de défaut dans le boitier DDE

je débranche le débimétre je vais faire un tour et la nikel plus de trou mais une grosse fumée noir dérriére et j'ai retrouver mes 184 chv

chez BMW il ne save plus quoi faire il dise que sa vien de la reprog

j'ai appeler le reprogramateur il ma parler de turbo encrasser ou de geométrie de turbo et pour le débimétre et bin ???

en attendant j'ai 184 chv qui traine le débimétre de débrancher avec une grosse fumée noir dériére

est ce quelqu'un peut m'éclaire je suis dans le brouillard comple

Photo015G.jpg.684287355d046090eadd4a2fa0262d50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ

Salut

chez BMW il ne save plus quoi faire il dise que sa vien de la reprog

Si ca fonctionnait avant,y a pas de raison que ca merde aujourd hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour je vien d'acquérir une BMW 330 d de 2000 donc 184 chv d'origine avec 113 000 km mais avec une réprogration moteur qui la monte a 215 chv

le débimétre a déja été changer donc reprogrammer, il y a 30 000 km

le probléme c'est que depuis quelque temps j'ai un gros trou d'accélération

je suis en deuxiéme a bas régime, je mets le pied au fond, le turbo se déclanche, il s'arréte et il repart sa le fais 3, 4 fois maintenant sur le méme rapport et a 4000tr/min plus de puissance

j'ai donc pensé au débimétre d'air, je vais chez BMW, je la passe au banc TIS débimétre en défaut alors je monte le bébimétre neuf et c'est toujours la méme, le trou!!

je la rapasse au banc plus de défaut dans le boitier DDE

je débranche le débimétre je vais faire un tour et la nikel plus de trou mais une grosse fumée noir dérriére et j'ai retrouver mes 184 chv

chez BMW il ne save plus quoi faire il dise que sa vien de la reprog

j'ai appeler le reprogramateur il ma parler de turbo encrasser ou de geométrie de turbo et pour le débimétre et bin ???

en attendant j'ai 184 chv qui traine le débimétre de débrancher avec une grosse fumée noir dériére

est ce quelqu'un peut m'éclaire je suis dans le brouillard comple

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795725/Photo015G.jpg

 

oui mais elle est conforme, et certainement que bmw la remise en 184cv d'origine, pour ne pas engager leur responsabilité, car il ne sont pas dupe, étant donné que s'il l'on et te laisse repartir ................................:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr848oG

non il non pas fais de reprogramation sur le débimétre d'air

vu que le débimétre a déja été changer une fois il a étai reprogrammer et par la suite si on rechange le débimétre il n'a plus besoin d'étre reprogrammer

et si il mon laisser partir c'est par ce que je connais bien le mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

non il non pas fais de reprogramation sur le débimétre d'air

vu que le débimétre a déja été changer une fois il a étai reprogrammer et par la suite si on rechange le débimétre il n'a plus besoin d'étre reprogrammer

et si il mon laisser partir c'est par ce que je connais bien le mécano

 

ok

juste pour info sache que ce genre de vérification (après accident) a tendance à ce généraliser sur la pression des assureurs qui voit là un moyen de ne plus payer les dégats

 

fin du hs

 

par contre il y a des sondes lambda sur cette voitures, sont elle bonnes :??: quoi que le voyant s'allumerai au tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Bonjour!!

 

Controle ta vanne EGR!!

 

@+

 

Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr848oG

elle n'a pas eu d'accident

je n'est aucun voyant au tableau au bord qui s'allume

j'ai controler ma vanne EGR elle fonctionne je les démonter et nettoyé

toutes mes durites sont branché et aucune détérioration des durites

le turbo sifle un peut sans plus mais vu que la pression de mon turbo a étai augmenté je trouve sa normal

lundi prochain je retourne chez BMW ya un technicien qui vient expret

j'espére qui'il vont trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...