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Mécanique / Électronique

trous à l'acceleration et perte de puissance Golf 4 es


Invité §Aka527lW

Messages recommandés

Invité §Aka527lW

bonjour,

 

j'ai une golf 4 es 1.6l de l'année 1998. a 163 000 km.

distribution changé il y a 2 ans à 130 000 km

le probleme a commencé il y a 3 mois.

probleme de régime moteur et calage à chaud

j'ai changé: écoutez bien: le boitier papillon, la bobine d'allumage, le capteur ampulsion d'allumage, la sonde lambda, la sonde de temperature.

le calage est fini, mais elle n'a plus de puissance et a des trous à l'acceleration.

j'ai changé les bougies (Bosch) et le débimètre (VW)

j'ai toujours le même probleme.

aidez moi, SVP

merci

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Invité §gwe633ix

Slt,

Les bougies c'est le bon modele ? filtre a essence changé ?

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Invité §Aka527lW

bonjour

 

oui, je pense. je les ai achetés au carrefour. par raport les notes, ça correspondre à ma voiture.

filtre à ess changé

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Invité §exp832Oz

Salut,

le passage à la valise de diagnostique a donné quels défauts?

A+

 

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Invité §Aka527lW

qqn me n'a parllé de garage Solex à paris; il me dis qu'ils sont spécialistes de tous ce que allumage .. etc

ça vous dis qq choses ?

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Invité §Aka527lW

en effet, ce n'est pas le Capteur impulsion d'allumage qu'a été changé;

c'est le Générateur d'impulsions vilebrequin

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Invité §exp832Oz

la valise?

 

les codes de défauts?

 

Les prises d'air, les connexions, les compressions, bref un vrai diagnostique de pro.

 

A+

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Invité §Aka527lW

un coup de valise hier, resultat; RAS

G-61, mais rien à voir avec la puissance.

et en effaçant ça: RAS.

donc mon mécano me dis que c'est l'embrayage.

malgré que les vitesses passe normalement.

mais, il me dis que c'est le cas dans presque toutes les VW

l'emrayage est fatigué mais les vitesses passe normalement.

quelqu'un a l'experiance ????

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Invité §exp832Oz

L'embrayage serait en cause si sur un rapport supérieure le régime moteur augmenterait et pas la vitesse, et en aucun cas il ne peut créer des trous à l'accélération.

 

A+

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Invité §Aka527lW

merci exprespto

 

je suis perdu

tu me dis que l'embrayage ne fait pas de trous à l'acceleration

alors c'est quoi le soussi ??

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Invité §exp832Oz

le message posté sur un autre sujet qui n'a rien à voir avec ton problème a été effacé,

A+

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Invité §kMS056ee

J'ai eu le même problème sur ma voiture, en cause le corps d'injection encrassé qui empechait le libre mouvement des volets, après nettoyage nikel, j'ai même pas debourssé un centime, par contre si ton problème persiste et que ça vient bien du corps d'injection, tu vas douiller!

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Invité §kMS056ee

Rectification, si tu as changé le boitier papillon ça n'a plus d'intêret désolé!

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Invité §Aka527lW

bonjour

 

j'ai changé l'embrayage

c'est beaucoup mieux

ma golf est une pompe maintenant

mais il y a des fois un trou quand je passe de 1ère au 2ème.

??

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Invité §gr3325al

Moi j'avais le même problème et j'y ai mis de l'E85 comme carburant coupé à 50% de SP95 ce qui a permis de faire un décrassage (E85 corrosif donc ça nettoie). Et depuis je n'ai plus d'accoups donc essaye ça vaut le coup et ça pose pas de problème avec nos moteurs.. Seule chose préchauffe là avant de démarrer sinon tu calera une fois. C'est tout :)

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