Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Reset service B


cheyenne50

Messages recommandés

Bonjour,

Hier mon ODB m'affiché en roulant "Service B dans 14'500 kms !!

Mais un fois le moteur éteint, au redémarrage le message ne s'affiche en roulant.

je peux voir ce message uniquement en manipulant les fléches du volant.

J'ai bien tenté un "reset" avec le bip final, et maintenant il m'affiche sur place toujours avec les fléches du volant "service B dans...15'000 kms.

Par contre le "service A" n’apparaît plus comme avant.

Voilà une capture un peu floue:

 

IMG_0227.jpg

Ce n'est pas très lisible, mais on voit bien les 2 clefs suivi de "service B dans 15'000 kms.

Je ne suis pas arrivé à effacer ce message.

Sur mon volant je n'ai que les 2 dossiers + 2 flèches à gauche. Les fiches téléphone ne sont pas actives.

Donc j'en déduit que le compte à rebours va commencer ???

Es-ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

comme tu ne mets pas la marque ni le modèle ??

 

 

pour merco :

 

Remise à « 0 » Classe B :

1) Tourner la clé de contact en position 1

2) Appuyer sur la touche de sélection jusqu’à ce que le kilométrage total et journalier soit visible sur l’écran.

3) Appuyer trois fois rapidement sur le bouton « RESET »

4) Le tableau de bord émet alors un signal sonore.

5) Le voltage apparaît à l’écran.

6) Appuyer sur la flèche vers le bas jusqu’à ce que « SERVICE MENU » apparaisse à l’écran.

7) Appuyer sur « + » ou « – » pour sélectionner « CONFIRMATION »

8) Appuyer sur le bouton de sélection pour valider.

9) S’affiche alors « SERVICE CONFIRMÉ »

10) Appuyer le bouton de sélection du haut pour sélectionner « MENU SERVICE »

11) Appuyer sur « + » ou « – » pour sélectionner « TRAVAIL ADDITIONNEL »

12) Appuyer sur le bouton de sélection pour valider.

13) Appuyer sur « + » ou « – » pour sélectionner « SERVICE 3 »

14) Appuyer sur le bouton de sélection pour valider.

15) Appuyer sur « + » ou « – » pour sélectionner « HUILE STANDARD » ou « QUALITE HUILE 229,5 »

16) Appuyer sur le bouton de sélection pour valider.

17) S’affiche alors « POSITION CONFIRMÉE »

18) Appuyer sur le bouton de sélection du haut jusqu’au menu par défaut (kilomètres et compteur journalier)

19) Tourner la clef de contact en position 0 pour confirmer la mise à zéro.

 

Je pense que tu l avais déjà ...

 

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ah j'ai oublié de préciser :

C 220 CDI 2005 BVA séquentielle. "Classic"

Je vais essayer ta solution à moins qu'il y en ai une autre pour mon modèle ??

Pour le "service A" ce n'a pas posé de problème, mais le "service B" je patine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Loo658tO386

J'ai testé la procédure:

Cela fonctionne jusqu'au point 5 'voltage 11,9

Puis pas possibilité d'aller au point 6 avec la flèche du bas, je n'ai que des infos :VIN et autres trucs d'informations technique

Pfffffffff, j'ai remis tous compteurs à zéro , heureusement j'avais mon kilométrage journalier :p

Donc après le point 5 si je descend, voila ce que j'ai :

 

IMG_0229.jpg

Puis flèche suivante vers le bas :

 

IMG_0228.jpg

Ensuite retour au point 5 :voltage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...